Plus de son sur mon pc !
Résolu
JustLikeHeaven
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son
quand j'ouvre le controle de volume j'ai le message : aucun péripherique melangeur n'est disponible.
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé dans d'autres sujets mais rien ne marche :(
Que faire ? :(
salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son
quand j'ouvre le controle de volume j'ai le message : aucun péripherique melangeur n'est disponible.
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé dans d'autres sujets mais rien ne marche :(
Que faire ? :(
A voir également:
- Plus de son sur mon pc !
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
29 réponses
Bonjour,
Il faut installer les pilotes après la réinstallation du système.
Marque et modèle du PC ?
A+
Il faut installer les pilotes après la réinstallation du système.
Marque et modèle du PC ?
A+
Je suis allé sur ce site et j'ai trouvé le pilote audio je l'ai telechargé mais en l'installant ce message me sort : "Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un Dell vostro A860 sous XP
Je suis allé sur ce site et j'ai trouvé le pilote audio
Tu as trouvé le pilote où. Le constructeur ne propose aucun pilote pour windows XP >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&os=WLH&osl=fr&SystemID=VOS_N_A860&catid=-1&impid=-1
Je suis allé sur ce site et j'ai trouvé le pilote audio
Tu as trouvé le pilote où. Le constructeur ne propose aucun pilote pour windows XP >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&os=WLH&osl=fr&SystemID=VOS_N_A860&catid=-1&impid=-1
J'avais au debut rentrée les infos sur mon pc et on m'avait donné la liste des pilotes. Mais apparemment j'avais pas fait attention à la case du sys d'exploitation.
Ya t-il une solution ?
Ya t-il une solution ?
Avant d'installer un OS, il faut vérifier si les pilotes sont disponibles.
Essaies ce pilote ( clique sur " Télécharger ce fichier ") >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/v1tTZw3t
Essaies ce pilote ( clique sur " Télécharger ce fichier ") >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/v1tTZw3t
Ca ne marche tjrs pas :(
Le meme message : "Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable."
Le meme message : "Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable."
Dans le gestionnaire de périphériques as-tu un point " ! " ou " ? " jaune devant le contrôleur audio ?
dans l'onglet "autres peripheriques" ya des points d'interogation mais là ne figure pas pas controleur audio.
Mais dans l'onglet controleurs audios video et jeu là c'est normal ya rien .
Quand tu clique dessus ya : codecs audio, codecs video, peripheriques de captures .. etc
Mais dans l'onglet controleurs audios video et jeu là c'est normal ya rien .
Quand tu clique dessus ya : codecs audio, codecs video, peripheriques de captures .. etc
Dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique.
Si tu pourrais detailler plus. Parceque y a plusieurs peripheriques avec des points d'interogation jaunes a coté et le peripherique audio ne figure pas parmis eux .
Les peripheriques avec le point d'interogation sont :
-Controleur de bus SM
-Controleur de reseau
-Controleur de Ethernet
-Controleur video
-Controleur video ( compatible VGA)
-PCI Device
-Peripherique systeme de base
-USB Device
Mais sinn pour le pilote ça ne marche tjrs pas le même message. :(
-Controleur de bus SM
-Controleur de reseau