Les discussions
Bonjour je n'arrive plus à retrouvé mon mots de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouvé mon mots de passe
Décalage lors du positionnement d'une image [libreoffice draw]
Bonjour, J'utilise LibreOffice Draw pour ce qui va suivre. Lorsque je redimensionne une image (.png), sachant que je garde les proportions de cett...
Boite de réception arabe!
Bonjour, Au lieu que mon courrier arrive dans ma boîte normal de réception il arrive dans une nouvelle boite avec écriture en arabe! Comment je fai...
Importer les adresses contacts
Bonsoir Suite aux conseils avisés d'un des intervenants de ce forum j'ai installé thunderbird sans trop de difficultés. Mais j'ai vu qu'on pouvait tr...
Chrome cast bloqué
RésoluBonjour, J'ai changé de box et en même temps j'ai également changé mon code wifi. J'ai voulu me servir de mon chrome cast sur une autre télé mais il n...
Recupere messages dans poubelle
bonjour,j ai appuyer par megarde sur tous mes mails recus comment les faire revenir dans la boite de reception,surtout j en est beaucoup d'important j...
Paypal
Bonjour, comment ouvrir un compte PayPal étant en Côte d'Ivoire?
Appliquer une opération sur un range de cellules
RésoluBonjour, J'aimerais appliquer une formule sur un grand nombre de cellules non contiguës quand une checkbox est activée, à savoir multiplier par 0,...
Problème de mon adresse de facturation
Bonjour, Quand je rentre les coordonnées de ma carte bancaire pour mon adresse de facturation ca rejette en disant: "Votre carte a été rejetée par l...
Problème de publication sur tiktok
Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas à poster une vidéo sur tiktok et ils disent que c'est parceque j'ai pas respecté les règles... Mais lesquel...
Baisse qualité vidéo après traitement sur instagram et tiktok
Bonjour, Depuis quelque temps les vidéos que je poste sur instagram et TikTok sont toute dégradés en terme de qualité. Sans même avoir posté la vid...
Qr code de test pcr
Bonjour à tous, J'ai essayé de scanner le qr code du test pcr d'un proche récemment mais impossible de voir ce qu'il en sort, il est dit que l'URL...
Supprimer thunderbird
Bonjour, malgré la désinstallation de Thunderbird, à la nouvelle installation les programmes réapparaissent, ce n'est donc jamais effacés? comment r...
Messages supprimés dans thunderbird
Bonjour à tout le monde, Qui peut m'aider ? Thunderbird supprime régulièrement mes messages sans mon accord (il conserve, à peu près, le mois en c...
Suppression d'un mail sur mon ordi et mon smartphone en synchro. comment faire?
Bonjour, Mes mails apparaissent à la fois sur mon smartphone Wiko View 2Go et sur la messagerie de mon ordinateur Thunderbird, si bien que je me r...
Renseigner automatiquement des cellules à partir d’une référence
Bonjour, J’ai un tableau avec 2 onglets distincts. Le premier correspond à ma base de données produit. Chaque ligne représente un produit unique i...
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Comment se deésabonner de la version d'essai de 14 jours de ccleaner ?
Bonjour, j'ai pris la version d'essai de 14 jours de CCLEANER, mais je ne trouve aucun onglet pour me désinscrire. Comment procéder ? Merci ...
Recherche sur excel
Bonjour, je cherche une explication claire sur comment retrouver les valeurs en double dans plusieurs feuilles d’un classeur Excel ? J’suis bloqué
Telecharger video arte
Résolu/FerméBonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour télécharger les vidéos du site d'Arte. C'est vraiment dommage, car comme ils ne les vendent p...
Lenteur le boncoin avec firefox
RésoluBonjour, Lorsque je consulte les annonces sur le boncoin avec Firefox c'est lent alors que ce n'est pas le cas avec Google Chrome. J'ai vidé le ca...
Je voudrais recuperer mon mot de passe oublié
FerméBonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe oublié
Articles et brouillons
Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver les articles et brouillons sauvegardés sur l'ancienne version FB. J'ai beau chercher partout, rien n'y f...
