Les discussions
Comment bloquer les likes et les commentaires sur ma pp facebook ?
RésoluBonjour cela fais beaucoup de temps que je cherche comment mettre une photo de profil sans j'aime et commentaires comme cela : ***Modération CCM ...
Aide moi à mon groupe facebook s’il vous plaît
RésoluBonjour, Je suis Dorvil le PDG du Droupe CVA crazy vibe amical comment je pourrais récupérer mon groupe s’il vous plaît et c’est promis je vais ...
Vous avez atteint ....
Bonjour, Ça fait des mois, des mois et des mois que j’essaye d’associer mon compte pro Instagram à ma page Facebook mais à la dernière étape ça me...
Installation non voulue de segorazo
Bonjour, Pas très experte, j ai souhaité jouer via FB Pour ce faire j ai validé, mais je sais plus plus très bien quoi, alors c est installé sur le ...
Multiples copies d'un seul mail sauvegardées automatiquement dans "brouillo
Bonjour Je viens de configurer automatiquement un compte Gmail sous IMAP avec Thunderbird conformément aux instructions de Mail; tout fonctionne bi...
Scan trad
Bonjour, j’aimerai savoir comment accéder aux scan anciens car on peut voir seulement les récents s’il vous plaît ????????
Erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélection
Bonjour, J'ai actuellement dans mon fichier plusieurs feuilles, toutes masquées sauf la feuille "Accueil". Chacune de ces feuilles est accessible via...
Tcd dissocier la date
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, pourquoi dans ma feuille 7 le TCD je ne peux pas dissocier la date en mois ou en trimestre ? J'aime...
Exporter des dossiers de mail vers thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird, l'application Mail me posait trop de problèmes, mais comment exporter de l'application MAIL vers Thunderbird to...
Rapporter des données selon une date
Bonjour, Je souhaite rapporter des valeurs d'un tableau en onglet 1, dans un onglet 2 selon la date écrite en onglet 2. Cette date que l'on retrouv...
Erreur de montant
Résolu/FerméBonjour, chers amis,j ai voulu envoyer de l argent par PayPal à une amie et au lieu de 40€, j ai envoyé 4000€,....????ok la personne qui habite en ita...
Comment débloquer un site avec ublok origin
RésoluBonjour, Pas sure que je sois au bon endroit... J'utilise depuis récemment ce bloqueur de publicité, je ne le maîtrise donc pas. Lorsque j'o...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, Je narrive pas a trouver mon mot de passe de ma boite
Supprimer et réinstaller hotmail
RésoluBonjour, Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages? M...
Tiktok problème
salut, j’aimerais vous demander comment en peut récupérer un compte tiktok si en a oublier notre mot de passe,e-mail et numéro de tél comment en fait ...
Help formule avec des si imbriqués ? ou autre
Bonjour, Help, Alors le résultat de ma formule est à plusieurs conditions et je n'y arrive pas Si dans ma cellule AA1, il est indiqué en te...
Courrier impossible à transmettre...
Bonjour Il y a un destinataire dans mes contacts vers lequel je n'arrive pas à envoyer le moindre message alors que son adresse est certaine mais "...
Je vais récupérer mon compte snap
Bonjour, Je me fais voler mon téléphone et je connais pas mon mot de passe de Snap et ni mon mot de passe adresse e-mail ni mon numéro je sais pa...
Exporter des données d'un tableau
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, je mets un lien pour voir le fichier J'ai un tableau "export détaillé", et j'aimerai avoir le nombre de ...
Limitation de téléchargement
Bonjour, J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. J'ai la fibre Free 5G, et j'ai l'habitude de télécharger à 100Mo/s étant limité...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, Comment j'peux récupérer mon compte snap qui a été désactivé
Comment recuperer et ouvrir des pages texte libreoffice qui se sont mis en bribe
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir des documents texte libre-office qui, lors d'un couper, coller, se sont mis en bribes comment faire? merci de votre ...
Trouver une valeur spécifique dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel je mettre, dans mon exemple X pour connaitre la localisation d'un fichier (mais je peut mettre à la fois de...
Creer un compte icloud
Bonjour, Jaimerais creer un compte icloud sans carte bancaire aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Référence ciculer
Bonjour, j'ai un classeur excel contenant des formule, mais à l'ouverture du classeur ou en cours d'utilisation du classeur, je reçois le message "M...
