Courrier sortant sur outlook express
Résolu
Marc
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Bonjour,
j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et das outlook express le courrier entrant fonction bien mais le courrier sortant ne "srt" plus... ?
Voici le message d'erreur :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'Adresse supprimée Modération CCM'. Objet 'Marc > Essai', Compte : 'M.J.C.D.', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <Adresse supprimée Modération CCM>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Ont me dit que c'est un problème de DNS sur le routeur, Mais lequel ???
Merci d'avance, pour votre réponse.
Bonne journée.
Marc.
j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et das outlook express le courrier entrant fonction bien mais le courrier sortant ne "srt" plus... ?
Voici le message d'erreur :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'Adresse supprimée Modération CCM'. Objet 'Marc > Essai', Compte : 'M.J.C.D.', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <Adresse supprimée Modération CCM>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Ont me dit que c'est un problème de DNS sur le routeur, Mais lequel ???
Merci d'avance, pour votre réponse.
Bonne journée.
Marc.
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17 réponses
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était Adresse supprimée Modération CCM'. Objet 'Lu : bac', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <Adresse supprimée Modération CCM>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
qui te dit que cela provient des dns ?
une chose est sure c'est que tes dns sur ta carte reseau doivent être celles de ton fournisseur d'accès donc wanadoo ou à defaut l'adresse IP de ton modem-routeur.
une chose est sure c'est que tes dns sur ta carte reseau doivent être celles de ton fournisseur d'accès donc wanadoo ou à defaut l'adresse IP de ton modem-routeur.
Bonjour,
J'ai eu le même problème :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée etc ,etc ...
J' ai résolu mon problème en faisant ==> Démarrer, Paramètre , Connexions réseau puis sur "connexion au réseau local" clic droit, Propriété et double clic sur Protocole internet (TCP/IP). Ici il faudra cocher Obtenir les adresses des serveur DNS automatiquement et le tour est jouer normalement.
J'ai eu le même problème :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée etc ,etc ...
J' ai résolu mon problème en faisant ==> Démarrer, Paramètre , Connexions réseau puis sur "connexion au réseau local" clic droit, Propriété et double clic sur Protocole internet (TCP/IP). Ici il faudra cocher Obtenir les adresses des serveur DNS automatiquement et le tour est jouer normalement.
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur différents forum, nous avons semble-t-il trouvé la solution à notre problème grace à toi. Merci beaucoup. Nous n'aurons plus besoin de fermer Outlook et d'ouvrir la messagerie orange pour pouvoir répondre à nos message !!.
Après plusieurs recherches sur différents forum, nous avons semble-t-il trouvé la solution à notre problème grace à toi. Merci beaucoup. Nous n'aurons plus besoin de fermer Outlook et d'ouvrir la messagerie orange pour pouvoir répondre à nos message !!.
Sa marche avec Outlook et Orange pour aller plus vite sur internet j'ai changer les dns au début pas de problème avec serveur SFR et je me suis trouvé bloqué des message sortant aujourd'hui j'ai donc changer pour obtenir les adresses des serveur DNS automatiquement et tout est redevenu normal merci pour le truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Bon, y'a des chances que ce soit un "Trojan.DNSChanger", en français : un programme malveillant qui change les dns.
Pour vérifier cette hypothèse, va dans "Démarrer, exécuter" tape "cmd" puis "ipconfig /all"
Si tu as comme dns 85.255.112.134 et 85.155.112.165 et bien ne cherche pas plus loin, tu as des clés de registre hackées et ton pc est vulnérable, bref un vrai sapin de noël. De plus tu n'as plus accès à certains sites de sécurité et bien entendu, puisque orange vérifie que tu es bien chez eux, si tes dns ne correspondent pas, tu ne peux pas envoyer de messages via le smtp orange (ex wanadoo).
Pour ceux qui veulent pas savoir comment ça peut arriver : lancez votre antispyware (adaware, spybot etc...) et ce sera rétabli. Pour les autres curieux, voir ci dessous.
