Supprimer un logiciel
Bonjour les amis , Je veux savoir comment supprimer de mon PC portable un logiciel que j'ai télécharger mais pas encore installer , un logiciel dont ...
Bonjour les amis , Je veux savoir comment supprimer de mon PC portable un logiciel que j'ai télécharger mais pas encore installer , un logiciel dont ...
Bonjour, s est pour récupérer mon compte tik tok slvp.
Bonjour, ai le plaisir de vous écrire afin de demander le déblocage de mon compte qui par erreur ou autre a été bloqué. Mon comportement sur B...
Bonjour, jespere que vous pouvez m'aider. j'ai une cellule de recherche ( mode list a séléctioner) qui ce trouve a la cellule A35 le retour ...
Bonjour à tous, Mon firefox étant devenu lent et qui parfois planté, j'ai procédé à la "réparation de Firefox" selon la procédure indiquée sur le NE...
Bonjour à tout les geeks, j'ai acheté un pc hp laptop intel ,et en mettant en place le bloqueur de publicité adblockplus ,je ne le trouve plu dans ...
Bonjour, Bonjour Je veux retrouver mon compte basspate de tiktok
Bonjours à tous et à toutes, merci pour le temps que vous allez m'accorder :) Je possède la fibre depuis peu, et souhaiterai me lancer dans le stre...
Bonjour à tous, Dans le cas où on envoi un message avec des pièces jointes et que l'on souhaite garder une trace en "pdf" à archiver dans un dossier,...
Bonjour, Bonjour, Lorsque j'essaie de sauver un document que j'ai modifié en Excel, le système me répond que je ne suis pas autorisé a sau...
Bonjour, Peut-on récupérer une couleur sur une image et l'insérer dans une cellule Excel ? (Genre pipette dans paint) Merci
Bonjour, mon compte été désactiver et je ne peux pas le réactiver à l’aide du formulaire puisqu’il me demande de re confirmer que mon compte m’app...
Bonjour, mon compte snapchat à été bloqué pour je ne sais pas quelle raison… quand j’essaie de me connecter ça me dit que mon compte est bloqué tempor...
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir bloquer des sites internet. Malheureusement, je ne sais pas comment faire, toute aide est la bi...
Bonjour à tous Comment utiliser et activer mon compte Facebook? désactivé depuis le 08 septembre jusqu'à nos jour
Bonjour Comment supprimer de compte Instagram qui date de quelques années où j’ai plus l’adresse mail ni le mot de passe j’ai besoin de Vite les e...
Bonjour* chaque fois que j'ouvre une page Internet, une page m'annonce qu'il y a eu erreur de chargement avec message : Une erreur est survenue...
Bonjour, Quelqu’un à des retours sur le temps que ça peut prendre ?
Bonjour, Les numéros de page n'apparaissant cela ne facilite pas l'édition d'une partie des notes. Y-a-il une solution. Sincères remerciements, H...
Bonjour, ma majuscule automatique en début de phrase de fonctionne plus... Je suis sur Word 2019 et tout les solutions que j'ai pu trouver étaient de...
Salut mes amis; lorsque j'ouvre ma messagerie outlook 2019 j'ai le message suivant en bas à droite : Travail hors connexion ce qui m'implique à t...
Bonjour, une fenêtre apparait lorsque je veux fermer mon ordi sur laquelle il est écrit à peu près ceci: "veuillez actionner le bouton d'actualisation...
Bonjour, j'aimerais que vous débloquer mon facebook parce que j'ai mon travail accompli dessus
Bonjour, est que vous pouvez maider svp tiktok a supprimer mon compte mais ils m'ont dit qu'il est ps supprimer du serveur comment je vais faire...
je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp et merci
Bonjour, Mon père m'a envoyé une diapo sur open office avec une musique de transition. Cependant quand j'ouvre son fichier je n'entends pas le son....
Bonjour à tous, Dans mon classeur : En D3 j’ai cette formule : {=SOMME(SI(D5:D694"";1/NB.SI(D5:D694;D5:D694)))} En D1 j’ai une valeur numérique....
Bonjour, Aucune de mes photos ´ apparaissent sur mon annonce. ( payées bien sûr )
Bonjour, J espere je vous allez bien je voudrai revoir mon compte tiktok svp
Bonjour, J’ai changé de te téléphone je n’avais pas noté d’adresse e-mail et et de numéro et je ne me souviens plus de mot de passe. Comment puis-j...
Bonsoir, J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide svp pour rendre la saisie de certaines cellules obligatoires dans mon fichier. De préféren...
Bonjour, J'ai un compte professionnel que je développe depuis plus de 3 années avec environ 20 000 abonnés. Il y a + d'une semaine, Instagram a déc...
Bonjour, Pour faire des étiquettes pour ma boutique mon logiciel (c'est mon fils qui me l'a fait)ne peux me faire qu'une page à la fois soit 32 étiq...
Bonjour, J'ai remarqué que l'auto correction d'open office était étrangement insuffisante, en effet ça ne corrige que les mots individuellement, ç...
Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer
Bonsoir à tous, Je voulais savoir si il est possible de créer un nouveau style mais qui affecte uniquement la couleur de fond mais ne modifie pas l...
Bonjour, Libre office et open office sont très lents sur mes 2 ordis et windows 10
Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook
Bonjour, Je voudrai configurer ASANA pour m'en servir. Comment faire ? -- Athenoum
Bonjour, Je fais des publications sur ma page mais je ne sais pas si mes proches et amis les voient. Comment me rassurer qu'elles sont vues? ...
Bonjour, J'envoie des messages mais j'ignore si elle les reçoit car sa pastille reste grise. D'avance merci.
Bonjour, Comment récupérer un message envoyer sur le site de Badoo envoyé le vendredi 16 0921a environ 23h08
Bonjour, lors d'une mise à jour windows 10 qui a "buggée" plus d'icones plus de possibilité d'administrateur, donc formatage, réinstall de W10 et de T...
Bonjour. Je viens de créer ma clé USB Ventoy. Si j'ai bien compris, je dois faire un copier/coller sur la clé. Par contre, serait-il possible d'a...
Bonjour, Bonjour mon compte snapchat c’est bloquer définitivement sans aucune raison aparament j’utilise des compte tiers ou jspa quoi comment pui...
Bonjour le forum, voila mon petit soucis, quand je valide le bouton click ('cela enregistre les données de mon userform dans un classeur fermé) j'ai...
Bonjour, j'ai un problème avec brave je ne reçois aucun notification de youtube,twitter rien et quand je veux activer les notifications "push" sur twi...
Bonjour à tous , J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller pour un logiciel gratuit pour Windows 10 familial 64 bits J'aimerais réorganise...
Bonjour, Depuis 4 jours mon compte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer et il y a ce message qui s'affiche es quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, Je voulais créé un compte sur pour étude en France mais on me dit format de l'adresse électronique n'est pas respecté. Alors que dois-je ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.