Installation pilote non vérifié

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un joli soucis avec Windows 7. J'essaye d'installer le pilote Realtek qui n'est pas vérifié par Windows.

J'obtiens cette fenêtre :

https://i66.servimg.com/u/f66/11/06/94/42/sans_t14.jpg

Même en voulant autoriser l'installation, rien ne se passe et celle-ci réapparaît juste après.
J'ai aussi essayé la commande "bcdedit /set nointegritychecks ON" dans l'Exécuteur mais cela ne change rien, il m'est toujours impossible de valider l'installation du pilote.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

29 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

C'est un pilote pour l'éthernet ou pour l'audio ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme

C'est un pilote pour l'audio.

L'ordination est un portable TOSHIBA SATELLITE P300
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie --> celui-ci
0
Utilisateur anonyme

D'accord, je te tiens au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

L'installation s'est déroulée sans soucis.

Par contre la raison pour laquelle je voulais installer Realtek (le pilote bloqué) n'a pas été résolue.

En effet, sur des logiciels d'enregistrement je n'ai que le microphone pour l'audio et en installant l'autre pilote j'aurais du avoir mes hauts parleurs.

Merci quand même.
Problème non résolu donc, vu que le soucis premier était le blocage de windows pour l'installation de mon pilote.
0

Va dans le panneau de configuration, sons et audio, vois dans haut-parleurs ?
0
Utilisateur anonyme

Déjà regarder un long moment sans résultats :(
0

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0
Utilisateur anonyme

Non aucun.

Aucune icone particulière même.
0

Tes branchements derrière le pc sont corrects ?
Le fil vert est bien dans le bon jack ?
0
Utilisateur anonyme

PC Portable donc aucun branchements ;)
0

Ok, va dans le bios, integrated peripherals, on-board, vérifie que l'audio est bien en auto.
0
Utilisateur anonyme

Par contre là je sais pas comment y accéder ^^
0

Quand tu redémarres, vérifie en bas de l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, supp, etc...
0
Utilisateur anonyme

D'accord, j'essaye ça Kaneagle.

Sinon Punish une fois installé, je ne peux lancer l'application avec Seven (version probablement trop ancienne)
0
Utilisateur anonyme

J'ai bien réussi à accéder au Bios, seulement, je ne trouve pas "integrated peripherals" et "on-board"
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, dans contrôleurs audio, donne la liste qui s'affiche.
0
Utilisateur anonyme

Conexant Audio Driver For AMD HDMI Codec
Conexant High Definition SmartAudio 221
SuperWebcam, WDM Virtual Capture Device
0

As-tu vérifié avec les touches sur le clavier ?
0