Installation pilote non vérifié
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un joli soucis avec Windows 7. J'essaye d'installer le pilote Realtek qui n'est pas vérifié par Windows.
J'obtiens cette fenêtre :
https://i66.servimg.com/u/f66/11/06/94/42/sans_t14.jpg
Même en voulant autoriser l'installation, rien ne se passe et celle-ci réapparaît juste après.
J'ai aussi essayé la commande "bcdedit /set nointegritychecks ON" dans l'Exécuteur mais cela ne change rien, il m'est toujours impossible de valider l'installation du pilote.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai un joli soucis avec Windows 7. J'essaye d'installer le pilote Realtek qui n'est pas vérifié par Windows.
J'obtiens cette fenêtre :
https://i66.servimg.com/u/f66/11/06/94/42/sans_t14.jpg
Même en voulant autoriser l'installation, rien ne se passe et celle-ci réapparaît juste après.
J'ai aussi essayé la commande "bcdedit /set nointegritychecks ON" dans l'Exécuteur mais cela ne change rien, il m'est toujours impossible de valider l'installation du pilote.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:
- Installation pilote non vérifié
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
Bonjour,
C'est un pilote pour l'éthernet ou pour l'audio ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
C'est un pilote pour l'éthernet ou pour l'audio ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'installation s'est déroulée sans soucis.
Par contre la raison pour laquelle je voulais installer Realtek (le pilote bloqué) n'a pas été résolue.
En effet, sur des logiciels d'enregistrement je n'ai que le microphone pour l'audio et en installant l'autre pilote j'aurais du avoir mes hauts parleurs.
Merci quand même.
Problème non résolu donc, vu que le soucis premier était le blocage de windows pour l'installation de mon pilote.
Par contre la raison pour laquelle je voulais installer Realtek (le pilote bloqué) n'a pas été résolue.
En effet, sur des logiciels d'enregistrement je n'ai que le microphone pour l'audio et en installant l'autre pilote j'aurais du avoir mes hauts parleurs.
Merci quand même.
Problème non résolu donc, vu que le soucis premier était le blocage de windows pour l'installation de mon pilote.
Quand tu redémarres, vérifie en bas de l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, supp, etc...
D'accord, j'essaye ça Kaneagle.
Sinon Punish une fois installé, je ne peux lancer l'application avec Seven (version probablement trop ancienne)
Sinon Punish une fois installé, je ne peux lancer l'application avec Seven (version probablement trop ancienne)
J'ai bien réussi à accéder au Bios, seulement, je ne trouve pas "integrated peripherals" et "on-board"