Barre de recherche Google au centre de l'écran Firefox
Patrefute
-
pistouri Messages postés 20622 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20622 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis formatage pc de bureau, la fenêtre Google au centre de l'écran, ne prend plus les caractères Mes recherchent se placent en haut dans la barre d'outils ! Quelqu'un peu-t’il m'aider ? je suis allée sur paramètres, processus, et je n'ai pas vu "explorateur" Je suis sur Firefox. Win 10
Merci beaucoup pour vos connaissances et vos conseils.
Configuration: Windows / Firefox 102.0
Depuis formatage pc de bureau, la fenêtre Google au centre de l'écran, ne prend plus les caractères Mes recherchent se placent en haut dans la barre d'outils ! Quelqu'un peu-t’il m'aider ? je suis allée sur paramètres, processus, et je n'ai pas vu "explorateur" Je suis sur Firefox. Win 10
Merci beaucoup pour vos connaissances et vos conseils.
Configuration: Windows / Firefox 102.0
A voir également:
- Barre de recherche firefox
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Bonjour,
La solution ce trouve ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37239900-impossible-de-taper-dans-la-barre-de-recherche-de-page-d-accueil-firefox-89
La solution ce trouve ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37239900-impossible-de-taper-dans-la-barre-de-recherche-de-page-d-accueil-firefox-89
Salut,
Tu peux installer l'extension New Tab Override
Et dans ses options, cocher la case pour:
À l’ouverture d’un nouvel onglet, sélectionner la page web au lieu de la barre d’adresse
Tu peux installer l'extension New Tab Override
Et dans ses options, cocher la case pour:
À l’ouverture d’un nouvel onglet, sélectionner la page web au lieu de la barre d’adresse
Merci.
Inutile de redémarrer Firefox.
....