Téléphonie illimitée wifirst x lite
ml0711
-
kellyon17 -
kellyon17 -
Bonjour,
Etant étudiante en résidence universitaire, j'ai souscrit hier l'offre du pack liberté de wifirst (internet illimité et téléphonie illimitée vers les fixes pour 19.99€/mois). Comme on est à la moitiée du mois je n'ai payé que 10€.
La connexion internet fonctionne très bien or, après avoir installé x lite j'ai voulu tester les appels sur un fixe et j'ai recu un message d'erreur en me disant que mon compte wifirst n'était pas crédité. Peut-être faut-il attendre un peu de temps? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance.
Etant étudiante en résidence universitaire, j'ai souscrit hier l'offre du pack liberté de wifirst (internet illimité et téléphonie illimitée vers les fixes pour 19.99€/mois). Comme on est à la moitiée du mois je n'ai payé que 10€.
La connexion internet fonctionne très bien or, après avoir installé x lite j'ai voulu tester les appels sur un fixe et j'ai recu un message d'erreur en me disant que mon compte wifirst n'était pas crédité. Peut-être faut-il attendre un peu de temps? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifirst abonnement liberté
- Liberte + sur telephone - Accueil - Transports & Cartes
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Wifirst inscription - Forum WiFi
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
18 réponses
Salut,
Perso j'utilise depuis l'année dernière effectivement ca s'active en 2 min pour la téléphonie il faut activer l'option avec 10 euros. Y a pas de limite de validité pour ces 10 euros donc c'est pas genant, perso je les utilise pour appeler des portables (me souviens plus du tarif mais je crois que c'est pas cher la minute vers les portables). Si t'a des question n' hésite pas
A+
Perso j'utilise depuis l'année dernière effectivement ca s'active en 2 min pour la téléphonie il faut activer l'option avec 10 euros. Y a pas de limite de validité pour ces 10 euros donc c'est pas genant, perso je les utilise pour appeler des portables (me souviens plus du tarif mais je crois que c'est pas cher la minute vers les portables). Si t'a des question n' hésite pas
A+
ml0711
Parfait merci beaucoup je viens de le faire et j'ai passé un coup de fil, tout fonctionne! Merci de m'avoir éclairé! :)
Salut,
Pour activer l'option il faut payer 10 euros comme expliqué plus haut.
clique sur le téléphone sur la page d'accueil et tout est indiqué.
A +
Pour activer l'option il faut payer 10 euros comme expliqué plus haut.
clique sur le téléphone sur la page d'accueil et tout est indiqué.
A +
Bonsoir,
Je me suis abonnée aujourd'hui à wifirst (j'étais déjà abonnée l'année dernière), j'ai choisi la nouvelle offre à presque 15euros, et je bénéficie normalement du téléphone illimité vers les fixes, en utilisant le logiciel x-lite, je n'arrive cependant pas à téléphoner avec (il y a un message d'erreur). Vous parlez d'activer l'option de téléphonie, comment s'y prend-on ?
Merci d'avance, et passez une bonne soirée!
Je me suis abonnée aujourd'hui à wifirst (j'étais déjà abonnée l'année dernière), j'ai choisi la nouvelle offre à presque 15euros, et je bénéficie normalement du téléphone illimité vers les fixes, en utilisant le logiciel x-lite, je n'arrive cependant pas à téléphoner avec (il y a un message d'erreur). Vous parlez d'activer l'option de téléphonie, comment s'y prend-on ?
Merci d'avance, et passez une bonne soirée!
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
Lorsque je clique sur le téléphone, voila ce que j'obtiens :
"1 - Souscrivez à l'une de nos offres de téléphonie
- Créditez votre compte de téléphonie Wifirst prépayé (avec 10 euros, par exemple), et appelez tous les fixes, les mobiles, ou même les téléphones étrangers à tarifs réduits.
- Ou bien abonnez-vous à notre offre de communication illimitée vers les téléphones fixes en France métropolitaine.
- Ou encore vous pouvez choisir les deux options à la fois : créditez votre compte prépayé et abonnez-vous à l’offre de téléphonie illimité vers les fixes de France métropolitaine. Vous pourrez ainsi téléphoner vers tous les téléphones fixes, mobiles ou étrangers à tarifs réduits, et les fixes en France métropolitaine seront gratuits et illimités.
Consultez nos offres
2 - Installez et configurez le téléphone virtuel
Installez et configurez le téléphone virtuel gratuit correspondant à votre système d'exploitation (Windows, Mac OS X, Linux). Pour celà, choisissez le tutoriel correspondant dans le menu de gauche."
