Problème pour envoyer une vidéo sur YouTube

nicolasgt Messages postés 99 Statut Membre -  
 cemi123 -
Bonjour,

j'ai un gros problème: je n'arrive plus à envoyer de vidéos sur Youtube.
J'arrive à passer l'étape 1 (titres, tags...) mais une fois arrivé à l'étape 2, je choisi la vidéo, je lance et rien ne se passe. Il y a juste marqué "connecting..." et il n'y a pas de barre de progression. Je peux attendre des heures, il ne se passe rien. J'ai essayé avec mes 2 comptes Youtube, avec différents formats (avi, wvm, flv...), différentes tailles, différentes durées (moins de 10 minutes...), le problème persiste. Que se soit avec Mozilla ou Internet Explorer (j'ai même essayé en changeant d'adresse IP), rien n'y fait. Je suis un peu désespéré. D'autant plus qu'auparavant, je n'avais pas de problème. C'est à n'y rien comprendre.
Votre aide sera la bienvenue. Merci à tous.

22 réponses

helpeur

Salut !
J'ai la réponse, mais pas la solution, tout est en principe à partir du format, des codecs, du temps et de la création
En effet, YouTube, est un site vidéo qui prend en charge les différents formats vidéos, certains formats ne sont pas accepter

Les musiques aussi on souvent du mal à passer
Il y a la qualité souvent, je ne parle pas de la qualité de vidéo, mais du fichier qui peut contenir plusieurs erreure
Il y a comme je l'ai dis, les musique avec la copie par exemple d'une musique trouver sur un logiciel Peer-2-Peer et rajouter sur Windows Movie Maker

Les codecs, les codecs sont souvent très utile pour changer de format

Il y à la reproduction de vidéo trouver sur des logiciel Peer-2-Peer

Il y a le temps, si votre vidéo met trop de temps à charger il se peut quelle ne soit pas accepter

Si vous avez pris une musique télécharger par un logiciel de Peer-2-peer, il se peut aussi que la musique soit de mauvaise qualité, et produira des effet anormaux, mais, tout dépend de la musique, ce bug n'est presque jamais intervenu chez certains internautes

Dans tout les cas, YouTube et Dalymotion sont identique, il prennent les mêmes formats et n'ont pas de différence

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°CONSEIL°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essayer de refaire votre vidéo, c'est tout ce que je peux vous donnez comme conseil
Si aucunes des vidéos crées ne fonctionnes, appeler le service technique YouTube
7
DAze

Tu a réussi a envoyer une vidéo sur youtube ?
J'ai le même soucis que toi ... comment a tu fait ?
2
marc526

jai un sousi pour envoiyer une video sur youtube j essaie de evoiyer sa me mais votre nouvelle adresse email et votre mot de passe
0
lili

salut a tous g vu vos messge et jé eu un soucis aussi !!

mais g changer en me mettant sur dalimotion come ca g pu envoyer mon montage de movie maker dessus

il vous suffit denregistrer votre montage sur movie maker en faisant fichier enregistrer le fichier vidéo puis vous vous inscriver en créant un compte sur dailimotion ki é gratui et envoyer votre vidéo voila
2
Jàckiiie

salut moi j'ai un gros probleme
Je suis partit sur youtube et sa ne marchait pas alors j'ai suivit le conseil de lili !!
Je suis partie sur Dailymotion et j'ai crer un compte , j'ai envoyer ma video et là on me dit que le format n'est pas compatible donc je n'ai pas pu envoyer !!
Quelqu'un aurait il une solution ?

Je ne vient pas souvent sur ce site alors si vous voulez me repondre contactez moi a cette adresse :
hysteria_Muse@hotmail.fr

Merci d'avance !
0
cena70600

Bjr jé suivi tes conseille et tous mé la je narive tjr pa a metre mé video sur you tube et dailymoton pourtan je navé okun probleme comme seux la auparavan
0
mely93 Messages postés 3 Statut Membre

comment tu fait poue envoyé des montage du dailymotion moi sa marche pas et j'en n'ai assez de pas reussir aide moi car je doit fair une surprise pour l'annive a une pote avec se montage et il me faut ta reponse trés rapidement.

