Les discussions

Faux compte snapchat

Bonjour, J'ai besoin d'aide quelqu'un a fait un faux compte Snapchat et se fait passer pour ma nièce. Il ou elle met les photos qu'elle a volé de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Comment recuperer des photos supprimées dans google drive

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner comment récupérer des photos supprimées de la corbeilles dans google drive? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
foulq

Boîte hotmail qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus de mail sur ma boîte Hotmail, que dois-je faire pour pouvoir la rétablir ? J'ai desinstalle puis ré...

georges97

Problème compte bloqué snapchat

Bonjour, Je m’adresse à vous car j’ai un problème ( c’est un peu logique) alors mon compte Snapchat a était bloqué soudainement , j’ai suivi plusi...

georges97

Besoins d'aide pour mon ordinateur svp

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur , j'essaye de me connecté à l'internet de chez moi mais cela ne veut pas . Normalement quand ont...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Excel : impression trop petit dans cellules

Bonjour, lorsque j imprime un grand tableau en A3, les caractères et les chiffres s impriment en trop petit dans les cellules même si j augmente la ...

Raymond PENTIER

Ccleanner devenu tres lent!!!!!!!

Bonjour, Je faisait régulièrement des nettoyage avec ccleaner. Lorsque je faisais un nettoyage personnalise avec nettoyage de l'espace libre il fall...

jee pee

Copier à l'dentique un tableau excel

Bonjour, je n'arrive pas à copier à l'identique mon tableau excel...mes colonnes ne gardent pas la même taille.il faut que je créer 60 feuilles iden...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
monnalie

Récupération de pièce jointe d'un mail transféré de plusieurs personne à moi

Bonjour, aidez moi svp comment retrouver la pièce jointe d'un mail qui a été transféré de plusieurs avant moi svp. mon supérieur m'a transféré u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Créer un wolkflow dans userform

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous avec cette demande d'aide sur le sujet suivant. J'ai un userform dans lequel il y a plusieurs frames et plusieurs Opt...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Le Pingou

Impossible de récupérer mon compte hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin hotmail a bloqué mon compte donc plus de messagerie. Une tentative de piratage sans doute. Le problème est qu'en remplis...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Majo

Kindle comic converter (kkc)

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la conversion de mes images (manga) en cbz ou epub sans que cela me coupe les doubles pages en deux pages pendant...

madmyke

Formule pour combiner 2 voir 3 cellules

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un devis instantané sur Excel. Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je me lanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
eugene-92

Pirate

Bonjour, lon m'a piraté mon compte Gmail et il et important que je le récupère svp Mon mail piraté est : ***************

LEOMARCEAU

Cellule excel

Bonjour, je vous expose mon souci, lorsque j'ouvre une feuille Excel et j'y insère un chiffre ou une lettre dans une cellule une fenêtre s'ouvre comm...

Raymond PENTIER

Je suis bloquer bluestack [les sims freeplay]

j'ai bluestack un emulateur android sur pc , je me suis mi les sims freeplay mais au tutoriel il vous demande de tourner la camera mais comment faire ...

LILI

Mon compte messenger

Bonjour, Pourquoi mon compte messenger ainsi que Facebook disparaissent-ils régulièrement ?

georges97

Je ne peux plus coller une image/dessin dans une zone de texte

Bonjour, J'ai un petit souci sur Word. Normalement, je peux sélectionner une zone et ensuite copier & coller tous les objets de cette zone en même...

Raymond PENTIER

Domaine gandi sur ovh

Bonjour, J'ai un nom de domaine chez Gandi, et un hébergement chez OVH. J'ai suivi la procédure OVH, en ajoutant le nom de domaine externe, et ...

jee pee

Additionner si deux valeur se suivent

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver une formule qui me permet de faire une somme que si deux valeurs numérique se suivent mais sans succès. J'ai t...

Pastiche

Impossible de télecharger l'attestation covid 19

Résolu

Bonjour, Une fois rempli sur le site du gouvernement *ou autre) le document indique que "l'attestation est télechargée" sur mon Samsung S7, mais l...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Sylvia

Bpm studion

Bonjour, comment activé les fonctions de sauvegarde dans BPM Studio

Panth33ra

Google chrome dans la barre des tâches avec un seul slot comment faire ?

Bonjour, Google Chrome apparaît dans ma barre des tâches sur mon bureau, lorsque je clique pour ouvrir Chrome, cela créé un nouveau slot dans la b...

