Gestion des nouvelles pages: plus aucun administrateur

Fermé
administrateurdechu - 17 juin 2022 à 18:03
bazfile Messages postés 54872 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 juin 2024 - 18 juin 2022 à 11:55
Bonjour,

Ma sœur et moi gérons ensemble une page FB.
C'était elle qui avait le statut administrateur et le contrôle total. Elle m'a proposé ensuite d'échanger car elle avait besoin d'une pause. Elle m'a donc donné le contrôle total.
Trois minutes plus tard, elle s'est ajoutée en tant que "Contrôle par tâches".

Je suis donc censée être administrateur et avoir le contrôle total. Toutefois, je ne peux ni modifier, ni ajouter, ni supprimer des gestionnaires (moi compris). Lorsque j'appuie sur mon compte dans la liste des gestionnaires, Facebook précise que: "Cette personne a un contrôle partiel. Cette personne peut gérer les mêmes choses que vous, mais ne peut pas donner à d’autres personnes un accès à la Page, en supprimer quelqu’un (vous y compris) ou supprimer la Page."Or, cette personne, c'est moi. Je pense donc avoir hérité du statut d'éditeur au lieu de celui d'administrateur. Pourtant, dans l'historique des gestionnaires, on voit bien que ma sœur m'a bel et bien donné le contrôle total.

Cela pourrait être un simple détail, mais le souci, c'est que ma soeur s'est mise en "contrôle par tâches" immédiatement après m'avoir transmis le contrôle (pas si) total. Ainsi, aucune de nous deux n'est administratrice et nous ne pouvons plus avoir accès aux outils de gestion.

Comme nous voulions ajouter une collaboratrice, il nous faut arranger ce problème. Facebook ne prévoyant pas ce cas dans sa FAQ et ne proposant pas de gestionnaire des problèmes, je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un puisse expliquer et peut être même régler le souci.
Merci beaucoup d'avance!



Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54872 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 juin 2024 18 798
Modifié le 18 juin 2022 à 12:08
Bonjour.
Une page sans administrateur est une question qui revient souvent ce problème ne peut être réglé qu'avec Facebook, n'attend pas de solution miracle venant d'un forum voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37252725-recuperer-page-facebook-sans-administrateur

https://www.google.com/search?q=page+facebook+sans+adfministrateur

0