merci d'avance pour ton aide.
0
heiddy59

Lle problème est là , ok mais la solution? bon j ai trouvé le moyen .moi je n y arivé pas non plus mais voilà comment g procedé . dans mes video j ai cliqué sur envoyer une video;ensuite sur "Envoyez des fichiers de plus de 100 Mo ou envoyez simultanément de nombreux fichiers !"j ai click sur envoyer plusieurs video a l aide de l outil; j ai telecharger cette outil et bigo j ai pu envoyer ma video seul voilà ; si celà fonctionne pour vous ne soyez pas ingrats lol remercier moi eddy
2
mat

slt moi je veut rester sur youtube

et je ne peut pas envoyer de video des que je fait <envoyer>

sa charge et puis voila sa peut rester comme sa 2jour!!!!

aider MOOII !!!!! JE VOUS EN SUPLIII !!!!!
0
sarah > mat

quand vous avez des problèmes de connexion avec you tube,il faut tout simplement changer de langue,ça marchera surement avec une autre langue(il faut en essayer plusieurs,parfois)
0
anonyme > mat

Mission accomplie:
en passant youtube en anglais, pour moi, ça remarche.
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey

moi g le meme probleme
1
tawlal

je crois que c le gouvernoment qui controle l'acces de ce site au maroc apres ce qui s'est passé avec 9annas tarjiste
c mon avis
1
lil-iie

Jusque la j'arrivais a envoyer des videos sur youtube mais la ça ne marche plus .. Une fois arrivé a l'étape 2 la page internet se ferme. J'ai donc essayé via Daylimotion mais j'ai exactement le même probleme ! Quelqu'un peut il m'aider ??
1
tite-mimi

J'ai le meme probleme, j'arrive a envoyer des video sur youtube sauf que la j'ai fait un montage sur windows movie market et sa fais une semaine qu'il me disent: envoi terminé en cours de traitement patienter
j'ai essayer sur daily motion mais sa marche pa non plu comt faire
1
David roffat

Moi j'ai un problème, je n'arrive pas à envoyé une vidéo sur youtube car le lien envoyer vidéo n'est pas possible que je clic dessus. Aidez moi
1
cemi123

jarive pas a envoyer ma video ses nule oooooooo
1
Blogsmaster

g le même problème aidez nous svp
0
Remdalton988

Exactement le même problème! J'ai cherché sur le net mais aucune réponse valable! Quelqu'un a une idée?
0
audrey

j ai le meme probleme
0
crazydiamond

j'ai aussi le même problème. ça doit venir du site, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose. Donc du coup, la meilleure façon de poster ses vidéo est encore de passer sur un autre site comme dailymotion comme l'a proposé lili. En attendant qu'on puisse à nouveau poster sur youtube...
ils ont peut être des problème de serveurs...
0
larsen

J'ai été confronté a ce problème mais je me suis apercu que sa n'été qu'avec mozilla que sa ne marchais pas.
si vous ètes que sur mozilla éssayer d'envoyer une vidéos sur youtube avec internet explorer
0
atriumm

Solution alternative qui fonctionne pour moi pour l'instant......Alors ben j'ai beau passer par Youtube en Anglais,en chinois ou en tout ce qu'on peux avoir comme langues,ça ne change rien........Dès que je clique sur envoyer vidéos,il indique chargement,et ça reste la dessus....Grrrr....En revanche,j'ai aussi essayé l'envoi de plusieurs vidéos,on installe Gears en complément et là,ça fonctionne même si on envoie qu'une seule vidéo.....Voila,j'espère que ça ira aussi pour vous les Youtuber....Bye....!!!!
0
socho

coment je peux envoyer une video sur youtube
0
helpeur

Alors, bonne explication ?
0
Peace

bonjour helper !
le problème ce n'est pas le format de la video , mais avant même d'arriver à selectionner la video en question .
quand tu click sur " ENVOYER UNE VIDEO " ça reste en chargement pendant 10 jours .
0
amneris

mmoi aussi et avec mes deux pages youtube,,,
sur daily aussi,, j'ai du ouvrir un compte WAT pr pallier car je fais de l'info en reportage indépendant
sur Wat pr l'instant çà va , mais je préfère mes pages habituelles qui sont référencées
c juste en position de repli
0