C'est la deuxième fois aujourd'hui que je vois ce cas, et sur mon propre pc en plus ! et pourquoi? et bien tout simplement parce que j'ai téléchargé un keygen (oups ! je me suis dénoncé....) et que ce keygen était pourri. Pourtant j'ai scanné avec kaspersky avant d'ouvrir et il n'a rien trouvé. Donc je lance le prog, et là kaspersky bondi en me disant blablabla (en français : t'es un crétin, c'est pas bien de télécharger des keygen, paf ! ). Résultat : chaque lecteur est infesté par un autorun.inf lesquel pointe vers un dossier caché créé à la racine de chaque disque et portant le nom de "resycled" exemple "C:\resycled\", lequel contient un fichier caché dans lequel se trouve un fichier "boot.com" qui, comme vous vous en doutez se lance automatiquement via l'autorun.inf et ensuite va télécharger tous ses potes (ses potes virus et Cie bien sûr).
Bref, vu que c'est la 2eme fois, je me suis pas fait avoir comme la première fois, sur le pc d'un client, où j'avais vraiment galèré pour supprimer cette m..de. Je n'ai pas redémarré comme me le demandait l'antivirus, puisque la dernière fois, ça a pris super longtemps et plusieurs reboots.
J'ai donc regardé comment s'appelle ce charmant fichier originel (souvent avec l'extension tmp) dans les logs Kaspersky et j'ai, via le gestionnaire de tâche, tué les processus suspect et non suspect, bref tous ceux que j'ai pu, puisque ce vicieux spoof son nom comme par exemple "spoolsv.exe" qui est un processus légitime. Sans tuer les processus, il est impossible de vider complètement les fichiers temporaires dans C:\Documents and Settings\ton-nom-de-session\Local Settings\Temp dans lequel se trouve la source et qui, tant qu'elle est là, recommence à infecter toutes les 30sec env.
Veuillez noter qu'il faut aussi vider par précaution C:\WINDOWS\temp
Bref, une fois supprimé, ce fameux fichier temporaire, on peut définitivement supprimer le dossier "resycled" dans tous les lecteurs, votre antivirus s'étant chargé de contenir la bête en attendant. Vérifier aussi qu'il n'y a plus de fichier autorun à la racine (caché).
Mais voilà....sans un bon coup de adaware ou spybot, vous aurez toujours les clés de registre infecté, et toujours le problème qui vous a conduit à lire ceci. Bref, c'est trop long de dire comment réparer la BDR, un antispyware le fera tout seul.
Voilà, inutile de s'énerver sur son FAI ou son logiciel de messagerie ou son fournisseur de nom de domaine etc...pas de téléchargement illégal = pas de risque.
Pour vérifier cette hypothèse, va dans "Démarrer, exécuter" tape "cmd" puis "ipconfig /all"
Si tu as comme dns 85.255.112.134 et 85.155.112.165 et bien ne cherche pas plus loin, tu as des clés de registre hackées et ton pc est vulnérable, bref un vrai sapin de noël. De plus tu n'as plus accès à certains sites de sécurité et bien entendu, puisque orange vérifie que tu es bien chez eux, si tes dns ne correspondent pas, tu ne peux pas envoyer de messages via le smtp orange (ex wanadoo).
Pour ceux qui veulent pas savoir comment ça peut arriver : lancez votre antispyware (adaware, spybot etc...) et ce sera rétabli. Pour les autres curieux, voir ci dessous.
C'est la deuxième fois aujourd'hui que je vois ce cas, et sur mon propre pc en plus ! et pourquoi? et bien tout simplement parce que j'ai téléchargé un keygen (oups ! je me suis dénoncé....) et que ce keygen était pourri. Pourtant j'ai scanné avec kaspersky avant d'ouvrir et il n'a rien trouvé. Donc je lance le prog, et là kaspersky bondi en me disant blablabla (en français : t'es un crétin, c'est pas bien de télécharger des keygen, paf ! ). Résultat : chaque lecteur est infesté par un autorun.inf lesquel pointe vers un dossier caché créé à la racine de chaque disque et portant le nom de "resycled" exemple "C:\resycled\", lequel contient un fichier caché dans lequel se trouve un fichier "boot.com" qui, comme vous vous en doutez se lance automatiquement via l'autorun.inf et ensuite va télécharger tous ses potes (ses potes virus et Cie bien sûr).
