Les discussions

Où effacer l'information?

Bonjour, Il y a très longtemps, lorsque que j'avais un Tweeter, j'avais dépanné une Italienne possédant elle aussi un Twitter. Je m'étais connect...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jag72

Boîte mail piratée

Bonjour, J'ai mon formateur qui m'a informé que je lui aurais envoyer un message alors que ce n'était pas moi ma boîte mail est piratée

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Xileh

Problème sommaire automatique

Bonjour, j'ai un problème, quand je veux créer le sommaire automatique word m'insère une ligne avec plein de caractère spéciaux alors que quand j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
m@rina

J'ai mis une majuscule dans une adresse e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai écris une majuscule au début d'une adresse mail qui n'en comporte en fait aucune, et j'ai envoyer un mail à cette adresse. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Tarzannos

Site de rencontre

Bonjour, Comment fait pour recupere Mon compte je contacts

Xileh

Calendrier excel

Bonjour, je vous remercie pour votre super calendrier excel il correspond à mon besoin mais je souhaiterai juste ajouter la possibilité de l'ouvri...

Raymond PENTIER

Problème snapchat

Bonjour, mon snap a un problème depuis ce matin..dès que je veut me connecter sa me met « oups impossible de trouver les identifiants correspondants »...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Perte de compte discord à cause de date de naissance.

Bonjour, Je me suis trompé de date de naissances ce qui fait que je ne peu plus utiliser mon compte. Avez vous une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Publication d'articles impossible

Bonjour, lorsque je publie les articles, il est dit booste indisponibles, et je sais pas comment faire pour résoudre ce problème Adresse mail supprim...

TheMinecraftSteve

Rassembler plusieurs images en un seul pdf

Résolu

Bonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
DMike92

Pc qui bug depuiis premier live twitch

Bonjour, Depuis mon premier live twitch mon pc bug par exemple j'ai des chute de fps tous ram aidez moi svp

TheMinecraftSteve

Bug vidéo en storie instagram

Bonjour, J'ai depuis peu un problème lorsque je veux publier une vidéo en storie Instagram. Mes vidéos qui sont de base au format 9:16 deviennent co...

ls_carspotter

Remplir cellule avec données aléatoires parmi une liste préfédinie

Résolu

Bonjour, J'aimerais par exemple, mettre dans ma cellule A1, une valeur aléatoire que j'aurais définie au préalable. Comment faire s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
cassoss

Filtre anti spam avec thunderbird

Bonjour, Logiciel de messagerie :Mozilla Thunderbird Je suis inondé de spam émanant d'une adresse particulière. L'expéditeur et le sujet change...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
snowdawn

Probleme de format d'image bmp.

Bonjour à tous. Besoin de votre aide, je suis assez nul en informatique. Je me sers d'un vieux logiciel architecte 3D et je n'arrive plus importer d...

TheMinecraftSteve

Ouvrir un fichier jar

Résolu

Bonjours à tous, je cherche à télécharger un fichier jar, cependant j'ai télécharger java et actuellement n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier a...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
croco

Aide pour promouvoir sa chaîne youtube.

Bonjour, Comment faire pour promouvoir sa chaîne Youtube

Utilisateur anonyme

Signature

Bonjour Je suis sur Windows10 ,mes messages GMail mon smartphone est un Samsung Galaxy J6+ Je désirerai mettre une signature sur mes messages ...

Pierr10

Vérouillé

Bonjour, mon compte skype est bloqué alors que je n'ai envoyé aucunes photos ni autre, que faire svp?

MPMP10

Svp mon compte à été bloquée comment faire pour récupérer ça ??????

Bonjour, svp mon compte à été bloqué comment faire

MPMP10

Coollag spécial

Résolu

Bonjour, Dans ma fenêtre de collage spécial de Word, j'ai plusieurs options qui ont disparu, notamment le collage en métafichié amélioré. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Lafusee

Mail de confirmation non reçu

Bonjour Je suis nouveau sur ccm,mais j'apprécie souvent ses réponses Voila mon problème Quand je fais un achat sur internet et que j'arrive à la d...

bendrop

Suppression de mon ancien compte facebook

Bonjour, ofet je voulais avoir de l'aide pour supprimer mon ancien compte Facebook , dont j'ai oublié le mot de passe et aussi j'ai perdu le numéro av...

Edawards_0352

Office word 2007. je sais, c'est vieux :-)

Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps un logiciel office 2007 avec word. J'ai l'emballage original et le cd et la clé. Bref tout! Ce logiciel f...

