Les discussions
Comment transférer en une fois tous mes mails sur une autre adresse gmail?
Bonjour, j'ai une adresse Gmail que j'utilise depuis pas mal de temps mais je souhaite en changer pour en créer une autre (toujours sur Gmail). Commen...
Nouvelle version
Bonjour, nouvelle version google earth est beaucoup plus compliquée que la precedente et moins nette.Cependant par je ne sais quelles manipulations ...
Texte décalé
bonjour j'utilise windows 8 et word 2013 entreprise je suis écrivain amateur quand je tape du texte sur plusieurs pages et que je les copie sur une...
Probleme espace entre ligne d'un tableau word 2016
RésoluBonjour ; Mon problème est le suivant: quand je crée un tableau de 2 ou 3 ou .... lignes dans word, entre les traits des ligne il existe un petit esp...
Comment récupérer mon compte gmx qui est désactivé
J'ai supprimé mon compte GMX par erreur après je voudrais savoir comment faire pour le récupérer sachant que je ne peux pas ouvrir ma boîte mail car i...
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat en sachant que j’ai mis mon nom d’utilisateur et mon mot de passe mais sa ne fonction...
Connexion facebook impossible.
Bonjour, Je n arive ps a me conecter a mon nwes compte facebook certine d etre pirater AIDEZ MOI SVP MERCI
Wallet
Bonjour, On m a créé un wallet a mon nom et prénom Je n' ai ni les identifiants et MDP Ni le site Comment faire pour le savoir La personne qui g...
Problème d'ouverture de edge...
Bonjour, Depuis hier soir plus possible de lancer Edge... Quand je clique sur l'icône, le programme se lance, mais seul un écran blanc apparait pen...
Compte perso de facebook a été fermé
Bonjour, mon compte perso de Facebook a été fermé pouvais vous donner la raison
Conversation sur messenger
Bonjour, Lors d'une vidéo conférence sur Messenger ,on entend des paroles en bruit de fond (gens qui parlent),très désagréable . Peut-on éviter ce...
Page facebook disparue
RésoluBonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour comment récupérer mon compte Facebook
Compte tiktok
Bonjour, comment savoir si mon compte tiktok est suspendu,
Hp psc 1110. n'ayant plus le logiciel,mon nouvel ordinateur ne l'a reconnaît pas
Bonjour, ayant perdu le logiciel de mon imprimante hp psc 1110,, mon nouvel ordinateur ne l'a reconnaît pas. Merci pour votre aide.
Débloqué compte fb
Bonjour, jeveux débloquer mon compte FB
Version standard
Bonjour, Depuis quelque temps je suis en version HTML dans gmail. Comment revenir à la version standard. J'ai lu les différentes réponses mais je n...
Faire un calcul à partir d'une cellule texte+chiffre
RésoluBonjour, Voilà mon problème Dans ma cellule A1 j'ai ceci : Ord1+1 Je voudrais avoir en A2 : Ord1+2 etc. en A3 Ord1+3 Autrement dit qu'à partir...
Je ne peux pas exporter mes photos sur mon galerie
Bonjour, je veux s'avoir comment tu peux m'aider
Svo
Bonjour, Parfois je vais sur le telephone de mon conjoint etant etant sur fb je clique sur l onglet messenger et je suis tombé plusieurs fois sur l...
Rechercher dans un tableau si un texte est déjà présent
RésoluBonjour, Dans mon fichier excel, je dois vérifier qu'un nom est seul dans l'ensemble de mon tableau. Dans les colonnes B, D et F sont renseignée...