Nil

Erreur 4203

Fermé

Bonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéos...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Al

Renseignement

Bonjour, j'ai un mini ordinateur palm m100 ,je voudrais savoir comment le metre en français , merci a vous

Phènix 64

Renvoyer plusieurs informations sous condition

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des caractères identique dans la même colonne (ex : colonne F sur 100 ligne j'ai 50 fois le mot "stats". J...

yuyu

Comment augmenter les like sur la photo de profil fb

Bonjour, Comment augmenter les like sur la photo de profil fb

Utilisateur anonyme

Page malveillante

Bonjour, Que faut-il faire quand on a cet affichage après avoir fait une recherche sur google svp? Merci

bendrop

Message si la personne nous a supprimé

Bonjour, Si une personne nous a supprimé si je lui fais un message va t il le voit ?

seb77150

Debloquage de compte facebook

je viens d utiliser un faux de mot de passe sur mon compte facebook et là elle est bloquer. je demande comment faire pour debloquer

georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte à été bloqué le17 juillet au cours d'un transfert de l'application entre l'ancien et le nouveau téléphone. Toutes les tentative...

Clemj7

Récupération compte outlook

Bonjour j'ai un ami qui à accidentellement supprimé son compte outlook.fr avec tous les contacts très important. Est il possible de le récupérer??....

georges97

Historique firefox

Bonjour, j'ai absolument besoin de consulter mon historique du mois de mai sur firefox or quand je l'ouvre il n'y a que celui de juin. Je suppose q...

Navibot

Icone maison

Résolu

Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer? Merci ...

Phil

Aide formule excel

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide sur une formule Je vous décris ma demande J'ai créé une formule qui me calcule une quantité mais...

ccm81

Impossible de me connecter

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème de connexion lié à Instagram, je n’arrive pas à me connecter sur l’application alors qu’il y a ...

georges97

Covid qr code

Bonjour, n'ayant pas internet sur mon tel portable et étant possesseur du certificat de vaccination covid, puis je prendre en photo avec mon tel le qr...

Pierr10

Récupération email sfr

Bonjour, j'avais une ancienne Boite à lettre SFR ***@*** que j'ai utilisé de nombreuses années et je n'ai plus accès mot de passe erroné. Sur c...

Xileh

Tchat gmail

Bonjour, Je voudrais récupérer un conversation sur Gmail qui a été supprimé 24h avant. Pouvez vous m'aider svp. merci bien

Clarckos

Comment recuperer mes favoris chrome apres formatage du systeme windows 10

Résolu

Salut très chers amis du ccm, J'ai réinstaller mon système d'exploitation Windows 10 sans avoir sauvegardé mes favoris de Google chrome. Y'a-t-il une...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
2I++

Adresse relative pour table des illustrations

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Flawone

Bonjour,quand je me connecté à mon compte instagram je n'y y'arrive pas car

Bonjour, quand je j'essaye de me connecté sur mon pc sur mon compte je n'y arrive pas car quelqu'un connait mon compte instagram et a suspendu mon com...

georges97

Figer les volets dans les deux sens en meme temps

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment figer les volets dans les deux sens (vertical et horizontal) en même temps de sorte que la colon...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Pierrot

Supprimer abdock

Bonjour, J'ai un problème avec un site (Denner) qui me demande d'activer Java et de supprimer Abdock. Java est activé dans mon navigateur (Firefox) ...

Xileh

Formula

Bonjour, J’ai 3 conditions : si Colonne A , nombre inférieur ou égale 31 alors retourner «1-2» dans la colonne B Si nombre 32-60, retourner «...

diablo13800

Scrabble go

Bonjour, Impossible d accéder à scrabble go. Merci

patriceo102

Des personnes s'abonne à mon insta alors que je n'ai rien poster

Bonjour, j'ai ouvert mon compte Instagram il y a une semaine sans avoir rien poster mais je reçois des notifications de personnes que je ne connais pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
seb77150

Débloquer mon compte snapchat

Bonjour Je voudrez débloquer mon compte Snapchat

Xileh

Impossible d'installer le logiel

Bonjour, Je n'arrive plus à installer des logiciels sur mon PC dont je suis l'administrateur et personne d'autre n'a accès à cet ordinateur. A chaque...

Sud

Supprimer un logiciel récalcitrant

Résolu

Bonjour, Comment enlever totalement les restes d'un logiciel supprimé mais dont il reste quelque chose. Il s'agit du logiciel Ccleaner. Merci par ...

Awdeline
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000