Je n’arrive pas à m’inscrire sur discord
Bonjour, Je n’arrive pas à m’inscrire sur discord.Au moment de créer le compte cela met « merci de mettre discord à jour » pourtant l’application est ...
Bonjour, Je n’arrive pas à m’inscrire sur discord.Au moment de créer le compte cela met « merci de mettre discord à jour » pourtant l’application est ...
Bonjour m@rina. Vas-tu pouvoir dépanner notre ami(e) Vax plus efficacement que moi ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37250761-feui...
Bonjour* J’aimerais savoir la différence entre un groupe public et un groupe privé qui est visible sur facebook? Est-ce seulement la confident...
Bonjour, j'ai essayé de démarrer une bibliotheque par genre dans calibre et je n ai pas réussi mais du coup je ne retrouve plus la biblotheque...
Bonjour, Je suis bloque temporairement sur Facebook et messenger
Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur sna...
Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre c'est à dire que mon moteur de recherche google (j'inclus google image et j'exclue gmail) est vraiment lent...
Bonjour Dans le fichier ci-joint figurent les explications Je vous remercie pour votre aide https://www.cjoint.com/c/KFsiharoOZB Cordialement ...
Bonjour peut on s'apercevoir que je consulte sa chaîne YouTube sans cliquer sur ses vidéos ? Merci
Bonjour à tous Ma fille bénéficie d'aménagements au brevet des collèges, en autre le droit d'utiliser son PC portable personnel pour les épreuves. ...
Bonjour, Bnj j'ai un problème sur mon Facebook a été perte et désactiver
Bonjour, comment corriger un document word reçu en pièce jointe ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, Moi j’aurais voulu savoir si lorsque nous n’avons plus de réseau internet ou très peu, notre localisation snap disparait ?? Est ce que...
Bonjour à tous, J'importe mes mails professionnels (Outlook) sur mon ordinateur personnel ou j'utilise Thunderbird. Sur ma boite Outlook, la boi...
Bonjour, J, aimerais connaître comment on télé charge une musique
Bonjour, Je voudrais créer un tampon dynamique sur Adobe Acrobat Pro. exemple: "PAYER LE" avec la date qui change au fur et à mesure et (voir même l...
Bonjour, J'arrive pas à appeler ,il s'affiche sur l'écran ''appel limité par un contrôle d'accès'' Besoin d'aide
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...
Bonjour à tous, je fais appel à la communauté de "CommentCaMarche" car je cherche un logiciel ou une application web permettant de créer des formulair...
Bonjour, Comment désigner un tableau sur les cellules actives dont "les dimensions"($A$1:$S$149) peuvent varier. A la main, j'obtiens : '*****...
Salut quelqu'un peut m'aider a bloqué mes vidéos sur ma chaîne YouTube ?
j ai 3 compte facebook que je voudrais fusionner comment faire
Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez...
Bonjour, Mon ordinateur a planté au milieu de la MAJ automatique de Firefox. Au redémarrage + tentative ouverture de Firefox : "erreur d'analyse XM...
Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...
Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...
Bonjour, je voudrais télecharger l'application cozmo apres l'avoir désinstaller, mais je ne la trouve pas sur play store, et sur aucuns portables. J'...
Mes salutations distinguées ! Aidez moi a avoir un logiciel pouvant me permettre de récupérer les documents supprimés il y a des jours passés. Merci ...
bonjour à tous et voilà ce qui devait arriver, arriva.... j'ai supprimé par erreur un dossier sur ma clé USB j'ai essayé certains logiciels de ré...
Bonjour, La dernière mise à jour 2021 d'Isafact ne nous permet plus d'imprimer nos factures. Un encadré nous indiques qu'il faut que nous ayons Ad...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail à cause des options de sécurité Microsoft. Pourtant mon ident...
Bonjour, Je vous serez tres reconnaissant de m'aider a reccuperer mon compte Facebook accidentellement supprime
Bonjour, je souhaite transmettre un fichier Excel à une autre personne, celui ci comporte plusieurs onglets que je souhaite protéger mais je veux au...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp c'est urgent! j'ai des cellules sont colorées en vert et d'autres en rouge et en mm temps ils contiennent de...
Bonjour, Ayant subi plusieurs fois des tentatives de piratage, je voudrais trouver une solution pour que les adresses de mes correspondants ne soient...
bonjour, j'ai un très très vieux compte facebook dont je n'ai PLUS LES IDENTIFIANTS, NI QUOI QUE CE SOIT!! Je veux supprimer ce compte surtout qu'il...
Bonjour, Bonsoir, depuis quelques mois j'essaie toujours de passer à la nouvelle version de page Facebook mais je n'y suis jamais arrivé
Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...
Bonjour, J'avais un compte professionnel le bon coin. Je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Or je souhaiterais le réutiliser ou en ouvrir ...
Bonjour, je publie des photos de mes virées , sur des sites publics, celles-ci ne comportant que des paysages. Or je me rends compte que ces photos so...
bonjour des individus font la publicité des portes monney magique sur ma page. mon compte est piraté de façon à que j'ai plus accès à rien.
Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " mais le souc...
Please help me to get my facebook page, it is hacked by someone else .
Bonjour, Sous Catalina 10.15 et Office 365 version 16.49. Lorsque je fais un publipostage sous word, depuis un ficher excel, la date s'affiche...
Bonjour, comment faire pour agrandir la page facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Bonjour, Tout à coup, plus d' internent sur mon smarphone. Très probablement à cause d' une mauvaise manipulation de ma part. J' ai vérifié les co...
Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...
Bonjour, Depuis quelques temps, lors que je vais sur Firefox, mon onglet bascule vers une recherche concernant des achats de temps en temps. Exempl...
Mon compte a été déconnecté j ai le no up du hacker Ip23.108.51.19 J ai refait un autre compte j aimerai récupérer l ancien ou j ai toutes mes photo...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.