Les discussions
Lien pour adobe
bonjour, Merci de me donner le lien pour pouvoir enregistrer gratuitement Adobe afin de pouvoir lire les dossiers PDF Merci Mamy Clau
Deactiver compte
Bonjour, J'ai un compte instagram. Créé avec facebook, je veux le desactiver mis j'ai oublier l'email quand jz me connecte c'est avec l'icone se con...
Alimenter un tableau sans créer de lignes vides
Bonsoir, Je travaille sous LIBRE OFFICE et j'ai besoin d'alimenter un tableau à partir d'un autre, en "ramassant" les lignes pour ne pas avoir de ...
Création d'une formule de calcul linéaire
Bonjour, Dans mon fichier excel ci-dessous se trouvent les coûts partagés par 20 entités ( (colonne H à AA) pour 6 projets. Voici le lien du fic...
Récupérer un compte supprimé
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Instagram par tu sais comment m'aider pour récupérer svp
Recuperation de mon compte gmail
Bonjour, impossible de me reconnecter sur mon compte-pouvez voue me reconnecter a mon compte
Impossible ouvrir outlook depuis mise à jour ff
RésoluBonsoir, J'avais déjà eu ce problème là l'an passé et voilà que ça recommence .... page blanche à l'ouverture de ma messagerie outlook depuis le télé...
Messenger mot de passe oublié
Bonjour, Je me suis créé un compte messenger il y a quelques temps sans jamais mettre de mot de passe. J'ai desinstallé l'appli depuis et maintena...
Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée
Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...
Inserer vidéo
Quelqu'un sait si on peut Insérer une vidéo sur notre profil et la mettre visible pour nos amis et leurs amis et menbres d'un groupe Facebook ...
Explications
FerméBonjour SerBal22, Je me pose quelques questions: Tous les mails qui arrivent sur Orange vont finir par occuper beaucoup de place si on les ignore....
Bloqué parce que trop jeune
Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...
Je ne reçois plus de message dans ma boîte de réception
Bonjour, Je ne reçois plus de message dans ma boîte mail depuis 3 jours maintenant, que faire
Perte de mon facebook
Bonjour, j ai perdu mon Facebook...j arrive pas a me connecter,,,;mon mumero de téléphone et mon email sont déjà inscrits ça fait longtemps,,pri...
Je veux télécharger le logiciel word 97-2003
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel word 97-2003, sur mon pc. je le veux par ce que j'ai reçu un document très important saisi avec...
Échec téléchargement format factory
Bonjour, en cliquant sur télécharger format factory de CCM, j'arrive sur une page 404 avec des caractères chinois
Fil d'actualité profil instagram
Bonjour, Voilà, lorsque je suis sur le profil d'une personne, que je descend dans son fil d'actualité, que je regarde une de ses publications, pui...
Edition
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider comment faire pour éditer une balance de comptes généraux sur la comptabilité SAP...
Etirer dernière cellule non vide de la colonne a après chaque boucle vba
Bonjour à tous, Après une multitude d'essais je me dis que la réponse se trouve peut être ici :) Je souhaite consolider plusieurs feuilles (qui ...
Petit souci de formule
Bonjour, j'ai dans un tableau une première formule qui fonctionne plutôt bien en colonne I =SI(H20="P1";"31/12/2019";SI(H20="P2";"30/06/2020";SI(...
Publication facebook indésirable, virus ?
Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...
Suppression facebook et messenger
Bonjour, Je me demandais : Quand on supprime définitivement son compte Facebook (donc FB+Messenger) est-ce que les groupes où l’on était présent d...
Apel whatsapp
Bonjour, Une personne sous le nom de Francois n'arrete pas de m'appeler sur Whatsapp. Ce numero s'affiche: +Supprimé par la Modération
Bloquer les cellules d'un "calendrier" excel
Bonjour à tous, J'ai un calendrier de maintenances planifiées dans excel et j'aimerais pouvoir bloquer/vérouiller les cases vides lorsque la date est...
Somme indique valeur
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel que je dois trier, jusque là pas de problèmes: j'ai fait trois onglets avec les sélections adéquates. Mon problème...
Si un lien hypertexte contient un symbole
RésoluBonjour à tous, J'ai une cellule contenant un lien hypertexte dans lequel j'ai un symbole supérieur ou inférieur, et j'aimerais appliquer un format...
