Les discussions
Interdit publier
Bonjour, On m’a restaurer ma vidéo met tjrs interdi publier pk svp ???
Document word de mac à pc
Bonjour, Je possède un Mac et je dois travailler sur des fichiers Word provenant d'un PC, les corriger, et les renvoyer vers un PC. L'applicatio...
Calculer le nbre de jours entre deux dates en les répartissant par année
Bonjour, Je dispose de 2 colonnes (date fin et date début) je souhaiterai savoir combien de jour compte chaque année concerné dans cet intervalle...
Signature deformé
Bonjour, Lors de la rédaction du mail, la signature est conforme. Mais le destinataire la reçois déformé, plus gros. Je n'ai jamais eu le problèm...
Suppression des lignes résultant d'un filtre
RésoluBonjour à Tous, Suite à des filtres, j'aimerais supprimer les lignes résultantes de mes filtres (sauf la 1ère : Titre de mes colonnes). La 1ère c...
Quid des mails reçus et envoyés avec une adresse mail et un compte supprimés?
RésoluBonjour J'ai résilié ma box et mon FAI a en conséquence résilié six mois après mon compte de messagerie bbox; je me retrouve donc maintenant av...
Supprimé compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer ou bien supprimer mon ancien compte Facebook mais entre temps j oublié l'adresse mail et le mot de passe commen...
Dépôt copyright logiciel
Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel, et je souhaiterais déposer un copyright. Il y a plusieurs prix, en fonction de la taille. Je voudra...
Bonjour mon compte badoo est fermé pourquoi ca fait plus de dix ans que j y suis
Bonjour, Pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte badoo je n'ai jamais eu de problème j y suis depuis plus de dix ans pouvez vous me le réact...
Bloquage de mon site
Bonjour Madame, Monsieur,, j'ai été bloquee le 4 avril; j'ai essaye de me connecter au site de rencontre, aussi j'ai telecharge la nouvelle versio...
Comment contourner adguard home
FerméBonjour, j'ai un ami qui est surveillé par l'application adguard home et il essaye de la contourner mais en vain. Comment l'application fonctionne-t-e...
Pourquoi l'informatique est t-il si peux logique ?
bonjour, je pose cette question juste pour la poser , si jamais un repose apparaitrais j'en serais que plus heureux. Pourquoi lorsque l'on trans...
Je ne peux plus poster ni commenter sur les 3 groupes ou je suis membre
Bonjour, Depuis ce matin (samedi 19/6/21) je ne peux plus ni poster ni commenter sur 3 groupes ou je suis membre (un groupe de chiens, un de cochons...
Comment convertir 96ppp en 300ppp
Bonsoir, j'utilise Paint pour faire des retouches d'images ou pour dessiné sur une image Mon problème est que lorsque je télécharge une image, et que...
Mon nom sur google
Bonjour, Comment faire pour trouver mon nom sur Google Je veux qu'on me trouve en tapant "***" Merci
Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?
RésoluBonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram
Adresse mail oublie
Bonjour, Svp j’ai perdue mon adresse gmail je c’est plus. Comment récupérer svp aide moi. Je connais solement mon numéro de téléphone
Quel gestionnaire de mot de passe choisir ?
Bonjour, Salut je voudrais savoir quel gestionnaire de mot de passe je pourrais prendre ? Les gratuits sont-ils bon ? En français par contre, ...
Amis récent snapchat
Bonjour, snapchat m'a fait foirer ma vie de couple. j'ai snapchat depuis 2014 et je viens dernièrement de supprimer toutes les filles de mes contacts....
Chargée mon téléphone a base du citron
Bonjour, Ça fait aujourd'hui 6 mois je n'ai pas de lumière et mon téléphone est a plat, comment est ce que je peux le changer ci je suis a la dispos...
Images qui ne s’affichent pas powerpoint
Bonjour, J’ai pu créer un diapo sur le logiciel PowerPoint, très important pour une présentation Lors de mon stage en entreprise demain. Mai...
Google search 2 colonnes/columns firefox
Salut, firefox 89 je cherche le moyen d'afficher les résultats de recherches/search de google avec 2 colonnes... j'ai cherché dans addons.mozi...
Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...