Cyrilr

Formule + 1

Résolu

bonjour, je cherche a mettre une formule dans un calendrier afin de pouvoir indiquer un date dans une case x. et que le calcul se fasse automatique p...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
natha_9597

Utiliser un pc portable comme écran pour un mac mini

Bonjour, Tout est dans le titre : j’ai un Mac mini assez puissant mais pas d’écran, et j’ai un pc portable hp (probook). J’aimerais savoir si on peu...

Edawards_0352

Email

Bonjour, J'ai perdu les informations sur mon adresse email J'ai plus le compte

Panth33ra

Envoi d;une vidéo de 30 mo à mes contacts

Bonjour, j' ai sur le bureau une vidéo que j' aimerai transférer à des amis. Une fenêtre s ' ouvre me disant que cette vidéo est trop lourde 30Mo pou...

quentin2121

Je un problème au niveau de word

Bonjour, problème, c'est que je n'arrive pas à modifier ce fichier word (j'ai cliquer sur le bouton "modifier..." je sais plus quoi). Après avoir cl...

meuhlol

Problème connexion snapchat

Bonjour, Voilà mon problème Je n’arrive plus à me connecter , quand je rentre sur l’appli elle crash donc je sup et réinstaller snap et je n’arr...

MPMP10

Statut en ligne et sourdine

Bonjour, Quand on met un compte en sourdine voit-on quand même son statut en ligne ? Merci d’avance !

Radinoz

Facebook me bloque pandent 30 jour

Bonjour, Chrome

MPMP10

Activation larousse 2017

Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Larousse et j'aimerais l'activer en ligne. Merci !

madmyke

Snapchat ne s’ouvre plus

Bonsoir , quand j ouvre Snapchat , l application crash et je reviens sur le bureau de mon iPhone que puis je faire ? Merci.

MPMP10

Problème connexion

J’ai le même problème aussi…

MPMP10

Problème connexion

Bonjour, J’ai un problème je suis sous iPhone 7 je voulais allez sur snap quand l’appli se ferme toute seule j’ai donc rebooter mon téléphone toujou...

MPMP10

Connexion impossible à snapchat.

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Snapchat c’est pas normal que je n’y arrive pas

MPMP10

Bug snap

Bonjour, je suis rassuré j'ai le même problème actuellement on dirait c'est I phone qui a un problème je sais pas

MPMP10

Je peux plus entrer sur snap

Bonjour, Impossible d’ouvrir mon Snapchat je comprends pas j’ai tout essayé réinitialiser les réglages réseaux rien ne marche est-ce que vous avez...

MPMP10

Connexions snap

Bonjour, Impossible de me connecter aussi.. « vérifier votre connexion et ressayer » J’ai TOUT essayer je comprend pas Si quelqu’un a la solutio...

MPMP10

Snapchat crash

Attendez snap deconne la ? 00h55 Vendredi 30 juillets 2021 j’ai cru que je m’étais fait hack :/ mais ça doit pas être ça

MPMP10

Snap ne veut pas s’ouvrir

Bonjour, mon application snap ne veut pas s’ouvrir quand je clique sur l icône il s’ouvre 5 sec et se referme est-ce normal y’a t’il une solution s’il...

MPMP10

Snap marche plus on et le 30juilet

Bonjour, snap beug j’arrive pas à me connecter

MPMP10

Mon snap beug

Bonjour, j’ai mon snap qui me marque nous ne pouvons pas retrouvé vos identifiants snap comment je fait pour me connecter ?

MPMP10

Snap bug

Bonjour, Ne vous alarmer pas, c’est un bug mondiale je pense sachant que personne ne peu y accéder..

MPMP10

Impossible de me connecter à snap

Depuis 30 minutes, impossible de me connecter si quelqu’un à une solution, merci

MPMP10

Snap bug

Bonjour, pourquoi À chaque fois que je vais rentrer sur Snap ça quitte

MPMP10

Buuug

Bonjour, Pourquoi depuis minuit il m’est impossible de rentrer sur l’app snap ? Suis je la seule ? Est ce qu’il y’a un moyen de régler ça ?

MPMP10

Beug

on est d’accord que quand vous voulez mettre vos identifiants snap, ils vous mettent « probleme de connexion »? J’aurais pas du me déconnecter mdrr

MPMP10

Récupérer mon facebook

Bonjour, depuis le 27/07 mon compte Facebook est bloqué et je pense qu'on a essaye de me piraté. J'ai essayé de le ravoir c'est toujours bloqué ??? co...

MPMP10
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000