Les discussions

Addition excel

Résolu

Bonjour a tous, Sur mon onglet 1 j'ai : en A1 "Devis validé" puis en B1 "1000.00€" en A2 "Devis validé" puis en B2 "3000.00€" en A3 "Devis en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
ELPREZZ

Mail dans suprimer

Bonjour, Je recois tout mes mail dans le suprimer qui peu maider

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72

Imposible d'acceder à ma boite gmail

j'utilise gmail seulement gmail dans smartphone mais je n'ai pas pu l'utilisé dans mon ordinateur dés que j'entre à gmail dans mon navigateur un m...

aymen-2021

Facebook et adresse mail pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et adresse mail donc pour pouvoir changer mon mot de passe il me l envoie à l'adresse piraté mo...

Nathy

Fichier

Bonjour, pouvez vous retrouver des fichiers supprimés sur un téléphone. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Duno59

Formulaire remplissable en ligne

Bonjour, J'ai remplis et enregistrer un formulaire CERFA en ligne. Lorsque je le visualise en PDF, l'ensemble du texte n'apparaît pas. Comment puis-...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
glg29

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...

georges97

Comment récupérer mon compte fac

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte

georges97

Recherchev avancée

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une rechercheV par rapport au contenu partielle d'une cellule. Le fait est que j'ai des comptes attribués à pl...

via55

Somme de plusieurs cellules suivant un critère

Bonjour la communauté, J’ai un souci avec une macro depuis 3 jours et je souhaite vous le soumettre pour vos éventuelles contributions qui seront l...

via55

Problème d'enregistrement sur office 2019

Bonjour, Quand j'ouvre word ou excel après avoir terminé, de que je fais enregistrer sous l'application se ferme et s'ouvre de soi-même. Commen...

Panth33ra

Mot de passe oublier

Bonjour, cela fais des années que je me suis pas connecté mon adresse ***@*** stp aidée moi a récupéré mon compte parceque j'ai oublier mon mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72

Verrouillage d'une cellule en fonction d'une autre

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel j'aimerais verrouiller le contenu de plusieurs cellules (non consécutives, sur 2 lignes différentes e...

via55

Effexor 150mg

Fermé

Bonjour, J'ai très peur de grossir avec mon traitement antidépresseur effexor 150mg

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
baladur13

Conditionner le format dans une mise en forme conditionnelle ...

Bonjour, Je pense que ce je cherche à faire n'est pas possible mais voyons si quelqu'un connais une astuce sympa ... :p Admettons par exemple q...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Mike-31

Office différence entre thème et jeu de couleur

Bonjour, Je travaille sur Office 2016. Je ne comprends pas le lien entre les thèmes, qui intègre un jeu de couleur, et le bouton couleurs juste à c...

eriiic

Récupérer données whatsapp / changement de téléphone

Bonjour, bonjour! Je viens vous demander un petit coup de main. J'ai dû sans mon téléphone (Samsung Galaxy s9) car il a été soudainement bloqué p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur passé en modérateur

Bonjour, J'étais administrateur de 2 pages professionnelles et je suis passé en modérateur sans raison, ou pour une raison que j'ignore. J'ai con...

letram59

Open office en panne

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les documents réalisés avec open office, de même que je ne peux ouvrir un fichier vierge pour en réaliser un nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Pierr10

Trouver le numéro de ligne d'un item sélectionné dans une listbox

Bonjour, J’ai une listbox qui charge les données d’un tableau de 9 colonnes et plusieurs centaines de lignes. Et bien sûr pour me retrouver, je pr...

eriiic

Supprimer boutons liste lecture et rechercher dans onglets

Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce que qqn saurait comment supprimer ce bouton "Liste de lecture" tout au fond de la barre des favoris sur Chrome ? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
pistouri

Lire message envoyé par la banque postale

Bonjour, J'ai reçu un message et je ne trouve pas l'accès pour le lire Cordialement

jeannets

Usa

Bonjour, comte usa coment obetenire

Panth33ra

Connexion meetic

Bonjour, je n'arrive plus me connecter sur mon compte Meetic auquel je suis abonnée j'usqu'au mois d'aout 2021, pouvez vous m'aider afin d'être conne...

