Les discussions
Office différence entre thème et jeu de couleur
Bonjour, Je travaille sur Office 2016. Je ne comprends pas le lien entre les thèmes, qui intègre un jeu de couleur, et le bouton couleurs juste à c...
Récupérer données whatsapp / changement de téléphone
Bonjour, bonjour! Je viens vous demander un petit coup de main. J'ai dû sans mon téléphone (Samsung Galaxy s9) car il a été soudainement bloqué p...
Compte administrateur passé en modérateur
Bonjour, J'étais administrateur de 2 pages professionnelles et je suis passé en modérateur sans raison, ou pour une raison que j'ignore. J'ai con...
Open office en panne
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les documents réalisés avec open office, de même que je ne peux ouvrir un fichier vierge pour en réaliser un nou...
Trouver le numéro de ligne d'un item sélectionné dans une listbox
Bonjour, J’ai une listbox qui charge les données d’un tableau de 9 colonnes et plusieurs centaines de lignes. Et bien sûr pour me retrouver, je pr...
Supprimer boutons liste lecture et rechercher dans onglets
RésoluBonjour, A tout hasard, est-ce que qqn saurait comment supprimer ce bouton "Liste de lecture" tout au fond de la barre des favoris sur Chrome ? ...
Lire message envoyé par la banque postale
Bonjour, J'ai reçu un message et je ne trouve pas l'accès pour le lire Cordialement
Usa
Bonjour, comte usa coment obetenire
Connexion meetic
Bonjour, je n'arrive plus me connecter sur mon compte Meetic auquel je suis abonnée j'usqu'au mois d'aout 2021, pouvez vous m'aider afin d'être conne...
Demande d’examen
Bonjour, J n arrive pas à faire appel
Recuperer
Bonjour comment recuperer mon compte bloque sure abcoeur
Je cherche un logiciel de gestion pour un lavage automobile
Bonsoir, Aidez moi s'il vous plaît ???? Mon oncle se faire voler dans son lavage quand il est absent. Il aimerait avoir un logiciel de gestion, pour ...
Mon compte facebook
Bonjour, Je ne retrouve plus mes jeux faebook au niveau ou je les avais laissès
Problème de site
Bonjour, je n'arrive pas à connecter sur des sites d’adultes à chaque fois c’est noté You cannot browse this page at... because it is restricted. Co...
Fb rencontres comment ça marche
Bonjour, il m'arrive d'avoir des visites sur mon profil rencontrés avec qui je souhaiterais discuter aïs je ne sais pas comment faire. Dernièrement j'...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...
Compte outlook pirate
Bonjour, Mon compte a été piraté et maintenant tout est en arabe : boîte de réception, VIP, Brouilon, Envoyé, Archives, après tout est en arabe. Je...
Problème photo twitter
Bonjour bonjour, Petite question : j’ai un problème avec mon Twitter (je suis sur iPhone SE2). En effet, les photo ne s’y affichent plus (je vous met...
Conte bloqué
Bonjour, C'est normal que mon compte est bloqué il me demande date de naissance Mon compte a été piraté je l'ai récupéré mais ils sont la date de na...
Mot de passe oublier
Bonjour, je me souvient plus du mot passe mais on me laisse pas changer
Mon compte a été restreint d'une facon brusque, car je n'étais pas au courrant.
Bonjour, J'étais pas au courrant de la photo qui a obligé la communauté Facebook de me fair un restreint sur facebook....
Récupération données supprimées
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé les données de mon disque dur en créant dessus un disque bootable Windows 10 avec le logiciel Media Création ...
Outlook 365 difficultés
Bonjour, J'ai fini par souscrire un abonnement Office 365 surtout parce que ma messagerie Outlook express n'est plus supportée bien qu'elle fonction...
Lier un onglet à un modèle word
RésoluBonjour, Je créer un modèle Word contenant plusieurs macros et des styles personnalisés. Pour simplifier la tâche des utilisateurs, j’aimerais ...
Je suis " trop " souvent considérée spam
Bonjour, je reçois des formulaires d'inscription sur mon site et je réponds à ces gens avec un courriel d'informations. Ce courriel a les infos néces...