Je me suis abonnée a l'offre de communication illimité vers les fixes en choisissant l'abonnement liberté avec engagement de 12 mois, non?
Je ne vois toujours pas comment faire pour activer cette option.
Lorsque je clique sur le téléphone, voila ce que j'obtiens :
"1 - Souscrivez à l'une de nos offres de téléphonie
- Créditez votre compte de téléphonie Wifirst prépayé (avec 10 euros, par exemple), et appelez tous les fixes, les mobiles, ou même les téléphones étrangers à tarifs réduits.
- Ou bien abonnez-vous à notre offre de communication illimitée vers les téléphones fixes en France métropolitaine.
- Ou encore vous pouvez choisir les deux options à la fois : créditez votre compte prépayé et abonnez-vous à l’offre de téléphonie illimité vers les fixes de France métropolitaine. Vous pourrez ainsi téléphoner vers tous les téléphones fixes, mobiles ou étrangers à tarifs réduits, et les fixes en France métropolitaine seront gratuits et illimités.
Consultez nos offres
2 - Installez et configurez le téléphone virtuel
Installez et configurez le téléphone virtuel gratuit correspondant à votre système d'exploitation (Windows, Mac OS X, Linux). Pour celà, choisissez le tutoriel correspondant dans le menu de gauche."
Je me suis abonnée a l'offre de communication illimité vers les fixes en choisissant l'abonnement liberté avec engagement de 12 mois, non?
Je ne vois toujours pas comment faire pour activer cette option.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut prendre le premier choix (10euros).
C'est juste la caution dont je parlais pour les appels illimités avec ton abo.
N'hésite pas si tu as d'autre questions
+
C'est juste la caution dont je parlais pour les appels illimités avec ton abo.
N'hésite pas si tu as d'autre questions
+
j'ai un souci avec x lite, quand j'apelle les gens m'entendent mais moi j'ai aucun retour de son, j'entends même pas que ça sonne.
peut être qu'avec un autre logiciel compatible wifirst ça pourrait marcher, vous en connaissez?
parce que la je galère vraiment, j'ai payé les 10€ euros de crédits de téléphone pour rien! c'est quand même bizarre que quand j'appelle les gens ils m'entendent bien mais que moi j'ai aucun son!
parce que la je galère vraiment, j'ai payé les 10€ euros de crédits de téléphone pour rien! c'est quand même bizarre que quand j'appelle les gens ils m'entendent bien mais que moi j'ai aucun son!
juste une question, ton ordianteur est sous window ou sous mac car X-lyte rencontre souvent ce genre de problème avec les mac. Toutesfois, essaye de verifier si tu as configuré le STUN server dans SIP account ?
Si ce n'est pas le cas, dans l'onglet "Topology", cocher "Use specified server" et mettre: stun.counterpath.net
Cliquer sur appliquer, OK; fermer, rebooter X-Lite
je te mets lien sur le tuto de x-lyte peut-être tu trouveras une solution: http://www.freephonie.org/la-telephonie-free-vf11.html
Si ce n'est pas le cas, dans l'onglet "Topology", cocher "Use specified server" et mettre: stun.counterpath.net
je te mets lien sur le tuto de x-lyte peut-être tu trouveras une solution: http://www.freephonie.org/la-telephonie-free-vf11.html
Pour ce qui est du problème de son que tu rencontres, j'aimerais juste te poser une question, ton ordianteur est sous window ou sous mac car X-lyte rencontre souvent ce genre de problème avec les mac. Toutesfois, essaye de verifier si tu as configuré le STUN server dans SIP account ?
ton ordianteur est-il sous window ou sous mac car X-lyte rencontre souvent ce genre de problème avec les mac. Toutesfois, essaye de verifier si tu as configuré le STUN server dans SIP account ?
je suis sous windows vista et j'ai configuré le STUN server dans SIP account mais je n'ai toujours pas de son
Bonsoir à tous.... aidez moi svp!!!! j'ai installé x-lite, pris l'abonnement fixes illimités à 5, 99 euros mais quand je veux téléphone r= service unvalaible... est ce que j'ai pu mal renseigner le SIP account? Je ne savais pas trop quoi mettre dans l'onglet "domaine".... help, please!!! sinon, je crois que mon ordi passe par la fenêtre, lol.
Merci par avance, taramel
Merci par avance, taramel
Bonjour,
j'utilise X-lite avec Wifirst. Lorsque j'appelle, ça sonne chez mon correspondant mais lorsqu'il décroche ça me dit que "speaker phone turned on" " call failed : request terminated".
