Les discussions

Fonction aleatoire sur une plage, sans doublons

Bonjour, Avant toutes choses, j'aimerais vous dire qu'il y a eu des recherches, mais les fichiers ne sont plus disponibles pour regarder et éviter...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
via55

Numéro de téléphone qui s'affiche quand j'envoie un mail

Bonjour, J'ai un problème avec yahoo mail. Quand j'envoie des messages ce n'est pas mon adresse yahoo.fr qui s'affiche mais un numéro 06 que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Lilou

Macro

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel j'ai inséré des formes en mettant des liens pour basculer d'un onglet à l'autre. Est-il possible de ne pas voir les...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Zeni

Problème de réception

Bonjour, Je reçois plus mes mails sur mon compte Gmail

Utilisateur anonyme

Récupérer un mail

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une solution pour pouvoir récupérer un mail supprimé de la corbeille . Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
angel7103

Comment récupérer mon

Bonjour, après avoir changé de téléphone je voudrais récupérer mon adresse mail. Merci

georges97

Compte suspendu sans raison tik tok

Bonjour, Compte suspendu sans raison je ne sais pas pourquoi j’ai aucune vidéo qui est violente ou choquante ça fait déjà cinq jours que je peux p...

madmyke

Quel format pour importer des "copié-collé"

Bonjour, je voudrais créer une liste des commerçants français installés au vietnam je vais recevoir leurs informations soit par mail, soit direct...

Raymond PENTIER

Savoir combien vaut 135h par mois en semaines

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien fait 135h00 par mois en semaine s'il vous plaît j'arrive pas à trouver le calcul à faire ou bien tout simpl...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment contacter une chaîne youtube dont les commentaires sont désactivés ?

Bonjour, Je voudrais avoir les coordonnées d'une chaîne YouTube mais que les commentaires sont désactivés. Pouvez-vous m'aider svp ? Voici la...

bazfile

Problème mise à jour tcd - chevauchement

Bonjour, J'ai un code d'erreur lors d'une mise à jour des données que le TCD 1 chevauche un autre tableau. Comment faire pour arranger le problème...

Raymond PENTIER

Fonction si et les couleurs

Résolu

Bonjours les amis, Pouvez vous m'aider à résoudre un soucis sous excell? Voilà mon problème : J’ai un tableau avec plusieurs colonnes Dans la colo...

Radio4912

Panne messagerie incrédimail

Bonjour, je ne peut plus ouvrir incrédit mail comment faire?, merci

Utilisateur anonyme

Photoshop qui prend tout mon stockage

Bonjour, quand je lance photoshop mon stockage passe de 750go sur mon ssd a 300, puis a 5go et il me marque sur photoshop, disque saturé impossible d'...

vyberG07

Libre office 7.1/writer/recherche de mots dans une liste alphabétique

Bonjour, J'ai créé (sous word 2019/docx) une liste alphabétique de mots de passe, que je pouvais retrouver facilement avec la fonction "Rechercher...

trotte-menu

Comment libérer un numéro déjà ajouté

Bonjour comment libérer un numéro déjà ajouté

Clarckos

Localiser un compte instagram supprimer

Bonjour, Depuis 5 mois, il y a un faux compte qui me parle, il s’est fais passer pour des grands de chez moi, il m’a également fais beaucoup d’histo...

georges97

Message d'erreur log instagram depuis creative studio

Bonsoir à vous ! Je suis face à un problème que même les assistant de facebook buisiness n'on pas réussi à résoudre ! En essayant de connecter mon...

MILLE

Tropicalisation de alcatel 1+ 4g

Fermé

Bonjour, Aidez moi stp l'emplacement 2 de mon Alcatel 1+4G est verrouillé.

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Insérer un page paysage

Bonjour, comment insérer une page paysage au milieu des pages portrait

Raymond PENTIER

Mon compte a été bloqué et je voudrais débloquer

Bonjour, mon compte a été bloqué et je voudrais débloqué

bazfile

Total mecontement

Bonjour, bonjour j avais un compte microsoft l indispensensale sesame pour acceder a skype j ai passe la nnit entirer a rentrer ce fameux compte to...

madmyke

Couleur texte

Résolu

Bonjour Je suis sur Libre Office Quand je tape mon texte les lettres sont "jaune" Que puis je faire ! '''toutes les explications que j'ai trouvées...

Jeano14

Adresses mails indésirables enregistrées à mon insu.

