Impossibilité de tchater

mariaman -  
 KHALID BATRIOU -
salut a tous, j'ai un problème je me suis inscrite sur le site www.interchat.com j'arrive pas à accéder au site.
au dessus je pouvais tchater mais maintenant je peux plus avoir mêm accès au site. on m'envoie des messages mais je peux pas repondre

merci

21 réponses

mariaman

Bonjour monsieur
je viens de cliquer sur le lien que vous m'aviez envoyé mais ca me donne inetrenet explorer ne peut pas afficher cette page web
merci
2
mariaman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour monsieur vistouille
je viens de suivre à la lettre les instructions que vous m'aviez fourni mais helas rien c'est toujours pareil, j'arrive pas a comprenre ce qui se passe franchement. et aussi je vois pas de pare feu à ce niveau
j'utilise internet explorer 7 sous windows xp

merci vous êtes aimable
1
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

sur internet explorer , va dans options ou outils > sécurité et met toutes les valeurs par défaut
ou alors tu as un pare feu qui bloque les active X
qu a tu comme antivirus et pare feu ?

personnellement je surf avec Mozilla Firefox et il est + sécurisé et + maniable qu internet explorer
quelle version as tu d internet explorer ? la 7 ou la 8 ?

Firefox 3 a charger ici

http://www.mozilla-europe.org/fr/
0
mariaman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon antivirus et pare feu sont active
je sais plu quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragondu77

salut moi ça marche je ne comprend pas pourquoi ça bug avec toi vraiment désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça
0
Utilisateur anonyme

Internet explorer 7 a des bugs , le 6 est plus apprécié des professionels et il a moins de plantage

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10282-internet-explorer-6.html
0

Bonjour Vistrouille
au debut j'avais l'IE 6 sur mon poste je pouvais pas chatter sa ne marchait pas je l'ai desinstaller puis installer le 7 toujours pareil. Mais sur les autres postes c'est l'IE 6 (je boss ds un cyber café) j'essaie la-bàs aussi sa marche pas du tout

merci à vous tous qui essaie de m' aider
0
abdel

bonsoir
j'ai le même problème que vous mariaman. je comprend plus rien j'ai perdu contacte avec mes amis du site
www.inter-chat.fr
aider nous svp et merci d'avance
0
dria

bonjour voila je ne peux plus aller sur inter chat car je me suis fait virer a cause de certaine personne comment faire pour me reinscrire car les admin m ont supprimer mon conte alors que j ai pas insulte merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme

refais une inscription avec un autre e mail , genre : La Poste , change de pseudo , ça devrait aller a moins qu ils ne reconnaissent les gens par leurs IP

e mail la poste :

https://www.laposte.fr/

je me suis inscrit sur inter chat , pour l instant aucun problèmes , j ai meme retrouvé une amie que j avais connu
sur https://tchatpassion.com/ le meilleur des tchats

par contre a l inscription ils te donne l e mail du responsable a contacter en cas de problèmes
je l avais copier , mais l ai perdu ! oupppsss !

a mon avis ceux qui ont perdu la liste de leurs amis , je pense peut etre que c est eux qui vous ont enlevé de leurs contacts , il y a tellement de frustrés , de fantasmeurs et fantasmeuses et déprimés sur les tchats !!
Moi j ai fait pratiquement tous les tchats ! j ai laissé tombé , ça ne mène a rien

de plus j ai fait une recherche par région et ils me filent des contacts a 9026 km de chez moi
c est un tchat de merde !!! attention aux virus , j annule mon compte

pour contacter le site , tout en bas de page : nous contacter , et soumetter votre problème
0
dria > Utilisateur anonyme

n compte a été desactivé suite à des abus. En voici la raison :

