Les discussions
Où effacer l'information?
Bonjour, Il y a très longtemps, lorsque que j'avais un Tweeter, j'avais dépanné une Italienne possédant elle aussi un Twitter. Je m'étais connect...
Boîte mail piratée
Bonjour, J'ai mon formateur qui m'a informé que je lui aurais envoyer un message alors que ce n'était pas moi ma boîte mail est piratée
Problème sommaire automatique
Bonjour, j'ai un problème, quand je veux créer le sommaire automatique word m'insère une ligne avec plein de caractère spéciaux alors que quand j'ai...
J'ai mis une majuscule dans une adresse e-mail
RésoluBonjour, J'ai écris une majuscule au début d'une adresse mail qui n'en comporte en fait aucune, et j'ai envoyer un mail à cette adresse. Est-ce ...
Site de rencontre
Bonjour, Comment fait pour recupere Mon compte je contacts
Calendrier excel
Bonjour, je vous remercie pour votre super calendrier excel il correspond à mon besoin mais je souhaiterai juste ajouter la possibilité de l'ouvri...
Problème snapchat
Bonjour, mon snap a un problème depuis ce matin..dès que je veut me connecter sa me met « oups impossible de trouver les identifiants correspondants »...
Perte de compte discord à cause de date de naissance.
Bonjour, Je me suis trompé de date de naissances ce qui fait que je ne peu plus utiliser mon compte. Avez vous une solution ?
Publication d'articles impossible
Bonjour, lorsque je publie les articles, il est dit booste indisponibles, et je sais pas comment faire pour résoudre ce problème Adresse mail supprim...
Rassembler plusieurs images en un seul pdf
RésoluBonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...
Pc qui bug depuiis premier live twitch
Bonjour, Depuis mon premier live twitch mon pc bug par exemple j'ai des chute de fps tous ram aidez moi svp
Bug vidéo en storie instagram
Bonjour, J'ai depuis peu un problème lorsque je veux publier une vidéo en storie Instagram. Mes vidéos qui sont de base au format 9:16 deviennent co...
Remplir cellule avec données aléatoires parmi une liste préfédinie
RésoluBonjour, J'aimerais par exemple, mettre dans ma cellule A1, une valeur aléatoire que j'aurais définie au préalable. Comment faire s'il vous plait ...
Filtre anti spam avec thunderbird
Bonjour, Logiciel de messagerie :Mozilla Thunderbird Je suis inondé de spam émanant d'une adresse particulière. L'expéditeur et le sujet change...
Probleme de format d'image bmp.
Bonjour à tous. Besoin de votre aide, je suis assez nul en informatique. Je me sers d'un vieux logiciel architecte 3D et je n'arrive plus importer d...
Ouvrir un fichier jar
RésoluBonjours à tous, je cherche à télécharger un fichier jar, cependant j'ai télécharger java et actuellement n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier a...
Aide pour promouvoir sa chaîne youtube.
Bonjour, Comment faire pour promouvoir sa chaîne Youtube
Signature
Bonjour Je suis sur Windows10 ,mes messages GMail mon smartphone est un Samsung Galaxy J6+ Je désirerai mettre une signature sur mes messages ...
Vérouillé
Bonjour, mon compte skype est bloqué alors que je n'ai envoyé aucunes photos ni autre, que faire svp?
Svp mon compte à été bloquée comment faire pour récupérer ça ??????
Bonjour, svp mon compte à été bloqué comment faire
Coollag spécial
RésoluBonjour, Dans ma fenêtre de collage spécial de Word, j'ai plusieurs options qui ont disparu, notamment le collage en métafichié amélioré. Comm...
Mail de confirmation non reçu
Bonjour Je suis nouveau sur ccm,mais j'apprécie souvent ses réponses Voila mon problème Quand je fais un achat sur internet et que j'arrive à la d...
Suppression de mon ancien compte facebook
Bonjour, ofet je voulais avoir de l'aide pour supprimer mon ancien compte Facebook , dont j'ai oublié le mot de passe et aussi j'ai perdu le numéro av...
Office word 2007. je sais, c'est vieux :-)
Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps un logiciel office 2007 avec word. J'ai l'emballage original et le cd et la clé. Bref tout! Ce logiciel f...
