Les discussions

Filou Excel

Copié collé toupie excel

Bonjour, Une question de débutant. J'ai un grand nombre de toupies à intégrer sur un fichier Excel. Existe t-il un moyen afin que la Cellule liée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
Mael Excel

Les formules sont en noirs

Bonjour, Avant quand je saisissais les formulesq,q cela apparaissait en couleur. C'est à dire les couleurs cellules sélectionnées sont en couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
magadzoule Facebook Messenger

Piratage messenger

Résolu

Bonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
magadzoule
Nadine Facebook

Insérer une image dans commentaire facebook

Bonjour, Avec mon iPad Air 4e génération, iOS 14.7, je n’arrive pas à mettre une image dans un commentaire sur Facebook. Quand je clique sur l’icône ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Nadine
Sapinglace Facebook Messenger

Mon messenger ne marche pass

Bonjour, Je comprends pas. Donc , j'ai créée un compte Facebook et puis je l'ai désactivée pcq je ne peux utiliser que messenger. Et avec Messenger,...

Radinoz
Jeanne9113 Facebook Messenger

Perte de mes discutions messenger

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un compte Messenger, mais il y a quelques jours j'ai voulu me créer un compte Facebook. Le problème étant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz
Fisbdb Instagram

Bug instagram

Bonjour, Sur les fils des abonnés de mon copain il y a 196 abonnés mais il est marqué qu’il y en a 197 est ce que c’est un bug ou est ce que il est ...

Radinoz
isa Excel

Excel somme

Bonjour, Le calcul de ma colonnes n'est pas exacte Voici un exemple, 91,91 0,11 57,17 0,07 120,00 0,15 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Mike-31
KeN Logiciels

Telecharger opengl 2.0

Bonjour,jai un probleme quand j'installe un pilote nvidia l'opengl n'est pas fournie avec meme avec les dernier j'aimerais avoi un site pour telecharg...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
java0707
RirideNimes Gmail

Pièces jointes dans gmail

Bonjour, Utilisateur de GMail], je ne trouve jamais le trombone qui sert à joindre des Pièces jointes dans la messagerie. Comment m'y prendre...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
pistouri
Gabriel PDF

Clé d'activation?

Bonjour, Comment obtenir ma clé d'activation PDF 2021?

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10
purexblue Système

Qt_temp

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc , au démarrage Windows ouvre et me demande avec quel logiciel je veux lancer "qt_temp" et comme je sais pas a quoi ...

MisteryBean
Jean_8679 Facebook

Facebook

Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci

MPMP10
Bill Logiciels

Suppression de fichiers en double

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des fichiers en double sans risquer de supprimer des fichiers importants ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Bill
Emspx Excel

Mettre en couleur une date pour sa relance

Bonjour, J’ai beau regarder toutes questions résolues je n’arrive pas à faire la manipulation. J’ai un tableur avec: 1. Date 2. N° de factu...

DjiDji59430
Supersayan5582 Mail

Tiktok banni

Bonjour, Esque vous pouvez debanne mon compte Tik tok s'il vous plaît ????????????????

piquesous
cpaterson Réseaux sociaux

Kb et ko

Résolu

Bonjour, J'ai des tailles d'images à comparer, par exemple comment je fais pour savoir quelle image est la plus légère ? 216.6KB (K et B majuscule)...

seb77150
agurch Excel

Macros personnelles

Bonjour, J'ai bien conscience d'être une novice pour faire les macros et j'ai regardé un peu toutes les solutions que vous avez déjà donné et je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
agurch
Gloria0449 Logiciels

Outils modélisation des flux it

Bonjour, Dans le cadre d'une restructuration de l'architecture de notre IT, plus particulièrement les flux de transfert de fichiers : Je suis à...

