Les discussions
Téléchargemen d'un pilote 'impréssion détection d'un probleme!!
Bonjours j'ai besoin de votre aide Windows a détécté un probleme sur un fichier xp243245247_x86_25002JAHomeML,exe Merci d'avance
Liste de choix
RésoluBonsoir est ce q'on peu faire une liste de choix(données ...validation de données...liste) selon les nons des des feuilles qui existe dans le classeu...
Lettre en indice dans un renvoi
Bonjour, Je souhaiterai mettre une lettre en indice quand je fais un renvoi dans word. Par exemple je voudrais que dans mon entête, j'ai un renvoi...
Désinscription site muslim
RésoluBonjour moi je suis membre standard de muslim.com et je voudrais bien me désinscrire du site, mais je n'y parviens. Quelqu'un voudrais bien m'indique...
Bug caméra
Bonjour, tout à l’heure j’ai fait tomber mon téléphone dans l’eau au début la caméra arrière marcher mais elle était flou et après l’écran est devenu ...
Comment traduire vidéo?
Bonjour. Je souhaiterais pouvoir récupérer chanson et musique, de vidéos qui sont sur YouTube, les mettre sur mon pc avant de les envoyer sur une clé ...
Impossible de créer un compte business manager sur facebook
Bonjour, j'arrive pas a créer un compte Business Manager sur Facebook .aide moi s'il vous pait. Unable to Create Account Une erreur s’est pro...
Son sur impress libre office sur mac
Bonjour, Je fais un diaporama pour les 18 ans de mon petit-fils. Ce n'est pas le 1er que je fais, mais c'est le 1er que je fais sur mac. Le son marc...
Déplacer photos dans album sans publier
Bonjour, nous pouvions avant déplacer facilement des photos en vrac dans un album. Cela semble impossible aujourd'hui. Mon souhait : j'ai une page...
Enlever un cadenas sur un poste
Bonjour, je ne sais pas comment enlever un cadenas pour pouvoir regarder les films
Pave numerique ne fonctionne pas
Bonjour, pouquoi je dois obligatoirement passer par les majusules pour avoir les chiffres car mon pave numerique ne fonctionne pas
Détection de numéro de téléphone par le browser : click to call
Bonjour, Un sujet pas encore totalement résolu. Il s'agit de pouvoir appeler en un clic un numéro de téléphone au format national France apparais...
Comment faire un formulaire de questionnaires
comment avoir un formulaire de questionnaire pour le recrutement
Envoi carte d'identité
Bonjour, Comment faire pour envoyer carte d'identité pour récupérer Facebook pour avoir le même compte que mon ordinateur merci
Somme prod ou somme si
Bonjour, Je peux vous poser une autre question sur mon fichier, je pense qu'il va s'agir d'une formule Equiv ou index, et je ne les maîtrise pas. ...
Est-il possible de mettre plus difficile l'explication de ¨comment creer un papi
Bonjour, Est-il possible de mettre plus difficile l'explication de ¨comment créer un papier à lettre virtuel " s.v.p ? Merci
Connexion très lente - publicités souvent en premiers résultats de recherche.
Bonjour, Depuis quelques temps mes recherches sur Google via Firefox aboutissent lentement ; la page de résultats affiche souvent en premier lieu d...
Changer la confidentialité
Bonjour, Je cherche à changer mon groep de privée à publique mais sa marche pas...
Compte à rebours sur plusieurs diaporamas
Bonjour, J ai trouvé comment ajouter un compte à rebours sur 1 slide (soit avec macro soit avec horloge et animation) mais impossible qu il contin...
Ecriture avec des caractères incongrus avec thunderbird
Bonjour, Je rencontre un problème avec mes caractères à la réception de mes mails avec thunderbird : Avez vous de conseils à me donner pour remédie...
Connexion
Bonjour, problème de connexion que faire c est imsupprtzblr
Problème formule recherche
Bonjour , J'ai un problème avec ma formule excel de Recherche . J'ai dans un premier temps crée un tableau ' DATA' avec 3 colonnes (Sheet2) ...
Éviter doublons
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un listing. Je suis en train de créer un listing client et j'aimerais générer un code unique pour chacun d'eu...
