Les discussions

Messagerie

Bonjour, je reçois sur ma boite orange des messages composés que de lettres. Pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Patrick

Supprimer mise en page texte sous word d'office 2019

Résolu

mise en page Bonjour et merci par avance. J'ai rédigé un texte de 13 pages qui à l'écran est bien. En cours de rédaction j'ai imprimé les 1eres pages ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
dourgnes

Comment rétablir la barre courrier entrant répondre transférer envoi pièce join

comment rétablir la barre courrier entrant ( répondre transférer supprimer pièces jointe )

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
pistouri

Fusionner les valeurs de plusieurs fichiers dans un seul.

Bonjour, Je tente de fusionner les valeurs et non les formules de plusieurs fichier excels en un seul. Ces valeurs correspondent à des dates, d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
M-12

Outlook 2003 mot de passe réseau

J'ai un problème avec outlook 2003 à chaque fois que je fais envoyer et recevoir le courrier ils arrete pas de me demander le mot de passe reseau qui ...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Bernard

J'ai reçu un mail et je ne sais si c'est de l'arnaque ou c'est vraiment de yahoo

Bonjour, Cher Yahoo! Client​ Votre compte de messagerie a dépassé sa limite. et votre version est obsolète et a expiré, Échec de la mise à n...

Xileh

Commentaire pacifique sur youtube

Fermé

Bonjour, J'utilise yt depuis des années et depuis quelques semaines voir mois, mes commentaires sont systématiquement supprimés. J'ai trouvé une une...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Problème page web

Bonjour je ne suis plus capable de me connecter à la page cookit réponse svp

Xileh

Remplir une cellule pour remplir les autres automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de chercher ma réponse sur les forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ! J'ai 3 colonnes concernées (d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Jmay

Disque dur inconnu qui fais planter l'explorateur de fichiers windows 10

Bonjour/Bonsoir... Voilà ce que je peux vous décrire de mon problème: Lorsque je lance l'explorateur de fichiers sous Windows 10 et que je me re...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Jeremielerigab

Copie répétitive d'une valeur à un step défini

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger le code VBA ci-joint. Je voudrais que si je change la valeur à une des colonnes " Unit Selling Pri...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
dmutambay

Transfert de données excel dans formulaire word

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous 2003 pour word et excel, Ce que j’aimerai faire, mais je n’arrive pas à trouver des exemples de mise en œuvre pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
mijean94

Transfert d'agenda du pc au mobile

Bonjour, J'aimerais transférer mon agenda et calendrier du pc au mobile et vice versa. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Salut, Depuis aujourd'hui quand j'appuie sur cet bouton rien ne s'affiche pour confirmer mon identité parce que j'ai perdu mon numéro de téléphone. Q...

HelpiOS

Facebook

Bonjour, Je veux que m'aider à débloquer mon compte facebook

HelpiOS

Urgent instagram

Bonjour, j'ai supprimé des demandes d'invitations en messages sans faire exprès et j'ai besoin de toute les récupérer comment faire s'il vous plaît ??...

UnderFR

Aide logicaldoc

Salut tout le monde. Je viens d'installer logicaldoc CE ; J'ai téléchargé quelques PDF mais malheureusement, je ne peux pas obtenir d'aperçu ou ...

madmyke

Instragram

Bonjour, merci de me donner le lien pour installer Instragram sur mon PC Mamy Clau

georges97

Filigrane sur document pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un filigrane sur un document PDF. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance

brucine

Je n arrive pas à installer snapchat

Bonjour , je n arrive toujours pas à installer snapchat sur mon iPhone 5 iOS 10.3.4. J aimerai que quelq un me réponde

MPMP10

Récupérer un compte snapchat

Bonjour, j’ai un petit léger problème avec mon compte snapchat , j’ai voulu me reconnecter sur snapchat mais a chaque fois que j’essaye de me connec...

MPMP10

Certains comptes n'apparaissent pas sur le compte de résultat provisoire

Bonjour, Certains comptes apparaissent sur la balance globale provisoire, mais ne figurent pas sur le compte de résultat provisoire, pourquoi ?

Raymond PENTIER

Youtube pour windows c ' est vrais

bjr mon frere m ' a dit qu ' il existe des ancienne version de youtube pour xp il va venir dans les prochaine jour pour telecharger youtube pour xp mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
davtutomaniak85

Logiciel de gestion client et de stock

Bonjour les gens, Alors voilà je suis agriculteur et je me suis récemment lancer dans la fabrication et la vente de produit fermier. J'aimerais do...

simkmil

Message à mère ancelle

Bonjour, Je viens d'envoyer un message il y a quelques minutes, je voudrais le récupérer.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Xileh

Planning

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de planning salarié simple qui gererer congés absence rtt pour me simplifier la vie . 7 salarié à gérer pour des tou...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Atter

Saari paie

Bonjour, j'arrive pas a télécharger le logiciel sari paie

MPMP10

Comment faire correspondre des données ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème pour trier mes données.... je vous explique: Dans ma colonne A j'ai l'ensemble des codes produits que mo...

