Messagerie Free brutalemnt bloquée
victorial
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Pierr10 Messages postés 14146 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 14146 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je peux recevoir des messages sur Zimbra Free mais aussi sur G Mail et sur Yahoo. Vérification faite toutes ses boites sont bloquées et ne reçoivent plus de message depuis le 15 juin. Je ne peux plus expédier de nouveaux messages.
Merci de m'indiquer comment remédier à ce problème?
PC DELL Inspiron, Windows 10, FREE Box 4K, messagerie principale Zimbra Free, additionnelle Yahoo et GMail
Je peux recevoir des messages sur Zimbra Free mais aussi sur G Mail et sur Yahoo. Vérification faite toutes ses boites sont bloquées et ne reçoivent plus de message depuis le 15 juin. Je ne peux plus expédier de nouveaux messages.
Merci de m'indiquer comment remédier à ce problème?
PC DELL Inspiron, Windows 10, FREE Box 4K, messagerie principale Zimbra Free, additionnelle Yahoo et GMail
A voir également:
- Messagerie Free brutalemnt bloquée
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Messagerie free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Messagerie le bon coin bloquée par spam - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Concernant Free, il semble qu'il y ait actuellement une panne sur le serveur Zimbra98.
Pour savoir si vous dépendez de ce serveur, affichez l'en-tête complet d'un précédent message et regardez la ligne "Received".
Il n'y a rien d'autres à faire qu'attendre la réparation.
Pour vos boîtes Gmail et Yahoo, je n'ai pas assez d'informations.
- Comment y accédez-vous ? avec le webmail ou avec une application de messagerie comme Thunderbird ou Outlook ?
- Avez-vous essayé de vous connecter depuis un smartphone ?
Concernant Free, il semble qu'il y ait actuellement une panne sur le serveur Zimbra98.
Pour savoir si vous dépendez de ce serveur, affichez l'en-tête complet d'un précédent message et regardez la ligne "Received".
Il n'y a rien d'autres à faire qu'attendre la réparation.
Pour vos boîtes Gmail et Yahoo, je n'ai pas assez d'informations.
- Comment y accédez-vous ? avec le webmail ou avec une application de messagerie comme Thunderbird ou Outlook ?
- Avez-vous essayé de vous connecter depuis un smartphone ?
Pierr10
Messages postés
14146
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 557
En réponse à une question que j'ai posée dans le newsgroup p.f.s.messagerie, j'apprends que le serveur zimbra98 a été mis à l'arrêt, le temps de la réparation.