Sage 50 2022 - Journal des paiements n'ouvre plus

Résolu/Fermé
BiankaBo Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 29 juin 2022 à 03:27
BiankaBo Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 5 juil. 2022 à 03:22
Bonjour,

J'utilise Sage 50 depuis plus d'un an pour la compagnie de mon conjoint et tout s'est toujours bien déroulé.
Par contre, depuis hier, je ne suis plus capable d'ouvrir mon journal des paiements, c'est-à-dire que l'interface pour comptabiliser un paiement de fournisseur pour lequel j'ai déjà comptabilisé la facture ne veut plus s'ouvrir. J'ai beau fermer et ouvrir complètement le logiciel et mon ordinateur, rien ne fonctionne. Je vois seulement un page blanche inaccessible où ma barre des tâches, comme ceci:


Il est sûrement bon de savoir pour vous que j'ai acheté mon Sage50 et que je n'ai plus accès aux mises à jour régulières, mais que ma dernière version est celle de 2022. J'utilise un PC.

Je ne comprends pas ce qui se passe, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci beaucoup!

3 réponses

contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 6 124
29 juin 2022 à 07:02
Vous n'auriez pas la version louée ?
Chez Sage il me semble que les versions a licence permanente n'existent plus.. A la souscription vous avez la possibilite de payer mensuellement ou en 1 fois pour un an.
Si vous avez la version louee.. vous avez encore acces a la hotline par mail..
0
BiankaBo Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024
29 juin 2022 à 15:46
J'ai vraiment la version achetée et non louée.
Je ne sais pas pourquoi ils ont acceptés de me la vendre si ça n'existe plus, mais j'ai acheté cette version en janvier 2021.

Est-ce que je serais mieux de leur téléphoner directement vous croyez?
0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 59
29 juin 2022 à 15:53
Hello,
Ah oui si vous avez une licence valide, appelez les, c'est pour ca que ces licences sont si chère donc profitez du support pro
0
BiankaBo Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024
5 juil. 2022 à 03:22
Allo,

Mon problème s'est résolu de lui-même.

Sur la page blanche, comme sur la photo que j'ai envoyée plus haut, j'ai fait bouton droit puis Agrandir et l'écran est revenu à la normale. Je crois qu'elle était cachée en tout petit à quelque part dans mes écrans et que je ne l'ai jamais vu.

Désolée pour le dérangement et merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Bonne journée!
0