Open office 4 contre libre office 7

chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais vous demander ?

En matière de rédaction de documents, de lettres.

Quel est le meilleur ? "open office 4" ou "libre office 7".

La seules fantaisies que j'utilise est l'insertion "image" ou insertion "caractères spéciaux".

Avec open office, je n'ai jamais réussi à faire du publipostage. De plus, open office ne reconnaît pas les paramètres POP de mon compte de messagerie. Pourtant je rentre les bons numéros.

J'attends vos commentaires et questions.

Merci.

Windows / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

N'importe quel traitement de texte sommaire est capable de faire ce que tu lui demandes, mais pas de publiposter.

Je n'utilise ni l'un ni l'autre, mais le choix ne me semble pas avoir grande importance pour la rédaction de courriers simples.

Il n'y a pas de raison que Open Office ne veuille pas publiposter, mais dans ce cas comme dans celui de Libre Office ce qu'on souhaite est envoyer des mails, pas à en recevoir: les paramètres à incrémenter sont ceux du serveur SMTP, pas du serveur POP.

0
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonjour,

Voir ici à la rubrique Publipostage : http://www.openoffice.org/fr/Documentation/Writer/

0