Asus data security manager mot de passe

Fermé
Mel.P Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 16 juil. 2022 à 15:03
bazfile Messages postés 53765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 juil. 2022 à 15:53

Bonjour,

j'espere que certains d'entre vous pourrons m'aider. 

Il y a plusieurs années, j'ai utilisé le logiciel Asus data security manager pour crypter des fichiers Word. sauf qu'aujourd'hui j'ai besoin de recuperer ce qu'il y a a l'interieur mais impossible de retrouver le mot de passe malgrés des dizaines d'essais... avez vous une solution pour réinitialier le mot de passe, ou un logiciel capable de les ouvrirs. 

Les fichiers ont été renommés avec a la fin du nom ".aee" . 

j'ai deja essayer de renommé en enlevant le ".aee" mais ensuite word me dit que le fichier est corrompu. 

jai aussi essayer de les ouvrirs sur un autre ordi sans succes.

je pensais essayer d'installer ADSM sur un autre ordi asus mais je ne trouve nul part a le telecharger !

j'ai toujours l'ordinateur avec le quel ses fichiers ont ete cryptés. 

merci pour votre aide :)

1 réponse

bazfile Messages postés 53765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
16 juil. 2022 à 15:53

Bonjour.

Sans la clé pour décrypter tes fichiers tu ne pourras jamais les récupérer, la fonction de ce genre de logiciel c'est justement de rendre les fichiers inaccessibles sans la clé, donc il malheur à ceux qui perdent la clé.


0