Forum Applis & Sites

Page 659

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Kizzashaki1 Twitch

Son micro ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à inclure le son de mon micro dans mes diffusions ps5, malgré que tous les paramètres sont OK. Quelqu'un peut m'aider ?...

1 réponse 26 juin 2022 par SupportMural
djice740 Logiciels

Une application pour mise a jour

Bonjour . quelle serait l'application pour une mise à jour tous mes logiciels ? w10 et mac iOS ..merci pour votre aides .

4 réponses 26 juin 2022 par djice740
IsaIsa Outlook

Affichage des mails au delà de 30 jours

bonjour, lors de la programmation de mon nouveau téléphone Samsung A53, j'ai installé Outlook pour récupérer mes mails Cela a fonctionné sans problèm...

5 réponses 26 juin 2022 par Pierr10
dede0984 Thunderbird

Toujours changement ordi.

Bonjour à toutes et tous. FAI Free récup mails sur Thunderbird J'ai un compte qui me pose problème car dans les paramètres du serveur il est en PO...

3 réponses 26 juin 2022 par Redbart
TyrroWolfgang X (ex-Twitter)

Compte twitter suspendu

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à été manié maintes et maintes fois mais voilà, mon compte est suspendu.. J'ai un compte depuis 2012 et je m'en vé...

4 réponses 26 juin 2022 par TyrroWolfgang
keshia21 Excel

Calcul des heures et jours travaillés

Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning d'équipe et je souhaiterais calculer le nombre d'heure travaillées par semaine et par mois et le nombre de jour tra...

12 réponses 26 juin 2022 par keshia21
Nadia Excel

Fonction si dates

Bonjour, J'essaie de construire un fichier de maintenance préventive mais je n'y parviens pas et je ne trouve pas mon erreur. Je souhaite que si...

5 réponses 26 juin 2022 par jee pee
L_rb Mail

Je ne peux plus m’abonner sur tik tok

Bonjour, cela fais 2-3 jours que j’avais décidé de faire un gros trie sur tik tok je me suis donc désabonner de plusieurs personne vite, et depuis que...

3 réponses 26 juin 2022 par bazfile
yahn45 Mail

Recuperer mon compte aol

bonjour, j'ai supprimer sans le vouloir, une boite mail Aol, et je cherche comment la recuperé, je compte sur votre aide, meri

3 réponses 26 juin 2022 par MPMP10
margot_72 PDF

Gmail puis pdf...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas fait la transition Windows 11. Je viens de terminer un long mail mis en PDF Sumatra. J'ai ouvert celui-ci. J'...

1 réponse 26 juin 2022 par Pierr10
Pbezoukov Mail

Trop de spams

Bonjour* Depuis que j'ai ouvert par erreur un spam, je suis assailli de spams .Comment faire pour m'en débarrasser Merci d'avance* (*) Él...

1 réponse 26 juin 2022 par Xileh
chuck44 Excel

Couleur marqueur dans tableau

Bonjour à tous, (Excel 2010) Dans un tableau "courbes avec marques" est il possible de le personnaliser de la façon suivante: - Si marqueur > 0...

8 réponses 25 juin 2022 par via55
slova Mail

Messagerie dans microsoft365

Bonjour, J'ai microsoft 365 je veux installer outlook.live.com\mail. Lorsque je clique sur l'icône de la boîte outlook, il y a toujours erreur. Me...

2 réponses 25 juin 2022 par Redbart
AlChimiK Logiciels

Comment offrir fl studio ?

Bonjour, j'aimerais offrir fruityloops à mon neveux mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne recoive pas le mail avant le jour de son anniversa...

3 réponses 25 juin 2022 par madmyke
eugeniegrandet Logiciels

Supprimer les doublons

Bonjour, quel logiciel sérieux pour supprimer les fichiers doublons merci

1 réponse 25 juin 2022 par fabul
jeanpierrec Word

Taper un indice dans une équation

Bonjour, Quand je clique sur Insérer, Equation, Insérer une nouvelle équation, et que dans cette nouvelle équation je veux insérer "un" avec le n en...

1 réponse 25 juin 2022 par Raymond PENTIER
xuorel Excel

Format nombre sur détail cellule tcd

Bonjour, lorsque l'on double clic sur une cellule d'un TCD, un onglet ce créer et donne le détail de cette cellule. Toutefois, les colonnes numér...

L_ancien Word

Word publipostage

Je suis parti d'un modèle word avec calendrier (mensuel automatique). Je veux sur ce document rajouté le nom prénom de mon personnel, ceci tiré d'un t...

2 réponses 25 juin 2022 par L_ancien
laurentsc Gmail

Tuto pour créer un groupe de contacts pas bon

Résolu

Bonsoir, souhaitant modifier un groupe de contacts (rajouter des adresses), j'ai voulu suivre ce tuto : https://support.google.com/a/users/answer/...

1 réponse 25 juin 2022 par laurentsc
nyoven_1364 Logiciels

Taille de la police

Bonjour Quelqu'un a essayé de m'aider en désinstallant Microsoft Edge, puis il a fait plusieurs manipulations tant et si bien que plein de choses ne ...

2 réponses 25 juin 2022 par jmarion3
Mael03 Système

Pc hp bloqué au démarrage

Bonjour, mon pc ne démarre plus j'ai essayé d'aller dans le bios en redémarrant mon pc et en appuyant sur shift et aller dans le bios mais le pc n'est...

1 réponse 25 juin 2022 par quentin2121
Lulu YouTube

Mode restreint youtube

Bonjour, helpppp!!!!! Le mode restreint est activé sur YouTube, je n’arrive pas à la retirer, j’ai tout essayer. Que ce soit sur l’application ou ...

1 réponse 25 juin 2022 par MPMP10
Ghp Word

Publipostage erroné

Bonjour, J'ai un publipostage qui fonctionne mal pour deux courriers. Dans mon fichier Excel de 300 lignes, j'ai un ensemble de données classées...

Mag Word

Format monétaire dans tableau word

Bonjour, dans mon tableau Word, je voudrais pouvoir mettre un format monétaire automatiquement quand je tape des chiffres dans certaines cellules ou c...

4 réponses 24 juin 2022 par Mag
DanDiFalca Excel

Ouvrir un fichier dont le nom est dans une cellule.

Bonjour, De mon fichier principal je voudrais ouvrir, au moyen d’une macro, le fichier de mon client dont le nom se trouve dans la cellule « D3 ». L...

6 réponses 24 juin 2022 par DanDiFalca
Herve29_0898 Comptabilité / Gestion

Lettrage ebp compta

Bonjour, on vient de nous installer ebp compta pro. Nous récupérer les factures sur ebp gestion co. Je n'arrive pas à lettrer les factures qui on...

3 réponses 24 juin 2022 par contrariness
Beanette Outlook

Changement d'opérateur

Bonjour* J'étais sur S.F.R. et j'ai changé pour Orange. Je ne reçois plus mes mails sur une adresse noos. Ils n'arrivent plus sur Outlook. Que dois...

1 réponse 24 juin 2022 par Panth33ra
AD2658 Excel

Que signifie format "xxx km/h"

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un exercie ici: https://www.clic-formation.net/format-de-celulle/exercice-4-format-de-cellule-excel.html Cet exercice co...

9 réponses 24 juin 2022 par AD2658
Castore Excel

Sanne date et heure

Bonjour les ami(e)s, Je souhaite extraire le temps de scanne de certaines pièces. Les numéros de pièces En magasin sont saisis manuellement dans l...

1 réponse 24 juin 2022 par PHILOU10120
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000