LECTURE CARTE MEMOIRE SAMSUNG PLAYER 1 sur PC
Utilisateur anonyme
-
www.htytyrhrhrhrhrh.com -
www.htytyrhrhrhrhrh.com -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un portable samsung player one + une carte memoire de 2 go.
J'ai reussis a mettre des données du PC vers le portable, en branchant le samsung grace a un cable usb et avec le logiciel Samsung New PC Studio.
Mais pour la carte memoire ca marche pas : je debranche tout, je vais dans mon portable, je mets la connexion PC en mode "Stockage de Masse" puis je branche le cable usb a l'ordinateur.
Résultat : le samsung fais les animations comme lorsque l'on éteint ou allume le telephone(avec le message d'accueil et tout) , mais il y a une image de carte avec des points en dessous comme si il la chercher. Et le samsung n'arrete pas de refaire ces animations jusqu'a ce que j'enlève le cable.
Du coté de l'ordinateur, new pc studio s'ouvre automatiquement, et cherche le periphérique sans le trouver.
L'ordinateur fais un bip comme lorsque l'on connecte un nouveau periphérique au pc, a chaque fois que le telephone se rallume tout seul.
Le samsung est reconnu que quelque seconde.
Si quelqu'un pourrait m'aidé, se serait super !
J'ai recemment acheté un portable samsung player one + une carte memoire de 2 go.
J'ai reussis a mettre des données du PC vers le portable, en branchant le samsung grace a un cable usb et avec le logiciel Samsung New PC Studio.
Mais pour la carte memoire ca marche pas : je debranche tout, je vais dans mon portable, je mets la connexion PC en mode "Stockage de Masse" puis je branche le cable usb a l'ordinateur.
Résultat : le samsung fais les animations comme lorsque l'on éteint ou allume le telephone(avec le message d'accueil et tout) , mais il y a une image de carte avec des points en dessous comme si il la chercher. Et le samsung n'arrete pas de refaire ces animations jusqu'a ce que j'enlève le cable.
Du coté de l'ordinateur, new pc studio s'ouvre automatiquement, et cherche le periphérique sans le trouver.
L'ordinateur fais un bip comme lorsque l'on connecte un nouveau periphérique au pc, a chaque fois que le telephone se rallume tout seul.
Le samsung est reconnu que quelque seconde.
Si quelqu'un pourrait m'aidé, se serait super !
A voir également:
- LECTURE CARTE MEMOIRE SAMSUNG PLAYER 1 sur PC
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
18 réponses
hello! jai un big souci et j'espere ke kelk1 pourai m'aider! j'ai acheter un samsung player one et j'ai mis la carte memoire de mon ancien phone (un nokia) et jlai mi dans le player one. le blem c ke kan je vais dans etat de la memoire et ke je mai "carte memoire" sa me dit " le format de la carte n'est pas reconnu. un formatage complet effacera tt les donées." jfai sa et puis sa met erreur. jfai koi please?
pour moi ça marché pas car j'avais formaté ma carte SD sur un nokia et du coup elle été plus compatible.
j'ai donc acheté une nouvelle carte et maintenant ça marche trés bien.
j'ai donc acheté une nouvelle carte et maintenant ça marche trés bien.
Enfaite il ne faut pas mettre le telephone en mode stockage de masse directement, comme l'indique le livre d'utilisation.
Il faut brancher le telephone avec le cable donné sur l'unité centrale, un message sur le telephone va s'afficher et c'est la qu'il faut cliquer sur Stockage de masse. Normalement un dossier va s'ouvrir. mais il vaut mieux utiliser new pc studio.
Voila j'espere que ca va vous aidez
Il faut brancher le telephone avec le cable donné sur l'unité centrale, un message sur le telephone va s'afficher et c'est la qu'il faut cliquer sur Stockage de masse. Normalement un dossier va s'ouvrir. mais il vaut mieux utiliser new pc studio.
Voila j'espere que ca va vous aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même soucis.
Le message qu'a laissé "Cherche moi", je l'ai lu et j'ai essayé, mais ça ne marche toujours pas. Quand je branche le portable à l'ordi, sur l'écran (du portable) on me propose bien "Stockage de masse" , "New PC studio" ... j'appuie sur "Stockage de masse" , mais ça ne fait rien. L'ordi reconnait le portable à peine 3 secondes. Et ça recommence.. le portable s'allume, s'éteint, s'allume, s'éteint .. BREF ça ne finit jamais.
Puis j'ai esssayé de faire avec New PC Studio, mais le logiciel ne reconnait pas la carte micro SD T_T
Ca m'énerve !
Le message qu'a laissé "Cherche moi", je l'ai lu et j'ai essayé, mais ça ne marche toujours pas. Quand je branche le portable à l'ordi, sur l'écran (du portable) on me propose bien "Stockage de masse" , "New PC studio" ... j'appuie sur "Stockage de masse" , mais ça ne fait rien. L'ordi reconnait le portable à peine 3 secondes. Et ça recommence.. le portable s'allume, s'éteint, s'allume, s'éteint .. BREF ça ne finit jamais.
Puis j'ai esssayé de faire avec New PC Studio, mais le logiciel ne reconnait pas la carte micro SD T_T
Ca m'énerve !
Bonjour, j'ai un gros problème : lorsque je branche mon samsung player one à mon PC par le biais du cable usb, et qu'ensuite je mets " stockage de masse " sur mon téléphone, mon pc ne reconnait pas mon téléphone pourtant, mon téléphone est en mode connecté
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa
Merci
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa
Merci
meme probleme, si quelequ'un sait comment regler le probleme, chu preneur !
Mon ancien phone etait un nokia 5200 et jai ressayer sur le nokia et il la reconnait mais pas sur le player one
help please
Mon ancien phone etait un nokia 5200 et jai ressayer sur le nokia et il la reconnait mais pas sur le player one
help please
pour la carte il faut metre la nouvelle versions de pc studio ke tu trouve sur le web !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y aurait-il une malheureuse personne comme moi qui a totalement horreur du langage kik-ou-lol de tous les internautes de ce maudit Topic. Quand à loler45 une attitude plus respectueuse envers les autres membres du forum ne serait pas des moindres car la première utilité d'un forum et d'avoir de l'aide et non des insultes d'un malheureux internaute qui ne parle pas un mot de français, qui ne possède pas de Samsung Player One et qui, je paris, ne sait même pas ce qu'est une MicroSD. Message valable aussi pour le topic en dessous, le double post de loler45. Je suppose qu'il ne sera pas ce que veut dire double post et ni ce que cela représente de mal mais, ça fait rien.
--
falck
moi jvoudrait juste savoir jusk a kel capasiter de card sd il peut aller 2 4 8 OU16GB
mc draiponde et ofet ex moi mer je c pa le fair np
falck
moi jvoudrait juste savoir jusk a kel capasiter de card sd il peut aller 2 4 8 OU16GB
mc draiponde et ofet ex moi mer je c pa le fair np