Comportement non conforme à l'esprit du site. Tu as été suffisamment avertis! Description de la fiche : slt a tous je suis rosalie j ai 28 ans.Je suis en couple donc pour des plan cul et autre aller vous faire voir.Je suis 1 fille sympa donc venez discuter si vous voulez mais attention a ce que vous dite sinon je coupe. e pour msn c nn direct a ceux ke je connais pa bis. merci pour vos votes les gens.attention a celui ki pirate ma fiche car tu sera vu. attention au piratage car tre dengeureux. a

sister.bis elena t e 1 femme ke j adore meme si on se connai pa beaucoup
al meme si tu e franc avec tt le monde je trouve super sympa
david183 je te connai pa beeucoup donc je pe rien dire sur toi
jeanpi encore 1 grand merci tu e vraiment tro gentil bisou
jessica27 jtd de meme ton cheri
jill on se connai pa beaucoup je t adore ken meme
kool t e super sumpa
lovem jtd
liryc jtd
missb80 1 grand merci a toi aussi bisou jtd
oceane57 merci pour le boulot mai je me sui inscris a 1 boulot e j attend la reponse
pl je t eme bien aussi
seb25200 t e super sympa
seb123 t e super sympa aussi
selene jtd bisou
skratch on parle beaucoup tt les 2 jtd bisou
tompouse jtd bisou
zabelle point commun tt les 2 jtd bisou
zafa super sympa jtd bisou
zagre jtd bisou
bisou a vs tous mes ami je vs adore
leadado tu e 1 fille super sympa jtd
indienne je te connai pa mai tu a l air super sympa E-Mail de la personne
voila ce ki apparait ken je ve sur le site
0
Utilisateur anonyme > dria

evite de marquer : plans Cul dans ta description , les robots automatisés prennet en compte Cul et c est p tete pour cela que t as été viré , ou alors au bout d un moment tu dois passer en compte Privilège payant
car je me suis inscrit pour voir et il n arrete pas de me le rappeller
de toutes façons tous ces sites de rencontres ont une arnaque a la finale !!!

discute avec tes voisins , sort , l amour ou autre est peut etre pas loin de toi
alors pourquoi s embeter sur tchats virtuels ou les mecs sont là en général juste pour baiser et les femmes
sont souvent mariées MDR
0
dria > Utilisateur anonyme

ok c est les gens qui signal un abus pas les robots c est juste que je voulai prevenir les mec mai merci pour ton information bis
0
nanou > Utilisateur anonyme

moi aussi meme probleme, ,ne peut plus aller sur le tchat
et pour repondre a ta question meme si on se creee une autre adresse cela ne sert a rien puisque de toute facon on ne pe pas rentrer dans la page d'acceuil
il parait que nous sommes ejecter qd nous transmettons notre adresse msn
et tu as raison les tchats ne sont pais super rien ne vaut le reel, une bonne veille rencontre
bonne journee
nanou
0
Utilisateur anonyme

peut etre le problème est là

https://www.inter-chat.com/index.php?p=privileges
0
lisa135

mon ausi arive pas alle sur le tchatch .ca arive de probleme vont attendre
0
mariaman

slt ISA, j'ai eu ce même problème que toi. Tu reçoit à tout moment que t'a des réactions mais impossible d'aller sur le site. Au debut je pouvais pas tchater mais maintenant ça s'est resolu tout seul.
je ne sais pas peut être le site avait un problème sans doute mais ça s'est réglé tout seul. Du coup s'est venu.
patiente-toi encore un peu comme je l'ai fait et peu après quelques temps tu réessaie, tu vera sa va marché.
0
M.Pi

bonjour a ts et a ttes ...mes "zamis".... bon idem plus dacces au site depuis aujourdhui....jchui dégoutté!!! et jai tjs été polie...cest dla coupure abusive...yavé des gens simpa...
Je sui sou linux (version débutante^^)...je nai encore recu aucun message de la part de ce site.
Yen en a peut étre un parmi vous ki pourrais nous créer un pti site rien ke pr nous...on va forcément se retrouver par la suite, au fur et a mesure du temps ac de la patience. Fo kon reste ensemble!!!...Bisous a tous le monde, Marikaî You;-)
0
Utilisateur anonyme

interchat est une vraie merde , il faut passer en prémium payant pour garder ses contacts
j ai testé et meme problème que vous , si vous chercher un bon site de tchat

https://tchatpassion.com/
0
larissa-pimente

je n'arrete pas de recevoir des invitations, certaines de mes amis et d'autres d'illustres inconnus, sur ma boite mail concernant la site de chat: www.inter-chat.fr
je suis passé par tous les moyens inimaginable pour y acceder je n'y ai jamais pu y entrer, pourtant tous mes amis y entrent sans probleme...ma page internet explorer me dit page introuvable. je trouve le site sur les moteurs de recherches Google et autres inter-chat-Joyeuses Fetes en ce moment, mais rien à faire...
pouvez vous m'aider à y entrer, doit bien y avoir un moyen....
merci de votre comprehension
cordialement
larissa-pimente
0
NINJA.