Récupération dossiers pst (outlook) écrasés par erreur
Bonsoir En voulant passer mes dossiers .pst d'un PC à un autre, de retour de vacances, par transfert via un disque dur externe, ce que je fais depuis...
[chrome] impossible dupliquer onglet
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines déjà chrome REFUSE de dupliquer des onglets ouverts (il ouvre le duplicata une fraction de seconde puis me refa...
Contacter facebook
Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecte...
Aide pour construire une formule si
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour ajouter une formule dans mon fichier excel: - appliquer 5% si la valeur comprise en cellule N2 est inférieure...
Gestion de ses horaires excel
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai comme projet de faire mon fichier Excel afin de gérer au mieux mes horaires (heures supp, CP, absences, etc...), mais c...
Fusion/publipostage word avec image qui se répète
Bonjour, Je tente désespérément de faire un publipostage avec des images sur word à l'aide d'un fichier excel. J'ai bien suivi les procédures ...
Calcul libre office
Bonjour, impossible des faire des additions dans libre office! comment faire? merci
Conversation messenger effacé?
Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si une personne avec qui on discute à supprimé la conversation messenger? Merci
Publications facebook invisibles
Bonjour, comme je n'ai plus aucune réaction sur mes post Facebook depuis quelques mois. J'ai demandé à mon chum d'aller voir directement sur mon profi...
Compte bloque
Bonjour, J ai mon compte sfr qui est bloque ils me disent que mon mot de passe est erronne.J essaye de le reinitialiser mais ca fonctionne pas je m ai...
Reporter une cellule texte si ub=n chiffre est identique à la ligne du texte.
RésoluBonjour, Mon titre n'est pas très explicite. Voila j'ai une feuille Excel avec un tableau d'environ 400 lignes en colonne A un repère de 1 à 400 ...
Outlook version 2007 sous windows 10 bloqué
Bonjour, Qui peut m'aider, ma messagerie Outlook version (ancienne) 2007 sur Windows 10 ne répond plus depuis 3 jours : messages ne s'affichent pl...
Impossible à ouvrir
RésoluBonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec Thunderbird. En effet celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message suivant Si je m...
Valeur erronees
=SIERREUR(RECHERCHEV(G4;ETAT11;17;FAUX);"") la valeur proche est fausse la valeur donnée n’entant pas de la meme ligne sachant que il ya une formule...
Perte de données
Bonjour à tous, Je suis assez déprimée... J'ai fait de la saisie sur un Excel, 4 feuilles en tout, mon MacBook Air s'est éteint d'un coup, tout seu...
Transfert données sur word
RésoluBonjour, Je voudrai savoir svp si on peut exporter mes contacts orange sur une liste word, tout cela afin de sauvegarder tous mes contacts et event...
Pas d'entrée son
Bonjour, Mon pc Lenovo n'a pas de micro intégré pour l'entrée de son. Cela vuet dire pas de skype, pas de réunions. Je peux entendre (sortie son) ma...
Piratage de ma boîte mail
Bonjour, J’ai changé le code et je n’arrive pas à recevoir les mails que dois-je faire ?
Office 365 étudiant
Bonjour à tous Je suis étudiante en deuxième année à la fac, toute l'année dernière jai pu utiliser office 365 gratuitement comme ma faculté y a s...
Mails
Bonjour, Je reçois plus de mails sur thunderbird . Mais je peut envoyer . JAIS wimdox 7 je suis chez free cela depui le 6 août. Merci CDLT J...
Désactivation de mon compte facebook
Bonjour, Facebook a subitement désactivé mon compte pour confirmation. Ils m'ont demandé d'envoyer mon selfie mais sa n'a pas marché avec l'in...
Ajouter +1 a une colone
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer ma problématique. J'ai actuellement 3 colones. Actuellement quand je rentre une information dans une ce...
Pc qui plante
Bonjour mes chers J'ai un problème avec un PC qui a commencé à planter après avoir introduit et retiré comme il se doit une clé USB. Merci pour vo...
Désinstallation soda pdf
RésoluBonjour, Si je désinstalle Soda PDF, est-ce que je ne risque pas de perdre mes fichiers Pdf ?