Les discussions
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Comment se deésabonner de la version d'essai de 14 jours de ccleaner ?
Bonjour, j'ai pris la version d'essai de 14 jours de CCLEANER, mais je ne trouve aucun onglet pour me désinscrire. Comment procéder ? Merci ...
Recherche sur excel
Bonjour, je cherche une explication claire sur comment retrouver les valeurs en double dans plusieurs feuilles d’un classeur Excel ? J’suis bloqué
Telecharger video arte
Résolu/FerméBonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour télécharger les vidéos du site d'Arte. C'est vraiment dommage, car comme ils ne les vendent p...
Lenteur le boncoin avec firefox
RésoluBonjour, Lorsque je consulte les annonces sur le boncoin avec Firefox c'est lent alors que ce n'est pas le cas avec Google Chrome. J'ai vidé le ca...
Je voudrais recuperer mon mot de passe oublié
FerméBonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe oublié
Articles et brouillons
Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver les articles et brouillons sauvegardés sur l'ancienne version FB. J'ai beau chercher partout, rien n'y f...
Lien hypertexte
salut à tous et merci de l'aide déjà apporter, avez vous une solution svp, voici mon problème lorsque je fais un lien hypertexte vers une colonne qui ...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, je n’arrive plus à récupérer mon compte snap Je n ‘avait pas mis le numéro ni mail Et je m’en souviens plus de mon mot de passe
Creer association de produits/emplacement
Bonjour, Voilà mon petit soucis, J'aimerais créer une feuille de calcul pour la gestion de produits en emplacements, je m'explique. Je vais av...
Visorando
Bonjour, Je viens de charger Visorando sur mon Smartphone Samsung. Ensuite, j'ai fait le tour du sentier bota du village et mon Smart m'a généré u...
Bonjour jai le boncoin bloquer depuit deux années commant faire pour le ebloquer
Bonjours, jai le boncoin bloquer depuis deux années comment faire pour le débloquer
Créer son album photo gratuit?
Bonjour, Etant d'un certain âge mais d'un âge certain et nul en informatique, pour me passer le temps, je voudrai pouvoir me créer un album photo gra...
Facebook compte inaccessible
Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Synchronisation opéra
Bonjour, J'essaye de synchroniser les signets Opéra de 2 ordinateurs; mon vieil ordi et un nouveau que je viens de m'acheter. J'espère ainsi impor...
Téléchargement impossible
Résolubonjour, je voulais installer "libre office" sur mon ordi mais impossible, à chaque fois on me dit qu'il y a déjà un téléchargement en cours et je n'...
Son importé dans galerie impress à supprimer
Bonjour, J'ai fait un diaporama Impress avec Libre Office et utilisé des sons que j'ai importés à partir d'un CD Or ces sons devenus inutiles encomb...
Problème de connexion instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram le message est : erreur veuillez essayer dans quelques minute . Une personne pou...
Code racidi
Bonjour, J’ai oublié mon code internet racidi
Réactiver snapchat
Bonjour, J’ai besoin des mets photo dans mon compte sil vous plaît parce que j’ai désactivé mon compte Snapchat jai fait pas exprès et merci
Je n arrive pas a acceder a mon compte eccp
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte eccp
Plus d'accès à mon compte
Bonjour, je n'est plus acces a mon compte du jour aux lendemain.
Reactiver mon compte meetic suspendu
Bonjour, Suite à une suspension volontaire je vous demande de réactiver mon profil.
Que signifie vod et signifie streaming ?
Bonjour, que signifie VOD et signifie streaming ?
Comment récupérer mes mails
Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails adresse ****@***, alors que je peux les envoyer avec cette adresse mail ......m...
Excel : importer des colonnes dans une nouvelle feuille
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée sur Excel, alors je voulais savoir s'il est possible d'avoir un fichier qui centralise des colonnes prises dans ...
Definition type de récupération
Bonjour, Sur le logiciel indiqué ce matin, encore merci beaucoup, il est indiqué trois types de récupérations : Juste récupérer Récupérer av...
Les connexions au serveur « imap.mail.yahoo.com » sur les ports par défaut ...
