Connexion serveur introvable

Résolu
amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le formatage de mon laptop m'a fait perdre mon reseau local de connexion je fais comment pour recupérer l'internet?
merci d'avance

27 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Essaies ce pilote >>> http://downloadmirror.intel.com/18717/eng/PROWin32.exe
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu réinstalles les drivers correspondants à ton ordinateur.
Chipset, LAN, Audio, Graphique, WiFi, Webcam, etc ...
0
amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux me donner un site dont le quel je télécharge ces drivers
merci pour ta réponse
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Celui du fabricant du PC ! lol
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Effectivement, je ne peux pas être plus explicite.
Si tu as un ordinateur TOSHIBA, tu vas sur le site Toshiba dans la partie Support.
0
amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Vas sur ce lien >>> http://aps2.toshiba-tro.de/wlan/?page=downloads

Sélectionne ta carte réseau et ton OS puis télécharge le pilote.
0

salut
comment je peux avoir des info concernant la carte réseau et os
0

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

si oui, ?
0

oui jai plusieus points d'interogations jaune au niveau de :
autres périphériques, contrôleur ethernet, contrôleur vidéo, contrôleur vidéo compatible VGA, modem PCI.
0

OS = Operating System = système d'exploitation ( exemple : windows XP )

Tu peux préciser le modèle exact du PC : Satellite A10-XXX

PS: j'ai eu cette information Satellite A10 à partir de cette discussion

0

AH! oui tu es celui qui m'as aidé a trouver le drivers son hier merci beaucoup, j'ai envoyé un courrier toute à l'heur mais tu n'etais pas en ligne. merci encore une fois.
0

svp dit moi comment trouver contrôleur Ehernet?
0

Tu n'as pas répondu à mon message 10 >>>ici <<<
0

bonjour
quel message? s'il sagit des points "?" jaune j'ai répondu et voila ma réponse : oui jai plusieus points d'interogations jaune au niveau de :
autres périphériques, contrôleur ethernet, contrôleur vidéo, contrôleur vidéo compatible VGA, modem PCI.
0

j'ai un toshiba satellite A10 G3
model no. PSA10E-01SZZ-G3
0

Essaies ces pilotes :

contrôleur Ethernet >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20081124101910.zip

Contrôleur vidéo >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20080414134640.zip
0

contrôleur ethernet ne fonction pas et j'ai toujour les points jaunes au gestionnaire de périphérique.
0

Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( contrôleur Ethernet ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0

PCI/VEN_8086&DEV_103D&SUBSYS_00011179&REV_83/4&16793A72&0&40F0
0

CE PILOTE EST LE BON, JE PAUX EN FIN ME CONNECTER A INTERNET
MERCI ET BONNE CONTINUATION.
BONNE NUIT.
0

De rien ;)

Bonne soirée
0