Les discussions
Mdp facebook mail
Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...
Déplacer une phrase
Bonjour, je voudrais déplacer une phrase de ma lettre vers la ligne du haut avec mon ordi lenovo Windows 10, je n'y arrive pas je suis débutante. il ...
Comment récupère son cômte ig si sa sécurité à été compromise
Bonjour, comment récupéré son comte ig si la sécurité de son cômte à de compromise
Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Jai peur d'être pirate
Si il vous plait je suis dans tous mes etats Jai recu un spam email qui indiquait le nom dun de mes contact et il y avait un lien jai clique jai fai...
Recherche de film
Salut, svp je cherche le film de john woo le syndicat du crime 2 version française en 1080p svp
Mon micro est nul
Bonjour, J'arrive pas a faire pour que mon micro soit de bonne qualité on dirait que le son est ettoufé je suis sur téléphone et je n'utilise pas de...
Compte mail partagé
Bonjour, Nous sommes 3 personnes à gérer une toute petite entreprise. J'aimerais créer une boite mail avec 1 seule adresse accessible par nous 3 e...
Tiktok
Bonjour, Pourquoi je me suis fait bannir de tiktok sans raison ?
Windows pour pc portable
bonjour j'ai formaté mon pc acer aspire 7750 mais je n'ai plus le cd j'ai la clé d'activation MAIS JE ne sais pas comment télécharger windows...
Blocage temporaire internet
Bonjour à vous tous, Je voudrais empêcher mon voisin d'utiliser ma connexion wifi, temporairement, et ne lui autoriser à l'utiliser que pour quel...
Note de musique sur microsoft office word 2007
Salut les gens Sa fais longtemps que je n'est pas poser de question . Je voudrais savoir comment faire des notes de musique Sur Microsoft Parce que ...
Compte fa
Bonjour, j’ai créé un compte business manager et il a été bloqué le jour même pourtant j’ai rien fais et mal pouvez vous m’aide svp
Solution efficace
Bonjour, J’ai eu un nouveau iPhone (x) je l’ai mis à charger, quand je suis revenu une tache noire étais en bas au coins du téléphone. Comment ...
Problème avec un double tirets du 6 dans libre office
RésoluBonjour J'explique mon problème, quand j’écris dans libre office et que je doit mettre deux tirets dans la même phrase (exemple : Cent-vingt-quatre...
200 go de données corrompues
Bonjour tout le monde ! Il y a un an j'ai eu un gros soucis sur mon disque dur, et je n'ai pu récupérer que la moitié de mes fichier dans leur intégr...
Gestionnaire de nom
Bonjour, Je suis novice mais Lorsque je suis sur Excel je n'ai pas le bouton "Gestionnaire de nom" dans les proposition dans l'onglet formule . Je n...
Avg security toolbar
Bonjour, J'ai désinstallé AVG FREE mais je ne parviens pas à désinstaller AVG security toolbar Y a-til une solution ? Merci d'avance
J'ai le même probleme... si quelqu'un peut m'aider
Bonjour, j'ai le même problème si quelqu'un peut m'aider
Formule d'une case dans la formule d'une autre case
Bonjour, j'ai la formule suivant en F1 F1 = $A$1 La valeur renvoyé est 24000 (valeur en A1). Est-il possible d'écrire une formule en F2, fai...
Mot de passe oublié (connexion automatique)
Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...
Certicode
Bonjour, je n'arrive pas à installer certicode, j'ai le code d'activation sous les yeux, trop compliqué je ne comprend rien en y passant un temps fou,...
Macro dans toutes feuilles d'un classeur
RésoluBonjour!! besoin d'aide j'ai beau chercher et essayer plein de chose rien ne fonctionne... J'essaie de faire une macro dans un dossier sur une page...
Somme de plusieurs onglets avec le commentaire
Bonjour, J'ai 20 onglets dans un fichier excel et je souhaite faire un onglet de synthèse qui me fait la somme des onglets suivants et qui m'intègr...
Votre lien sage x3 manuel d'utilisation ne marche plus
Bonjour, Je voudrais bien utiliser ce PDF mais votre lien ne marche plus. Est-ce que vous pouvez me donner un autre svp? En vous remerciant par...
