Les discussions
Appel en cours
Bonjour quand j'appelle une personne hors-ligne sur messenger sa me met appelle en cours pourquoi ? Sachant que quand j'envoie un message à cette mê...
Supprimer "actualités et champs d'intérêt" (icône météo) windows 10.
RésoluBonjour, il y a quelques instant j'ai fais la dernière mise a jour Windows et ceci est apparue, j'ai essaye de l'enlever (en passant par les paramètre...
Compte désactivé
Bonjour, j'ai signalé (pour nudité sexuelle) la photo de moi qu'un ami avait envoyé par message privé sur Instagram (seulement pour rigoler). Deux min...
Une erreur s'est produite
Bonjour, Cela fait trois semaines que j'essaie de promouvoir mon travail (cela fonctionnait très bien avant) et que ce message apparait lorsque que ...
Rétablissement du menu de style
Bonjour, Je possède la version 78.11 de Thunderbird et en rédigeant un message, j'ai malencontreusement supprimé le menu qui me permet de personnali...
Internet download
Bonjour, Je voudrais récupérer ma clé dimanche déjà acheté
Svp j’ai oublié mon adresse gmail ****** svp aide moi voici mon numéro *********
Bonjour, J’ai oublié mon adresse https://gmail.com/applis-sites/mail/gmail/ svp aide moi voici mon numéro ********** Message modifié par...
Formules si pour répétitions d'actions
RésoluBonjour, Je vais tenter au mieux d'exposer mon problèmes parce que je ne suis pas des plus doués avec les fonctions SI. Je souhaites créer une formu...
Bonjour, mon compte a été piraté et j'ai donc bloquer aussi mon compte face book
été piraté Bonjour, j'ai tout de suite boqué mon compte puis l'ai desactivé, mais maintenant je ne peux plus reactiver mon compte, une affiche dit que...
Mes boosts ne font aucune couverture
Bonjour, Ça fait 4 fois que je tente de booster mes publications sur Facebook mais en vain, aucune couverture après 6 jours et aucune dépenses. Je m...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, svp la page facebook sur laquelle je peux mettre mon adresse mail avec mon mot de passe pour acceder a mon compte?
Chromecast voyant fixe orange
Bonjour, Le voyant de mon Chromecast reste en orange fixe il n apparaît plus sur Google home et même en restant appuyer le bouton du Chromecast il...
Les cookies?
Bonjour, Voilà très longtemps que je n'ai pas rejoint la communauté de CCM, j'y ai appris énormément de choses et beaucoup me sont venus en aide. ...
Impossible de me connecter a ma messagerie gmail
Bonjour, depuis ce matin impossible d’accéder a ma messagerie gmail le compte se charge mais je tombe sur une page blanche mes 2 autres comptes se...
Bonsoir? comment je peux inscrire sur la plateforme svp?
Bonsoir, Comment je peux inscrire sur la plateforme svp?
Suppression de compte
Résolu/FerméBonjour, En effet j'ai envie de supprimer mon compte Fb mais malheureusement la carte SIM avec laquelle j'ai créé n'est plus en ma possession et c...
Ecran blanc sur geoportail
RésoluBonjour, Si je veux effectuer une recherche sur geoportail via Firefox, mon navigateur par défaut, j'obtiens un écran blanc alors que via chrome la...
Wordpad il manque des options
Bonjour, j'espère vous allez bien. Je suis passé de windows 7 à 10 et voilà qu'avec word pad le paramétrage est impossible. Il manque assez d'option q...
Libreoffice calc : transformer le contenu d'une cellule en plage
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une formule qui permette de réaliser l'action suivante : Si "Préparateur 1" = "Anna", copier "Anna" dans chaque cellu...
Problème pour désinstaller microsoft edge
RésoluBonsoir à tous, Voilà, en souhaitant désinstaller Microsoft Edge via l'application REVO, celui-ci semble ne pas s'être désinstallé correctement pui...
Compte snap inaccessible
Bonjour, Ce matin j'avais accès a mon compte snap, mais dans l'après midi ça m'a automatiquement déconnecté et mon mot de passe ne fonctionne plus. ...
Aidez moi à débloquer facebook.
Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs semaines malgré plusieurs tentatives afin de récupérer mon compte. J'ai envoyé ma carte identité et c'est t...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un soucis de connexion sur mon compte Instagram, j'ai oublié mon mot de passe mais le problème quand je fais mot de passe oublié ça ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, je suis entrain de vouloir faire une mise en forme qui remplace les chiffre de 1 à 10 remplacé à 0 de 10 à 20 remplacé à 1 et ainsi de suit...
