Problème snapchat
Anais
-
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone récemment, et en changeant mon iPhone, impossible de me reconnecter à icloud.
Snapchat me fait la même chose car les deux me demandent un sms pour une authentification à double facteurs.
Comment puis-je recevoir un sms sur un numéro résilié ou trouver un code de secours que je n'ai jamais créer.
Snapchat refuse catégoriquement l'accès à mon compte, si je ne suis pas en mesure de recevoir un sms sur numéro résilié ou trouver un code que je n'ai jamais créer lol !
C'est le serpent qui se mord la queue ! Sur ce compte j'ai des photos très chères à mon cœur en l'occurrence mon frère décédé ...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
Merci à vous de m'avoir lu.
Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.44
Snapchat me fait la même chose car les deux me demandent un sms pour une authentification à double facteurs.
Comment puis-je recevoir un sms sur un numéro résilié ou trouver un code de secours que je n'ai jamais créer.
Snapchat refuse catégoriquement l'accès à mon compte, si je ne suis pas en mesure de recevoir un sms sur numéro résilié ou trouver un code que je n'ai jamais créer lol !
C'est le serpent qui se mord la queue ! Sur ce compte j'ai des photos très chères à mon cœur en l'occurrence mon frère décédé ...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
Merci à vous de m'avoir lu.
Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.44
A voir également:
- Snapchat impossible de trouver les identifiants correspondant
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Correspondant occupé iphone - Forum iPhone
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Dans votre cas la récupération du compte normalement sera impossible...
https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
Et pour le reste, on n'y peut rien ici sur CCM, il faut voir avec le support du site en question.
Dans votre cas la récupération du compte normalement sera impossible...
https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
Et pour le reste, on n'y peut rien ici sur CCM, il faut voir avec le support du site en question.