Les discussions
Fonction aleatoire sur une plage, sans doublons
Bonjour, Avant toutes choses, j'aimerais vous dire qu'il y a eu des recherches, mais les fichiers ne sont plus disponibles pour regarder et éviter...
Numéro de téléphone qui s'affiche quand j'envoie un mail
Bonjour, J'ai un problème avec yahoo mail. Quand j'envoie des messages ce n'est pas mon adresse yahoo.fr qui s'affiche mais un numéro 06 que je ne...
Macro
RésoluBonjour, Dans un fichier excel j'ai inséré des formes en mettant des liens pour basculer d'un onglet à l'autre. Est-il possible de ne pas voir les...
Problème de réception
Bonjour, Je reçois plus mes mails sur mon compte Gmail
Récupérer un mail
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une solution pour pouvoir récupérer un mail supprimé de la corbeille . Merci
Comment récupérer mon
Bonjour, après avoir changé de téléphone je voudrais récupérer mon adresse mail. Merci
Compte suspendu sans raison tik tok
Bonjour, Compte suspendu sans raison je ne sais pas pourquoi j’ai aucune vidéo qui est violente ou choquante ça fait déjà cinq jours que je peux p...
Quel format pour importer des "copié-collé"
Bonjour, je voudrais créer une liste des commerçants français installés au vietnam je vais recevoir leurs informations soit par mail, soit direct...
Savoir combien vaut 135h par mois en semaines
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien fait 135h00 par mois en semaine s'il vous plaît j'arrive pas à trouver le calcul à faire ou bien tout simpl...
Comment contacter une chaîne youtube dont les commentaires sont désactivés ?
Bonjour, Je voudrais avoir les coordonnées d'une chaîne YouTube mais que les commentaires sont désactivés. Pouvez-vous m'aider svp ? Voici la...
Problème mise à jour tcd - chevauchement
Bonjour, J'ai un code d'erreur lors d'une mise à jour des données que le TCD 1 chevauche un autre tableau. Comment faire pour arranger le problème...
Fonction si et les couleurs
RésoluBonjours les amis, Pouvez vous m'aider à résoudre un soucis sous excell? Voilà mon problème : J’ai un tableau avec plusieurs colonnes Dans la colo...
Panne messagerie incrédimail
Bonjour, je ne peut plus ouvrir incrédit mail comment faire?, merci
Photoshop qui prend tout mon stockage
Bonjour, quand je lance photoshop mon stockage passe de 750go sur mon ssd a 300, puis a 5go et il me marque sur photoshop, disque saturé impossible d'...
Libre office 7.1/writer/recherche de mots dans une liste alphabétique
Bonjour, J'ai créé (sous word 2019/docx) une liste alphabétique de mots de passe, que je pouvais retrouver facilement avec la fonction "Rechercher...
Comment libérer un numéro déjà ajouté
Bonjour comment libérer un numéro déjà ajouté
Localiser un compte instagram supprimer
Bonjour, Depuis 5 mois, il y a un faux compte qui me parle, il s’est fais passer pour des grands de chez moi, il m’a également fais beaucoup d’histo...
Message d'erreur log instagram depuis creative studio
Bonsoir à vous ! Je suis face à un problème que même les assistant de facebook buisiness n'on pas réussi à résoudre ! En essayant de connecter mon...
Tropicalisation de alcatel 1+ 4g
FerméBonjour, Aidez moi stp l'emplacement 2 de mon Alcatel 1+4G est verrouillé.
Insérer un page paysage
Bonjour, comment insérer une page paysage au milieu des pages portrait
Mon compte a été bloqué et je voudrais débloquer
Bonjour, mon compte a été bloqué et je voudrais débloqué
Total mecontement
Bonjour, bonjour j avais un compte microsoft l indispensensale sesame pour acceder a skype j ai passe la nnit entirer a rentrer ce fameux compte to...
Couleur texte
RésoluBonjour Je suis sur Libre Office Quand je tape mon texte les lettres sont "jaune" Que puis je faire ! '''toutes les explications que j'ai trouvées...
Adresses mails indésirables enregistrées à mon insu.
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows 10, quand je veux envoyer un mail, je tape les premières lettres de mon destinataire. Là, l'application "COURRIER" me pro...
