Les discussions
Libreoffice : macro pour un bouton qui supprime plusieurs zones
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je recherche une macro que je pourrais assigner à un bouton, pour effacer le contenu de plusieurs sélections de...
Stopper des mails indésirables de sexe.
Bonjour, Je reçois des mails dans spam de sexe que je ne veux plus voir dans ma boite mail même pas dans spam,merci pour votre aide Configurati...
Pas d'affichage d'image lors de mon publipostage word-excel
Bonjour à vous :) J’utilise Office2019 pour info. Donc je souhaite procéder à un publipostage de joueurs des pays du monde. J'ai crée un dossie...
Acrobate reader et foxit reader
Bonsoir, dans les versions gratuites que recommandez vous entre acrobate reader et foxit reader. Fonctionnement sous Windows 10. Merci par avance ...
Blocage de forum
FerméBonjour, cela fait plusieurs années que je suis bannie d'un forum parce que j'ai crée deux comptes et c'est interdit. Depuis, je recrée des comp...
Langue
Mes logiciels Office sont passés à l'anglais sans mon intervention. Que faire? Merci
Probleme impression fichier excel pdf
bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème d'impression de fichiers PDF générés via excel. j'ai un facturier réalisé sous excel, la partie mod...
Enregistrer vidéo avec vlc
Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo (youtube) avec vlc ; je suis ce qui est indiqué par exemple sur le site clubic, mais à la lecture dans VL...
Document maitre
Bonjour, Je souhaite créer un document maitre et insérer mes différents fichiers dedans. J'ai déjà fait cette manipulation il y a bien longtemps (aut...
Sélection conditionnelle de données provenant d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce pour me permettre de démarrer. Voilà, j'ai des données provenant d'une exportation d'un SharePoint. Une fo...
Réutiliser les diapositives
Bonjour, La commande Réutiliser les diapositives n'apparaît plus sous Nouvelle diapositive. Mais elle est toujours là dans la personnalisation du ...
Libre office writer : impossible d'ouvrir les documents
Bonjour, comme pour les autres qui me précédent Libre office writer ne s'ouvre plus. J'aimerais bien savoir comment ils se sont tirés d'affaire. Un gr...
"envoyer vers"
bonjour lorsque je veux envoyer un dossier de mes documents par exemple je clique droit sur ce dossier et une fenêtre s'affiche avec entre autre "envo...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Quand je démarre mon PC (sous Windows 10), j'ai systématiquement des fenêtres de certains de mes programmes qui apparaissent en bas à droi...
Hacher
FerméBonjour, Voilà je me suis fait arnaquer de 150 euro. Une personne qui disait qu’il pouvez m’aider en piratant le tel de mon conjoint. Si v...
Autocrat : email envoyé dans boîte d'indésirables
Bonjour, J'aimerais utiliser autocrat pour envoyer un rapport d'un questionnaire passé au répondant par email. Le problème est que chaque email en...
La banque postale inaccessible
Bonjour, Depuis le 3 mai, fin de journée, le compte "La banque postale" est inaccessible après la saisie de son mot de passe à 6 chiffres. D'autre...
Word repair
Bonjour, Vous suggérer d'utiliser un outil...GRATUIT... phoenix word repair mais il s'agit ...d'une fausse gratuité... car le lien que vous fourni...
Affichage photos
Bonjour, Pourquoi les photos de mon annonce les pacs ne défilent pas en appuyant sur la flèche ? Merci
Pb centrage page google
FerméBonjour, Suite à fausse manip durant un zoom, ma page Google est décalée, en bas à droite. Les flèches pour étirer l'image ne marchent pas. J'ai ten...
Boutons à cliquer
Bonjour, J'ai fait cette manipulation qui est très efficace et fonctionne très bien. Néanmoins, une fois le travail fini, j'enregistre (oui pour c...
Vba exporter certains onglets excel en plusieurs pdf
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé. J'ai un classeur EXCEL avec plusieurs onglets, je souhaiterai avoir ...
Dupliquer une ligne entière dans un onglet spécifique depuis une base
RésoluBonjour, On me demande de créer un tableau de bord sur Excel, avec plusieurs onglets. Je fais appel à vous car, je ne retrouve plus mes notes sur ce...
J'ai récupérer des données apres formatage, mais elles sont corrompues
Bonjour à tous et toutes Suite à un incident sur un pc , j'ai du le formater , jusque la tout va bien Le problème , c'est que j'ai du récuperer...
Clonage
bonjour, je viens de lire l'article sur le clonage d'un DD sur du SSD, peut-on se servir du clonage pour une sauvegarde a l'identique comme le faisait...