Floooo

Fonction si() faisant appel uniquement à des cellules pour le test logique

Résolu

Bonjour, Je suis coincée sur un projet d'outil... je souhaite intégrer une mention en fonction d'un résultat. Mais je souhaite ne faire appel qu'à...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Raymond PENTIER

Ajout d'une condition dans une fonction si

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour m'aider dans le rajout d'une condition dans une fonction SI. Mon fichier (que j'ai modifié pour le sim...

joebar49

Création d'un graphique avec des données jj:mm:aa hh:mm:ss

Bonjour, J'aimerais mettre en forme des données dans un graphique, le problème c'est que mes données sont des dates et heures !! voici mes donné...

tontong

Https://s.free.fr/smtpauth

Je n'arrive plus a envoyer de mail par thunderbird (78.13.0 (32 bits)) je recois un message au moment de l'envoi : Une erreur est survenue lors de l’...

Utilisateur anonyme

Firefox n'affiche plus les images

Bonjour, comme c'est malheureusement le cas dans 99,99999% des cas, la réponse est inutilisable car sur la page Support que je parviens ...

kaneagle

Onedrive

bonjours, J'ai actuellement installer OneDrive, cependant je n'arrive pas a configurer la synchronisation. je souhaite synchroniser certain fichier e...

Cartuperds

"vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice"

Bonjour à tous Quand je veux trier une colonne j'ai l'alerte : "Vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice" Comment résoudre ce problème ?...

ptéranodon

Fusion de plusieurs fichiers dans un seul.

Bonjour, Je souhaiterai coller à la suite les unes des autres, une zone de la 8ème feuille de 700 fichier excel dont je dispose et donc la structu...

arthropode

Changer de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2007 et toutes mes archives sont archivés en .pst . Si je veux changer de messagerie, comment faire pour ne pas perdre mes ar...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
machto

Combien de temps je suis banni temporairement

Bonjour , je voudrais savoir combien de temps on est banni temporairement sur tiktok . Hier j’ai été sur tiktok , ils m’ont supprimer ma photo de prof...

bazfile

Réaliser poster avec powerpoint

Résolu

Bonjour Existe-t-il un logiciel gratuit ou toute autre astuce qui permettrait de découper une diapositive powerpoint en plusieurs parties "A4" de ma...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Gypse

Problème d affichage sur twitter.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j obtiens les pages de garde,mais impossible d acceder aux publications, et aux réponses des tweet. J ai vidé le ...

Taz68

Pourquoi c'est inscrit u/0 à la fin de l'adresse url de ma boîte mail?

Bonsoir, à la création d'un nouveau compte courriel c'est incrit par ex. mail.google.com/inbox dans l'url et maintenant c'est mail.google.com/u/0/#inb...

brucine

[sujet groupé] sélection multiple sur instagram

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 21 mai je n'arrive plus à faire un post avec plusieurs photos. En cliquant sur le "+", je peux choisir Publication mais i...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Hyba.brd

Àge requis pour compte google

Bonjour, j’ai besoin d’aide car je suis à 1 mois prés d’avoir l’âge réglementer donc je voudrais savoir comment je pourrai m’en sortir

raphael_vdrs

Recuperation des données sans formatage

Bonjour, Comment récupérer les données dans carte memoire sans pour autant formater ?

raphael_vdrs

Demande de conseils pour les mots-clés sur google

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'outils pour travailler les mots-clés de google suggest. Merci

Raymond PENTIER

Qu'elle information pouvons nous avoir grâce à un bloc note

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum J'aimerais savoir si un fichier est sur une clef usb (video, image, texte...) qu'elles informatio...

Raymond PENTIER

Trouver une info dans un tableau et la coller dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis avec Excel 2003 J’ai un tableau ou il y a le nom des communs dans les cellules A1,A2, A3… Je souhaiterai mettre automat...

Raymond PENTIER

Débloquer le bon coin

Bonjour pouvez vous débloquer mon compte du bon coin

bendrop

Installation matlab

Bonjour, je viens de telecharger l'application matlab 2021 sur ma machine ,on me demande la cle d'activation mais je ne l'ai pas ;que puis-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
jordane45

Firefox fâché avec liens microsoft?

Bonsoir, Supposons que je fasse (Windows 10 64, Firefox 91) une recherche Google et qui me propose un lien Microsoft, prenons celui-là au hasard et...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000