Les discussions
Automatisation écriture comptable
Bonjour, Je souhaite automatisé des écritures comptables depuis ce même ficher excel. Ex : Dans mon fichier excel j'ai sur la même ligne le no...
Banni de tiktok
Bonjour, Je viens de me rendre sur mon compte et je vois qu' il est banni alors que j ai rien fait
Compter les weekends calendrier
Bonjour j'aimerai calculer les jours de repos restant et sachant que les weekend ne sont pas compter même si le jour est posé durant le weekend, quel ...
Recuperer mon compte
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider à recuperer mon compte facebook
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook
Comment ouvrir des fichiers .tif
Bonjour, J'ai un certains nombres de documents officiels en format .TIF, ce ne sont pas à proprement parler photographies mais des photocopies. ...
Musique instagram
Bonjour, Je ne parviens plus à trouver les musiques que je veux sur Instagram, je ne peux que mettre celles qui me sont proposées mais pas cherche...
Probleme lancement d'appli windows 10
Bonjour, j'ai un problème depuis hier (j'ai fait une maj de Windows 10 et j'ai redémarré mon pc) et depuis je n'arrive plus a lancer de jeux ou d'appl...
Bureau à distance
J'ai Windows 10 Pro que j'ai acheté pour pouvoir utiliser bureau à distance. Mais j'ai un problème je dois avoir un mot de passe sur l'ordinateur dist...
Regrouper plusieurs feuilles excel de différents classeurs
RésoluBonjour, Je m'excuse si la question à déjà été posé, mais j'ai cherché sur google et CCM et je n'ai pas trouvé. Je souhaite regrouper des feuill...
Problème musique instagram story
Bonjour, Depuis un moment je ne parviens plus à mettre de musique dans mes storys Instagram car ce sont toutes des vieilles musiques qui m’étaient...
Mot de passe oublie
Bonsoir suite à un changement de numéro de gsm je ne peux plus accédé à mon adresse mail malgré les temtative réponse aux question demande rien ne cha...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai bloqué un document word et j'ai oublié le mot de passe j'aimerai avoir de l'aide pour l'ouvrir si il en existe
Remplissage automatique sur excel
Bonjour Je possède deux tableaux sur deux fiches différentes Je voudrais relier les deux tableaux en remplissant automatiquement le tableau numér...
Problème d'exportation
Bonjour, Quand je veux exporter mon projet Déjà sa dure 5h pour 5min de vidéo puis le projet ne s exporte pas en entier Comment faire ? Merci d...
Boite mail aol bloquée.
Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe et depuis ma boite mail est bloquée. Que faire ?
Exemple de format d'adresse électroniques
Bonjour, Exemple de format d'une adresse électronique accepté par campus France
Faire apparaître en surbrillance dans quelle tranche se situe la valeur saisie
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide, Je n'arrive pas à faire apparaître en surbrillance la cellule dans le tableau qui correspondrait à 2 ...
Comment créer un compte yahoo. fr
Bonjour comment créer un compte yahoo. fr
Récupérer mon ancien compte snap
Bonjour, J’avais mon compte snap dans mon ancien téléphone qui a été volé. J’avais pas penser à mettre un adresse mail et sa fait tellement longtem...
Apprendre le français
Bonjour tout le monde., Je voudrais apprendre le français. Je veux faire pratiquer. Je ne sais pas trouvé des forums. Il n'y a pas das suggestions ? ...
Mail dans boite mails datant de deux jours après la date réelle.
Bonjour, Je pense que le voyage dans le temps doit exister ;-)... Nous sommes le 6 février 2021. Dans ma boite mail se retrouve un mail (dans mes ...
Transformation plusieurs colonnes en une
RésoluBonjour, Comment transformer 3 colonnes Jour, mois, année en 1 seule. exemple : 01 01 2021 = 01/01/2021 Merci d'avance pour l'...
Comment changer la langue de vk en anglais à français sur mon iphone ?
Bonjour, Je ne trouve pas ou changer la langue de l'application VK sur mon iphone. Je souhaiterais passer de l'anglais au Français. Merci d'avance ...
Gmai plus compatible , conséquences sur mon adresse gmail
Bonjour, je reçois une notification Gmail plus compatible avec Internet explorer version 7!!, quelles conséquences sur mon adresse pour recevoir des ...
