Probléme avec le lecteur CD/DVD
Wakamath
Messages postés
33
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec le lecteur CD/DVD de mon ordinateur. En effet il ne veut plus reconnaitre les CD que j'y met dedans. Je pense pas que ce soit le lecteur qui ne marche plus car lorsque je met un cd, la lumiére du lecteur montre qu'il cherche. J'appuis alors sur l'icone du lecteur dans les périphériques, mais un message s'affiche ensuite : "inséré un disque". Quelqu'un pourrai t-il m'aider à resoudre ce probléme?
Merci d'avance
J'ai un probléme avec le lecteur CD/DVD de mon ordinateur. En effet il ne veut plus reconnaitre les CD que j'y met dedans. Je pense pas que ce soit le lecteur qui ne marche plus car lorsque je met un cd, la lumiére du lecteur montre qu'il cherche. J'appuis alors sur l'icone du lecteur dans les périphériques, mais un message s'affiche ensuite : "inséré un disque". Quelqu'un pourrai t-il m'aider à resoudre ce probléme?
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme avec le lecteur CD/DVD
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
12 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle de nouveau le lecteur CD/DVD, ensuite va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois s'il y a un point d'interrogation jaune. Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ?
en effectuant plusieurs essais je viens de me rendre compte que les CD-ROM sont lus, seul les DVD ne se lisent pas.. Vous auriez une solution?