J'ai des fichiers enregistrés dans ma freebox révolution
Lebriard
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais transférer des fichiers enregistrés dans ma freebox vers le cloud .Comment faire ?
Merci de votre réponse .
Lebriard
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
Je voudrais transférer des fichiers enregistrés dans ma freebox vers le cloud .Comment faire ?
Merci de votre réponse .
Lebriard
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:
- J'ai des fichiers enregistrés dans ma freebox révolution
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Erreur vidéo inconnue freebox revolution ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Le "cloud", ça n'existe pas vraiment. C'est l'ordinateur de quelqu'un d'autre. Il faut donc déjà savoir chez qui vous voulez enregistrer vos données. Microsoft, google, etc.
Il faut aussi savoir que selon votre connexion (si vous êtes en ADSL et pas en fibre), selon la quantité de données à envoyer, ça peut prendre très longtemps.
Le "cloud", ça n'existe pas vraiment. C'est l'ordinateur de quelqu'un d'autre. Il faut donc déjà savoir chez qui vous voulez enregistrer vos données. Microsoft, google, etc.
Il faut aussi savoir que selon votre connexion (si vous êtes en ADSL et pas en fibre), selon la quantité de données à envoyer, ça peut prendre très longtemps.