Compte discord désactivé
Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte discord et ça marque compte désactivé comment je règle ce problème svp aidez moi
Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte discord et ça marque compte désactivé comment je règle ce problème svp aidez moi
Bonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...
Bonjour, je recherche désespérément l'adresse et code postal d'une personne juste avec son nom et prénom. Elle s'appelle Violaine [Supprimé par la mod...
Bonjour, J'ai supprimé mon compte alors que j'ai payé 1 abonnement pour 6 mois. Je voudrais de nouveau avoir accès au site puisque j'ai payé jusqu...
Bonjour, Si je ne peux voir les statuts d'une personne parce qu'elle a supprimé mon numéro de ses contacts, pourrait elle quand même voir mes st...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, car si j'ai envie de me mettre hors ligne pour être tranquille, je n'ai pas envie que quelqu'un ne m...
Bonjour, Besoin d'aide pour pour récupérer mon compte Facebook piraté donc l'adresse email et le numéro mobile ont été changés par le pirateur
Bonjour, J'aimerais savoir combien de combinaisons on peut avoir avec 3 séries de 3 nombres et si possibles avoir in tableau représentatif Merc...
Bonjour, régulièrement en déplacement j'emporte avec moi ma tour, en revenant chez moi je rebranche tout et la internet ne marche plus, le diagnostic ...
Bonjour, J'ai une installation Office 2019 activée et fonctionnelle (Windows 10 Home). Produkey, avec lequel je cherchais une autre vérification...
Bonjour, J'utilise le logiciel Krita pour dessiner. J'aimerais transformer le fichier du dessin final en simple image, car je suis obligée de faire u...
Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...
Bonjour, je reviens sur le site après plusieurs mois et je n'arrive pas a me connecter, si je me réinscrit on me dit que mon mail est déjà utiliser, q...
Bonjour, Je fais appel à vous ce soir car je possède des centaines de fichiers vidéos, j'aimerais extraire les titres de toutes ces vidéos et les ...
Salut ! J'ai un souci sur une liste à boutons. Je génère les boutons, je les groupe, et je me retrouve presque tout le temps avec l'un des bouto...
Bonjour, mon compte snap a Été bloqué temporairement depuis hier midi et ils ne veulent pas me le débloquer j’ai attendu 24 heures comme il a été dit ...
Bonjour, Svp je veux installer Microsoft redistribution 2019. Mais on me dit que la version de mon système ne peux pas supporter.comment mettr...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur une story ou qq1 parle ou avec de la musique je n’ai pas de son même en mettant le volume à fond ...
Bonjour, Je collectionne les pièces de monnaies. J'ai fait des tableaux avec Excel 2019. Je suis abonné à un site internet qui donne des cotations q...
Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...
Bonjour, Pour le menu avec les TROIS TRAITS en haut a droite de la page d'internet, j'ai réinstaller sans rien désinstaller MOZILLA FIREFOX et cel...
Bonjour. Ce matin ma messagerie gmail était bloqué. En essayant de me reconnecter, j'avais ça comme message: "Nous avons détecté une activité i...
Bonjour, serait-il possible de supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'ai créé un compte ma prim renov fin juillet 2021. Depuis impossible de me connecter. J'ai contacté le service technique qui m'a fait pa...
bonjour word arrete pas sans cesse de decaler mes images et mes insertion (textes, formes, ...) des que je sauvegadre et que je quitte , je relance ...
Bonjour je cherche un bon logiciel pour récupérer des photos que j'ai mis accidentellement à la poubelle. J'ai un PC HP avec Windows 10 Pro. Merci ...
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mot passe gmail
Bonjour, J'ai effectué un dépôt et ca fait maintenant deux jours que mon argent n'est pas encore venu
Bonsoir à tous ;) Dans Calc j'ai cette fonction qui ne fonctionne pas : =SI(OU($F3="Nord Ouest (plateaux)";$G3="Plaine");"Nord Ouest (plateaux)...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème récurrent, qui m'empêche de voir la totalité de mon fil d'actualité sur insta. Dés que je ne co...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai désinstaller l'application "composants du moteur de gestion intel" j'ai voulu désinstaller une autre application mai...
Bonsoir à tous, j'en profite d'être içi suite à mon post précédent pour une nouvelle petite question car je suis bloquer depuis un petit temps dessus ...
Bonjour, je cherhce un logiciel pour créer sa propre fiche de jeu de rôle, mais j'en trouve pas! J'en fait sur papier mais c'est evidement moins be...
Bonjour je souhaiterais savoir s’il est possible sur de noter des donnés selon le sujet dans une même case ex: colonne A je note des prenoms d’élèves...
Bonjour je suis d'abord désolé si la réponse a déjà été donner mais je ne trouve pas la mienne. Je reporte des valeurs d'un tableau à un autre, je...
Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma barre d'outils. Elle avait disparu dans Firefox et j'ai pu la récupérer mais dans chrome je n'y arrive pas....
Bonjour, J'ai besoin de savoir le nombre de numéros différents par personne. Dans ma colonne B, il y a les noms de personne. Dans ma colonne D, ...
Bonjour, Récupérer mon compte
Salut les gars j'ai un snap qui fait 35k vues avec un profil public mais je n'ai plus accès à mes insights quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Bonjour, J'ai un onglet global avec des numéros d'article, je veux retrouver les valeurs de ces articles qui se trouve sur différents onglets. Exem...
Bonjour, Je cherche une formule pour extraire, à partir de la droite les caractères entre les 2 derniers espaces. En A1, j'ai par exemple : ...
Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe comment faire l'avoir Merci
Je dois construire un schéma complet de demande de services 1) Choix de 8 services différents 2) chaque choix ouvre un formulaire spécifique (base ...
Bonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Daniel djawado prégo
Bonjour, cela fait quelques années que je suis inscrit chez à Copain d'Avant. Or je ne n'arrive plus à me connecter pour faire une mise à jour. Pourqu...
Bonjour à tous, Je cherche comment ajouter des "boutons" sur mon profil instagram comme sur celui de la FNAC par exemple. Sous les boutons "S'abon...
Bonsoir, Serait-il compatible avec Galaxi A32 l'application IOBit unistaller ? Je souhaiterais nettoyer mon android des applications qui ne me serv...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.