Les discussions

Mdp facebook mail

Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Déplacer une phrase

Bonjour, je voudrais déplacer une phrase de ma lettre vers la ligne du haut avec mon ordi lenovo Windows 10, je n'y arrive pas je suis débutante. il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
PapyLuc51

Comment récupère son cômte ig si sa sécurité à été compromise

Bonjour, comment récupéré son comte ig si la sécurité de son cômte à de compromise

georges97

Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?

Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?

georges97

Jai peur d'être pirate

Si il vous plait je suis dans tous mes etats Jai recu un spam email qui indiquait le nom dun de mes contact et il y avait un lien jai clique jai fai...

Utilisateur anonyme

Recherche de film

Salut, svp je cherche le film de john woo le syndicat du crime 2 version française en 1080p svp

bendrop

Mon micro est nul

Bonjour, J'arrive pas a faire pour que mon micro soit de bonne qualité on dirait que le son est ettoufé je suis sur téléphone et je n'utilise pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Compte mail partagé

Bonjour, Nous sommes 3 personnes à gérer une toute petite entreprise. J'aimerais créer une boite mail avec 1 seule adresse accessible par nous 3 e...

Droopy-76

Tiktok

Bonjour, Pourquoi je me suis fait bannir de tiktok sans raison ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Camomille

Windows pour pc portable

bonjour j'ai formaté mon pc acer aspire 7750 mais je n'ai plus le cd j'ai la clé d'activation MAIS JE ne sais pas comment télécharger windows...

didmed

Blocage temporaire internet

Bonjour à vous tous, Je voudrais empêcher mon voisin d'utiliser ma connexion wifi, temporairement, et ne lui autoriser à l'utiliser que pour quel...

madmyke

Note de musique sur microsoft office word 2007

Salut les gens Sa fais longtemps que je n'est pas poser de question . Je voudrais savoir comment faire des notes de musique Sur Microsoft Parce que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
harriba

Compte fa

Bonjour, j’ai créé un compte business manager et il a été bloqué le jour même pourtant j’ai rien fais et mal pouvez vous m’aide svp

bazfile

Solution efficace

Bonjour, J’ai eu un nouveau iPhone (x) je l’ai mis à charger, quand je suis revenu une tache noire étais en bas au coins du téléphone. Comment ...

maxou

Problème avec un double tirets du 6 dans libre office

Résolu

Bonjour J'explique mon problème, quand j’écris dans libre office et que je doit mettre deux tirets dans la même phrase (exemple : Cent-vingt-quatre...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
mama_636

200 go de données corrompues

Bonjour tout le monde ! Il y a un an j'ai eu un gros soucis sur mon disque dur, et je n'ai pu récupérer que la moitié de mes fichier dans leur intégr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jeannets

Gestionnaire de nom

Bonjour, Je suis novice mais Lorsque je suis sur Excel je n'ai pas le bouton "Gestionnaire de nom" dans les proposition dans l'onglet formule . Je n...

Le Pingou

Avg security toolbar

Bonjour, J'ai désinstallé AVG FREE mais je ne parviens pas à désinstaller AVG security toolbar Y a-til une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
MisteryBean

J'ai le même probleme... si quelqu'un peut m'aider

Bonjour, j'ai le même problème si quelqu'un peut m'aider

georges97

Formule d'une case dans la formule d'une autre case

Bonjour, j'ai la formule suivant en F1 F1 = $A$1 La valeur renvoyé est 24000 (valeur en A1). Est-il possible d'écrire une formule en F2, fai...

Mike-31

Mot de passe oublié (connexion automatique)

Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
foulq

Certicode

Bonjour, je n'arrive pas à installer certicode, j'ai le code d'activation sous les yeux, trop compliqué je ne comprend rien en y passant un temps fou,...

Xileh

Macro dans toutes feuilles d'un classeur

Résolu

Bonjour!! besoin d'aide j'ai beau chercher et essayer plein de chose rien ne fonctionne... J'essaie de faire une macro dans un dossier sur une page...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Le Pingou

Somme de plusieurs onglets avec le commentaire

Bonjour, J'ai 20 onglets dans un fichier excel et je souhaite faire un onglet de synthèse qui me fait la somme des onglets suivants et qui m'intègr...

Mike-31

Votre lien sage x3 manuel d'utilisation ne marche plus

Bonjour, Je voudrais bien utiliser ce PDF mais votre lien ne marche plus. Est-ce que vous pouvez me donner un autre svp? En vous remerciant par...