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 10, quand je veux envoyer un mail, je tape les premières lettres de mon destinataire. Là, l'application "COURRIER" me pro...

barnabe0057

Suppression badoo et prelevement

Bonjour, question si on supprime le compte badoo vont il continuer le prelevement

georges97

Recevoir mon mot de passe (code 6 chiffres)pour l'activer dans paiement

Bonjour, Dans l'attente de recevoir mon mot de passe code à 6 chiffres

georges97

Bloqué sur marketplace

Bonjour, Je comprend pas je suis bloqué sur marketplace depuis le mois dernier je voudrais savoir comment faire ? Il y a toujours le même message ...

georges97

Compte bloqué

Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...

georges97

Afficher étiquette

Résolu

Bonjour, Peut-être que je demande l'impossible. Peut-être que je me complique la vie, mais bon. En pièce jointe, le chiffrier en question (lien ver...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
SDINELLE

Bittorent securisé ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le téléchargement de bittorent est sécurisé ( je parle d'installé bittorent.exe)? Merci d'avance.

El_Rigolo

Supprimer définitivement document

Bonjour, je me permets de revenir vers votre site afin de savoir comment supprimer définitivement un document personnel dans libre office writer et op...

georges97

L'adresse mail indiquée comporte une erreur !

Résolu

Sur la messagerie d'Orange, un message d'erreur indique : "L'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger. Une adresse mail est ...

Hbg29

Impossible d'ouvrir

bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème pour ouvrir incrédimail 2,5. Cela me marque vous devez terminer l'installation de flash pour pouvoir utilise...

El_Rigolo

On m'a bloquer sur live tiktok

Bonjour, On m'a bloquer sur live tiktok

bazfile

Corbeille comment

Bonjour, Comment vider définitivement la corbeille des mails hotmail merci ***@***

Edawards_0352

Quel vpn choisir svp?

Bonjour à tous, Auriez-vous des références de VPN simple à utiliser et efficaces pour parvenir à ne plus avoir des tonnes de pubs et être tracé pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Ispahan7777

Bug ajustement colonnes calc

Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je redimensionne une colonne ou une ligne dans un fichier Calc. Ça vient de mac os ou de Calc ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
chxrv

Récupérer compte facebook déactivés depuis longtemps

Bonjour, j'essaye de récupérer un compte Facebook désactivé depuis longtemps. je voulais savoir si c'est possible et comment faire ? sachant de ...

bazfile

Piratage et usurpation d’identité

bonjour j me suis fais piraté mon compte c’est le suivant poupée capricieuse Giovanna j’ai été piraté et je veux que ce compte sois désactiver et supp...

bazfile

Affichage

Bonjour, comment telecharger google photos sur windows 10, est il installé? COMMENT R2CUP2RER mon google photos sur mon ordi

gigi47_2603

Suppression des publicités : adblock, est-ce gratuit?

Bonjour, Je suis sous Windows 10 , l'une des dernières versions. je souhaiterais savoir si ce service est gratuit. Il n'y a aucune précision à c...

Pierr10

Comment faire pour se debloquer chez une personne qui m'a bloqué ?

Bonjour, Je pense qu'une personne m'a bloqué mais il reçoit les messages et dès que je lui envoie un message il s'envoie direct et j'ai pas "échec d...

Clarckos

Somme avec ensemble vide

Bonjour à tous, Mon excel se sépare en 2 parties. Une où les informations sont présentes (page 1) et l'autre où je souhaite faire les calculs (pag...

Vaucluse

Suggestion d'amis facebook

Bonjour, J'ai recréé un compte facebook y a peu, et la depuis 3 jours je n'ai plus aucune suggestions d'amis. Sur pc ou sur mobile, j'ai bien de...

Clark-Kent

Je ne peux plus publier sur tiktok

Résolu

Bonjour, Moi je ne parviens plus à publier de nouvelles vidéos sur tiktok Tiktok me répond échec de televersement de la vidéo après que la vidéo ai...

georges97

Transfer photos de google vers clé usb

Bonjour, comment transféré photos de google vers clé usb Mes salutations

madmyke

Le compte a été compromis

Bonjours Moi mon problème est que mon compte Instagram me demande de trouvé un nouveau mot de passe car elle a été sois disant compromise pour obt...

georges97

Fusionner 2 adresses yahoo

Bonjour, Je viens de me marier et j'ai ouvert un nouveau compte mail yahoo. Comment faire pour fusionner mon ancienne adresse mail yahoo.fr avec ma ...

Utilisateur anonyme

Erreur 4103 sur francetv de retour

Bonjour, je n arrive plus a acceder a francetv de nouveau erreur 4103, j ai contacte le service clients, pas de reponse. D autres personnes concer...

bazfile

Fichier pdf pôle emploi impossible à visualiser ou télécharger

Bonjour, J'ai un souci avec pôle emploi il mon envoyer un courrier pdf dans mon espace personnel mais je n'arrive pas le télécharger ni a l'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Mimosas
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000