TonyA.
Kams Excel

Tri automatique par ordre alphabétique en excel

Bonjour, je voudrai automatiser le tri alphabétique (sur base des noms) sur plusieurs colonnes d'une plage en excel, quelqu'un pourrait m'aider svp.

ccm81
Aimero Facebook

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de publier une vidéo de moi à mes amis sur Facebook ?

diablo13800
Https.sasha_xoxo Mail

Mon compte banni

Bonjour, mon compte Tik tok a été banni définitivement..

bazfile
Fla Instagram

Instragram

Bonjour, je n’arrive pas à partager de story je nais aucune indication et aucune proposition j’ai désinstaller et réinstallée mais sa ne change rien. ...

Radinoz
stan82 Facebook

Story

Bonjour depuis 2 jours je ne vois plus sur les stories que je poste sur mon compte facebook, qui les a vues. J ai le nombre de spectateurs qui s affic...

Radinoz
fab Microsoft Office

Saisie automatique des contacts

Bonjour, Je voulais simplement soumettre un problème que j'ai sous outlook 365 (version web). La saisie automatique des contacts dans le champ Cc ...

rakatamouche
Isslou Excel

Somme des combinaisons de valeurs connues

Bonjour, Comment obtenir la sommes de toutes les combinaisons de 6 sur les 12 chiffres que voici : 2,97 3,75 2,60 3,16 3,55 3,65 3,45 3,25...

eriiic
Dan Réseaux sociaux

Compte

Bonjour, comment récupérer son compte merci

Xileh
DominiqueRicher Thunderbird

Cadenas

Bonjour, un cadenas est apparu sur mon adresse mail et certains de mes messages n'arrivent pas à leur destinataire. Que puis-je faire pour régler c...

Xileh
Shy Hotmail / Outlook.com

Mail envoyés perdu depuis janvier 2020

Bonjour, j aimerais récupérer des mails envoyé depuis ma boîte live.fR mon compte a été pirater et certains de mes messages reçus et envoyés sont per...

Utilisateur anonyme
douwa75 Snapchat

Compte bloqué

Bonjour, C’est mon Compte de Snapchat qui Bloque merci

bazfile
kichette Excel

Bug fichier

Bonjour, J'ai un souci sur un fichier excel (mais pas sur les autres fichiers) qui met beaucoup de temps rafraichir, à enregistrer, et j'ai mtnt un "...

Le Pingou
No Récupération de données

Récupération image effacée

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai effacé par mégarde, le mois dernier, un dossier qui contenait plusieurs photos très importantes. J'a...

No
imagine Outlook

Tentative de recuperation de compte.

Bonjour, je viens lancer une bouteille a la mer, je sais que je suis foutu mais je me dis que peut être quelqu'un aurai une solution. j ai les ide...

imagine
AmauryRadio Word

Problème d'entête

Bonjour, J'essai actuellement d'ajouter un titre à une entête sur Word sans y parvenir. De plus, j'aimerai, si possible, supprimer la partie gauche...

Raymond PENTIER
Sarah Gmail

Mot de passe non fonctionnel

Bonjour, J’ai reçu une alerte concernant mon mot de passe disant qu’il avait été compromis. J’ai voulu modifier mon mot de passe, et Google m’en a...

Sarah
Pintade1010 Facebook

Facebook piraté

Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile
mariedel59 Word

Word: info-bulle

Bonjour, j'utilise word 2013. J'aimerais bien pouvoir mettre des info-bulles, c'est-à-dire des mots en surbrillance, comme sur une page internet lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MichaelMoscovite
nicolas43 Mail

Tik tok

Bonjour, je ne peut plus me connecte sur mon tik tok je les desinstale est reinstale impossible d alle decu cela marque errzur serveur

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
nicolas43
Agathe Mail

Bug tiktok

Bonjour, Mon tik tok beug j’avais 4000 abonnés et la plus rien aider moi pls

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MPMP10
Fenouilleverte Excel

Macro

Bonjour, J'ai un tableau Excel que je veux que les gens complètent et me retournent. Pour se faire, je veux qu'ils cliquent sur le bouton que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Fenouilleverte
Marienet Word

Désactiver... la saisie prédictive

Résolu

Bonjour, cette saisie prédictive est apparue récemment sur l'écran, mais elle me gêne. Comment la désactiver ? >Merci pour une réponse claire.

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
mimila2505
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000