J'ai des fichiers enregistrés dans ma freebox révolution
Fermé
Lebriard
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2022
-
5 juil. 2022 à 14:40
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 5 juil. 2022 à 14:42
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 5 juil. 2022 à 14:42
A voir également:
- J'ai des fichiers enregistrés dans ma freebox révolution
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Votre télécommande free ne répond plus ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
Modifié le 5 juil. 2022 à 14:43
Modifié le 5 juil. 2022 à 14:43
Salut,
Le "cloud", ça n'existe pas vraiment. C'est l'ordinateur de quelqu'un d'autre. Il faut donc déjà savoir chez qui vous voulez enregistrer vos données. Microsoft, google, etc.
Il faut aussi savoir que selon votre connexion (si vous êtes en ADSL et pas en fibre), selon la quantité de données à envoyer, ça peut prendre très longtemps.
Le "cloud", ça n'existe pas vraiment. C'est l'ordinateur de quelqu'un d'autre. Il faut donc déjà savoir chez qui vous voulez enregistrer vos données. Microsoft, google, etc.
Il faut aussi savoir que selon votre connexion (si vous êtes en ADSL et pas en fibre), selon la quantité de données à envoyer, ça peut prendre très longtemps.