Récupération d'un compte sur facebook
Bonjour, Svp comment avoir un code à 6 chiffres
A qui appartiend ce numero commençant par 1 440
Bonjour, Je recherche d'où provient le numéro commençant pas 1 440
Supprimer 1 pub
FerméBonjour, 1 panneau " supprimer les pubs" s'affiche toutes les mn sur mon écran comment s'en débarrasser définitivement merci
J'ai changé de numéro de téléphone et mon compte a été bloqué
Bonjour, J'aimerais débloquer mon compte Facebook, mais je n'utilise plus le même numéro de téléphone
Compte facebook bloqué
Bonsoir mon compte à été bloqué parce que une personne a piraté
Récupérer mon compte badoo
Bonjour, Il y a quelques jours j ai désactiver mon compte badoo je voudrais le réactiver
Eagle
Bonjour, besoin d aide pour débloquer mon compte Facebook
Synchronisation du mail
Bonjour, Depuis quelques jours mes e mail ne sont pas à jour sur mon pc, boite de réception ne foctionne plus alors que tout est normal depuis mo...
Mettre une vidéo
Comment on fait pour mettre une vidéo sur instagram à partir d'un ordinateur ?
Cacher une ligne après insertion
RésoluBonjour, Ci-dessous, vous trouverez le tableau. J'ai affecté une macro au bouton "insérer" pour pouvoir insérer une ligne à la fin de chaque table...
Messagerie
Bonjour, ma boite mel laposte.net a été piraté que dois-je faire,? MERCI
Adresse électronique campus france
Bonjour, Comment allez-vous ? Pouviez me donner un exemple d'adresse électronique accepté par campus France Merci.
Aide algorithme de comptage soumis à conditions
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une formule Excel. J'ai un tableau de 2 colonnes, et de x lignes que j'implémente au fur et ...
Installer mini pc
Bonjour, Quelqu'un aurait une idée comment procéder pour brancher un mini pc "beelink" sur un pc portable ? En port hdmi, comme sur une tv ? Merci ! ...
Google ne s'ouvre pas
Bonjour, comment fermer les onglets et extensions google ne s'ouvre plus peut on passer par 1 autre moyen pour lire le courrier merci
J’ai des horloges devant mes recherches
Bonjour, J’ai des horloges devant mes recherches
Excel : si case vide pas de formule
RésoluBonjour, Étant complètement novice sur Excel je me permet de poser cette question. J'ai un fichier excel dans lequel j'entre des données brutes...
Oups! impossible de trouver les identifiants correspondant
Fermébonjour , j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de chan...
J'aimerais récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook svp
Compte insta hacker
FerméBonjour, Mon amie c’est fait piraté sont compte instagram et impossible de le récupère car là personne a changé l’émail et le mot de passe . Mai...
Onglets disparus avec mise à jour chrome
Bonjour, je viens de perdre tous mes onglets ouverts dans Chrome suite à la dernière mise à jour du navigateur qui s'est installée automatiquement et ...
Modifier position image en fonction d'une valeur
Bonjour, Je souhaiterais modifier la position d'une image en fonction de la valeur d'une cellule. Exemple en O5 j'ai ma valeur. Si elle est égal...
Telechargements
la suppression des telechargements peut elle avoir des effets sur les programmes avec mes remerciements anticipés pour vos réponses vert010
Publier ma musique
Bonjour, Comment publier mes chansons sur toutes les plateformes mobiles gratuitement ?
Eczéma de contact
FerméBonjour, Quel traitement efficace pour l eczéma de contact des mains faisant abstraction au corticostéroïdes merci
Excel 2019 : applications "toutes faites"
Bonjour, j'utilise Excel 2019 et je suis à la recherche d'application toute faite sur excel, des application utiles au quotidien, du style facture...
Compte plus accessible !
Bonjour, Je n'arrive plus depuit plusieur jours a me connecter a mon compte !!!! meme ci je vais sur le boncoin,je vais dans recherche de quelque cho...
Advanced system care / c cleaner
RésoluBonjour, Quel est le meilleur systeme de nettoyage pour un PC sous Windows 10 ? Merci pour votre réponse et bonne journée. Reggia.
Modification annonce
Bonjour, Je viens de rentrer mes coordonnées pour le paiement sécurisé dois-je modifier mes annonces? Si oui est-ce gratuit ? Merci de votre répon...