Mise à jour qui plante mon pc
Résolu/FerméBonjour, Depuis une mise à jour de window 10, mon pc arrete pas de lag. Avant quand je jouais à des jeux j'avais 100fps au plus, mais mtn les jeux n...
Mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte malgré tout les identifiants
Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre ?
RésoluBonjour, Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre classeur qui à chaque fois est différent car il fait l'objet d'une extraction ? ...
Effacer un nom
Bonjour Dans le fichier ci-joint les explications je vous remercie pour votre aide https://www.cjoint.com/c/KFmjYcEVajB Cordialement -- Comm...
Interface de connexion systématique sur yahoo, youtube, google maps...
Bonjour, Depuis quelques jours, même si je coche la case "rester connecté", je ne peux plus aller sur yahoo sans devoir me connecter. Pareil youtube,...
Comment je récupère mon mail
Bonjour comment j'arrive pas à mon mail ancien parce que j'arrive pas à me connecter sur mon facebook
[paypal] problème de paiement
Bonjour, J'ai un compte paypal où je reçois de l'argent pour mes commissions (je dessine). J'aime séparer mon compte bancaire où mes parents verse...
Différence en des heure en colonne
Bonjour, j'ai une colonne avec des heure et mon but est de découvrir la différence entre chaque ligne J'ai passé une journée entière et je sui...
Compte google photo
RésoluBonjour, Voilà je suis désespérée, alors si quelqu'un peut m'aider... Je ne retrouve plus mes photos sur le compte google. Il y a 15 jours, tt a...
Discord.com n'autorise pas la connexion.
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours discords m'affiche "discord.com n'autorise pas la connexion.", lorsque j'essaye de me connecter sur leur...
Changer l'icône (logo) google chrome
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller google chrome pour Windows 10 64bits, avec bien du mal et je souhaiterai changer l'îcone. Pourriez m'expliquer à par...
Qui peut me résoudre cet exercice!!!
Résolu/FerméUne université voudrait s’équiper d’un système intégré de gestion des étudiants et qui prendrait en compte tous les détails concernant les étudiants y...
Je veux retrouver le thème de firefox classique....
RésoluBonjour, Je suis bien ennuyée, depuis qu'ils ont changé le thème je ne vois plus rien dans le menu, c'est trop clair pour moi, les onglets se mélan...
Problème d'identification à 2 facteurs
Je n'arrivais pas à me connecter sur sur mon compte facebook car il disait que le mot de passe composé était incorrect donc j'ai pu réaliser le mot de...
Compte banni
Bonjour, Je me suis fait bannir mon compte Tiktok a 3k d'abonné pour des vidéo signaler tout les deux jours alors que je fait rien et il mon signa...
Outlook et microsoft office 365
Bonjour, Est il obligatoire d attribuer à Microsoft 365 le même mail et mot de passe que Outlook? Car actuellement il le semble qu'il y a un con...
Connextion qui ne se fait plus
Bonjour, lorsque j'ouvre mon tableau il me dit que mon compte a expiré j'ai acheté un logiciel l'année dernière complet. Que dois-je faire ? Merc...
Classement des dossiers
Bonjour, Comment je peux classer les dossiers selon ma chronologie ?
Tableau sur word - taille des cases comme figées
Bonjour, Je mets à jour un tableau assez simple sur Word (je n'en suis pas l'auteur), mais certaines cases sont figées à leur taille alors qu'il n...
Thème
Bonjour, J'ai voulu changer de thème pour le fond de ma messagerie Gmail et je suis donc allé dans "Thèmes" ou j'ai choisi une photo et j'ai cliqué s...
Créer une nouvelle liste à plusieurs niveaux
RésoluBonjour tout le monde ou bonsoir pour ma thèse j'ai dans mon documents word des titres hiérarchisés afin de créer facilement une table des matières ...
Youtube
bonjour je mappelle mohamed et jai 16ans je suis tres for an informatique je suis capable de vous aidai sur sa chaine youtube pour suprimer je vous ...
La banque postale en ligne :la messagerie interne
Bonjour J'ai accès à mes comptes dans la banque postale en ligne , sauf que depuis quelque temps (15 jours) je n'arrive pas à me connecter à la me...
Rétrograder le niveau de titre d'un document sur world
RésoluBonjour. J'ai un document avec des titres (Titre 1, Titre2, Titre3). Je voudrais que tous les titre d'une partie sélectionnée (pas tout le docum...
Regarder tf1 (et autre) avec vlc
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarde les chaines TV (TF1, M6, etc...) en direct avec VLC. J'ai uniquement un forfait mobile de chez Sosh...