Les discussions

Comment bloquer les likes et les commentaires sur ma pp facebook ?

Résolu

Bonjour cela fais beaucoup de temps que je cherche comment mettre une photo de profil sans j'aime et commentaires comme cela : ***Modération CCM ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
rico

Aide moi à mon groupe facebook s’il vous plaît

Résolu

Bonjour, Je suis Dorvil le PDG du Droupe CVA crazy vibe amical comment je pourrais récupérer mon groupe s’il vous plaît et c’est promis je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Vous avez atteint ....

Bonjour, Ça fait des mois, des mois et des mois que j’essaye d’associer mon compte pro Instagram à ma page Facebook mais à la dernière étape ça me...

MPMP10

Installation non voulue de segorazo

Bonjour, Pas très experte, j ai souhaité jouer via FB Pour ce faire j ai validé, mais je sais plus plus très bien quoi, alors c est installé sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Multiples copies d'un seul mail sauvegardées automatiquement dans "brouillo

Bonjour Je viens de configurer automatiquement un compte Gmail sous IMAP avec Thunderbird conformément aux instructions de Mail; tout fonctionne bi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Droopy-76

Scan trad

Bonjour, j’aimerai savoir comment accéder aux scan anciens car on peut voir seulement les récents s’il vous plaît ????????

dragnoxxx

Erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, J'ai actuellement dans mon fichier plusieurs feuilles, toutes masquées sauf la feuille "Accueil". Chacune de ces feuilles est accessible via...

FlorianR

Tcd dissocier la date

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, pourquoi dans ma feuille 7 le TCD je ne peux pas dissocier la date en mois ou en trimestre ? J'aime...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
yg_be

Exporter des dossiers de mail vers thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird, l'application Mail me posait trop de problèmes, mais comment exporter de l'application MAIL vers Thunderbird to...

Utilisateur anonyme

Rapporter des données selon une date

Bonjour, Je souhaite rapporter des valeurs d'un tableau en onglet 1, dans un onglet 2 selon la date écrite en onglet 2. Cette date que l'on retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Emeline20

Erreur de montant

Résolu/Fermé

Bonjour, chers amis,j ai voulu envoyer de l argent par PayPal à une amie et au lieu de 40€, j ai envoyé 4000€,....????ok la personne qui habite en ita...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Comment débloquer un site avec ublok origin

Résolu

Bonjour, Pas sure que je sois au bon endroit... J'utilise depuis récemment ce bloqueur de publicité, je ne le maîtrise donc pas. Lorsque j'o...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je narrive pas a trouver mon mot de passe de ma boite

georges97

Supprimer et réinstaller hotmail

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages? M...

chardons12

Tiktok problème

salut, j’aimerais vous demander comment en peut récupérer un compte tiktok si en a oublier notre mot de passe,e-mail et numéro de tél comment en fait ...

MPMP10

Help formule avec des si imbriqués ? ou autre

Bonjour, Help, Alors le résultat de ma formule est à plusieurs conditions et je n'y arrive pas Si dans ma cellule AA1, il est indiqué en te...

Sev94_75

Courrier impossible à transmettre...

Bonjour Il y a un destinataire dans mes contacts vers lequel je n'arrive pas à envoyer le moindre message alors que son adresse est certaine mais "...

barnabe0057

Je vais récupérer mon compte snap

Bonjour, Je me fais voler mon téléphone et je connais pas mon mot de passe de Snap et ni mon mot de passe adresse e-mail ni mon numéro je sais pa...

MPMP10

Exporter des données d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je mets un lien pour voir le fichier J'ai un tableau "export détaillé", et j'aimerai avoir le nombre de ...

melissa

Limitation de téléchargement

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. J'ai la fibre Free 5G, et j'ai l'habitude de télécharger à 100Mo/s étant limité...

SkySharp

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Comment j'peux récupérer mon compte snap qui a été désactivé

MPMP10

Comment recuperer et ouvrir des pages texte libreoffice qui se sont mis en bribe

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir des documents texte libre-office qui, lors d'un couper, coller, se sont mis en bribes comment faire? merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gisou37

Trouver une valeur spécifique dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je mettre, dans mon exemple X pour connaitre la localisation d'un fichier (mais je peut mettre à la fois de...

Hamster18

Creer un compte icloud

Bonjour, Jaimerais creer un compte icloud sans carte bancaire aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

Youssef7504

Référence ciculer

Bonjour, j'ai un classeur excel contenant des formule, mais à l'ouverture du classeur ou en cours d'utilisation du classeur, je reçois le message "M...