Bonjour, Je viens de passer du temps sur Internet à rechercher comment résoudre ce problème, mais là je bloque vraiment… J'ai donc sur l'applic...
Mot de passe oublier
Bonjour, J ai fait trop de tentative pour changer mon mot de passe et quand je mes mon numéro de téléphone ou mail je reçois rien
Envoyer un dossier de pièces jointes sans zipper
Bonjour, Je dois envoyé à mon secrétariat social (Belgique) un dossier contenant quelques dizaines de pièces jointes réparties en plusieurs dossie...
Formule excel réduction
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre avis sur une nouvelle formule que je dois faire dans un tableau excel pour calculer un tarif sur plusieurs...
Les publicités
Bonjour, Comment palier au problème des publicités à mon ordinateur. Merci.
Des mails attendus disparaissent sur thunderbird
Bonjour, Je précise le titre. Je possède une alarme Diagral. Jusqu'à présent, chaque action ou anomalie était notifiée par mail sur mon adresse mail...
Demande de l'aide a propos instagram
Bonjour je viens vers vous parce que je cherche une solution à un problème malheureusement un faux compte Instagram upsure l'identité de moi et av...
Problème avec barre d'espacement et touche entrée dans word2010
Messieurs, mesdames, Je rencontre épisodiquement un problème gênant dans Word: Quand je tape la touche entrée pour passer à la ligne, le curseur s...
Où effacer l'information?
Bonjour, Il y a très longtemps, lorsque que j'avais un Tweeter, j'avais dépanné une Italienne possédant elle aussi un Twitter. Je m'étais connect...
Boîte mail piratée
Bonjour, J'ai mon formateur qui m'a informé que je lui aurais envoyer un message alors que ce n'était pas moi ma boîte mail est piratée
Problème sommaire automatique
Bonjour, j'ai un problème, quand je veux créer le sommaire automatique word m'insère une ligne avec plein de caractère spéciaux alors que quand j'ai...
J'ai mis une majuscule dans une adresse e-mail
RésoluBonjour, J'ai écris une majuscule au début d'une adresse mail qui n'en comporte en fait aucune, et j'ai envoyer un mail à cette adresse. Est-ce ...
Site de rencontre
Bonjour, Comment fait pour recupere Mon compte je contacts
Calendrier excel
Bonjour, je vous remercie pour votre super calendrier excel il correspond à mon besoin mais je souhaiterai juste ajouter la possibilité de l'ouvri...
Problème snapchat
Bonjour, mon snap a un problème depuis ce matin..dès que je veut me connecter sa me met « oups impossible de trouver les identifiants correspondants »...
Perte de compte discord à cause de date de naissance.
Bonjour, Je me suis trompé de date de naissances ce qui fait que je ne peu plus utiliser mon compte. Avez vous une solution ?
Publication d'articles impossible
Bonjour, lorsque je publie les articles, il est dit booste indisponibles, et je sais pas comment faire pour résoudre ce problème Adresse mail supprim...
Rassembler plusieurs images en un seul pdf
RésoluBonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...
Pc qui bug depuiis premier live twitch
Bonjour, Depuis mon premier live twitch mon pc bug par exemple j'ai des chute de fps tous ram aidez moi svp
Bug vidéo en storie instagram
Bonjour, J'ai depuis peu un problème lorsque je veux publier une vidéo en storie Instagram. Mes vidéos qui sont de base au format 9:16 deviennent co...
Remplir cellule avec données aléatoires parmi une liste préfédinie
RésoluBonjour, J'aimerais par exemple, mettre dans ma cellule A1, une valeur aléatoire que j'aurais définie au préalable. Comment faire s'il vous plait ...
Filtre anti spam avec thunderbird
Bonjour, Logiciel de messagerie :Mozilla Thunderbird Je suis inondé de spam émanant d'une adresse particulière. L'expéditeur et le sujet change...
Probleme de format d'image bmp.
Bonjour à tous. Besoin de votre aide, je suis assez nul en informatique. Je me sers d'un vieux logiciel architecte 3D et je n'arrive plus importer d...