Besoin de conversion d'angle sur excel
davyd99
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Dav -
Dav -
Salut tout le monde et j'aimerai vous proposer une feuille avec le calcul d'angle et de conversion d'angle décimal en "dégré" minuite"seconde" celui qui est interessé je peux lui envoyer la feuille par mail. Certe il existe déja une méthode en ligne; mais ceci prends en compte les angle en radian et grade (gon); merci bien surtout pour l'améliorer avec moi.
A voir également:
- Besoin de conversion d'angle sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
21 réponses
Bonjour
J'ai besoin de faire la moyenne d'angles positifs ou négatifs.Est ce que ta formule le fait .
Merci d'avance Franck.
J'ai besoin de faire la moyenne d'angles positifs ou négatifs.Est ce que ta formule le fait .
Merci d'avance Franck.
Je veux bien t'envoyer le fichier ; retrouve mon mel dans ce qui suit et envoie moi pour toi pour ke tu puisse l'avoir imanone01 yh point france. Ainsi tu l'obtiens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis preneur de ta feuille de calcul de conversion d'angle entre grades et degrés, degrés et grades. Merci de me la transmettre sur mon e.mail, et j'essaierai de l'améliorer en fonction de mon utilisation. Je te la redonnerai rapidement si je peux améliorer le truc.
Cordialement
Yann
Je suis preneur de ta feuille de calcul de conversion d'angle entre grades et degrés, degrés et grades. Merci de me la transmettre sur mon e.mail, et j'essaierai de l'améliorer en fonction de mon utilisation. Je te la redonnerai rapidement si je peux améliorer le truc.
Cordialement
Yann
Merci de m'envoyer ta feuille de calcul EXCEL permettant la transformation de grades d'angles en degrés, et si possible le calcul d'un degés
merci bonne reception
merci bonne reception
Cher internaute,
Je suis à la recherche d' une table de conversion de grades, minutes, secondes pour un terrain que j' avais relevé en 1964 avec une lunette EGAULT, je souhaiterai reconvertir ces relevés en degrés......
Avec mes remerciements anticipés.
Mes salutations distinguées.
MT
Je suis à la recherche d' une table de conversion de grades, minutes, secondes pour un terrain que j' avais relevé en 1964 avec une lunette EGAULT, je souhaiterai reconvertir ces relevés en degrés......
Avec mes remerciements anticipés.
Mes salutations distinguées.
MT
Bonjour serait il possible de recevoir votre fiche de conversion d'ange s'il vous plait.
Merci d'avance
Merci d'avance
salut j'ai lu ton message
juste pour te dire que je suis intéressé par ta feuille de calcu d'angle
si tu peux me l'envoyé ça serai sympa
merci encore
a+
juste pour te dire que je suis intéressé par ta feuille de calcu d'angle
si tu peux me l'envoyé ça serai sympa
merci encore
a+
salut dady
je suis intéressé par t feuille de calcul d'angle
pourrais-tu me l'envoyé stpl
un grand merci et meilleurs voeux pour 2009
gaby
je suis intéressé par t feuille de calcul d'angle
pourrais-tu me l'envoyé stpl
un grand merci et meilleurs voeux pour 2009
gaby
Bonsoir,
Je suis également intéressé par votre fiche, aussi je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'en envoyer
Merci d'avance et bonne soirée !
David
Je suis également intéressé par votre fiche, aussi je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'en envoyer
Merci d'avance et bonne soirée !
David
Hé oui je suis a la recherche d une feuille de calcul pour mes angles
en degre,minute,seconde. pour excel.
moi j ai excel 2007
je suis un etudiant en arpentage et pour mes exercises ca sera plutot pratique
merci beaucoup a l avance
alex
en degre,minute,seconde. pour excel.
moi j ai excel 2007
je suis un etudiant en arpentage et pour mes exercises ca sera plutot pratique
merci beaucoup a l avance
alex
Bonjour,
je suis interessé par ce fichier
merci de bien vouloir m'en adresser une copie
sincères salutations
je suis interessé par ce fichier
merci de bien vouloir m'en adresser une copie
sincères salutations
Moi aussi je suis intéressé par ta feuille Excel.
Remerciements anticipés.