A voir également:
- Excel copier mise en forme conditionnelle sur autre feuille
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Si et excel - Guide
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
19 juin 2022 à 02:12
19 juin 2022 à 02:12
Bonjour.
Nous sommes très forts, dans CCM ... Mais pas suffisamment pour deviner si tu parles de Calc, d'Excel, de Numbers ou d'un autre tableur !
Dans la plupart de ces logiciels, il suffit de sélectionner ENSEMBLE les feuilles et d'y apporter les mises en forme souhaitées.
Nous sommes très forts, dans CCM ... Mais pas suffisamment pour deviner si tu parles de Calc, d'Excel, de Numbers ou d'un autre tableur !
Dans la plupart de ces logiciels, il suffit de sélectionner ENSEMBLE les feuilles et d'y apporter les mises en forme souhaitées.
Bonjour,
J'avais mis mon post dans la section excel mais un modérateur l'a mis ici.
J'aurais peut-être dû préciser que c'est sur du excel.
Je vous remercie de votre réponse, néanmoins la modification d'une feuille devra être automatiquement reporté sur la même feuille mais dans d'autres classeurs (ex: les modification de la feuille 1 du classeur 1 se reporte automatiquement sur la feuille 1 des classeurs 2,3,etc)
J'avais mis mon post dans la section excel mais un modérateur l'a mis ici.
J'aurais peut-être dû préciser que c'est sur du excel.
Je vous remercie de votre réponse, néanmoins la modification d'une feuille devra être automatiquement reporté sur la même feuille mais dans d'autres classeurs (ex: les modification de la feuille 1 du classeur 1 se reporte automatiquement sur la feuille 1 des classeurs 2,3,etc)
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
19 juin 2022 à 17:36
19 juin 2022 à 17:36
Alors tu fabriques le classeur de base, avec ses 5 feuilles, et avec toutes les mises en forme souhaitées, et suffisamment de lignes pour faire face à tous tes besoins futurs.
Puis tu dupliques ce classeur 11 fois.
En effet, les modifications que tu pourrais apporter à un classeur ne pourront pas se répercuter sur les autres.
Bien entendu, mes propos ne sont pas d'actualité si tu fabriques des macros en VBA, ce que je ne sais pas faire.
Puis tu dupliques ce classeur 11 fois.
En effet, les modifications que tu pourrais apporter à un classeur ne pourront pas se répercuter sur les autres.
Bien entendu, mes propos ne sont pas d'actualité si tu fabriques des macros en VBA, ce que je ne sais pas faire.