Les discussions

Compte tiktok suspendu

Bonjour, Voilà je voudrais récupérer mon compte tiktok il a été suspendu

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Clé de licence office

Bonjour, Si l'on achète la clé de l'office sur internet, peut-on la utiliser avec son propre iso téléchargé sur le site Microsoft? ou on est oblig...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
BV1500

Tableau

Bonjour, Comment puis je faire un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes sans Excel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Répondre à un mail frauduleux

Bonjour, Par inadvertence j'ai répondu à un mail se faisant passer pour PayPal. L'adresse mail en question se termine par mail.fr. Savez-vous s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
barnabe0057

Formule non exécutée dans d'autre oui

Bonjour, J'ai un problème avec une formule simple elle doit recopier les données d'une autre feuille or il le fait dans certaines et pas dans d'au...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Perte calendrier outlook suite changement de disque système

Bonjour, Bonjour, clonant mon disque système W7/ 64 bits après avoir effectué le changement de disque, pas de pb particulier si ce n'est que mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Gilles

Vba boucle for dans boucle for next sous condition

Bonjour, Je suis bloqué sur un code simplifié comme suit : Sub () For i=0 to 10 For z=0 to 10 If condition then instruction 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
ccm81

Comment récupérer mon compte snapchat ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment recuper mon compte snapchat. J'ai l'adresse Mail mais pas le numéro. J'ai essayer de récupérer mon ancien numé...

Star_scream1020

Aide facebook

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Hackkrunker

Résolu/Fermé

Bonjour, comme certain personne j'ai installé un aimnot sur krunker, et il m'on banni, c'est marqué connection banni. Quest- ce que je dois fai...

Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
edf

Compte ameli bloque

Bonjour, je n arrive pas à avoir accès à mon compte Ameli et j'ai besoin d'une attestation de droit pour une prise en charge urgente pourriez vous...

brucine

Analyse de données

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? J’ai 12 classeurs Excel (version 2010), un par mois de l’année, avec dans chacun les mêmes 15 feuilles de calc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
eugene-92

Option introuvable sur rédaction courrier

Bonjour, Dans Outlook lorsque je suis dans “Nouveau courrier “ je ne trouve pas "OPTION" qui devrait me permette de demander un accusé de réception...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Polucien

Mon compte tiktok à été banni

Bonjour, mon compte Tiktok est temporairement suspendu, je ne sais pour qu'elle cause, j'envoie des messages à Tiktok mais il ne me réponde pas, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Perte document enregistrement automatique

Bonjour, Après plusieurs tentatives de toutes sortes pour récupérer un document word non enregistré (et oui l'erreur du débutant, mais avec enregis...

laurasatori

Logiciel de synchronisation de fichiers

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de synchronisation de fichiers gratuit. Je possède deux disques durs externes, je veux avoir exactement les mêmes fich...

brucine

Renvoyer dans d'autres feuilles

Résolu

Bonjour, Serait-il possible avec l'UserForm de renvoyer ver la page Codes1? Par exemple, dans ComboBox1, le cellule A3 devrais me diriger vers la pa...

mic6259

Trouver l'identité de quelqu'un

Bonjour, je recherche l'identité d'une personne au travers de sa photo... cette personne... cette personne me cherche des embrouilles et je veux...

dhyd

Publipostage report de couleur

Bonjour, Hier, CCM81 m 'a gentiment aidé pour faire un tableau avec des conditions si Fille, alors le nom et prénom est écrit en rose, si c 'est u...

ccm81

Réinstaller

Bonjour, Je peux ouvrir ma boîte outlook.live.fr sur mon PC mais plus sur mon smartphone Aidez-moi svp merci

Utilisateur anonyme

Quelle application pour partager son book ?

Bonjour, Je suis artiste et je cherche une alternative à Instagram pour mettre mieux mon travail en avant. Un peu comme un moyen de partager mon b...

