Les discussions

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est piraté en plus ils ont crée une page publicitaire payante et que je ne peux pas accéder a ses paramètres qu'est que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
georges97

Chaîne twitch

Bonjour, Je me lance sur twitch j’aimerais faire connaître ma chaîne brian_9197 je fait des streams sur WARZONE . Merci à vous de m’aider si p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Aztech77

Problème d’envoie de mail.

Bonjour, je m'appelle********** j'ai un problème avec mon email je n'arrive pas a envoyer un email a quelqu'un

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Fonction si dans un tableur

Bonjour, Bonsoir , Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec une colonne qui porte le nom de validité (vrai/faux) . en fait je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Faire "simplement" clignoter une cellule

Bonjour à tous, Utilisateur basique d'Excel et Word 2010, je cherche à faire clignoter simplement une ou deux cellules qui ne font pas référence l'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Raymond PENTIER

J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon snap quand je poste mes story

Bonjour, quand je poste mes story je ne peu plus voir qui regarde mes story j'ai fai une mauvaise manipulation et depuis je n'arrive pas à remettre to...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Cindyilyes08

Snapchat (signification)

Bonjour, Que veut dire quand une personne m'envoie un "f" en Snap rouge ?sa signifie quoi ??aidez moiiii s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
dachiasse

Des vidéos dans mon historique que j'ai pas vu

Alors Cela a commencer il y a quelque jours je crois, par hasard je suis aller dans mon historique de YouTube et la je vois 5 / 6 vidéos que j'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Comment télécharger une vidéo iqiyi?

Bonsoir, je souhaite télécharger des videos du site iQIYI. J'ai essayé plusieurs extensions, des telechargeur en ligne mais rien ne fonctionne. H...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Stories facebook

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir ce que veut dire les personnes en caractère gras et avec une pastille bleu à coter de leur nom qui ont vu votre story. Ça...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Rachou

Mise en forme conditionnelle sur valeurs multiples ?

Bonjour, J'espère que mon titre est clair parce que je ne savais pas trop comment formuler ma question... Je vais expliquer au mieux ce que j'e...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
eriiic

3 textes dans 3 colonnes distinctes sur la même page

Bonjour à tous! Merci beaucoup de partager vos connaissances et savoir-faire avec nous! J'ai besoin de votre aide, afin de résoudre un aspect qui, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Navibot

Papiers privés

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai dû envoyer à FB mon passeport pour certifier la véracité de mes identifiant car ils m'avaient bloqué suite à une mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
ecila45

Tiret entre lettre et chiffre

Bonjour, j'ai des références dans une cellule excel du type ex : ag1258 alp12 af1 alpd42846 comment mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
eugene-92

Ouverture des messages

Bonjour, Comment faire pour que lorsque j'ouvre un 1er message et que je le mets à la poubelle, le message suivant s'affiche automatiquement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Zazane

Icônes des marques-pages

Bonjour, Pour structurer ma barre personnelle, j'ai créé des dossiers pour regrouper mes marques- pages par catégorie. J'ai l'icône correspondant...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pistouri

Problème de réception zimbra

Bonjour, Je ne réceptionne plus mes messages sur ma boite Webmail. Si vous pouviez m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mohamed.hadji@seor.dz

Changer police par défaut open impress

Bonjour, Je débute sur Open Impress et lorsque je crée une zone de texte, la police utilisée est toujours Arial 18. J'arrive parfaitement à la modi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
drift

Power point extractor

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Power Point extractor mais impossible de l'ouvrir et de l'utiliser : après le choix de la langue je n'ai plus la main et ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
as

Garder des valeurs qui varient pour en faire une historique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser sur Excel une historique des valeurs qui changent. Ces valeurs se trouvent sur une autre feuille. Je vous remercie ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
YULLABOSS

Question sur les notes de bas de page dans word

Bonjour, je cherche à modifier la mise en page des notes de bas de page dans word, pour les avoir les unes à la suite des autres, sans retour à la li...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
m@rina

Retirer sur une liste un caratere

Bonjour, je souhaite sur un ensemble de 4000 numero de telephone retirer le simbole internation "+" comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
M-12

Joindre un pdf sans l'inserer !! dans le mail

Bonjour, J'ai tout essayer, mais à chaque fois que je tente de joindre un PDF à un mail, il se copie dans le corps du mail, ce que je ne veux surt...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Pierr10

Je veux savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte youtube clôturé

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon compte YouTube clôturé. Je suis clôturé depuis 3 mois.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Pb excel modif l1c1 en a1

Bonjour, voilà je ne sais pas comment mais désormais les lignes et les colonnes de mes tableaux EXCEL apparaissent nntés L1C1 et non plus A1. Je so...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Marc-