Quelqu'un pourrait m'aider svp!!!
j'utilise X-lite avec Wifirst. Lorsque j'appelle, ça sonne chez mon correspondant mais lorsqu'il décroche ça me dit que "speaker phone turned on" " call failed : request terminated".
Quelqu'un pourrait m'aider svp!!!
Je rencontre le même problème, je ne peut pas éméttre ni recevoir d'appels, la touche pour décrocher est inactive.
Merci de donner une réponse.
Merci de donner une réponse.
-- bonjour je ne connais pas cette offre mais pour ce qui est du telephone il est frequent de devoir attendre souvent quelques jours pour que ce soit effectif ( pour moi avec free il m'a fallut 3 jours pour que la ligne soit ok )
Merci. Je vais attendre alors. Mais c'est un réseau wifi qui s'active en 2 minutes, et comme l'internet fonctionne je pensais que le 'téléphone' aussi; (c'est un logiciel qui me permet seulement, d'après ce que j'ai compris, de passer des appels, je n'ai pas de numéro puisque je n'ai pas de ligne), c'est un peu comme skype en fait. Sauf que dans mon forfait j'ai les appels illimités envers tous les fixes. Bref je verrais bien d'ici quelques jours. ;)
Salut à tous !
Alors moi je ne comprendsabsolulent rien, j'ai crédité mon compte de 5€ (alors est ce qu'il faut mettre plus??) pour la téléphonie et je n'arrive pas à configurer mon sip account. déjà par rapport au mode d'emploi je n'ai aucune fenêtre s'ouvrant sur "sip accounts" et donc je ne peux pas en ajouter un...
Le logiciel s'ouvre directement, je suis donc allée sur softphone/account settings et j'ai essayé de compléter ccomme j'ai pu mais par exemple je ne peux pas sélectionner 'target domain' sur l'onglet 'account'. Sur 'topology' pareil pas de 'use specified server' ni de 'discover global address'...
J'ai désinstallé, réinstallé, redémarré 4 ou 5 fois et je n'y arrive toujours pas :(
Vous pensez que ça vient d'où ?
Alors moi je ne comprendsabsolulent rien, j'ai crédité mon compte de 5€ (alors est ce qu'il faut mettre plus??) pour la téléphonie et je n'arrive pas à configurer mon sip account. déjà par rapport au mode d'emploi je n'ai aucune fenêtre s'ouvrant sur "sip accounts" et donc je ne peux pas en ajouter un...
Le logiciel s'ouvre directement, je suis donc allée sur softphone/account settings et j'ai essayé de compléter ccomme j'ai pu mais par exemple je ne peux pas sélectionner 'target domain' sur l'onglet 'account'. Sur 'topology' pareil pas de 'use specified server' ni de 'discover global address'...
J'ai désinstallé, réinstallé, redémarré 4 ou 5 fois et je n'y arrive toujours pas :(
Vous pensez que ça vient d'où ?
bjr moi je viens de m installer et j ai souscrit a l abonnement wifisrt mais j ai souhaite avoir un fixe chez moi mais je n arrive pas a l utilisé.
pourtant j ai souscrit a l offre de 5.99 € et je les ai appeles et ils m ont dis de saisir mon n°mac derriere mon modem mais je ne comprend rien si klk peut m aider parceque j en peut plus avec les autre opérateur c'est pas comme ca; j en ai marre d'appeler.
pourtant j ai souscrit a l offre de 5.99 € et je les ai appeles et ils m ont dis de saisir mon n°mac derriere mon modem mais je ne comprend rien si klk peut m aider parceque j en peut plus avec les autre opérateur c'est pas comme ca; j en ai marre d'appeler.
pareil je ne comprend rien après plusieurs essais sur des config différentes, même en désactivant l'anti virus, le pare feu, rien n'y fait . ou l'inscription ne se fais pas ( erreur 408 ) ou j'entend une voie féminine "the person you're calling is unavailable ...." request time out . si quelqu'un pour qui ca marche à une solution ce serai vraiment sympa car moi j'en peu plus de chercher....
nb : j'ai prit l'identifiant et mon mot de passe de wifirst . j'ai crédité comme précisé mon compte de 5euros donc le pb n'est pas là je pense.
nb : j'ai prit l'identifiant et mon mot de passe de wifirst . j'ai crédité comme précisé mon compte de 5euros donc le pb n'est pas là je pense.