Packardbell sl8648

Résolu
je veut savoir le type et la marque de la carte reseau de l'ordinateur packardbell sl 8648 pour que je puisse telecharger son pilote .merci de m'aider

14 réponses

Résumé de la discussion

Identification de la carte réseau et de sa marque sur un Packard Bell SL 8648 afin de télécharger le pilote. Des éléments clés incluent le système d'exploitation (par exemple Windows XP SP3) et l'identification de la carte réseau via l'identifiant PCI pour cibler le pilote adéquat. Des étapes pratiques incluent vérifier les points d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques et télécharger le pilote correspondant, puis dézipper et lancer l'exécutable d'installation. En cas d'incertitude, privilégier les sources officielles du fabricant pour éviter les pilotes incompatibles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour mongi

regarde là https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
    un autre lien https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=924173&v_pm=7&v_pr=1

avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
    et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
    0
    1. merci de m'aider !!!
      0
    2. mais ça n'a rien changé !!!:(
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

Essaie ce --> pilote, dézippe-le et lance l'exécutable d'installation.
    0
    1. merci de m'aider t'es vraiment gentil!!!
      0
    2. Modérateur
      Alors tout est correct ?
      0
    3. nn franchement!! peut tu m'aidez a telecharger le pilote de ma carte reseau svp (mais ne me donne pas le lien de site packardbell parce ce qu'il ne contient pas mon ordinateur)
      0
    4. Modérateur
      As-tu dézippé le pilote du post 2 et lancé --> nvuenet.exe ?
      0
    5. nn mais je veut savoir s'il est compatible avec mon ordinateur et je veut savoir s'il sagit vraiment d'un pilote de carte reseau?
      0
  3. Modérateur
    À partir d'un autre pc, tu mets le fichier sur une clé usb, ensuite tu le transfères sur le pc, dézippe le fichier et fais l'installation.
    0
    1. ok merci en tout cas
      0
    2. j'ai fait le dezip et j"ai cliquer sur l'icone d'installation mais une barre s'affiche j'ai appuier ok mais rien n'est fait .t'avais pas d'autres solutions
      ?
      0
  4. Modérateur
    Va dans le gestionnaire des périphérique, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    Aussi c'est quoi le système d'exploitation ?
    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. Modérateur
      OK, mais as-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
      0
      1. we dans controlleur ethernet et audio multimidea et contreuleur de bus SM
        0
        1. Modérateur
          Fais clic droit sur chaque périphérique, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
          0
          1. le controlleur d'ethernet est: pci\ven_10de&dev_01c3&subsys_70011631&rev_c2\3&13coboc5&0&20
            0
            1. eeehhhhhhhh
              0
            2. !!!
              qu'est ce que je fait apres!?
              0
          2. Modérateur
            Pour le contrôleur ethernet, installe le pilote celui du post 2 manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
            Fais un clic droit sur le périphérique en question
            Mettre à jour le pilote
            Coche: non pas pour cette fois
            Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
            Ne pas rechercher
            Disque fourni
            Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
            Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
            Redémarre et vois que ca donne.

0
            1. roger that!
              0
            2. woooooooooooohoooouu ca marche!!!!! merci t'es vraiment gentil je ne sais pas comment te remercier merci merci beaucoup!!!!! :)
              0
          3. Modérateur
            Je suis masculin, donc gentil !

OK, on doit continuer, donne les no. d'identification des 2 autres périphériques avec les points d'interrogation.
            0
            1. nn ya pas besoin d'eux maintenant je vais cherche dans le site maconfig et il va detecter automatiquement les piloes manquants merci! (AFFIRMATIVE?)
              0
              1. Modérateur
                De rien,
                Bonne journée.
                0