Compte PayPal mineur bloqué

Fermé
Olweant - 18 juin 2022 à 13:32
bazfile Messages postés 54169 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mai 2024 - 18 juin 2022 à 13:35
Bonjour,

Dans la perspective de payer en ligne, j'ai décidé d'ouvrir un compte PayPal, j'ai rapidement créé mon compte sans vraiment prêter attention à ce que je faisais (en renseignant une fausse date de naissance que je rentre partout pour éviter les problèmes), une fois créé j'ai vu que je ne pouvais pas y enregistrer une Paysafecard et donc il devenait inutile. Je m'en vais le supprimer mais un problème survient : il apparaît comme "restreint" et sa suppression est impossible. Pour retirer la restriction on me demande une carte d'identité et je réalise à ce moment la gravité de qui vient de m'arriver, je reconnais avoir menti sur les informations que j'ai renseignées...

J'ai pris conscience de l'ampleur de mon erreur et souhaite simplement supprimer mon compte sans passer par un majeur (la relation entre moi et mes parents étant quelque peu tendue).
Je ferai à l'avenir plus attention aux inscriptions de plus que j'aurai dû me douter que je devais être majeur pour m'inscrire sur PayPal.

Existe-t-il un moyen de demander à PayPal de supprimer mon compte sans risquer de tomber plus bas (pas d'amendes de poursuites ou de casier). Je demande cela car une partie des informations et juste et pourraient facilement se retourner contre moi.

Par pitié de l'aide,
Olweant

1 réponse

bazfile Messages postés 54169 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mai 2024 18 632
Modifié le 18 juin 2022 à 13:35
Bonjour.
Mauvais forum, pour les questions d'ordre bancaire les poser dans CE FORUM.

0