Les discussions

Lien pour adobe

bonjour, Merci de me donner le lien pour pouvoir enregistrer gratuitement Adobe afin de pouvoir lire les dossiers PDF Merci Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
kaneagle

Deactiver compte

Bonjour, J'ai un compte instagram. Créé avec facebook, je veux le desactiver mis j'ai oublier l'email quand jz me connecte c'est avec l'icone se con...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Alimenter un tableau sans créer de lignes vides

Bonsoir, Je travaille sous LIBRE OFFICE et j'ai besoin d'alimenter un tableau à partir d'un autre, en "ramassant" les lignes pour ne pas avoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
OOoForum

Création d'une formule de calcul linéaire

Bonjour, Dans mon fichier excel ci-dessous se trouvent les coûts partagés par 20 entités ( (colonne H à AA) pour 6 projets. Voici le lien du fic...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
eriiic

Récupérer un compte supprimé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Instagram par tu sais comment m'aider pour récupérer svp

Radinoz

Recuperation de mon compte gmail

Bonjour, impossible de me reconnecter sur mon compte-pouvez voue me reconnecter a mon compte

Radinoz

Impossible ouvrir outlook depuis mise à jour ff

Résolu

Bonsoir, J'avais déjà eu ce problème là l'an passé et voilà que ça recommence .... page blanche à l'ouverture de ma messagerie outlook depuis le télé...

Plop

Messenger mot de passe oublié

Bonjour, Je me suis créé un compte messenger il y a quelques temps sans jamais mettre de mot de passe. J'ai desinstallé l'appli depuis et maintena...

Radinoz

Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée

Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...

Radinoz

Inserer vidéo

Quelqu'un sait si on peut Insérer une vidéo sur notre profil et la mettre visible pour nos amis et leurs amis et menbres d'un groupe Facebook ...

Radinoz

Explications

Fermé

Bonjour SerBal22, Je me pose quelques questions: Tous les mails qui arrivent sur Orange vont finir par occuper beaucoup de place si on les ignore....

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Xileh

Bloqué parce que trop jeune

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...

Ploutsch

Je ne reçois plus de message dans ma boîte de réception

Bonjour, Je ne reçois plus de message dans ma boîte mail depuis 3 jours maintenant, que faire

Domini_33

Perte de mon facebook

Bonjour, j ai perdu mon Facebook...j arrive pas a me connecter,,,;mon mumero de téléphone et mon email sont déjà inscrits ça fait longtemps,,pri...

georges97

Je veux télécharger le logiciel word 97-2003

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel word 97-2003, sur mon pc. je le veux par ce que j'ai reçu un document très important saisi avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
MOMO

Échec téléchargement format factory

Bonjour, en cliquant sur télécharger format factory de CCM, j'arrive sur une page 404 avec des caractères chinois

ziggourat

Fil d'actualité profil instagram

Bonjour, Voilà, lorsque je suis sur le profil d'une personne, que je descend dans son fil d'actualité, que je regarde une de ses publications, pui...

Claire33

Edition

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider comment faire pour éditer une balance de comptes généraux sur la comptabilité SAP...

Raymond PENTIER

Etirer dernière cellule non vide de la colonne a après chaque boucle vba

Bonjour à tous, Après une multitude d'essais je me dis que la réponse se trouve peut être ici :) Je souhaite consolider plusieurs feuilles (qui ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Lucie

Petit souci de formule

Bonjour, j'ai dans un tableau une première formule qui fonctionne plutôt bien en colonne I =SI(H20="P1";"31/12/2019";SI(H20="P2";"30/06/2020";SI(...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Kalanques

Publication facebook indésirable, virus ?

Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pashoupat

Suppression facebook et messenger

Bonjour, Je me demandais : Quand on supprime définitivement son compte Facebook (donc FB+Messenger) est-ce que les groupes où l’on était présent d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Minto_

Apel whatsapp

Bonjour, Une personne sous le nom de Francois n'arrete pas de m'appeler sur Whatsapp. Ce numero s'affiche: +Supprimé par la Modération

Yves

Bloquer les cellules d'un "calendrier" excel

Bonjour à tous, J'ai un calendrier de maintenances planifiées dans excel et j'aimerais pouvoir bloquer/vérouiller les cases vides lorsque la date est...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
via55

Somme indique valeur

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel que je dois trier, jusque là pas de problèmes: j'ai fait trois onglets avec les sélections adéquates. Mon problème...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Mike-31

Si un lien hypertexte contient un symbole

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une cellule contenant un lien hypertexte dans lequel j'ai un symbole supérieur ou inférieur, et j'aimerais appliquer un format...