Répondre sur fb a partir de gmail
Bonjour, Voilà j'ai choisi de recevoir les notifications anniversaire via email. Je les reçois sans problème mais lorsque je clique sur "souhaitez l...
Tiktok
Bonjour j'ai était banni de tiktok car on me dit que je n'est pas l'âge alors que j'ai 14 ans est vue que je tenais pas à mon compte j'essaie dans ref...
Table des illustrations qui bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon rapport de stage que je n'arrive pas à régler. Ma table des illustrations dupliques les entrées et mes lége...
J’ai un problème avec instagram
Bonjour, J’ai un problème avec Instagram ; « La sécurité de votre compte a été compromise Il semble que vous avez partagé votre mot de passe...
Je n’arrive pas à m’inscrire sur discord
Bonjour, Je n’arrive pas à m’inscrire sur discord.Au moment de créer le compte cela met « merci de mettre discord à jour » pourtant l’application est ...
M@rina, help !
Bonjour m@rina. Vas-tu pouvoir dépanner notre ami(e) Vax plus efficacement que moi ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37250761-feui...
Bonjour* J’aimerais savoir la différence entre un groupe public et un groupe privé qui est visible sur facebook? Est-ce seulement la confident...
Bibliotheque calibre
Bonjour, j'ai essayé de démarrer une bibliotheque par genre dans calibre et je n ai pas réussi mais du coup je ne retrouve plus la biblotheque...
Je suis bloque temporairement
Bonjour, Je suis bloque temporairement sur Facebook et messenger
Bonjour en effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de m
Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur sna...
Problème de moteur de recherche google
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu bizarre c'est à dire que mon moteur de recherche google (j'inclus google image et j'exclue gmail) est vraiment lent...
Interdire une selection selon conditions
RésoluBonjour Dans le fichier ci-joint figurent les explications Je vous remercie pour votre aide https://www.cjoint.com/c/KFsiharoOZB Cordialement ...
Peut on voir que j'ai regarder sa chaîne youtube
Bonjour peut on s'apercevoir que je consulte sa chaîne YouTube sans cliquer sur ses vidéos ? Merci
Préparer son pc pour passer le brevet des collèges : pas d'accès à des documents
Bonjour à tous Ma fille bénéficie d'aménagements au brevet des collèges, en autre le droit d'utiliser son PC portable personnel pour les épreuves. ...
Mon compte facebook a été signalé
Bonjour, Bnj j'ai un problème sur mon Facebook a été perte et désactiver
Correction
Bonjour, comment corriger un document word reçu en pièce jointe ? Merci
Internat erreur
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter
Localisation disparaît car plus de réseau ???
Bonjour, Moi j’aurais voulu savoir si lorsque nous n’avons plus de réseau internet ou très peu, notre localisation snap disparait ?? Est ce que...
Sous dossiers dans boite de récéption synchronisée depuis outlook
Bonjour à tous, J'importe mes mails professionnels (Outlook) sur mon ordinateur personnel ou j'utilise Thunderbird. Sur ma boite Outlook, la boi...
Comment télécharger une musique
Bonjour, J, aimerais connaître comment on télé charge une musique
Créer un tampon dynamique
Bonjour, Je voudrais créer un tampon dynamique sur Adobe Acrobat Pro. exemple: "PAYER LE" avec la date qui change au fur et à mesure et (voir même l...
On d'appels
FerméBonjour, J'arrive pas à appeler ,il s'affiche sur l'écran ''appel limité par un contrôle d'accès'' Besoin d'aide
Fbk bloqué
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait en voulant me connecter a mon compte Facebook sur mon nouveau téléphone j'ai dû malheureusement en créer ...
Logiciel de création de formulaires générant du texte
Bonjour à tous, je fais appel à la communauté de "CommentCaMarche" car je cherche un logiciel ou une application web permettant de créer des formulair...
Désignation de tableau pour tcd
RésoluBonjour, Comment désigner un tableau sur les cellules actives dont "les dimensions"($A$1:$S$149) peuvent varier. A la main, j'obtiens : '*****...
Bloquer le téléchargement sur youtube
Salut quelqu'un peut m'aider a bloqué mes vidéos sur ma chaîne YouTube ?
J ai 3 compte facebook que je voudrais fusionner comment faire
j ai 3 compte facebook que je voudrais fusionner comment faire