Bref, vu que c'est la 2eme fois, je me suis pas fait avoir comme la première fois, sur le pc d'un client, où j'avais vraiment galèré pour supprimer cette m..de. Je n'ai pas redémarré comme me le demandait l'antivirus, puisque la dernière fois, ça a pris super longtemps et plusieurs reboots.
J'ai donc regardé comment s'appelle ce charmant fichier originel (souvent avec l'extension tmp) dans les logs Kaspersky et j'ai, via le gestionnaire de tâche, tué les processus suspect et non suspect, bref tous ceux que j'ai pu, puisque ce vicieux spoof son nom comme par exemple "spoolsv.exe" qui est un processus légitime. Sans tuer les processus, il est impossible de vider complètement les fichiers temporaires dans C:\Documents and Settings\ton-nom-de-session\Local Settings\Temp dans lequel se trouve la source et qui, tant qu'elle est là, recommence à infecter toutes les 30sec env.
Veuillez noter qu'il faut aussi vider par précaution C:\WINDOWS\temp
Bref, une fois supprimé, ce fameux fichier temporaire, on peut définitivement supprimer le dossier "resycled" dans tous les lecteurs, votre antivirus s'étant chargé de contenir la bête en attendant. Vérifier aussi qu'il n'y a plus de fichier autorun à la racine (caché).
Mais voilà....sans un bon coup de adaware ou spybot, vous aurez toujours les clés de registre infecté, et toujours le problème qui vous a conduit à lire ceci. Bref, c'est trop long de dire comment réparer la BDR, un antispyware le fera tout seul.
Voilà, inutile de s'énerver sur son FAI ou son logiciel de messagerie ou son fournisseur de nom de domaine etc...pas de téléchargement illégal = pas de risque.
J'ai tout à fait le même problème ; je m'explique. Ce "bug" advient depuis deux jours et - bizarrement - depuis 2 jours, des pages Internet mettent un temps fou à s'afficher ou même (le plus souvent) ne s'affichent pas du tout. Internet Explorer me redirige vers une page de pub à la con ou un truc du genre...
Merci de nous aider à régler ça ;-)
Merci de nous aider à régler ça ;-)
jai meme mi windows live mail , meme blem, jai bitdefender IS 2010 en antivirus, malwarebytes, spybot, rien trouvé, a part un fichier dans sytem 32, msiexec.exe.txt
la réponse est ici :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse314.asp
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse314.asp
J'avais vérifié ce que tu me dit (merci pour ton aide), c'est bien configurer.
Quand j'envoi des courriel schez wanaadoo, il partent bien, mais dès que c'est un autre fournisseur cela ne fonctionne plus... ?
Ont me dit que cela vendrais des DNS alors soit dans la config. réseau (car j'ai mis un adresse Serveur DNS préféré 194.2.0.20 et une adresse Serveur DNS auxiliaire 194 .2.0.50)
Voila les quelques présisions que je peut appoerter.
Marci d'avance.
Marc
Quand j'envoi des courriel schez wanaadoo, il partent bien, mais dès que c'est un autre fournisseur cela ne fonctionne plus... ?
Ont me dit que cela vendrais des DNS alors soit dans la config. réseau (car j'ai mis un adresse Serveur DNS préféré 194.2.0.20 et une adresse Serveur DNS auxiliaire 194 .2.0.50)
Voila les quelques présisions que je peut appoerter.
Marci d'avance.