KingKong

Récupération dossiers pst (outlook) écrasés par erreur

Bonsoir En voulant passer mes dossiers .pst d'un PC à un autre, de retour de vacances, par transfert via un disque dur externe, ce que je fais depuis...

mistral91

[chrome] impossible dupliquer onglet

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines déjà chrome REFUSE de dupliquer des onglets ouverts (il ouvre le duplicata une fraction de seconde puis me refa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pistouri

Contacter facebook

Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecte...

bg62

Aide pour construire une formule si

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour ajouter une formule dans mon fichier excel: - appliquer 5% si la valeur comprise en cellule N2 est inférieure...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Kivanc

Gestion de ses horaires excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai comme projet de faire mon fichier Excel afin de gérer au mieux mes horaires (heures supp, CP, absences, etc...), mais c...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Rom1Mrs27

Fusion/publipostage word avec image qui se répète

Bonjour, Je tente désespérément de faire un publipostage avec des images sur word à l'aide d'un fichier excel. J'ai bien suivi les procédures ...

ManonT_73300

Calcul libre office

Bonjour, impossible des faire des additions dans libre office! comment faire? merci

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
yclik

Conversation messenger effacé?

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si une personne avec qui on discute à supprimé la conversation messenger? Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Bolagal

Publications facebook invisibles

Bonjour, comme je n'ai plus aucune réaction sur mes post Facebook depuis quelques mois. J'ai demandé à mon chum d'aller voir directement sur mon profi...

Isa

Compte bloque

Bonjour, J ai mon compte sfr qui est bloque ils me disent que mon mot de passe est erronne.J essaye de le reinitialiser mais ca fonctionne pas je m ai...

Utilisateur anonyme

Reporter une cellule texte si ub=n chiffre est identique à la ligne du texte.

Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas très explicite. Voila j'ai une feuille Excel avec un tableau d'environ 400 lignes en colonne A un repère de 1 à 400 ...

Yoyo01000

Outlook version 2007 sous windows 10 bloqué

Bonjour, Qui peut m'aider, ma messagerie Outlook version (ancienne) 2007 sur Windows 10 ne répond plus depuis 3 jours : messages ne s'affichent pl...

Salomon1er

Impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec Thunderbird. En effet celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message suivant Si je m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Valeur erronees

=SIERREUR(RECHERCHEV(G4;ETAT11;17;FAUX);"") la valeur proche est fausse la valeur donnée n’entant pas de la meme ligne sachant que il ya une formule...

Raymond PENTIER

Perte de données

Bonjour à tous, Je suis assez déprimée... J'ai fait de la saisie sur un Excel, 4 feuilles en tout, mon MacBook Air s'est éteint d'un coup, tout seu...

SarahZ2301

Transfert données sur word

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir svp si on peut exporter mes contacts orange sur une liste word, tout cela afin de sauvegarder tous mes contacts et event...

Pierr10

Pas d'entrée son

Bonjour, Mon pc Lenovo n'a pas de micro intégré pour l'entrée de son. Cela vuet dire pas de skype, pas de réunions. Je peux entendre (sortie son) ma...

georges97

Piratage de ma boîte mail

Bonjour, J’ai changé le code et je n’arrive pas à recevoir les mails que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Office 365 étudiant

Bonjour à tous Je suis étudiante en deuxième année à la fac, toute l'année dernière jai pu utiliser office 365 gratuitement comme ma faculté y a s...

madmyke

Mails

Bonjour, Je reçois plus de mails sur thunderbird . Mais je peut envoyer . JAIS wimdox 7 je suis chez free cela depui le 6 août. Merci CDLT J...

kaumune

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, Facebook a subitement désactivé mon compte pour confirmation. Ils m'ont demandé d'envoyer mon selfie mais sa n'a pas marché avec l'in...

madmyke

Ajouter +1 a une colone

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer ma problématique. J'ai actuellement 3 colones. Actuellement quand je rentre une information dans une ce...

eriiic

Pc qui plante

Bonjour mes chers J'ai un problème avec un PC qui a commencé à planter après avoir introduit et retiré comme il se doit une clé USB. Merci pour vo...

arham11

Désinstallation soda pdf

Résolu

Bonjour, Si je désinstalle Soda PDF, est-ce que je ne risque pas de perdre mes fichiers Pdf ?

arham11
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000