Lien hypertexte
salut à tous et merci de l'aide déjà apporter, avez vous une solution svp, voici mon problème lorsque je fais un lien hypertexte vers une colonne qui ...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, je n’arrive plus à récupérer mon compte snap Je n ‘avait pas mis le numéro ni mail Et je m’en souviens plus de mon mot de passe
Creer association de produits/emplacement
Bonjour, Voilà mon petit soucis, J'aimerais créer une feuille de calcul pour la gestion de produits en emplacements, je m'explique. Je vais av...
Visorando
Bonjour, Je viens de charger Visorando sur mon Smartphone Samsung. Ensuite, j'ai fait le tour du sentier bota du village et mon Smart m'a généré u...
Bonjour jai le boncoin bloquer depuit deux années commant faire pour le ebloquer
Bonjours, jai le boncoin bloquer depuis deux années comment faire pour le débloquer
Créer son album photo gratuit?
Bonjour, Etant d'un certain âge mais d'un âge certain et nul en informatique, pour me passer le temps, je voudrai pouvoir me créer un album photo gra...
Facebook compte inaccessible
Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Synchronisation opéra
Bonjour, J'essaye de synchroniser les signets Opéra de 2 ordinateurs; mon vieil ordi et un nouveau que je viens de m'acheter. J'espère ainsi impor...
Téléchargement impossible
Résolubonjour, je voulais installer "libre office" sur mon ordi mais impossible, à chaque fois on me dit qu'il y a déjà un téléchargement en cours et je n'...
Son importé dans galerie impress à supprimer
Bonjour, J'ai fait un diaporama Impress avec Libre Office et utilisé des sons que j'ai importés à partir d'un CD Or ces sons devenus inutiles encomb...
Problème de connexion instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram le message est : erreur veuillez essayer dans quelques minute . Une personne pou...
Code racidi
Bonjour, J’ai oublié mon code internet racidi
Réactiver snapchat
Bonjour, J’ai besoin des mets photo dans mon compte sil vous plaît parce que j’ai désactivé mon compte Snapchat jai fait pas exprès et merci
Je n arrive pas a acceder a mon compte eccp
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte eccp
Plus d'accès à mon compte
Bonjour, je n'est plus acces a mon compte du jour aux lendemain.
Reactiver mon compte meetic suspendu
Bonjour, Suite à une suspension volontaire je vous demande de réactiver mon profil.
Que signifie vod et signifie streaming ?
Bonjour, que signifie VOD et signifie streaming ?
Comment récupérer mes mails
Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails adresse ****@***, alors que je peux les envoyer avec cette adresse mail ......m...
Excel : importer des colonnes dans une nouvelle feuille
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée sur Excel, alors je voulais savoir s'il est possible d'avoir un fichier qui centralise des colonnes prises dans ...
Definition type de récupération
Bonjour, Sur le logiciel indiqué ce matin, encore merci beaucoup, il est indiqué trois types de récupérations : Juste récupérer Récupérer av...
Les connexions au serveur « imap.mail.yahoo.com » sur les ports par défaut ...
Bonjour, Je viens de passer du temps sur Internet à rechercher comment résoudre ce problème, mais là je bloque vraiment… J'ai donc sur l'applic...
Mot de passe oublier
Bonjour, J ai fait trop de tentative pour changer mon mot de passe et quand je mes mon numéro de téléphone ou mail je reçois rien
Envoyer un dossier de pièces jointes sans zipper
Bonjour, Je dois envoyé à mon secrétariat social (Belgique) un dossier contenant quelques dizaines de pièces jointes réparties en plusieurs dossie...
Formule excel réduction
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre avis sur une nouvelle formule que je dois faire dans un tableau excel pour calculer un tarif sur plusieurs...
Les publicités
Bonjour, Comment palier au problème des publicités à mon ordinateur. Merci.
Des mails attendus disparaissent sur thunderbird
Bonjour, Je précise le titre. Je possède une alarme Diagral. Jusqu'à présent, chaque action ou anomalie était notifiée par mail sur mon adresse mail...
Demande de l'aide a propos instagram
Bonjour je viens vers vous parce que je cherche une solution à un problème malheureusement un faux compte Instagram upsure l'identité de moi et av...