Panth33ra

Orange

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à orange. j'ai le message: orange.fr a mis fin la connexion de manière inattendue Que dois je faire ? Je peu...

pierrette

Filigrane

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un document word avec un filigrane sur certaines pages, mais pas sur toutes. Comment puis-je sélectionner les pages? ...

Utilisateur anonyme

Identifiant bancaire

Bonjour, Mon système d’exploitation est : Windows 7 Mon Navigateur est : Google Chrome Lorsque je veux aller sur mon site bancaire et que je clique...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
brucine

Trouver mon deuxième compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter à mon deuxième compte Facebook.... comment faire ? Anna ***@***

georges97

Tiktok

Bonjour,j ai envoyé de retirer presque tous mes abonnés sur tiktok (il y en a au moins 500 à enlever) mais quand j appuie sur retirer l abonné ça me m...

bazfile

Valeur 0 si la case est vide dans excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment définir une valeur zéro si une case reste vide dans Excel. Merci pour votre aide Cdlt

michel_m

Invitation groupe

Bonjour, j'ai mis la close ou je dois accepter les membre qui demande a rejoindre mon groupe. le soucis c'est que sa ne marche pas tout le monde rentr...

erika

Fichiers scannés en pdf erronés

Bonjour, Des fichiers scannés en PDF avec EPSON SCAN sont erronés lorsque je les envoie sur des sites d'administration ou privé. Les destinataire...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Patry357

Restaurer anciennes discussions whatsapp sauvegardées

Bonjour, Mon téléphone Xiaomi 9 SE a été volé il y a quelques semaines et mes discussions Whatsapp de ce téléphone s'enregistraient bien sur Google...

Graz

Tableau menu déroulant

Bonjour, j ai une tableau colonne A ligne 2 menu déroulant donnant un choix de X nom dans le feuille 2.Dans la colonne B il me faut un menu déroul...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
dgerald69

Où télécharger opengl svp ?

Résolu

Bonjour ! Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL. Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (s...

68 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
YounessX3

Application envoie de mails

Bonjour, Mon association souhaite envoyer un mail à des dizaines de milliers d' écoles dont nous avons l' e-mail en fichiers). Mais quand on le fait...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
yg_be

Les icônes de la barre d'outils et du ruban sont devenues minuscules

Bonjour, j'ai word 2007 et depuis hier les icônes du ruban et de la barre d'outils (pas la barre des tâches)sont devenues minuscules pratiquement ill...

eugene-92

Garder en mémoire les identifiants etvmot de passe

Bonjour, Je suis sur Windows10 et GMail Je désire garder en mémoire mon identifiant et mon mot de passe Que dois je faire ! Tous les renseignement...

Utilisateur anonyme

Récuperation

Bonjour, récuperation du mot de passe

MPMP10

Recherchev avec si

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche, je pose ma question en espérant avoir une réponse. J'ai une première feuille qui comprend un tableau ...

mathilde_mtr27

Radio fm pour android sans connexion internet

Bonjour Je cherche une application pour écouter la radio FM sans connexion internet et pas payant. Si ses possible tant mieux contacter moi par emai...

astuces72

Probleme de saut de ligne tres grand word 2016

Bonjour, j'ai un problème dans word 2016 c'est qu'on je fais un saut de ligne ou paragraphe avec la touche "entrée" l'espacement est très grand. ...

idoumoh

Comment copier des fichiers d'un pc win 7 64vers unpc win 10 64 par wi-fi

Bonjour je veux trensferer mes mails d'un pc à pc par internet wi-fi comment ? Merci

Panth33ra

Transmettre un film

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger Wetransfert mais je ne trouve pas, est ce le meilleur pour transmettre un petit film par mail ? merci de m'aider ...

gbko

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...

georges97

Compte gmail perdu et mot de passe oublier

Bonjour,alors la mon histoire c est vraiment catastrophe.J avais perdu mon gmail quand j avais changé de téléphone car l ancien était cassé mais vu qu...

georges97

Agenda

Bonjour, je fais partie d'une association, on me demande de créer un agenda pour suivre les formations et déplacement des bénévoles. Faut-il obligatoi...

PapyLuc51

Nom

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir comment connaître le nom prénom du personne sachant que j’ai son adresse complète merci

Xileh

Excel insertion designations produits

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à tous. Le menu déroulant me suffira. Bien cordialement

Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000