Les discussions
Messagerie
Bonjour, je reçois sur ma boite orange des messages composés que de lettres. Pourquoi? Merci
Supprimer mise en page texte sous word d'office 2019
Résolumise en page Bonjour et merci par avance. J'ai rédigé un texte de 13 pages qui à l'écran est bien. En cours de rédaction j'ai imprimé les 1eres pages ...
Comment rétablir la barre courrier entrant répondre transférer envoi pièce join
comment rétablir la barre courrier entrant ( répondre transférer supprimer pièces jointe )
Fusionner les valeurs de plusieurs fichiers dans un seul.
Bonjour, Je tente de fusionner les valeurs et non les formules de plusieurs fichier excels en un seul. Ces valeurs correspondent à des dates, d...
Outlook 2003 mot de passe réseau
J'ai un problème avec outlook 2003 à chaque fois que je fais envoyer et recevoir le courrier ils arrete pas de me demander le mot de passe reseau qui ...
J'ai reçu un mail et je ne sais si c'est de l'arnaque ou c'est vraiment de yahoo
Bonjour, Cher Yahoo! Client Votre compte de messagerie a dépassé sa limite. et votre version est obsolète et a expiré, Échec de la mise à n...
Commentaire pacifique sur youtube
FerméBonjour, J'utilise yt depuis des années et depuis quelques semaines voir mois, mes commentaires sont systématiquement supprimés. J'ai trouvé une une...
Problème page web
Bonjour je ne suis plus capable de me connecter à la page cookit réponse svp
Remplir une cellule pour remplir les autres automatiquement
RésoluBonjour, J'ai essayé de chercher ma réponse sur les forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ! J'ai 3 colonnes concernées (d...
Disque dur inconnu qui fais planter l'explorateur de fichiers windows 10
Bonjour/Bonsoir... Voilà ce que je peux vous décrire de mon problème: Lorsque je lance l'explorateur de fichiers sous Windows 10 et que je me re...
Copie répétitive d'une valeur à un step défini
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger le code VBA ci-joint. Je voudrais que si je change la valeur à une des colonnes " Unit Selling Pri...
Transfert de données excel dans formulaire word
RésoluBonjour à tous, Je suis sous 2003 pour word et excel, Ce que j’aimerai faire, mais je n’arrive pas à trouver des exemples de mise en œuvre pou...
Transfert d'agenda du pc au mobile
Bonjour, J'aimerais transférer mon agenda et calendrier du pc au mobile et vice versa. Merci
Problème facebook
Salut, Depuis aujourd'hui quand j'appuie sur cet bouton rien ne s'affiche pour confirmer mon identité parce que j'ai perdu mon numéro de téléphone. Q...
Bonjour, Je veux que m'aider à débloquer mon compte facebook
Urgent instagram
Bonjour, j'ai supprimé des demandes d'invitations en messages sans faire exprès et j'ai besoin de toute les récupérer comment faire s'il vous plaît ??...
Aide logicaldoc
Salut tout le monde. Je viens d'installer logicaldoc CE ; J'ai téléchargé quelques PDF mais malheureusement, je ne peux pas obtenir d'aperçu ou ...
Instragram
Bonjour, merci de me donner le lien pour installer Instragram sur mon PC Mamy Clau
Filigrane sur document pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un filigrane sur un document PDF. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance
Je n arrive pas à installer snapchat
Bonjour , je n arrive toujours pas à installer snapchat sur mon iPhone 5 iOS 10.3.4. J aimerai que quelq un me réponde
Récupérer un compte snapchat
Bonjour, j’ai un petit léger problème avec mon compte snapchat , j’ai voulu me reconnecter sur snapchat mais a chaque fois que j’essaye de me connec...
Certains comptes n'apparaissent pas sur le compte de résultat provisoire
Bonjour, Certains comptes apparaissent sur la balance globale provisoire, mais ne figurent pas sur le compte de résultat provisoire, pourquoi ?
Youtube pour windows c ' est vrais
bjr mon frere m ' a dit qu ' il existe des ancienne version de youtube pour xp il va venir dans les prochaine jour pour telecharger youtube pour xp mo...
Logiciel de gestion client et de stock
Bonjour les gens, Alors voilà je suis agriculteur et je me suis récemment lancer dans la fabrication et la vente de produit fermier. J'aimerais do...
Message à mère ancelle
Bonjour, Je viens d'envoyer un message il y a quelques minutes, je voudrais le récupérer.
