Les discussions

Je veut débannir mon compte tiktok

Bonsoir,

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bazfile

Compilation d'heures et les soustraire d'une banque

Bonjour, J'ai programmer une feuille qui soustrait des heures de travail pour avoir un total au bout de la ligne. Ce total doit se déduire d'une b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
DjiDji59430

Peut ont télécharger sans que la personne ne s'en rende compte ?

Bonjour, j'ai une question peut on télécharger du contenu sans que la personne ne s'en rend compte alors que c'est interdit. Mon exemple : Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
madmyke

Word n'accepte tout à coup plus mes noms de fichiers un peu longs

Bonjour Tout à coup hier soir, quand j'ai voulu renommer un fichier word (dont le nom est un peu long mais était parfaitement accepté jusque là), ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
HB78_sympa

Comment réparer l'erreur de ma messagerie windows live mail ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Micha

Impossible de faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager. Le but étant de lever la limite hebdomadaire des 50 euros dé...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
moi

Problème pour se connecter

Bonjour, ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté. Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte tik tok à été banni

Bonjour, mon compte tik tok à été banni comment faire pour le debanir ????

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Fb bloqué

Bonjour, Combien de temps pour débloqué fb. Je joue au Scrabble j ai perdu tout mes amis pourquoi ?? Comment faire pour les retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer compte

Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Bjr je veux récupérer mon compte en facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte en facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Bonsoir mon compte facebook est verrouillée temporairement

Bonjour, mon compte Facebook est verrouillée temporairement comment faire pour y reaccédé?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Fusionner des polices word

Bonjour, Je suis actuellement sur Word 2019. Pour écrire des équations mathématiques, j'utilise la police Cambria Math. J'aime beaucoup dedans la r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mathword

J'ai oublié le mot de passe de mon email

Bonjour, j'ai un problème. J'ai réinitialiser mon téléphone car j'avais un beug. Et j'ai oublié mon mot de passe de mon email et j'ai essayé beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire si je changé mon numéro en fcbk

Bonjour, Comment faire pour changer mon numéro en fcbk

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Problème pour lire les scans de scan manga

Bonjour, Je voudrais lire des scans sur scan manga comme avant, mais je n'ai accès à rien d'autre que la fiche, impossible de lire les chapitres ???...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Magnifique

Impossible d’utiliser wetransfert mon adresse est refusée

Bonjour Sur mon PC sous Win10 j’utilise Wetransfert depuis longtemps, aujourd’hui, je ne peu plus envoyer de fichiers, l’outil refuse mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
VIOWERT

Boite mail pirater

Bonjour, j ai ma boite mail qui a était pirater et je voudrais savoir qui contacter pour avoir de l'aide . Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Changer la confidentialité de privé a public

Bonjour, J’arrive pas à changer la confidentialité du groupe de privé à public

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
raxos

Je me suis fait bannir de tiktok

Bonjour, je me suis fait bannir de tiktok et je ne sait pas pourquoi pourais-je vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bendrop

Tableau croisé dynamique personnes-machines (compétences)

Bonjour, j'essaie de faire un TCD sur un tableau que nous avons, avec plusieurs personne ayant les compétences pour monter telles machines. ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Gibs7

Diapos en boucles

Bonjour, comment fait on pour répété en boucle les diapos SANS avoir à appuyer sur espace à chaque fois ? Merci Jean-Marie

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Le Pingou

Probleme de partage de musique de you tube vers fbook

bonjour depuis aujourd hui je n arrive plus à partager une musique que j aime depuis youtube sur facebook au moment de partager il y a un message d e...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabysalsa

Utilisation des réseaux

Bonjour je recherche une personne suffisamment qualifiée en informatique pour une aide sur certaines applis. Je sais me servir des réseaux cette dem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
baladur13

Problème d'ajout d'un compte de messageriegmail

Bonjour, Thunderbird 52.9.1 sous Vista, fournisseur Free Je veux ajouter un compte de messagerie gmail. Tout se passe bien : les paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transmettre plusieurs pages en meme temps