Marc
svp j'ai le meme problem mais mon fourinseur est menara
aidez moi svp
j'attends votre msg dans mon msn
aidez moi svp
j'attends votre msg dans mon msn
Bonjour méme probléme mais chez neuf
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'Adresse supprimée Modération CCM)est'. Objet 'EAU_ou_COCA.pdf - Adobe Reader', Compte : 'vincentxt', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 5.1.3 bad address syntax: Adresse supprimée Modération CCM)est', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'Adresse supprimée Modération CCM)est'. Objet 'EAU_ou_COCA.pdf - Adobe Reader', Compte : 'vincentxt', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 5.1.3 bad address syntax: Adresse supprimée Modération CCM)est', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
bonjour
j'ai le même problème avec neuf
j'arrive à réceptionner les mails, mais impossible de les recevoir
help
que faire
merci si vous connaissez la réponse
j'ai le même problème avec neuf
j'arrive à réceptionner les mails, mais impossible de les recevoir
help
que faire
merci si vous connaissez la réponse
Bonjour,
je suis connecté adsl avec une live box sagem wanadoo
avec Outlouk j'ai en compte 3 adresses : 2 en entrée ont un serveur pop.wanadoo.fr
1 en entrée un serveur pop.free.fr
en sortie pour les 3 le serveur est smtp.wanadoo.fr
je recois parfaitement les messages qui me sont envoyer
je ne peu envoyer uniquement que les seuls messages a mon adresse perso en compte .
pour tous les autres messages que je souhaite envoyer , l'accé est refuser avec message d'érreu de serveurr 554 N°erreur0x800ccc79
j'ai instaler, suprimer ,re instaler ,rien n'y a fait .
je suis un novice en informatique certain propos reste incomprehensible. si vous avez une solution a ce probleme qu'elle reste facile a comprendre . encore merci d'avance</gras></gras>
je suis connecté adsl avec une live box sagem wanadoo
avec Outlouk j'ai en compte 3 adresses : 2 en entrée ont un serveur pop.wanadoo.fr
1 en entrée un serveur pop.free.fr
en sortie pour les 3 le serveur est smtp.wanadoo.fr
je recois parfaitement les messages qui me sont envoyer
je ne peu envoyer uniquement que les seuls messages a mon adresse perso en compte .
pour tous les autres messages que je souhaite envoyer , l'accé est refuser avec message d'érreu de serveurr 554 N°erreur0x800ccc79
j'ai instaler, suprimer ,re instaler ,rien n'y a fait .
je suis un novice en informatique certain propos reste incomprehensible. si vous avez une solution a ce probleme qu'elle reste facile a comprendre . encore merci d'avance</gras></gras>
Bonjour,
j'ai le même problème, l' avez vous solutionné, si oui, comment ?
merci de votre réponse
Cordialement Pierre
j'ai le même problème, l' avez vous solutionné, si oui, comment ?
merci de votre réponse
Cordialement Pierre
moi aussi meme blem, page internet mette un temps fou ou plante se mette en attente, jai des pti bug ki arrive par ci par la
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai exactement le même problème: impossibilté d'envoyer des mails via Outlook avec "mail.club-internet.fr".
De même, la messagerie SFR est d'une lenteur à vouloir envoyer un pavé dans la tronche du PDG de SFR !!!
De plus, cela plante durant la rédaction de mails et la fonction "recover", sensée récupérer les mail en cours ne fonctionne pas... et il y a effectivement des périodes où ça rame, ça rame...
Pour finir, durant le rapprochement de Club-internet vers le Neuf puis vers SFR, j'ai plusieurs comptes et adresses qui ne fonctionnent plus.
Est-ce qu'un jour, SFR pourra avoir des employés compétants ???
SOS ... --- ... SOS ... --- ... SOS ... --- ...
J'ai exactement le même problème: impossibilté d'envoyer des mails via Outlook avec "mail.club-internet.fr".
De même, la messagerie SFR est d'une lenteur à vouloir envoyer un pavé dans la tronche du PDG de SFR !!!
