Déconnexion msn a l'ouverture de mail

Fermé
cath - 21 mai 2009 à 00:19
 cath - 4 août 2010 à 02:01
Bonjour, a tous

est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et que faire , chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail msn, çà déconnecte msn et çà me dit que je suis connecté sur un autre pc. le probleme persiste depuis fin de semaine derniere. j'ai essayer la restauration mais rien n'y fait. je n'ai pas télécharger d'autre messenger ni rien d'autre non plus, le probleme est survenu comme çà d'un coup. si quelqu'un a déjà eu ce souci ou si vous avez la solution. je pense qu'il faut que je supprime et retelécharge a nouveau messenger mais j'aimerais faire autrement si celà est possible. merci à tous.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 00:25
bonsoir d'après quelques articles que j'ai pu lire je pense que ton compte a été pirate normalement c'est ce qui se passe, est ce que tes contacts reçoivent des messages bizarre de toi parce que en ce moment ça n'arrête pas sur msn il y en a des milliers dans le forum avec ce problème moi ,même ça m'est arrive il y a quelques jours dans un 1er temps tu ferais mieux de changer mot de passe voir même de compte ensuite je te conseille de faire un autre topic pour faire vérifier ton ordi il y a de très bonne personnes ici qui t'aideront ça peut te prendre 2-3 jours de scan selon ta disponibilité et le leur aussi mais ca vaut le coup. c'est quoi ton antivirus stp me répond pas avast aaaaaaagh
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 00:30
est ce que dernièrement tu as reçu un msg sur ton msn par soit disant un de tes contacts en te laissant un lien a cliquer dessus
0
bonsoir, et tout d'abord merci de votre réponse si rapide vu le souci moi je perd du tems pour les lires.
mes contacts ne reçoivent pas ce genre de lien de ma part ou du mons je n'en sus pas informé. par contre oui moi j'en ai reçu 4 ces derniers temps mais je ne les aient pas ouvert car je sais que ce osnt des virus. bien désolé de vous dire que si j'ai avast mais qui ne doit plus etre valable. malheureusement j'ai entendu beaucoup dire qu'il était bien et n'en connaissant pas je l'ai pris. pour ce qui est d'avoir été piraté j'y ai bien songé avant de me rendre compte que c'est lorsque j'ouvre ma boite mail. je pensais que quelqu'un était connecté sur mon pseudo. mais en fait non je ne pense pas parce que tant que je n'ouvre pas ma boite mail mns reste connecté par contredès que je l'ouvre çà se déconnecte. je ne sais pas ce que vous appeler un utopique . et vous me disiez de me refaire une boite mail, mais vous voulez dire en changeant l'adresse ? parce que celà m'ennui un peu quand meme de devoir changer d'adresse.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 00:47
oui je te comprend de changer compte c'est chiant moi j'ai juste changer mot de passe et fait vérifier mon ordi ici je te conseille de faire un topic dans virus et sécurité pour le faire scanner tu trouveras des gens très compétents ça peut prendre quelques jours mais ça vaut le coup en attendant stp vire moi avast et tu verras ici tout le monde te conseillera en antivirus gratuit avira antivir apparemment c'est le mieux moi même je l'ai installe et alors que j'avais a ce que je pensais un bon antivirus eset nod32 payant il n'a rien trouve alors que antivir l'a trouve et je n'avais pas encore fini de le configurer après les antivirus c'est chacun son gout mais tu verras efficace et simple d'utilisation n'oublie pas fait vérifier dans virus et sécurité tu seras pas déçu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est vrai que je le trouve pas personnelment bien d'ailleurs à un moment donné je l'avais viré et j'étais moins emmerder mais ne connaissant pas non plus les autres, j'ai fini par remettre celui ci. celà dit là je n'ai pas fait scanner avast je n'y ai pas pensé a vrai dire, mais celà me parait bizarre car si je me connecte sous l'adresse de ma fille ou meme de quelqu'un d'autre le probleme ne se produit pas , alors je suppose que si c'est un virus dans le pc, le probleme se produirait sur n'importe quelle adresse msn, non ?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:01
ben en fait c'est bizarre il se propage de contact en contact pour ex c'est ma copine qui cliquer sur le lien elle l'a reçu d'un ami travail qui était au travail ensuite pendant qu'elle travaillait moi je l'ai reçu d'elle et quand elle est rentrée sa famille au chili 3personnes l'ont reçu alors qu'elle a une bonne 50aine de contacts donc je sais pas comment la personne fonctionne il a peut être piratée tellement de gens qu'il sait plus quoi en faire ou alors lequel utilise lol mais ça coute rien de faire vérifier ton pc ce sera que bénéfique pour toi et si t'as des enfants de recevoir des images pas très sympa pour de jeunes enfants
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:03
donc en fait j'ai pas répondu a ta question mais tout simplement que ta fille n'a pas encore recu un de ces fameux liens vaut mieux te protéger avant qu'il ne soit trop tard