fermiparadoxx

Demande d’examen

Bonjour, J n arrive pas à faire appel

MPMP10

Recuperer

Bonjour comment recuperer mon compte bloque sure abcoeur

bazfile

Je cherche un logiciel de gestion pour un lavage automobile

Bonsoir, Aidez moi s'il vous plaît ???? Mon oncle se faire voler dans son lavage quand il est absent. Il aimerait avoir un logiciel de gestion, pour ...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mes jeux faebook au niveau ou je les avais laissès

georges97

Problème de site

Bonjour, je n'arrive pas à connecter sur des sites d’adultes à chaque fois c’est noté You cannot browse this page at... because it is restricted. Co...

fermiparadoxx

Fb rencontres comment ça marche

Bonjour, il m'arrive d'avoir des visites sur mon profil rencontrés avec qui je souhaiterais discuter aïs je ne sais pas comment faire. Dernièrement j'...

georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...

georges97

Compte outlook pirate

Bonjour, Mon compte a été piraté et maintenant tout est en arabe : boîte de réception, VIP, Brouilon, Envoyé, Archives, après tout est en arabe. Je...

foulq

Problème photo twitter

Bonjour bonjour, Petite question : j’ai un problème avec mon Twitter (je suis sur iPhone SE2). En effet, les photo ne s’y affichent plus (je vous met...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Cody.

Conte bloqué

Bonjour, C'est normal que mon compte est bloqué il me demande date de naissance Mon compte a été piraté je l'ai récupéré mais ils sont la date de na...

georges97

Mot de passe oublier

Bonjour, je me souvient plus du mot passe mais on me laisse pas changer

georges97

Mon compte a été restreint d'une facon brusque, car je n'étais pas au courrant.

Bonjour, J'étais pas au courrant de la photo qui a obligé la communauté Facebook de me fair un restreint sur facebook....

georges97

Récupération données supprimées

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé les données de mon disque dur en créant dessus un disque bootable Windows 10 avec le logiciel Media Création ...

Hichem_81

Outlook 365 difficultés

Bonjour, J'ai fini par souscrire un abonnement Office 365 surtout parce que ma messagerie Outlook express n'est plus supportée bien qu'elle fonction...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Lier un onglet à un modèle word

Résolu

Bonjour, Je créer un modèle Word contenant plusieurs macros et des styles personnalisés. Pour simplifier la tâche des utilisateurs, j’aimerais ...

RideauBlanc

Je suis " trop " souvent considérée spam

Bonjour, je reçois des formulaires d'inscription sur mon site et je réponds à ces gens avec un courriel d'informations. Ce courriel a les infos néces...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
soleil_nuage123

Comparer deux fichiers excel et résultat dans un des deux fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel ayant comme champ identique le numéro d'employé. Fichier A = Numéro d'employé et + Fichier B= Numéro d'employé et...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Peter_61

Y a t'il une limite de lignes pour une recherche dans une colonne excel?

Bonjour, J'ai un document excel de 13 289 lignes par 13 colonnes et je tente de faire une recherche et les résultats ne sortent plus comme avant. ...

32 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Nathadoum

Formule de date

Bonjour, les amis expert Je cherche une formule DATE DE VALEUR LIBELLE J;J+ VALEUR J- EN SUSPENS J- A REGULARISER J-5 A ANNULER Merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Le Pingou

Le contenu de cette page n’est pas disponible depuis votre position géographique

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais ne pas réinitialiser Chrome et savoir comment puis je réparer l'accès à ce site alors que sous Ed...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jag72

Déblocage de compte facebook

Bonjour, Comment faire pour débloqué votre compte Facebook qui est bloqué par yolikeurs apk ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Récupérer mon ancien compte badoo

Bonjour mon ancien compte Badoo

georges97

Tiktok

Bonjour, j’aimerais comment reprendre mon compte tiktok il a été banni pour aucune raison, je voudrais le récupérer pas numéro de téléphone, c’est pos...

georges97

Page blanche firefox

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jour que firefox m'affiche une page blanche. J'ai essaye de désinstaller, puis réinstaller, de désactiver le pare-feu....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile

Formulaire vba

Salut à tous, je viens solliciter votre aide. J’ai un formulaire qui doit gérer la liste du personnel. Dans ce formulaire, j’ai une ComboBox appelé ...

ccm81

Trouver adresse ip dans code html css pour géolocalisation?

Bonjour, je suis professeur et un élève m'a insulté via son pseudo. Je n'ai pas son nom mais l'heure de connexion. https://wordwall.net/fr/res...

jee pee
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000