Impossible d'accéder au contenu distant dans un message
Résolu/Fermé
profiler31
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
-
5 juil. 2022 à 16:08
baladur13 Messages postés 46962 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 juil. 2022 à 17:49
baladur13 Messages postés 46962 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 juil. 2022 à 17:49
A voir également:
- Impossible de charger le contenu distant de façon privée
- Navigation privée - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Numero privee - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Contenu de sme - Forum YouTube
2 réponses
profiler31
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
41
5 juil. 2022 à 16:59
5 juil. 2022 à 16:59
Problème résolu à l'instant suite à une mise à jour de Monterey v 12.4
profiler31
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
41
5 juil. 2022 à 17:30
5 juil. 2022 à 17:30
Bonjour Modérateur,
J'ai effectivement cherché cette mention "marquer comme résolu" ; en fait elle se trouve dans "Signaler" et cocher "question résolue" et c'est bien ce que j'ai fait puisque indiquée par la "coche verte" dans la liste des messages.
Sauf si cette mention n'apparaît que lorsqu'il y a eu 1 réponse ; ce qui a été le cas quand j'ai indiqué la résolution de la question. Il y aurait peut être à faire une mise à jour de l'https transmise.
Sauf si ce que j'ai fait ci-dessus n'a pas fonctionné et que c'est vous qui l'avez fait à ma place d'où votre message
"Le fait par soi-même est toujours préférable à l'assistanat "
Si c'est le cas désolé et toutes mes excuse malgré ma bonne volonté.
J'ai effectivement cherché cette mention "marquer comme résolu" ; en fait elle se trouve dans "Signaler" et cocher "question résolue" et c'est bien ce que j'ai fait puisque indiquée par la "coche verte" dans la liste des messages.
Sauf si cette mention n'apparaît que lorsqu'il y a eu 1 réponse ; ce qui a été le cas quand j'ai indiqué la résolution de la question. Il y aurait peut être à faire une mise à jour de l'https transmise.
Sauf si ce que j'ai fait ci-dessus n'a pas fonctionné et que c'est vous qui l'avez fait à ma place d'où votre message
"Le fait par soi-même est toujours préférable à l'assistanat "
Si c'est le cas désolé et toutes mes excuse malgré ma bonne volonté.
baladur13
Messages postés
46962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 468
5 juil. 2022 à 17:49
5 juil. 2022 à 17:49
Effectivement une question ne peut être mise en résolu si il n'y a pas eu au moins une réponse, rien d'illogique.
la mention "marquer comme résolu" ; en fait elle se trouve dans "Signaler" et cocher "question résolue"
elle apparait aussi suite à un clic sur les ... en bas de la question initiale.
Ce n'est pas moi qui l'ai mis en résolu, mais un de mess collègues suite à votre alerte en conciergerie.
Maintenant vous saurez ou trouver le mise en résolu.
C'est aussi simple qu'un clic sur les trois points puis clic dans le pop-up.
Cordialement.
la mention "marquer comme résolu" ; en fait elle se trouve dans "Signaler" et cocher "question résolue"
elle apparait aussi suite à un clic sur les ... en bas de la question initiale.
Ce n'est pas moi qui l'ai mis en résolu, mais un de mess collègues suite à votre alerte en conciergerie.
Maintenant vous saurez ou trouver le mise en résolu.
C'est aussi simple qu'un clic sur les trois points puis clic dans le pop-up.
Cordialement.
5 juil. 2022 à 17:07
Le fait par soi-même est toujours préférable à l'assistanat
Voir https://www.commentcamarche.net/infos/25917-forum-ccm-mode-d-emploi-marquer-mon-sujet-comme-resolu/