Augmentation anormal nombre abonnés (venant d'inde)

Fermé
basilou74 - Modifié le 3 juin 2022 à 17:37
 Nat31 - 17 juil. 2022 à 05:00
Bonjour,
Depuis quelques temps sur ma page Facebook (pro) j'ai un nombre d'abonnés originaire d'Inde avec des compte qui ont plus ou moins l'air faux (récent avec peu d'info et des photos un peu bizarre...) au début je les ai bloqués, vu que ça n'arretait pas j'ai trouvé l'astuce de restreindre mes publications à la France. Ca les as stoppé pendant deux semaines, et il revienne à la charge (j'ai normalement 85 abonnés et là j'en suis à plus de 800...) et je ne vois pas les nouveaux dans l'onglet abonnés et du coup je ne peux plus les bloqués (et il y en a trop...)

Je sais que par rapport à la tendance actuel cela peut paraitre bizarre de s'alarmer du nombre d'abonnés il parait que plus on en a mieux c'est mais ce n'est pas mon cas ;-)

je l'ai plusieurs fois signalé à Facebook mais pas de réponse
un grand merci par avance

Configuration: Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

1 réponse

exactement le même problème que toi. Facebook ne me répond pas, je les bloque tous mais là ils ne viennent pas que de l'Inde mais de pleins d'autres pays étrangers. Je ne sais pas non plus quoi faire. Je pense un temps fou à les supprimer car c'est ma page pro. Je n'ai pas trouvé comment gérer mes abonnés

0