Comparer deux fichiers excel et résultat dans un des deux fichiers
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers Excel ayant comme champ identique le numéro d'employé. Fichier A = Numéro d'employé et + Fichier B= Numéro d'employé et...
Y a t'il une limite de lignes pour une recherche dans une colonne excel?
Bonjour, J'ai un document excel de 13 289 lignes par 13 colonnes et je tente de faire une recherche et les résultats ne sortent plus comme avant. ...
Formule de date
Bonjour, les amis expert Je cherche une formule DATE DE VALEUR LIBELLE J;J+ VALEUR J- EN SUSPENS J- A REGULARISER J-5 A ANNULER Merc...
Le contenu de cette page n’est pas disponible depuis votre position géographique
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais ne pas réinitialiser Chrome et savoir comment puis je réparer l'accès à ce site alors que sous Ed...
Déblocage de compte facebook
Bonjour, Comment faire pour débloqué votre compte Facebook qui est bloqué par yolikeurs apk ?
Récupérer mon ancien compte badoo
Bonjour mon ancien compte Badoo
Tiktok
Bonjour, j’aimerais comment reprendre mon compte tiktok il a été banni pour aucune raison, je voudrais le récupérer pas numéro de téléphone, c’est pos...
Page blanche firefox
RésoluBonjour, Cela fait quelque jour que firefox m'affiche une page blanche. J'ai essaye de désinstaller, puis réinstaller, de désactiver le pare-feu....
Formulaire vba
Salut à tous, je viens solliciter votre aide. J’ai un formulaire qui doit gérer la liste du personnel. Dans ce formulaire, j’ai une ComboBox appelé ...
Trouver adresse ip dans code html css pour géolocalisation?
Bonjour, je suis professeur et un élève m'a insulté via son pseudo. Je n'ai pas son nom mais l'heure de connexion. https://wordwall.net/fr/res...
Recherche de logiciel de suppression de fichiers photos en double ou plus
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel simple en français et fiable pour supprimer toutes les photos en double dans mon ordinateur ? D'avance...
Numérotation des lignes sous word
RésoluBonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...
Recupération adresse mail
Bonjour, J'ai changé d'opérateur de sfr je suis passée à orange j'ai une adresse ***@*** que je voudrai installer dans ma boite mail orange comme...
Sauvegarde à la fermeture
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible reactiver la demande de sauvegarde quand on ferme la compta ou la gestion commerciale. Quelqu'un ...
Problème de script démarage d'outlook
Bonjour, En démarrant Outlook, j'ai toujours un message d'erreur erreur de script dans Internet Exlorer " une erreur est survenue dans le s...
Fonction si entre 2 heures
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne des heures de 0:00:00 à 23:50:00 toutes les 10 min. Je souhaite les catégoriser en heure de nuit (entre 21h et 6h) ...
Supprimer guillemets dans formule transformée en chaine vba excel
Bonjour, Pour éviter d'avoir des erreurs de références dans mes formules, à chaque mise à jour de mon tableau, j'utilise des formules précédées d'u...
Diverses fonctions
RésoluBonjour, Je me demande si ma précédente discussion a bien été prise en compte car je ne la retrouve pas. je préfère recommencer. Je travaille actue...
Administrateur
Bonjour, comment reprendre mon rôle d'administrateur de mon groupe que je me suis fait volé
Boutons et macros
RésoluBonjour, Je teste un Excel 2016, venant d'Excel 2003 (!) et je découvre un petit problème. Sur mon ancien Excel, j'ai créé diverses macros commandé...
Formule excel
RésoluBonjour la communauté, Je voulais savoir si sur excel, on pouvait noter une valeur en fonction du mot. Je m’explique: - dans la colonne A, j'...
Impossible d installer
bonjour voila ma question j ai recu un nouveau telephone portable ( un wiko samsung j ai mis et activer la nouvelle carte sim et le probleme est...
Box sfr et envois de mails
Bonjour, Je viens de passer sur une box SFR RED, en remplacement de la Livebox d'orange. Plus moyen d'envoyer un mail avec mon iPad alors que je ...
Suppression fichiers pdf
Bonjour, J'ai "ADOBE ACROBAT READER DC 32 bits" dans mon ordinateur. Tous les PDF créés par ce logiciel ne sont pas modifiables et surtout je ne pe...