Bjr svp comment puis-je me connecter a mon compte yahoo.fr
Bonjour, bjr svp comment puis-je me connecter a mon compte yahoo.fr
Minimiser jdownloader-2
Bonjour, Ou est l'option pour minimiser JDownloader-2 ? Merci
Quel âge pour commencer des vidéos youtube ?
Bonjour, je voudrais savoir à quelle âge mon fils peut-il commencer à faire des vidéo YouTube
Message d’erreur de compte
Bonjour, J’ai changé mon mot de passe yahoo( sur iphone) et depuis je ne peux plus accéder à mes mails directement.On me dit “ relève du courrier im...
Connexion a deux facteur
Bonjour, j'ai changé de téléphone mais je n'arrive plus à me contacter à cause de l'authentification a deux facteur
Graphe excel
RésoluBonjour J’ai réalisé des mesures de Tension ((V) et d’Intensite (i) d’une cellule photovoltaïque selon différents ensoleillements Mes abscisses ...
Comment faire une recherchev sur une base avec début des données ?
RésoluBonjour, Je cherche à renseigner dans une colonne B les types de motorisations des véhicules listés dans la colonne A. Je pensais donc utiliser ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Sur Excel, je veux rayer la cellule où est écrit oui par rapport à une autre cellule qui a une formule (recherchev), donc rayer oui quand ce...
Échec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom d'utilisateur
Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails depuis 3 jours. Depuis maintenant vendredi dernier ma boite mail Thunderbird m'indique le mess...
Tracé de plusieurs graphes
RésoluBonjour, Je suis élève en Terminale et dans mes cours de Physique, j'ai été amené à déterminer la courbe Intensité/Tension d'une cellule photovol...
Images dans edge
RésoluBonjour Dans Edge une partie des images est remplacée par une grille avec un petit logo en haut sur lequel il faut cliquer pour ouvrir l'image. Co...
Instagram compte privé
Bonjour, Mac BookPro... compte Instagram désactivé depuis Une semaine, je n'arrive pas rétablir la situation.. le message qui s'affiche est : ...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai aussi changé le numéro avec lequel j'avais ouvert le compte,aidez moi, que faire ?
Messagerie outlook
RésoluBonjour, j’utilise outlook 365 pour ma messagerie avec SFR comme fournisseur. depuis longtemps maintenant les messages arrivent plusieurs heures après...
Associer page à un groupe
bonjour, j'ai créer une page et je voudrais partagez des choses de cette page à un groupe ça me demande d'associer à un groupe il faut qu'on soit ...
Me debloquer sur makeplace
Bonjour, je suis bloquer depuis plus d 1 ans je voudrais bien kon me debloque
Word 2016 / notes de bas de page / disparition du reste du texte!
RésoluBonjour, J'ai dû faire une commande clavier sans le vouloir, et ne s'affichent plus à l'écran que les notes de page. Mon fichier d'une centaine de ...
Mails bloqués sur outlook.fr
Bonjour, Mes mails à la réception sont bloqués, et se débloquent 1 semaine après, mes réponses restent bloquées dans boîte d'envoi, il s'affiche q...
Périphérique et transcription sur nuance dragon
Bonjour, j'ai installé tout récemment le logiciel Nuance Dragon et je dois dire qu'il y a des choses qui m'échappent totalement. L'action consistant à...
Besoin aide adresse et nom
Bonsoir tout le monde ! Je veux envoyer un colis à un copain d'Internet. Il habite dans un appartement en coloc avec plusieurs personnes en Belgiq...
Connection impossible sur pc mm avc beaucoup d'attente
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter et cela fait 2 mois que j'att pour reesayé mais ca marche pas
Compte twitter suspendu
Salut, moi ça fait plus d'un mois que mon compte Twitter a été suspendu, sans aucune raison, en 6 ans je n'ai envoyé qu'un twitt, j'utilise ce compte ...
Compte facebook temporairement verrouillée
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook temporairement verrouillée.
Installe msvcp120
Bonjour, j'ai installe unity 3d dans mon pc mais lorsque je veut le lancer on dit qu'il y a pas msvcp120.dll sur mon pc
Figer un powerpoint
Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec textes(polices récentes ) et images. J'ai peur que le jour de la présentation le texte ne soi...