Plus de son sur mon pc !

Résolu
JustLikeHeaven Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son

quand j'ouvre le controle de volume j'ai le message : aucun péripherique melangeur n'est disponible.
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé dans d'autres sujets mais rien ne marche :(

Que faire ? :(
A voir également:

29 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il faut installer les pilotes après la réinstallation du système.

Marque et modèle du PC ?

A+
0
JustLikeHeaven Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pico.

Bah le mon PC c'est un Dell Vostro.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde ici >>> http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&~ck=mn
0
JustLikeHeaven Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé sur ce site et j'ai trouvé le pilote audio je l'ai telechargé mais en l'installant ce message me sort : "Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi le modèle de ton PC Dell Vostro ? quel système d'exploitation ?
0

C'est un Dell vostro A860 sous XP.
0

C'est un Dell vostro A860 sous XP

Je suis allé sur ce site et j'ai trouvé le pilote audio

Tu as trouvé le pilote . Le constructeur ne propose aucun pilote pour windows XP >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&os=WLH&osl=fr&SystemID=VOS_N_A860&catid=-1&impid=-1

0

J'avais au debut rentrée les infos sur mon pc et on m'avait donné la liste des pilotes. Mais apparemment j'avais pas fait attention à la case du sys d'exploitation.

Ya t-il une solution ?
0

Avant d'installer un OS, il faut vérifier si les pilotes sont disponibles.

Essaies ce pilote ( clique sur " Télécharger ce fichier ") >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/v1tTZw3t
0

Ca ne marche tjrs pas :(
Le meme message : "Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable."
0

Dans le gestionnaire de périphériques as-tu un point " ! " ou " ? " jaune devant le contrôleur audio ?
0

dans l'onglet "autres peripheriques" ya des points d'interogation mais là ne figure pas pas controleur audio.

Mais dans l'onglet controleurs audios video et jeu là c'est normal ya rien .
Quand tu clique dessus ya : codecs audio, codecs video, peripheriques de captures .. etc
0

Dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique.
0

Si tu pourrais detailler plus. Parceque y a plusieurs peripheriques avec des points d'interogation jaunes a coté et le peripherique audio ne figure pas parmis eux .
0

Fais nous la liste des périphériques non installés .

j'ai trouvé un lien des pilotes ici
0

Les peripheriques avec le point d'interogation sont :

-Controleur de bus SM
-Controleur de reseau
-Controleur de Ethernet
-Controleur video
-Controleur video ( compatible VGA)
-PCI Device
-Peripherique systeme de base
-USB Device

Mais sinn pour le pilote ça ne marche tjrs pas le même message. :(
0

Tu as vu le lien que je t'ai donné ?
0

Oui le dernier mais ça ne marche tjrs pas :(
0

je parle de ce lien >>> clique ici <<<

c'est quoi ne marche pas ?
Frohes Neues Jahr

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0

Quand j'ai telechargé le pilote audio figurant dans la liste de ce dernier lien ça ne marche toujours pas. :( le même message : "Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable."
0