Connection fecebook
Bonjour, Impossible d me connecter sur facebook. Cordialment. J.L
Obsolète
Bonjour, avec mon compte je ne reçoit pas des nouveaux messages et je ne peux pas ensore envoyé. je veux changé mon mot de passe
Tik tok banni
Bonjour, Je peux savoir combien de temp on reste banni sur tik tok s’il vous plaît sa fait 3 jours et je ne sais pas comment voir dans combien de ...
Télécharger message dans gmail
Bonjour à vous tous, Est-il possible de télécharger un message reçu sur GMAIL et le classer dans « DOCUMENTS » ? Lorsque j’utilise les 3 points ve...
Comment trouver ma page facebook dans la recherche
Bonjour, J'ai crée une page facebook mais je ne la trouve pas quand je la cherche dans le moteur de recherche de facebook. Comment faire ? De plus,...
Formule recherche complexe
Bonjour, Je me demande si il y a une possibilité de faire une recherche un peu compliquée sur mon fichier Je vous explique : J'aimerai que...
Formule gauche avec plusieurs critères.
RésoluBonjour, Je fais appel à vous pour résoudre un problème de formule. Dans une cellule Excel j’ai plusieurs codes toujours sur le même ordre : 1 Lettre...
Problème de connexion
Bonjour, je n'ai plus l'onglet de connexion sur leboncoin depuis une semaine; il a disparu donc je ne peux plus faire de recherches ni répondre au...
Je n'arrive pas à accéder a mon compte raycasch .
Bonjour, opérateur svp je n'arrive pas à accéder a mon compte Raycasch c'est complètement bloqué aider moi.
Retrouvez mon compte facebook svp
Bonjour, Depuis que J ai changé de téléphone J n arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook. Soit on me dit une erreur s'est produite, s...
Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider je ne peux plus accéder à ma boîte mail pour récupérer mon code pour réinitialis...
Historique boîte de reception
Bonjour, Dans ma boîte de réception, seuls les 15 derniers messages s’affiche, je n’arrive plus à afficher l’historique des messages non supprimés, ...
Bonjour, Comment reconnaître la personne qui ma signaler
A l'aide critical_process_died puit "périphérique d'amorçage introuvable&qu
Bonjour, Je post ce message afin de vous implorer votre aide durant l'installation Windows suite à une rénitialisation j'ai eu un bluescreen puit su...
Retrouver une adresse e-mail avec le nom du compte google
Salut ! J’ai perdu le mot de passe d’un compte instagram dont j’ai toujours l’identifiant mais j’ai malheureusement perdu l’adresse e-mail pour pouv...
Comment désactiver un bloqueur de publicité
Bonjour, j'ai l'habitude de regarder nrj12 les anges 9 et je n'y arrive pas en replay, car on me dit désactiver votre bloqueur de pub MAIS COMMENT F...
Nom de la cellule qui a le nombre le plus grand
RésoluBonjour, Je viens encore chercher votre aide! Dans la cellule N6, je souhaiterais qu'apparaisse le nom de la ligne 7 qui a le plus grand nombre...
Carte securline
Bonjour à tout les geeks, Ces jours derniers,j'ai un problème assez récurrent que VOUS les geeks,avez résolus. Ce problème concerne la connexion ...
Comment tourvé le code de validation pour créer un compte tubidy
FerméBonjour, les amie comment retrouvé le code de validation pour créer un compte tubidy
Snap pirate
Bonjour, Salut j’aurais besoin d’aide c’est urgent j’aimerais bien récupérer mon compte Snapchat y’a quelqu’un qui c’est connecté decu je peut plu...
Je souhaiterais récupérer mon compte car j'ai perdu mon mot de passe
Bonjour je souhaite récupérer mon compte Facebook au nom de la zone médina larmorte'he
Comment avoir mon id
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ouvert de nouveau mon email mais j'ai oublié mon ID
Messagerie outlook
Bonjour, à tous les jours je recois des messages indésirables. Je les rapporte dans Hammeconage, je les bloque et ensuite je les supprime mais ils re...
Urgent snapchat bloqué
Bonjour, excusez moi mon snap c’est bloqué hier ca indique temporairement mais quand je veux le débloquer sur le site login il affiche bloqué défini...
Brouillon événement facebook
Bonjour* Je souhaiterais créer un événement pour mon asso via sa page facebook. Cependant, impossible de créer un brouillon préparatoire ava...
Envoi par gmail
Bonjour, Depuis 3 mois, je ne peux plus envoyer un seul mail par mes 3 adresses sur mon PC alors que je peux sur ma tablette et mobile.??? Par c...