Orange
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter à orange. j'ai le message: orange.fr a mis fin la connexion de manière inattendue Que dois je faire ? Je peu...
Filigrane
RésoluBonjour, J'aimerais créer un document word avec un filigrane sur certaines pages, mais pas sur toutes. Comment puis-je sélectionner les pages? ...
Identifiant bancaire
Bonjour, Mon système d’exploitation est : Windows 7 Mon Navigateur est : Google Chrome Lorsque je veux aller sur mon site bancaire et que je clique...
Trouver mon deuxième compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter à mon deuxième compte Facebook.... comment faire ? Anna ***@***
Tiktok
Bonjour,j ai envoyé de retirer presque tous mes abonnés sur tiktok (il y en a au moins 500 à enlever) mais quand j appuie sur retirer l abonné ça me m...
Valeur 0 si la case est vide dans excel
Bonjour, J'aimerais savoir comment définir une valeur zéro si une case reste vide dans Excel. Merci pour votre aide Cdlt
Invitation groupe
Bonjour, j'ai mis la close ou je dois accepter les membre qui demande a rejoindre mon groupe. le soucis c'est que sa ne marche pas tout le monde rentr...
Fichiers scannés en pdf erronés
Bonjour, Des fichiers scannés en PDF avec EPSON SCAN sont erronés lorsque je les envoie sur des sites d'administration ou privé. Les destinataire...
Restaurer anciennes discussions whatsapp sauvegardées
Bonjour, Mon téléphone Xiaomi 9 SE a été volé il y a quelques semaines et mes discussions Whatsapp de ce téléphone s'enregistraient bien sur Google...
Tableau menu déroulant
Bonjour, j ai une tableau colonne A ligne 2 menu déroulant donnant un choix de X nom dans le feuille 2.Dans la colonne B il me faut un menu déroul...
Où télécharger opengl svp ?
RésoluBonjour ! Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL. Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (s...
Application envoie de mails
Bonjour, Mon association souhaite envoyer un mail à des dizaines de milliers d' écoles dont nous avons l' e-mail en fichiers). Mais quand on le fait...
Les icônes de la barre d'outils et du ruban sont devenues minuscules
Bonjour, j'ai word 2007 et depuis hier les icônes du ruban et de la barre d'outils (pas la barre des tâches)sont devenues minuscules pratiquement ill...
Garder en mémoire les identifiants etvmot de passe
Bonjour, Je suis sur Windows10 et GMail Je désire garder en mémoire mon identifiant et mon mot de passe Que dois je faire ! Tous les renseignement...
Récuperation
Bonjour, récuperation du mot de passe
Recherchev avec si
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherche, je pose ma question en espérant avoir une réponse. J'ai une première feuille qui comprend un tableau ...
Radio fm pour android sans connexion internet
Bonjour Je cherche une application pour écouter la radio FM sans connexion internet et pas payant. Si ses possible tant mieux contacter moi par emai...
Probleme de saut de ligne tres grand word 2016
Bonjour, j'ai un problème dans word 2016 c'est qu'on je fais un saut de ligne ou paragraphe avec la touche "entrée" l'espacement est très grand. ...
Comment copier des fichiers d'un pc win 7 64vers unpc win 10 64 par wi-fi
Bonjour je veux trensferer mes mails d'un pc à pc par internet wi-fi comment ? Merci
Transmettre un film
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger Wetransfert mais je ne trouve pas, est ce le meilleur pour transmettre un petit film par mail ? merci de m'aider ...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...
Compte gmail perdu et mot de passe oublier
Bonjour,alors la mon histoire c est vraiment catastrophe.J avais perdu mon gmail quand j avais changé de téléphone car l ancien était cassé mais vu qu...
Agenda
Bonjour, je fais partie d'une association, on me demande de créer un agenda pour suivre les formations et déplacement des bénévoles. Faut-il obligatoi...
Nom
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir comment connaître le nom prénom du personne sachant que j’ai son adresse complète merci
Excel insertion designations produits
Résolu/FerméBonjour, Merci à tous. Le menu déroulant me suffira. Bien cordialement