Formule + 1
Résolubonjour, je cherche a mettre une formule dans un calendrier afin de pouvoir indiquer un date dans une case x. et que le calcul se fasse automatique p...
Utiliser un pc portable comme écran pour un mac mini
Bonjour, Tout est dans le titre : j’ai un Mac mini assez puissant mais pas d’écran, et j’ai un pc portable hp (probook). J’aimerais savoir si on peu...
Bonjour, J'ai perdu les informations sur mon adresse email J'ai plus le compte
Envoi d;une vidéo de 30 mo à mes contacts
Bonjour, j' ai sur le bureau une vidéo que j' aimerai transférer à des amis. Une fenêtre s ' ouvre me disant que cette vidéo est trop lourde 30Mo pou...
Je un problème au niveau de word
Bonjour, problème, c'est que je n'arrive pas à modifier ce fichier word (j'ai cliquer sur le bouton "modifier..." je sais plus quoi). Après avoir cl...
Problème connexion snapchat
Bonjour, Voilà mon problème Je n’arrive plus à me connecter , quand je rentre sur l’appli elle crash donc je sup et réinstaller snap et je n’arr...
Statut en ligne et sourdine
Bonjour, Quand on met un compte en sourdine voit-on quand même son statut en ligne ? Merci d’avance !
Facebook me bloque pandent 30 jour
Bonjour, Chrome
Activation larousse 2017
Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Larousse et j'aimerais l'activer en ligne. Merci !
Snapchat ne s’ouvre plus
Bonsoir , quand j ouvre Snapchat , l application crash et je reviens sur le bureau de mon iPhone que puis je faire ? Merci.
Problème connexion
J’ai le même problème aussi…
Problème connexion
Bonjour, J’ai un problème je suis sous iPhone 7 je voulais allez sur snap quand l’appli se ferme toute seule j’ai donc rebooter mon téléphone toujou...
Connexion impossible à snapchat.
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Snapchat c’est pas normal que je n’y arrive pas
Bug snap
Bonjour, je suis rassuré j'ai le même problème actuellement on dirait c'est I phone qui a un problème je sais pas
Je peux plus entrer sur snap
Bonjour, Impossible d’ouvrir mon Snapchat je comprends pas j’ai tout essayé réinitialiser les réglages réseaux rien ne marche est-ce que vous avez...
Connexions snap
Bonjour, Impossible de me connecter aussi.. « vérifier votre connexion et ressayer » J’ai TOUT essayer je comprend pas Si quelqu’un a la solutio...
Snapchat crash
Attendez snap deconne la ? 00h55 Vendredi 30 juillets 2021 j’ai cru que je m’étais fait hack :/ mais ça doit pas être ça
Snap ne veut pas s’ouvrir
Bonjour, mon application snap ne veut pas s’ouvrir quand je clique sur l icône il s’ouvre 5 sec et se referme est-ce normal y’a t’il une solution s’il...
Snap marche plus on et le 30juilet
Bonjour, snap beug j’arrive pas à me connecter
Mon snap beug
Bonjour, j’ai mon snap qui me marque nous ne pouvons pas retrouvé vos identifiants snap comment je fait pour me connecter ?
Snap bug
Bonjour, Ne vous alarmer pas, c’est un bug mondiale je pense sachant que personne ne peu y accéder..
Impossible de me connecter à snap
Depuis 30 minutes, impossible de me connecter si quelqu’un à une solution, merci
Snap bug
Bonjour, pourquoi À chaque fois que je vais rentrer sur Snap ça quitte
Buuug
Bonjour, Pourquoi depuis minuit il m’est impossible de rentrer sur l’app snap ? Suis je la seule ? Est ce qu’il y’a un moyen de régler ça ?
Beug
on est d’accord que quand vous voulez mettre vos identifiants snap, ils vous mettent « probleme de connexion »? J’aurais pas du me déconnecter mdrr
Récupérer mon facebook
Bonjour, depuis le 27/07 mon compte Facebook est bloqué et je pense qu'on a essaye de me piraté. J'ai essayé de le ravoir c'est toujours bloqué ??? co...