Les discussions

Thunderbird n'enregistre pas messages sent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird, il n'enregistre pas les messages envoyés. Qunad j'envoie un message il me dit: Une erreur est surv...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Gabuzomeuh

Récupérer page facebook supprimée par erreur

Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est so...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

Mon compte c'est fait banne définitivement

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon compte car je n'est absolument rien fait j'etait dans un live anonyme avec d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

Tableau filtrage de données

Bonjour je suis en train de créer un tableau qui reprend des données de plusieurs feuilles. Sur ce tableau je voudrais trier des dates à traiter en u...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
via55

Problème affichage donnée dans tableau croisé

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau croisé avec des dates de début /date de fin durée du projet et jours achevés. J'ai été dans options données...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Sabounette95

Adresse de récupération

Bonjour môn adresse Gmail personnelle est l'adresse de récupération de mon adresse gmail du travail. or je ne travaille plus dans l'entreprise mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Compte bitcoin

Bonjour, j'ai un comppte bitcoin perso mais je me suis fait arnaquer car le bitcoin a été transfére sur un autre compte. Ca ne fait que 0.24 BTC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Compte instagram bloqué et plus d'accès au mail de recuperation

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué qd j'ai changé de tel. Depuis je n'arrive plus à y accéder car l'adresse mail utilisée pour récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Convertir texte non détecté ?

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de conversion de PDF, Mais certains de mes PDF ne reconnaissent pas une police type pixel par pixe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jee pee

Recupurer compte suprimer

Bonjour, J'ai eu une grosse mauvaise surprise aujourd'hui en découvrant que le compte yahoo de ma micro-entreprise a été supprimé. J'avais depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jag72

Tinder suspendu

Bonjour, mon compte Tinder a été fermé. Pensez vous qu’après un certain temps je pourrai le réouvrir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Cherche formule

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "résumé", je dois reconcilier le nombre de boite par mois de l'onglet "DONNÉES" pour chacun des produits de l'onglet "résu...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Vaucluse

Erreur enregistrement

Bonjour, Après avoir enregistré un fichier comme d'habitude, je n'arrive plus à l'ouvrir. Sur la boîte des enregistrements il s'affiche comme DOC, to...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Document pdf impossible à fermer

Bonjour, J’ai ouvert un pdf via un lien sur Windows 10 en Internet Explorer. Il est ouvert mais reste bloqué et pas moyen de le fermer, même si je...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Compte marketplace bloqué

Bonjour, J'ai posté une annonce sur marketplace et sur plusieurs pages en lien, mais aujourd'hui mon compte est bloqué et je ne comprends pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Enlever photo sur meetic et texte profil

Bonjour, J'ai résilié mon compte meetic , mais j'aimerais savoir comment enlever mes photos de mon profil et le texte de présentation Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Transfert de ficihier

Bonjour, comment faire pour transférer un fichier créé sur open office (Apache) à un ami qui le reçois systématiquement dans une version ou il est obl...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Pierr10

Bug navigateur chrome pour twitter malgré effacement historique et cookies

Bonjour, Concerne l'accès à Twitter via Chrome et PC HP : Voici 3 mois que le même message apparait dès que je veux ouvrir Twitter : "Ce navigateur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
fabul

Config micro ultrastar deluxe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de config avec les micro singstar pour ultrastar deluxe sur mon PC, pourtant j'ai choisi 2 joueurs et ensuite dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Sharky

Convertisseur cbr en pdf

Bonjour à tous, j'ai de nombreux livres au format CBR que j'aimerais transférer en fichier PDF. Quelqu'un connaît-il un type de convertisseur en lign...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Kori-Kori

Comment aborder le fait que je sois sûrement autiste ?

 Fermé

Salut, Il faut savoir que je suis une personne qui ne s'est jamais vraiment sentie à sa place, qui a des problèmes d'anxiété que les cours à distanc...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire remonter un commentaire

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en effet j'aimerai savoir comment je pourrais faire remonter un commentaire en fonction d'une cellule. La en l'occu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
ItzFolloWerS

Mettre à jour automatiquement les renvois sous word

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une technique qui met à jour directement et de manière automatique les renvois (références) sous word ? Ça m'aiderait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
pi3rre76

Excel copier la mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment copier les mises en formes conditionnelles d'une feuille de calcul sur les autres feuilles du classe...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
papangue

Je ne peux plus partager des articles depuis internet sur facebook?

