A voir également:
- Ucopia identifiant mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 avril 2022 à 17:08
Modifié le 16 avril 2022 à 17:08
Bonjour Jeano,
Lorsque vous tapez votre mot de passe et que vous cliquez sur « se connecter » ; la page vous redirige vers votre boite Gmail et en haut à droite, une infobulle s’affiche et le navigateur vous demande alors si vous souhaitez enregistrer votre mot de passe. Il vous suffit de cliquer sur « Enregistrer ».
Peut-être auriez-vous plus facile à visualiser les démarches depuis le site du modérateur Malekal :
https://www.malekal.com/le-gestionnaire-de-mot-de-passe-de-google-chrome-enregistrer-recuperer-les-mots-de-passe/
Cordialement
Lorsque vous tapez votre mot de passe et que vous cliquez sur « se connecter » ; la page vous redirige vers votre boite Gmail et en haut à droite, une infobulle s’affiche et le navigateur vous demande alors si vous souhaitez enregistrer votre mot de passe. Il vous suffit de cliquer sur « Enregistrer ».
Peut-être auriez-vous plus facile à visualiser les démarches depuis le site du modérateur Malekal :
https://www.malekal.com/le-gestionnaire-de-mot-de-passe-de-google-chrome-enregistrer-recuperer-les-mots-de-passe/
Cordialement
MPMP10
Messages postés
41631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 051
16 avril 2022 à 10:32
16 avril 2022 à 10:32
MPMP10
Messages postés
41631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 051
>
14jeano
16 avril 2022 à 16:59
16 avril 2022 à 16:59
MPMP10
Messages postés
41631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 051
>
MPMP10
Messages postés
41631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 avril 2022 à 17:02
16 avril 2022 à 17:02
Sinon le plus simple est de faire en sorte que votre navigateur ne supprime pas l'historique quand vous le fermer dans les paramètres.
Bonjour
Merci davoir pris le temps de me répondre
Je ne peux aller nulle part, car n'ayant plus de mot de passe ??
J'ai la mention
Vous avez saisi un code confifdentiel in corect à plusieurs reprises
Et je ne peux plus enter dans mon ordi
Merci
Cordialement
Jeano
Merci davoir pris le temps de me répondre
Je ne peux aller nulle part, car n'ayant plus de mot de passe ??
J'ai la mention
Vous avez saisi un code confifdentiel in corect à plusieurs reprises
Et je ne peux plus enter dans mon ordi
Merci
Cordialement
Jeano
17 avril 2022 à 06:48
Comme sur le lien en première réponse !
Si vous saisissez un nouveau mot de passe sur un site, Chrome vous propose de l'enregistrer. Pour accepter, cliquez sur Enregistrer.
17 avril 2022 à 11:18
Et bien oui... Je n'ai jamais dis le contraire puisque c'est le seul moyen. Ta réponse est excellente. J'ai souhaité confirmer justement en permettant à l'internaute de mieux visualiser ce qu'il faut faire par le biais du lien de Malekal.
17 avril 2022 à 16:42
Modifié le 17 avril 2022 à 18:12
En passant....
Personne n'a le "monopole" d'un topic(*)... d'ailleurs tu es toi-même coutumier de venir faire une réponse redondante dans de nombreux cas... bref, il n'y avait donc pas à chercher misère à qui vient sur le sujet... qui plus est illustrer une solution.
(*) sauf en matière de désinfection, où il est préférable qu'une seule personne à la compétence reconnue prenne en charge un sujet.