Comment connecter un compte instagram à créator studio quand le compte fb....
hello la communauté help ! je ne peux pas connecter mon compte instagram pro à creator studio car j'ai supprimé la page FB associée la semaine de...
Récupération de mon ancienne adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à mon ancienne adresse mail ***@*** comment faire svp? Merci ???? cordialement Mme Daloz
Oublier mon mot de passe
Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe du compte ccp. cordialement
Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...
Mes mots s'effacent automatiquement!!!
RésoluBonjour, Lorsque j'écris un texte (par exemple traitement de texte, skyblog...)et que je fais une erreur,lorsque je veux retaper du texte les lettr...
Déplacement latéral d'une plage de cellule aléatoire
RésoluBonjour, J'ai réussi à réaliser une macro me copiant n'importe quelle cellule 7 cases plus loin. La macro est donc détaillée comme tel : Sub Mac...
Impossible de joindre un fichier avec gmail depuis ce matin avec mon mac ?
Bonjour, impossible depuis ce ma tin de joindre un fichier avec mon mac ? Quelle est la solution ? Merci, Arnaud
Arborescence fichiers en cours notepad ++
RésoluBonsoir, Je suis déboussolé, il y a un outil sur notpad++ qui nous permet d'avoir une liste de tout les fichiers ouverts dans notepad. C'est un pan...
Je ne peut pas accéder à mon compte faceboik
Bonjour/Bonsoir. J'ai créé mon compte Facebook avec un numéro qui aujourd'hui n'est plus en service.pour des raison de concentration scolaire j'ai d'a...
Aide tableau horaires travail annuel avec calcul mensuel
Bonjour, Voici un modele que j'ai trouve et que je souhaiterai reutiliser pour noter mes heures de travail journalieres ainsi pouvoir calculer mes...
Je ne peux plus envoyer de mail
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail ,un pavé m'indique "quota de mail dépassé " je suis chez free , je viens de téléphoner à free ,on me ré...
Heures de congés et de rtt à convertir en jours de travail
Bonjour, je dois convertir 62h09 en jour d'une durée de 7h48. Merci beaucoup.
Report à nouveau dans !un tableauveau d'excel
Bonjour, Bonsoir, J'ai un trou de mémoire, je ne me souviens plus dans un tableau d'Excel comment on fait "report à nouveau" Claudiusleromain
Google meet
Bonjour, Comment enregistrer une réunion sur google meet que j'assiste sur mon telephone portable ? Merci de m'aider.
Mon compte tiktok banni
Bonjour, Mon compte tiktok liligirl49 a été banni je sais pas pourquoi mais j'avaid plusieur brouillon de moi que j'aimerais retourner voir si...
Comment récupérer mon compte facebook après d'avoir perdu mon numéro de téléphon
Bonjour Comment récupérer mon compte Facebook après d'avoir perdu mon numéro de téléphone ?
Récupération
Bonjour, Aidez moi je veux récupérer mon compte gmail
Impossible d'envoyer aucun message
RésoluBonjour, Dans la rubrique "Rédaction" d'envoi de message dans Thunderbird -Certaines rubriques ne sont pas en clair ,donc non fonctionnelles-Particul...
Contacts groupe vide dans icloud
Bonjour Pour mon iPhone,mon iPad 2Air et mon mac J’ai voulu créer un groupe de contact , avec l’application mes contacts. ce qui a été fait et lorsq...
Problème avec hotmail.fr
Bonsoir, par erreur j'ai supprimé et remplacer mon ancien compte hotmail.fr par un outlook.fr ce qui est très dérangeant car j'attends des email d...
Français
Bonjour, comment débloquer le statut d'une personne que j'ai moi même bloqué ?
Impossible d'accéder à un site internet
Bonjour, je voulais regarder South Park sur le site southparktv.biz et en essayant d'aller sur le site je reçois ça : Composer detected issues in yo...
Par quoi remplacer flash player sur mac et sur ordinateur
Bonjour, Par quoi remplacer flash player sur Mac et ordinateur
Récupération pop.free.fr
Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours un souci de récupération de mes mail FREE sur ma boite GMAIL. Gmail propose de récupérer les ma...
Mamies en peines pour les petits enfants
Bonjour, je souhaite créer un groupe pour toutes les mamies qui ne voient pas les petits enfants afin de discuter , d'échanger , savoir que l'on est p...