Vaucluse

Comment connecter un compte instagram à créator studio quand le compte fb....

hello la communauté help ! je ne peux pas connecter mon compte instagram pro à creator studio car j'ai supprimé la page FB associée la semaine de...

MajesticLikka

Récupération de mon ancienne adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à mon ancienne adresse mail ***@*** comment faire svp? Merci ???? cordialement Mme Daloz

bazfile

Oublier mon mot de passe

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe du compte ccp. cordialement

Panth33ra

Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MelBTRX

Mes mots s'effacent automatiquement!!!

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un texte (par exemple traitement de texte, skyblog...)et que je fais une erreur,lorsque je veux retaper du texte les lettr...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Kazyak

Déplacement latéral d'une plage de cellule aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réaliser une macro me copiant n'importe quelle cellule 7 cases plus loin. La macro est donc détaillée comme tel : Sub Mac...

Myki

Impossible de joindre un fichier avec gmail depuis ce matin avec mon mac ?

Bonjour, impossible depuis ce ma tin de joindre un fichier avec mon mac ? Quelle est la solution ? Merci, Arnaud

Panth33ra

Arborescence fichiers en cours notepad ++

Résolu

Bonsoir, Je suis déboussolé, il y a un outil sur notpad++ qui nous permet d'avoir une liste de tout les fichiers ouverts dans notepad. C'est un pan...

anonyme

Je ne peut pas accéder à mon compte faceboik

Bonjour/Bonsoir. J'ai créé mon compte Facebook avec un numéro qui aujourd'hui n'est plus en service.pour des raison de concentration scolaire j'ai d'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ugy_5268

Aide tableau horaires travail annuel avec calcul mensuel

Bonjour, Voici un modele que j'ai trouve et que je souhaiterai reutiliser pour noter mes heures de travail journalieres ainsi pouvoir calculer mes...

etudiant011

Je ne peux plus envoyer de mail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail ,un pavé m'indique "quota de mail dépassé " je suis chez free , je viens de téléphoner à free ,on me ré...

Pierr10

Heures de congés et de rtt à convertir en jours de travail

Bonjour, je dois convertir 62h09 en jour d'une durée de 7h48. Merci beaucoup.

Pat

Report à nouveau dans !un tableauveau d'excel

Bonjour, Bonsoir, J'ai un trou de mémoire, je ne me souviens plus dans un tableau d'Excel comment on fait "report à nouveau" Claudiusleromain

claudiusleromain_7024

Google meet

Bonjour, Comment enregistrer une réunion sur google meet que j'assiste sur mon telephone portable ? Merci de m'aider.

Rymouna

Mon compte tiktok banni

Bonjour, Mon compte tiktok liligirl49 a été banni je sais pas pourquoi mais j'avaid plusieur brouillon de moi que j'aimerais retourner voir si...

georges97

Comment récupérer mon compte facebook après d'avoir perdu mon numéro de téléphon

Bonjour Comment récupérer mon compte Facebook après d'avoir perdu mon numéro de téléphone ?

georges97

Récupération

Bonjour, Aidez moi je veux récupérer mon compte gmail

georges97

Impossible d'envoyer aucun message

Résolu

Bonjour, Dans la rubrique "Rédaction" d'envoi de message dans Thunderbird -Certaines rubriques ne sont pas en clair ,donc non fonctionnelles-Particul...

Utilisateur anonyme

Contacts groupe vide dans icloud

Bonjour Pour mon iPhone,mon iPad 2Air et mon mac J’ai voulu créer un groupe de contact , avec l’application mes contacts. ce qui a été fait et lorsq...

Jovalbonne

Problème avec hotmail.fr

Bonsoir, par erreur j'ai supprimé et remplacer mon ancien compte hotmail.fr par un outlook.fr ce qui est très dérangeant car j'attends des email d...

Redbart

Français

Bonjour, comment débloquer le statut d'une personne que j'ai moi même bloqué ?

Grimjohn

Impossible d'accéder à un site internet

Bonjour, je voulais regarder South Park sur le site southparktv.biz et en essayant d'aller sur le site je reçois ça : Composer detected issues in yo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Par quoi remplacer flash player sur mac et sur ordinateur

Bonjour, Par quoi remplacer flash player sur Mac et ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
bendrop

Récupération pop.free.fr

Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours un souci de récupération de mes mail FREE sur ma boite GMAIL. Gmail propose de récupérer les ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
shadowneo

Mamies en peines pour les petits enfants

Bonjour, je souhaite créer un groupe pour toutes les mamies qui ne voient pas les petits enfants afin de discuter , d'échanger , savoir que l'on est p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000