Suppression badoo et prelevement
Bonjour, question si on supprime le compte badoo vont il continuer le prelevement
Recevoir mon mot de passe (code 6 chiffres)pour l'activer dans paiement
Bonjour, Dans l'attente de recevoir mon mot de passe code à 6 chiffres
Bloqué sur marketplace
Bonjour, Je comprend pas je suis bloqué sur marketplace depuis le mois dernier je voudrais savoir comment faire ? Il y a toujours le même message ...
Compte bloqué
Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...
Afficher étiquette
RésoluBonjour, Peut-être que je demande l'impossible. Peut-être que je me complique la vie, mais bon. En pièce jointe, le chiffrier en question (lien ver...
Bittorent securisé ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si le téléchargement de bittorent est sécurisé ( je parle d'installé bittorent.exe)? Merci d'avance.
Supprimer définitivement document
Bonjour, je me permets de revenir vers votre site afin de savoir comment supprimer définitivement un document personnel dans libre office writer et op...
L'adresse mail indiquée comporte une erreur !
RésoluSur la messagerie d'Orange, un message d'erreur indique : "L'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger. Une adresse mail est ...
Impossible d'ouvrir
bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème pour ouvrir incrédimail 2,5. Cela me marque vous devez terminer l'installation de flash pour pouvoir utilise...
On m'a bloquer sur live tiktok
Bonjour, On m'a bloquer sur live tiktok
Corbeille comment
Bonjour, Comment vider définitivement la corbeille des mails hotmail merci ***@***
Quel vpn choisir svp?
Bonjour à tous, Auriez-vous des références de VPN simple à utiliser et efficaces pour parvenir à ne plus avoir des tonnes de pubs et être tracé pa...
Bug ajustement colonnes calc
Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je redimensionne une colonne ou une ligne dans un fichier Calc. Ça vient de mac os ou de Calc ...
Récupérer compte facebook déactivés depuis longtemps
Bonjour, j'essaye de récupérer un compte Facebook désactivé depuis longtemps. je voulais savoir si c'est possible et comment faire ? sachant de ...
Piratage et usurpation d’identité
bonjour j me suis fais piraté mon compte c’est le suivant poupée capricieuse Giovanna j’ai été piraté et je veux que ce compte sois désactiver et supp...
Affichage
Bonjour, comment telecharger google photos sur windows 10, est il installé? COMMENT R2CUP2RER mon google photos sur mon ordi
Suppression des publicités : adblock, est-ce gratuit?
Bonjour, Je suis sous Windows 10 , l'une des dernières versions. je souhaiterais savoir si ce service est gratuit. Il n'y a aucune précision à c...
Comment faire pour se debloquer chez une personne qui m'a bloqué ?
Bonjour, Je pense qu'une personne m'a bloqué mais il reçoit les messages et dès que je lui envoie un message il s'envoie direct et j'ai pas "échec d...
Somme avec ensemble vide
Bonjour à tous, Mon excel se sépare en 2 parties. Une où les informations sont présentes (page 1) et l'autre où je souhaite faire les calculs (pag...
Suggestion d'amis facebook
Bonjour, J'ai recréé un compte facebook y a peu, et la depuis 3 jours je n'ai plus aucune suggestions d'amis. Sur pc ou sur mobile, j'ai bien de...
Je ne peux plus publier sur tiktok
RésoluBonjour, Moi je ne parviens plus à publier de nouvelles vidéos sur tiktok Tiktok me répond échec de televersement de la vidéo après que la vidéo ai...
Transfer photos de google vers clé usb
Bonjour, comment transféré photos de google vers clé usb Mes salutations
Le compte a été compromis
Bonjours Moi mon problème est que mon compte Instagram me demande de trouvé un nouveau mot de passe car elle a été sois disant compromise pour obt...
Fusionner 2 adresses yahoo
Bonjour, Je viens de me marier et j'ai ouvert un nouveau compte mail yahoo. Comment faire pour fusionner mon ancienne adresse mail yahoo.fr avec ma ...
Erreur 4103 sur francetv de retour
Bonjour, je n arrive plus a acceder a francetv de nouveau erreur 4103, j ai contacte le service clients, pas de reponse. D autres personnes concer...
Fichier pdf pôle emploi impossible à visualiser ou télécharger
Bonjour, J'ai un souci avec pôle emploi il mon envoyer un courrier pdf dans mon espace personnel mais je n'arrive pas le télécharger ni a l'ouvr...