Connaitre quels sont les cookies utilisés par "tout" le site

Bonjour, Je souhaite connaitre TOUS les cookies utilisés par un site web, donc incluant toutes les pages d'un site. Si je comprends bien, les e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloquer quelqu un

Bonjour, J ai créé une conversation, un des membres à ajouté une personne que je ne voulais pas. Si je bloque cette personne en est elle prévenu? M...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Clarckos

Déplacer la virgule de décimale de façon à passer de (ex : 3,45 à 34,5)

Bonjour, J'aimerai apporter une modification sur plusieurs lignes et colonnes sur mon fichier excel, J'ai des nombres à virgule pour représente...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Vaucluse

Compter les samedi et dimanche par ligne.

Bonjour, J'ai un fichier où j'ai mes mois afficher par ligne du 1 au 30/31. je souhaite compter mes samedi et dimanche par ligne. vous en re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Vaucluse

Notification d'une connexion wifi sur p20

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque mon PC est connecté la notification tourne en boucle. La seule façon que j'ai trouvée est de fermer les son...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Scotty29

A quoi correspond mon code mtcn

Bonjour, J'ai mon numéro de code et j'aimerais savoir à quoi correspond ce numéro

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Utiliser une photo qui se trouve sur google photo

Bonjour, J'ai déjà regarder les différentes réponses à cette question que je me pose, mais je n'ai pas tout compris, voilà mon problème. Sur mon té...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Soustractions d'heures

combien font 18h15mn51s moins 14h53mn56s

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Création de planning

 Résolu

Bonjour Je vous explique ma demande. J'ai une liste de personnel (environ 15 personnes) avec une liste de tache (x4) à accomplir chacun leur to...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
nathan027

Débloquer les vidéos dailymotion

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance, lors de ma navigation dans un forum de musique, j'ai cliqué sur une petite icone " Bloquer" qui se trouve en haut à dr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bbb

Avoir un autre compte facebook

bonjour , rtant ageje n arrive pas a abvoir mon propre compte marketplace , nous avons avec mon epouse un compte orange commun , et lorsque nous pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Internet downloadmanager

Bonjour, Quand j'ai téléchargé avec Downloadmanager , je ne sais pas où trouver mes enregistrements... Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
tagoninette

Joindre une image sur outlook dans le corps du texte

Bonjour, on m'a aidé récemment pour Outlook mais cela a retiré l'option joindre une image qui est grisée. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Supprimer un compte google

Bonjour, Comment faire pour supprimer et/ou me désinscrire complètement d'un compte google ? Se désabonner d'une newsletter suffit-il pour suppr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Sfr mail

Bonjour, Impossible d ouvrir les pièces jointes depuis début mars 2021 avec la nouvelle installation de SFR mail Qui a le même pb et l a resolu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
foulq

Solde des comptes comptables

Bonjour Je souhaite savoir la formule Excel qui peut de me donner le solde d une série des comptes comptables (la balance). je vous communique ici u...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
sybel

Remplacer une url par un nom cliquable

Bonjour, Comment remplacer une Url par un lien cliquable merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Jean-Jacques

Mon snap a été pirater

Bonjour, Mon compte snap a été pirater comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
georges97

Les photos qui illustrent mes articles sur ma page facebook ont disparu .

Bonjour, Depuis quelques jours , les photos qui illustrent les articles de ma page facebook ont disparu , l'article est toujours visible avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
GraldineS

Victime de piratage

Bonjour, j'ai été victime de piratage la personne a changé mon mot de passe mais le problème est que le numéro avec lequel j'ai ouvert le compte je l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Hamilton69

Vous ne pouvez pas invité d'amis pour le moment facebook

Bonjour, Je viens de contacter ça sur ma page Facebook que faire. " vous ne pouvez pas invité d'amis pour le moment Facebook "

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

La securite de votre compte a été compromise.

Bonjour, J'ai rencontré ce meme probleme,je ne sais pas quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

On m'avait volé mon téléphone et mes mots de passe

Bonjour, Moi c'est Isaac ****** j'en février 2020 on m'avait volé mon téléphone et J'avais perdu le mot de passe de mon compte Facebook maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Whatsapp et un forfait free a 2€

Bonjour, si j'achète un forfait Free a 2€ /mois. Seul mes SMS et MMS sont illimités, est ce que je risque des frais supplémentaires en utilisant WHA...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
hunter55

Ouverture boite mail orange

Bonjour, J'ai beau cocher la case "rester connecté" lorsque j'ouvre ma boite mail orange, je dois toujours indiquer la bonne boite et noter le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000