Yelisaartacc

Bug ebp compta

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
PINTMINT

Imprimante virtuelle : page indésirable à la fin

Bonjour, Quand j'imprime mon Word avec CutePDF ou , J'ai cette page génante et inutile qui s'incruste à la fin de mon document PDF. Comment y rem...

mehdi2008

Mail

Bonjour, je reçois plus de courrier je ne comprends pas pourquoi

tanteelise

Web radio qui ne marche pas à mon travail

Bonjour, Je suis fan d’une web radio très amateur, et un problème est arrivé lorsque j’ai voulu l’écouter à mon lieu de travail (magasin) Imposs...

seb77150

Pdf : police differente chez les lecteurs

Bonjour, Quand je produis un PDF et que je l’envoie à mes élèves, il ne s’affiche pas chez eux avec la police que j’avais choisie (par ce qu’ils n’on...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Transfert d'un email avec courrier

bonjour, Lorsque j'ouvre des emails stockés sur mon PC W10 avec courrier , je n'ai pas la possibilité de le transférer/répondre etc...il me faut l'ou...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jacky68_3942

Écran a fait 1/4 de toiur vers la gaucher

Bonjour. C"est la première fois que cela m'arrive, je suis perdue.Pouvez-vous m'aider ? UN GRAND MERCI.-

Mike-31

Vba - comment variabiliser la création d'un tableau...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert Excel et créé des macros notamment grâce à la fonction "record". Je souhaite copier le résultat d'un filtre sur un...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
YvesCy

Comment installer office pro 2016 avec windows 10 family

Bonjour, Je ne parviens pas à installer office pro 2016 sur mon laptop avec windows 10 famille

bazfile

Convertir

Bonjour, Je souhaiterai convertir gratuitement un fichier en format PDF (taille du fichier 160Mo ) en fichier WORD ou EXCEL Merci

georges97

Suivi de ma commande sur ebay

Bonjour, Je viens d'acheter quelque chose sur Ebay d'une valeur de 20 €, le vendeur est professionnel et les évaluations sont très bonnes (98%), le...

saddek

Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte car j'ai perdu mon télép

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte car j'ai perdu mon téléphone. Et quand j'essaye avec mon email ca ne fonctionne pas je sais ...

bazfile

Je suis bloqué depuis 2 semaines sur facebook market place

Bonjour, je suis bloqué sur marketplace depuis 2 semaines. J'ai tenté de contacter facebook par tous les moyens qu'ils suggère mais rien pas de répons...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Bloqué sur demi ècran

Résolu

Bonjour, Su Word, je me suis bloqué, je ne sais comment, sur un demi écran à droite, je n'arrive pas à revenir au plein écran. Pouvez-vous m'aid...

bernard

Bloquer un mot ou thème précis

Résolu

Bonjour a tous je viens vers pour une question complexe donc j'essaierai d'être le plu précis possible honnêtement je pense pas que sa soit poss...

georges97

Bloqué sur facebook marketplace

Bonjour , je suis bloqué sur marketplace depuis le 10 juin ils me disent qu’ils sont entrain examiner ma demande sauf que j’ai fait la demande le 14 j...

MPMP10

Récupérer mon mot de passe

Bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour créer un nouveau mot de passe sur mon pc

georges97

Compte suspendu

Bonjour, , mon compte Tiktok est temporairement suspendu, je ne sais pour qu'elle cause, j'envoie des messages à Tiktok mais il ne me réponde pas, je ...

georges97

Parler pour dicter et transformer les paroles en texte word

Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. Je dois remettre un texte pour une conférence que j'ai déjà donnée et j'ai tapé sous Word XP...

m@rina

Débloquer compte

Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?

georges97

Recherche un contact

Bonjour, Je n arrive pas à trouver un contact bloqué et supprimer sur Messenger

jag72

Difference entre ged et sae

Bonjour, je souhaiterai connaître la différence entre la GED et le SAE? Merci

jee pee

Comment faire pour débloquer les deux site

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...

Utilisateur anonyme

Abus de pouvoir certicode plus

Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an je ne peux utiliser mon compte banque postal normalement.Virements achats sur internet impossibles. Cause "activer cert...

bazfile

Facture

bonjour pour la location des 400€ pour les appareils free on pas vous les donner on a pas reçu les étiquettes ps est que on peut faire un arrangemen...

Xileh

Sos compte publicitaire facebook piraté

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte Facebook personnel a été associé frauduleusement à un compte publicitaire. J'ai essayé de le désactiver mais...

Az19

Je n'arrive pas a fait un dépôt sur mon compte pour joué

Bonjour, Je comprend pas je n'arrive pas a fait un dépôt sur mon compte

Xileh

Libre office si

Bonjour Dans la cellule A1 j'ai la date de naissance Dans la cellule B1 J'ai l'âge avec la formule suivante : =DATEDIF(a1;AUJOURDHUI();"y")&" , "&D...

Mike-31

Publicité refusée par erreur

Bonjour* C est assez spécifique, on aimerait pouvoir promouvoir des publications de notre marque de maillot de bain. Malheureusement facebook ne...

georges97
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000