Planning
RésoluBonjour Je cherche un logiciel de planning salarié simple qui gererer congés absence rtt pour me simplifier la vie . 7 salarié à gérer pour des tou...
Saari paie
Bonjour, j'arrive pas a télécharger le logiciel sari paie
Comment faire correspondre des données ?
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème pour trier mes données.... je vous explique: Dans ma colonne A j'ai l'ensemble des codes produits que mo...
Fonction si() faisant appel uniquement à des cellules pour le test logique
RésoluBonjour, Je suis coincée sur un projet d'outil... je souhaite intégrer une mention en fonction d'un résultat. Mais je souhaite ne faire appel qu'à...
Ajout d'une condition dans une fonction si
RésoluBonjour, Je fais appel à vos lumières pour m'aider dans le rajout d'une condition dans une fonction SI. Mon fichier (que j'ai modifié pour le sim...
Création d'un graphique avec des données jj:mm:aa hh:mm:ss
Bonjour, J'aimerais mettre en forme des données dans un graphique, le problème c'est que mes données sont des dates et heures !! voici mes donné...
Https://s.free.fr/smtpauth
Je n'arrive plus a envoyer de mail par thunderbird (78.13.0 (32 bits)) je recois un message au moment de l'envoi : Une erreur est survenue lors de l’...
Firefox n'affiche plus les images
Bonjour, comme c'est malheureusement le cas dans 99,99999% des cas, la réponse est inutilisable car sur la page Support que je parviens ...
Onedrive
bonjours, J'ai actuellement installer OneDrive, cependant je n'arrive pas a configurer la synchronisation. je souhaite synchroniser certain fichier e...
"vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice"
Bonjour à tous Quand je veux trier une colonne j'ai l'alerte : "Vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice" Comment résoudre ce problème ?...
Fusion de plusieurs fichiers dans un seul.
Bonjour, Je souhaiterai coller à la suite les unes des autres, une zone de la 8ème feuille de 700 fichier excel dont je dispose et donc la structu...
Changer de messagerie
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2007 et toutes mes archives sont archivés en .pst . Si je veux changer de messagerie, comment faire pour ne pas perdre mes ar...
Combien de temps je suis banni temporairement
Bonjour , je voudrais savoir combien de temps on est banni temporairement sur tiktok . Hier j’ai été sur tiktok , ils m’ont supprimer ma photo de prof...
Réaliser poster avec powerpoint
RésoluBonjour Existe-t-il un logiciel gratuit ou toute autre astuce qui permettrait de découper une diapositive powerpoint en plusieurs parties "A4" de ma...
Problème d affichage sur twitter.
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j obtiens les pages de garde,mais impossible d acceder aux publications, et aux réponses des tweet. J ai vidé le ...
Pourquoi c'est inscrit u/0 à la fin de l'adresse url de ma boîte mail?
Bonsoir, à la création d'un nouveau compte courriel c'est incrit par ex. mail.google.com/inbox dans l'url et maintenant c'est mail.google.com/u/0/#inb...
[sujet groupé] sélection multiple sur instagram
RésoluBonjour, Depuis vendredi 21 mai je n'arrive plus à faire un post avec plusieurs photos. En cliquant sur le "+", je peux choisir Publication mais i...
Àge requis pour compte google
Bonjour, j’ai besoin d’aide car je suis à 1 mois prés d’avoir l’âge réglementer donc je voudrais savoir comment je pourrai m’en sortir
Recuperation des données sans formatage
Bonjour, Comment récupérer les données dans carte memoire sans pour autant formater ?
Demande de conseils pour les mots-clés sur google
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'outils pour travailler les mots-clés de google suggest. Merci
Qu'elle information pouvons nous avoir grâce à un bloc note
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum J'aimerais savoir si un fichier est sur une clef usb (video, image, texte...) qu'elles informatio...
Trouver une info dans un tableau et la coller dans une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis avec Excel 2003 J’ai un tableau ou il y a le nom des communs dans les cellules A1,A2, A3… Je souhaiterai mettre automat...
Débloquer le bon coin
Bonjour pouvez vous débloquer mon compte du bon coin
Installation matlab
Bonjour, je viens de telecharger l'application matlab 2021 sur ma machine ,on me demande la cle d'activation mais je ne l'ai pas ;que puis-je faire? ...
Firefox fâché avec liens microsoft?
Bonsoir, Supposons que je fasse (Windows 10 64, Firefox 91) une recherche Google et qui me propose un lien Microsoft, prenons celui-là au hasard et...