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte hotmail
Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail je veux savoir pourquoi
Inscription viewpure
Bonjour, je n'arrive pas m'inscrire. On me dit que mon adresse mail est invalide. J'en ai testé 2. Mes 2 adresses sont bien valides mais ici ça ne f...
Somme avec condition et en fonction d'un filtre
Bonjour, Quelqu’un peut m’aider comment faire la somme des valeurs filtré comme avec le SOUS.TOTAL(9;[plage]) mais avec une condition par exemple si...
Compte bancaire en ligne
Bonjour, Je n ' arrive plus à allez sur mon compte bancaire lorsque je fais le code il est écrit impossible aller sur cette page veuillez contacter...
Signaler et bloquer sur whatsapp par erreur
Bonjour, J'ai signalé et bloquer une personne sur WhatsApp par erreur et je l'ai débloquer quelques heures après. Est-ce cet acte ne va pas causé de ...
Numérotation word ne suit pas
Bonjour, Je crée des documents Words en utilisant les styles que je paramètre dès le départ. En général, j'ai 3 ou 4 niveau de titres que je hiéra...
Problèmes de téléchargement
Bonjour, quand je veux télécharger un film par exemple, ça commence bien et ça s'arrête en échec je suis obligée de re-cliquer pour redémarrer le t...
Mail envoyé et ne se retrouve plus?
Bonjour, j'ai envoyé un mail depuis plus de 2 h et ce dernier ne se retrouve pas dans mon dossier mails envoyés.Meme si l'adresse mail n'était pas b...
Récupérer l'affichage normal sur l'écran de mon pc
RésoluBonjour Voulant faire disparaître les bandes noires sur le bureau je suis allée sur AMD Catalyst control centre. J'ai dû faire une mauvaise manipulat...
Renommer des cellules
RésoluBonjour Voici mon problème, je souhaiterai donner un nom à chaque cellules de mon tableau pour plus de clarté dans mes formules. Les nommer une par ...
Identifiant et mot de passe
Bonjour, Je souhaite espionner le compte messenger de mon enfant. J’ai le nom et le mot de passe mais je ne souhaite pas qu’il voit que j’ai eu accè...
Non je ne me suis pas trompé de forum!
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis bien que j'en sache les réponses mais c'est pour aider une autre personne, auteur du texte, pour ouvrir les yeux à...
Help! libre office texte vertical dans tableau
Bonjour, J'ai un devoir à faire pour la fac et je dois reproduire un tableau sous libre office texte. Seulement voilà, dans une colonne du tableau...
Changer word 2019 pour open office ?
Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes attentes .Ca fait pas mal de temps que M.Office 2019 buggue et j'aimerais passe à Open Office 2.0. ...
Connexion à un logiciel de récupération de fichiers
Bonjour, J'ai un problème que je me suis créé en initialisant microsoft ou Edge. Ca a complètement "chamboulé" mes fichiers ou apploi et je vo...
Sources et clients dans µtorrent 2.2
RésoluBonjour, Je sais que certains vont lever les yeux au ciel, mais qui peut se vanter de tout savoir ? Est-ce que quelqu'un (quelques uns) pourrai...
Comment recuperer les doc d'un dossier zippé
bonjour à tous, je viens de recevoir des documents dans un dossier zippé comment faire pour les dézipper je suis sous windows 7 merci,
Impossible d'envoyer un message privé a un contact sur instagram
Bonjour tout le monde, et bonne année ! Alors je viens à vous en espérant que quelqu'un trouve la solution a un problème qui m’embête un peu, je ...
Duree de blocage dépassé de ma page
Bonjour. Facebook a bloqué ma page 3 jours. je ne peux plus rien y publier en revanche les 3 jours sont passés depuis 4 jours !! ils ne me donnent auc...
Problème au redémarrage : mots de passe à réintroduire systématiquement !
RésoluBonjour Malekal_morte (ou autre bénévole) Depuis quelques jours, à chaque fois que je redémarre mon PC, je suis obligé de réintroduire systématiqueme...
Condition formule excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment rajouter une condition a une formule de type loi normale. En gros je veux générer des durées d'utilisation d...
Comment ecrire un tag pour video youtube
Bonjour, comment écrire un tag pour video youtube lorsqu'on poste une nlle vidéo exemple : nom ou faut il écrire #nom faut il un dièse a...
Comparer des colonnes
Bonjour, Je souhaite comparer 3 colonnes de prix fournisseur (E,F et G), je souhaite savoir quel est le fournisseur le moins cher en mettant la ca...
Vpn et facebook
Bonjour, Utilisant un vpn, est ce qu’en me connectant à Facebook je peux voir avec quoi et où je suis connecté à Facebook ? Comment masquer l’appa...
Pourrais-je avoir le tél ou l'email de facebook basé à paris
Bonjour, pourrais je avoir le numéro de tél ou l'email? Merci d'avance.