De plus, cela plante durant la rédaction de mails et la fonction "recover", sensée récupérer les mail en cours ne fonctionne pas... et il y a effectivement des périodes où ça rame, ça rame...
Pour finir, durant le rapprochement de Club-internet vers le Neuf puis vers SFR, j'ai plusieurs comptes et adresses qui ne fonctionnent plus.
Est-ce qu'un jour, SFR pourra avoir des employés compétants ???
SOS ... --- ... SOS ... --- ... SOS ... --- ...
même problème sur neuf et là je suis en train de péter un cable sérieusement !!!
je ne peux toujours pas adresser de mail depuis vendredi matin sur mon outlook. mes paramètres sont ok et tout le reste en consultant les forums. il est où le problème chez SFR ???? 50 min passées au tel, et mon problème encore une fois non résolu. j'ai pu voir sur certain forum que le problème pouvait venir également de la mise à jour des serveurs par SFR.j'en peux plu. aidez moi svp.
je ne peux toujours pas adresser de mail depuis vendredi matin sur mon outlook. mes paramètres sont ok et tout le reste en consultant les forums. il est où le problème chez SFR ???? 50 min passées au tel, et mon problème encore une fois non résolu. j'ai pu voir sur certain forum que le problème pouvait venir également de la mise à jour des serveurs par SFR.j'en peux plu. aidez moi svp.
Salut Manu , je viens de connaitre le Pb , voir ci dessus : ref 23 .
Je n'ai malheureusement aucune réponse quant à la connaissance réelle du défaut ainsi qu'à sa solution , je ne puis que constater le retour en fontionnement du service . Après 32 jours d'interruption ... J'avais pallié en utilisant la webmail de SFR et mon adresse Gmail .
J'ai répondu , en disant tout le bien que j'en pensais , aux enquêtes de satisfaction de SFR ; Suite à mes appels vers leur Hot line au 1077 . J'ai également avisé la revue MicroHebdo , en attente de réponse .
Sur conseil d'un correspondant de hot line sfr , j'avais installé Thunderbird , sans résultat . Pb inchangé .Je l'ai éliminé .
Je n'ai malheureusement aucune réponse quant à la connaissance réelle du défaut ainsi qu'à sa solution , je ne puis que constater le retour en fontionnement du service . Après 32 jours d'interruption ... J'avais pallié en utilisant la webmail de SFR et mon adresse Gmail .
J'ai répondu , en disant tout le bien que j'en pensais , aux enquêtes de satisfaction de SFR ; Suite à mes appels vers leur Hot line au 1077 . J'ai également avisé la revue MicroHebdo , en attente de réponse .
Sur conseil d'un correspondant de hot line sfr , j'avais installé Thunderbird , sans résultat . Pb inchangé .Je l'ai éliminé .
Erreur serveur 554 :La messagerie entrante arrive, mais impossible d'envoyer un message; ceci se produit essentiellement en déplacement lorsqu'on capte un autre fournisseur FAI que celui habituel; exemple on est avec Alice et on capte un fournisseur SFR.
Il suffit d'aller dans OUTLOOK et de modifier le serveur sortant. Procédure:
OUTLOOK
Outils
Comptes
Cliquer sur le compte de messagerie à modifier
Dans les propriétés cliquer sur l'onglet SERVEURS
Courrier sortant, modifier : dans le cas présent au lieu de:
smtp.aliceadsl.fr
mettre:
smtp.sfr.fr
et on peut envoyer des messages.
Ne pas oublier de remodifier le serveur sortant de retour à domicile.
Il suffit d'aller dans OUTLOOK et de modifier le serveur sortant. Procédure:
OUTLOOK
Outils
Comptes
Cliquer sur le compte de messagerie à modifier
Dans les propriétés cliquer sur l'onglet SERVEURS
Courrier sortant, modifier : dans le cas présent au lieu de:
smtp.aliceadsl.fr
mettre:
smtp.sfr.fr
et on peut envoyer des messages.
Ne pas oublier de remodifier le serveur sortant de retour à domicile.