Barre de recherche Google au centre de l'écran Firefox
Patrefute
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis formatage pc de bureau, la fenêtre Google au centre de l'écran, ne prend plus les caractères Mes recherchent se placent en haut dans la barre d'outils ! Quelqu'un peu-t’il m'aider ? je suis allée sur paramètres, processus, et je n'ai pas vu "explorateur" Je suis sur Firefox. Win 10
Merci beaucoup pour vos connaissances et vos conseils.
Configuration: Windows / Firefox 102.0
Depuis formatage pc de bureau, la fenêtre Google au centre de l'écran, ne prend plus les caractères Mes recherchent se placent en haut dans la barre d'outils ! Quelqu'un peu-t’il m'aider ? je suis allée sur paramètres, processus, et je n'ai pas vu "explorateur" Je suis sur Firefox. Win 10
Merci beaucoup pour vos connaissances et vos conseils.
Configuration: Windows / Firefox 102.0
A voir également:
- Barre de recherche firefox
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- O barré ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
La solution ce trouve ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37239900-impossible-de-taper-dans-la-barre-de-recherche-de-page-d-accueil-firefox-89
La solution ce trouve ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37239900-impossible-de-taper-dans-la-barre-de-recherche-de-page-d-accueil-firefox-89
Salut,
Tu peux installer l'extension New Tab Override
Et dans ses options, cocher la case pour:
À l’ouverture d’un nouvel onglet, sélectionner la page web au lieu de la barre d’adresse
Tu peux installer l'extension New Tab Override
Et dans ses options, cocher la case pour:
À l’ouverture d’un nouvel onglet, sélectionner la page web au lieu de la barre d’adresse
merci pour votre réponse J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé Ça n'a pas marché après redémarrage. Dommage, sais plus quoi faire??? Merci quand même pour votre attention
Merci.
Inutile de redémarrer Firefox.
....