<graBonBsoirs></gras>
0
NINJA.

Bonsoir,moi je suis de Nîmes et depuis se matin,impossible de me connecter à inter-chat et toi d'ou est tu stp c peut-être un problème de réseau ?<graBonBsoirs></gras>
0
larissa-pimente

moi je ne suis pas de france; mais du maroc...et toujours impossible d'y acceder et pourtant je recois encore des invitations à rejoindre ce site.
0
bisouchaleureux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir chers amis,
Figurez-vous que je vis le même problème, je reçois des réactions de ce site (imaginer donc la rage que l'on ressent quand on ne plus répondre à ses amis, et qui n'ont que ce lien pour le faire) mais quand je clique sur le lien, impossible d'ouvrir la page,c'est le message qui s'affiche sur la page. Bien plus, en ouvrant une page soit d'Internet Explorer ou de Mozilla Firefox, j'écris dans la barre d'adresse: www.inter-chat.net, j'ai le même message exactement comme si le site n'existe plus! voici par ailleurs le message que j'ai sur la page de Firefox:
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

En suivant le raisonnement de l'une des réponses qui ont été données jusque-là, pensant que le fait d'avoir perdu des privilèges, c'est le site lui-même qui renvoie la page citée plus haut, bien que se soit vraiment naïf de ma part, mes notions rudimentaires en informatique me recommandent de penser le contraire. pensant donc que le site identifie immédiatement le concerné, bien que je surfe avec une adresse IP dynamique,donc qui change tout le temps, à moins que le site viole toutes les sécurités, dans ce cas là c'est donc un site pirate. j'ai même essayé avec une autre cession sur mon pc, bien plus j'ai essayé sur autre PC dont le propriétaire ignorait jusque-là l'existence de ce site, donc jamais répertorié en tant que client de celui-ci. Rien à faire. Pensant que c'est peut-être un virus qui s'est incrusté sans qu' avast ne l'identifie en tant que tel (il est vrai que j'ai juste la version familiale) et qui m'empêche d'aller sur ce site, mais comment comprendre alors que je ne puisse pas le faire sur d'autres PC. Mais en vain. Croyez-moi chers amis, bien que je sois un peu trop loquace, mais je suppose que c'est pour la bonne cause, toutes les possibilités ont été exploitées. la solution qui reste est que ceux qui arrivent à se connecter sur le site prennent attache avec l'administrateur de celui-ci et l'informer du problème et venir par la suite exposer ici-même la solution qui leur a été préalablement proposée. Vous ferrez vraiment œuvre utile en accomplissant cet acte, c'est pour cela que je vous transmets mes remerciements anticipés. salutations chaleureuses.
0
doudou

le site http://inter-chat.fr est reconnu comme site qui rentre dans votre pc, et qu'il peu utiliser et prendre vos photos et autre dans votre pc, il est plein d'applet java, donc facilee pour eux de voir tout se que vous avez dans votre pc, et de pouvoir les prendres sans autorisation.

Alord eviter d'aller vous inscrire dessus sinon vous aller etre plei de pirate, et d'applet java
0
N3S8

Bonsoir,
Etant sur le site I-C depuis des années, je me permet de rectifier certaines choses.
Aucun paiement n'est obligatoire pour rester sur le site et garder contact avec ses amis. (Sinon, je n'y serais plus depuis très longtemps)
Je n'ai jamais eu de virus de la part de ce site, ceux qui insinuent le contraire se trompent ou ont de mauvaises intentions.
Le serveur a connu des problèmes effectivement mais on voit que l'administrateur se démène pour que tout fonctionne.
En résumé, ce chat en vaut un autre. Et moi, je m'y plais beaucoup, j'y ai trouvé des personnes intéressantes.
0
kathleen

salut a tous j'ai un probleme ier je pouvais aller sur inter chat et aujourd'hui non ca me mais votre connection a echouée et je voudrais bien s'avoir pourquoii !! hey serieux sa comment vraiment a me souler vous avez une solution ou pas
0