Fichiers téléchargés crashent dès l'ouverture
ivann
-
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dès que je télécharge un fichier Word, impossible de l'ouvrir le logiciel crash. Et après ça je ne peux plus ouvrir le logiciel, il se met à crasher en boucle. Même en redémarrant le pc des fois le logiciel est toujours crashé, mais des fois il redevient normal et je peux le lancer.
Configuration: Windows / Firefox 102.0
Dès que je télécharge un fichier Word, impossible de l'ouvrir le logiciel crash. Et après ça je ne peux plus ouvrir le logiciel, il se met à crasher en boucle. Même en redémarrant le pc des fois le logiciel est toujours crashé, mais des fois il redevient normal et je peux le lancer.
Configuration: Windows / Firefox 102.0
A voir également:
- Fichiers téléchargés crashent dès l'ouverture
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
Slt
Quel Windows ?
Quel Word ?
Acheté où ?
Tu l'as désinstallé/réinstallé ?
Télécharger un fichier Word ? D'où ?
Quel antivirus sur ce PC ?
Quel Windows ?
Quel Word ?
Acheté où ?
Tu l'as désinstallé/réinstallé ?
Télécharger un fichier Word ? D'où ?
Quel antivirus sur ce PC ?
Salut,
Word du pack office le dernier je pense
Pas acheté version étudiante avec l'école
Oui
N'importe ou, mail, internet. Mais les fichiers que je crée je n'ai pas de soucis
Pas d'antivirus
Word du pack office le dernier je pense
Pas acheté version étudiante avec l'école
Oui
N'importe ou, mail, internet. Mais les fichiers que je crée je n'ai pas de soucis
Pas d'antivirus
Toujours enregistrés sur mon pc.
Si j'ai windows defender je savais pas qu'on pouvais le désactiver.
Je dois préciser que j'avais le même soucis sur Adobe pour les fichiers pdf. Je l'ai réglé, le problème était que les fichiers s'enregistrait sur un OneDrive plein. Dès leur ouverture, le logiciel crashait et impossible de le réouvrir. J'ai bien déactivé ce onedrive et tous mes fichiers sont sur directement sur mon pc. Sauf que ca n'a pas résolu le pb pour Word.
Si j'ai windows defender je savais pas qu'on pouvais le désactiver.
Je dois préciser que j'avais le même soucis sur Adobe pour les fichiers pdf. Je l'ai réglé, le problème était que les fichiers s'enregistrait sur un OneDrive plein. Dès leur ouverture, le logiciel crashait et impossible de le réouvrir. J'ai bien déactivé ce onedrive et tous mes fichiers sont sur directement sur mon pc. Sauf que ca n'a pas résolu le pb pour Word.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question