0
si ma fille l'a reçu hier mais elle ne l'a pas ouvert non plus justement c'est moi qui était sur son adresse pour vir si çà le faisait aussi, e ma soeur l'a eu et n'est pas embetter ni chez elle ni sur mon pc. c'et çà que je ne comprend pas. çà voudrais dire que seule mon adresse est infecté. ou piraté.
0
oui, je vois très bien de quoi tu parles j'ai eu le probleme en fait ça m'est arrivé d'une amie et çà me mettait mon nouvel album ou blo je sais plus exactement et le message s'intitulait que fas ta tof sur mon site comme cette amie a un blog je ne me suis pas méfier sur l coup j'ai penser qu'elle avait ajouter une phot de moi et donc j'ai ouvert et là bien oui tous mes contacts et contact de mes contacts n a tous été pieger j'ai du reformaté mon ordi. c'est pour çà que là je suis pas tombé dans le piege je n'ai rien ouvert. une vérification coute chere ? sinon je devrais le reformater a nouveau.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:13
formater je pense pas que ce soit la solution télécharge ce logiciel hijackthis et colle ton rapport dans un topic que tu vas créer sur virus et sécurité et la on te dira ce qu'il en est je sais ce qu'il faut faire mais je ne saurai déchiffrer les rapports que tu devras poster juste avec ce rapport ils pourront savoir un minimum soit t'es clean soit ils te diront les procédures a suivre mais si t'avais avast je pense que tu auras des surprises
0
ok, merci mais donc j'ai juste a taper virus et sécurité dans la barre de recherche ? je n connais pas celà, c'est meme la 1ere fois que je pose mes qestions sur un forum, j'y viens régulierement lire mais c'est tout.
merci bien en tout cas pour toutes ses réponses
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:29
si tu regardes en haut de la page t'as plusieurs rubriques tu clique sur virus sécurité puis défile la page tout en bas la tu rentre ton titre par ex suis je pirate ou pas ??? et tu colle ton rapport de hijackthis télécharge le avant sur ton bureau et laisse le jusqu'à ce que ton problème soit résolu. Pour répondre a ta question pourquoi que toi piratée c'est pas de chance c'est tombé sur toi il va de contact en contact sur msn c'est ce qu'il y a de plus simple pour propager ce genre de virus facebook c'est pareil comme dit un des aideurs ici, les gens savent que dire oui a l'ordi, et quelque part il n'a pas tort, justement soit contente que ta fille ne l'a pas reçu et protégé toi avant qu'il ne soit trop tard
0
je ne vois pas, en haut de quelle page voulez vous dire ?
0
je vous souhaites une excellente nuit, peut etre que demain ou d'ici que j'ai un moment pour faire ce que vous m'avez dit j'aurais peut etre des réponses de d'autres personnes et peut etre de quelqu'un qui a aussi eu ce probleme.
encore merci pour votre aide et pour l'antivirus.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:36
de rien je t'en prie mais honnêtement si t'as 5min avant te coucher télécharge le maintenant et et fais scanner la et colle ton rapport maintenant ça laisse aussi le temps a la personne qui t'aidera de vérifier en attendant plus tu tarde plus tu laisse l'accès a tes données et vie privée et ces fumiers ça dure pas longtemps en 15min tout est fait bonne nuit a toi je t'aurai bien aidé plus mais jsuis pas compétent mais en tout cas je suivrai ton rapport et il y a intérêt a ce que je le vois demain lol a plouche
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:43
sur la page d'accueil clique sur forum dans la bannière au dessus des problèmes posé tu verras plein de rubriques dont virus sécurité juste en dessous de messagerie chat la ou t'as poste ce topic
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:44
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite

voila si tu trouve toujours pas le voila t'as juste a cliquer dessus et défile ta page tout en bas pour créer ton topic
0
aie il n'éxiste ps de version française ?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:46
attend jvais essayer te trouver ca
0
j'ai essayer la version anglaise sur 01net. et çà me met vous venez de télécharger hijackthis et il me demande si je veux vérifier et supprimé les espions ou un antivirus ou plusieurs autre mais pas de scanner.
0
oui, c'est bon j'ai trouver en fait virus et sécurité je cherchais dans la barre ou il y a accueil télecharger etc.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:53
apparemment non il existe qu'en anglais mais c'est très simple t'as juste a faire analyze this puis save log a la fin je te met le lien regarde l'image qui t'indique je sais pas comment ca marche pour toi mais moi il a apparu automatiquement sur mon bloc note qui s'est affiche sur le bureau t'as plus qu'a faire copier puis coller ici pense a prendre en entier le rapport

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 01:58
normalement a l'ouverture il te propose plusieurs taches tu clic sur le 1er do a system scan and save a logfile
0