Sage 50 2022 - Journal des paiements n'ouvre plus
Résolu
BiankaBo
Messages postés
71
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BiankaBo Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BiankaBo Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Sage 50 depuis plus d'un an pour la compagnie de mon conjoint et tout s'est toujours bien déroulé.
Par contre, depuis hier, je ne suis plus capable d'ouvrir mon journal des paiements, c'est-à-dire que l'interface pour comptabiliser un paiement de fournisseur pour lequel j'ai déjà comptabilisé la facture ne veut plus s'ouvrir. J'ai beau fermer et ouvrir complètement le logiciel et mon ordinateur, rien ne fonctionne. Je vois seulement un page blanche inaccessible où ma barre des tâches, comme ceci:
Il est sûrement bon de savoir pour vous que j'ai acheté mon Sage50 et que je n'ai plus accès aux mises à jour régulières, mais que ma dernière version est celle de 2022. J'utilise un PC.
Je ne comprends pas ce qui se passe, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup!
J'utilise Sage 50 depuis plus d'un an pour la compagnie de mon conjoint et tout s'est toujours bien déroulé.
Par contre, depuis hier, je ne suis plus capable d'ouvrir mon journal des paiements, c'est-à-dire que l'interface pour comptabiliser un paiement de fournisseur pour lequel j'ai déjà comptabilisé la facture ne veut plus s'ouvrir. J'ai beau fermer et ouvrir complètement le logiciel et mon ordinateur, rien ne fonctionne. Je vois seulement un page blanche inaccessible où ma barre des tâches, comme ceci:

Il est sûrement bon de savoir pour vous que j'ai acheté mon Sage50 et que je n'ai plus accès aux mises à jour régulières, mais que ma dernière version est celle de 2022. J'utilise un PC.
Je ne comprends pas ce qui se passe, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup!
3 réponses
Vous n'auriez pas la version louée ?
Chez Sage il me semble que les versions a licence permanente n'existent plus.. A la souscription vous avez la possibilite de payer mensuellement ou en 1 fois pour un an.
Si vous avez la version louee.. vous avez encore acces a la hotline par mail..
Chez Sage il me semble que les versions a licence permanente n'existent plus.. A la souscription vous avez la possibilite de payer mensuellement ou en 1 fois pour un an.
Si vous avez la version louee.. vous avez encore acces a la hotline par mail..
J'ai vraiment la version achetée et non louée.
Je ne sais pas pourquoi ils ont acceptés de me la vendre si ça n'existe plus, mais j'ai acheté cette version en janvier 2021.
Est-ce que je serais mieux de leur téléphoner directement vous croyez?
Je ne sais pas pourquoi ils ont acceptés de me la vendre si ça n'existe plus, mais j'ai acheté cette version en janvier 2021.
Est-ce que je serais mieux de leur téléphoner directement vous croyez?
Allo,
Mon problème s'est résolu de lui-même.
Sur la page blanche, comme sur la photo que j'ai envoyée plus haut, j'ai fait bouton droit puis Agrandir et l'écran est revenu à la normale. Je crois qu'elle était cachée en tout petit à quelque part dans mes écrans et que je ne l'ai jamais vu.
Désolée pour le dérangement et merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Bonne journée!
Mon problème s'est résolu de lui-même.
Sur la page blanche, comme sur la photo que j'ai envoyée plus haut, j'ai fait bouton droit puis Agrandir et l'écran est revenu à la normale. Je crois qu'elle était cachée en tout petit à quelque part dans mes écrans et que je ne l'ai jamais vu.
Désolée pour le dérangement et merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Bonne journée!