Probleme affichage Dernière connexion messenger
Fermé
Melanou
-
5 juil. 2022 à 11:16
amandine1414 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 5 juil. 2022 à 14:19
amandine1414 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 5 juil. 2022 à 14:19
A voir également:
- Probleme affichage Dernière connexion messenger
- Gmail connexion - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Supprimer dernière page word - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
1 réponse
amandine1414
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2024
4
5 juil. 2022 à 14:19
5 juil. 2022 à 14:19
bonjour,
J'ai le même soucis que vous ! en effet, sur messenger Android, je ne vois pas le statut ""en ligne il y a" pour certains de mes contacts. mais sur mon ordi, pas de problème. j'ai téléchargé la version lite de messenger, pas de problème non plus.
J'ai désinstallé, réinstallé, regardé mes paramètres et toujours le même souci. j'ai installé messenger sur un autre appareil et encore le même soucis.
Peut être une mise à jour qui a bugé ?
J'ai le même soucis que vous ! en effet, sur messenger Android, je ne vois pas le statut ""en ligne il y a" pour certains de mes contacts. mais sur mon ordi, pas de problème. j'ai téléchargé la version lite de messenger, pas de problème non plus.
J'ai désinstallé, réinstallé, regardé mes paramètres et toujours le même souci. j'ai installé messenger sur un autre appareil et encore le même soucis.
Peut être une mise à jour qui a bugé ?