Bonjour J'ai 8 pages d'un document à envoyer mais je veux l'envoyer en un seul fichier comment faire pour les regrouper en une seule fois Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envois de messages

Bonjour, J'utilise windows live mail, j'ai changé d'ordinateur (l'ancien HS) et suis donc par obligation avec windows 10. Depuis, j'ai des difficult...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
GVN

Je trouve plus ma page face book

Bonjour, Dernièrement j'ai reçu une notification : que une page que j'aime à changer de nom et cette page est la mienne "déco poterie" elle n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Radinoz

Remplir dans une autre feuille quand j insère une donnée

 Résolu

Bonjour, Ma question va vous sembler compliquée.. J ai 2 feuilles excelle, une ou je rentres les données nom prénom etc.. L autre ou je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
LYNCHi

Import csv vers outlook

Bonjour à tous, Je voudrais importer un fichier en .csv dans Outlook. J'ai bien des virgules comme séparateurs Le pb c'est qu'Outlook n'importe p...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pierr10

Boîte mail ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour ma boîte mail est presque pleine et depuis 4jours je ne reçois plus de mail même en vident ça ne se mais pas a jour sa synchronise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Renseigne

pourquoi sa fonctionne pas quand j envoit un message svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Importer cellules via base de données avec un bouton

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si c'est possible, En fait je vais créer une base de données avec des tableaux, et j'aimerais que sur une aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, comment supprimer ma boite mail sur l'ordinateur de mon travail,

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de recherchev et indirect

Bonjour, Je commence par vous remercier des éléments de réponses que vous saurez m'apporter. J'ai un souci avec l'utilisation de la formule "in...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Fahora

Ptg bloqué

Bonjour, j,ai voulu ptg une vidéo sur Facebook :IMPOSSIBLE c,est bloqué que dois-je faire? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
YvanM-34

Oublié mon mot de passe et mon adresse mail

Bonjour, j'ai oublié mon adresse facebook et mon mot de passe comment faire, merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, Alors voilà comme beaucoup Facebook m'a désactivé mon compte (pour avoir enfreint les règles apparemment). Je sais que je peux demander exa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer une annonce sur marketplace

 Résolu

J'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
E

Différence entre dates

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour le problème suivant: en A1 j'ai une date en format jj-mm-aa hh:mm en A2 idem je dois faire la différe...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Vaucluse

"courrier" de windows 10 est automatiquement outlook ?

Bonjour, Car impossible de corriger le smtp de ma boîte Free qui reçoit mais n'envoie pas ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Jmjbest

Qu'est-ce qu'un site web ?

 Résolu

Bonjour, quant quelqu'un me demande quel est le site web que j'utilise je répond que je ne sais pas qu'est-ce qu'un site web?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
gugu01

Notepad++ en français

Bonjour, j'ai installé Notepad++ via Microsoft Store, mais je n'arrive pas à le mettre en français.. Quelqu'un aurait une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp libérer mémoire

Bonjour,, peut-on mettre les fichiers whatsapp sur la carte SD (sous android) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
pianbo

Enregistré un fichier endommagé

Bonjour, J'ai reçu un gros fichier Excel que j'ai retravaillé, malheureusement lorsque je veux l'enregistré un message d'erreur s'affiche car le f...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook - compte bloqué avant même son utilisation

Bonjour, Ma fille a besoin dans le cadre scolaire d'avoir un compte FB. Elle a l'âge autorisé (16 ans) et notre accord. Son compte a été bloqué p...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Problème d'inscription sur webchat

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire correctement sur webchat. Voici la copie d'écran sur laquelle je suis bloqué pendant mon inscription et ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Formation en ligne

Bonjour je me présente Nathalie styliste ongulaire depuis 14 ans je me suis inscrite à ce forum pour pouvoir avoir des réponses à mes questions au niv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
quentin2121

Sil vous plait comment recupere mon adresse

Bonjour, Bonjour aide moi s'il vous plait a accede a ma boite gmail .j'ai oublié le code

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
madmyke
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000