Bonjour la compagnie, voila ce que l'on me mets chaque fois que je veux partager un article, que puis je faire pour résoudre cela svp??? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
dg27-53

Deverouillage

Bonjour, Mon Bluetooth de voiture parrot fonctionne correctement mais du jour au lendemain lorsque je veux effectuer un appel on me dit ok, mais ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Panth33ra

Calendrier sur excel

 Résolu

Bonjour, Voici ma demande puisque je ne parviens pas à solutionner le problème ! En vue de mon prochain championnat, j'ai refait un nouveau calend...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Caillou1360

Comment faire un virement sur webmoney ?

Bonjour, J'ai ouvert avec succès un compte webmoney , jai suivi toutes les démarches .Mais j'y arrive pas a effectuer un transfert dedans .Quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Panth33ra

Demande de renseignements

Bonjour Je voulais savoir comment il a pu y avoir dés paiement chez free alors que je ne suis pas du tout chez free ???

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Navibot

Compte gmail bloqué sécurité téléphone cassé

 Résolu

Bonjour est dit dans le titre, qui aurait la solution? d'avance merci, belle journée

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
bruce2306

Déverrouiller compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Demande aide pour récupération outlook hotmail 2021

Bonjour, Outlook - Récupérer anciens mails et contacts [Résolu/Fermé]

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Snap bloquer

Bonjour, mon compte et bloquer je voudrais savoir comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Sauvegarder ses "groupes" après redémarrage de chrome.

Bonjour, je crée plusieurs "Groupe" dans Chrome, tout fonctionne bien, mais à chaque redémarrage de Chrome, les "groupes" ont disparu. Je dois donc re...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Erikou

Code messenger par texte

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe alors j'ai utilisé mot de passe oublié et quand j'attendais le code ça n'arrive pas j'espère Il y aura une solut...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Kallcey

Probleme avec une personne pour voir si elle est en ligne

Bonjour, je n arrive plus a voir si à une des personne si elle est en ligne ou depuis quand c'était la dernière fois qu'elle c'est connecté. Avez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Lilimalfoy

Transférer mes mails au format eml vers outlook

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai Outlook 2016. Suite à une panne grave de mon ordinateur principal, j'ai pu quand même récupérer les doss...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir cellule texte avec signe à droite en nombre signé ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir une cellule texte contenant un nombre et le signe - à l'extreme droite en une cellule nombre avec son signe

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
casrai

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation Facebook à décidé de bloquer mon compte car il pense à un piratage. Du coup lorsque je fais n'impor...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Probleme d acces a mon compte hotmail

Bonjour, Je voulais de l aide pour acceder a mon compe hotmaik. En effet j'ai perdu mon mot de passe et quand j essaye de le reinitialiser on m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Comment enregistrer une conversation messenger ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer une conversation messenger SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Awdeline

Demande d’ajout

Bonjour, je n’arrive plus à accepter des demandes sous prétexte que j’ai trop d’amis or je ne suis qu’à 896

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Récupération compte outlook

Bonjour, j’ai actuellement un compte que je ne peux pas récupérer car quelqu’un n’a pas arrêter de changer le mot de passe le problème c’est que cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Performance et temps de calcul de la fonction decaler vs index equiv

Bonjour à tous Je suis actuellement en cours de travail sur des gros tableaux de recherche de données. Je me suis naturellement tourné vers la fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
eriiic

Formule de recherche avec plusieurs critères

Bonjour, Je recherche une formule qui pourrait me permettre d'extraire certaines données dans une très grande base articles. Je souhaite faire la...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
eugene-92

Bug insta

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive En effet cela fait 3 Semaine que je reçois un message des que je vais sur insta comme quoi je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Problème musiques story

Bonjour, Depuis bientôt trois semaines, avant et après avoir fait la mise à jour, je n'ai que quelques musiques qui sont nulles, je ne peux plus tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
ad_am

Accès à mon compte

Bonjour, Gros soucis ce soir... J'essaye d'accéder à mon compte gmail, je rentre mon mot de passe qui est toujours le même, mais il me demande de co...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Comment enregistrer une vidéo mise sur vk ?

Bonjour, Je voulais enregistrer une vidéo mise sur le site VK. J'ai cherché sur GOOGLE, mais toutes les solutions données pour enregistrer une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Edawards_0352

Laposte.net

Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus envoyer aucun mail depuis mon compte Laposte.net. Cela se produit alors que j'ai fait un envoi a 100 de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000