Je suis suspendu de mon compte tiktok
Rosamario2009
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte tiktok et suspendu alor que je n'ai rien fait sa durre combien de fois temps une suspension s'il vous plaît je veut retrouver mon compte tiktok merci
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
Mon compte tiktok et suspendu alor que je n'ai rien fait sa durre combien de fois temps une suspension s'il vous plaît je veut retrouver mon compte tiktok merci
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Mon compte tiktok est suspendu
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
La plupart du temps c'est définitif...
Pour le reste il faut voir ici :
Contacter TikTok à propos des comptes bannis
Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.
Pour envoyer une contestation :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contester.
3. Suis les instructions fournies.
https://www.tiktok.com/legal/report/feedback
La plupart du temps c'est définitif...
Pour le reste il faut voir ici :
Contacter TikTok à propos des comptes bannis
Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.
Pour envoyer une contestation :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contester.
3. Suis les instructions fournies.
https://www.tiktok.com/legal/report/feedback