Les discussions

Appel en cours

Bonjour quand j'appelle une personne hors-ligne sur messenger sa me met appelle en cours pourquoi ? Sachant que quand j'envoie un message à cette mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Supprimer "actualités et champs d'intérêt" (icône météo) windows 10.

Résolu

Bonjour, il y a quelques instant j'ai fais la dernière mise a jour Windows et ceci est apparue, j'ai essaye de l'enlever (en passant par les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, j'ai signalé (pour nudité sexuelle) la photo de moi qu'un ami avait envoyé par message privé sur Instagram (seulement pour rigoler). Deux min...

MPMP10

Une erreur s'est produite

Bonjour, Cela fait trois semaines que j'essaie de promouvoir mon travail (cela fonctionnait très bien avant) et que ce message apparait lorsque que ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Rétablissement du menu de style

Bonjour, Je possède la version 78.11 de Thunderbird et en rédigeant un message, j'ai malencontreusement supprimé le menu qui me permet de personnali...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Internet download

Bonjour, Je voudrais récupérer ma clé dimanche déjà acheté

bazfile

Svp j’ai oublié mon adresse gmail ****** svp aide moi voici mon numéro *********

Bonjour, J’ai oublié mon adresse https://gmail.com/applis-sites/mail/gmail/ svp aide moi voici mon numéro ********** Message modifié par...

bazfile

Formules si pour répétitions d'actions

Résolu

Bonjour, Je vais tenter au mieux d'exposer mon problèmes parce que je ne suis pas des plus doués avec les fonctions SI. Je souhaites créer une formu...

via55

Bonjour, mon compte a été piraté et j'ai donc bloquer aussi mon compte face book

été piraté Bonjour, j'ai tout de suite boqué mon compte puis l'ai desactivé, mais maintenant je ne peux plus reactiver mon compte, une affiche dit que...

bazfile

Mes boosts ne font aucune couverture

Bonjour, Ça fait 4 fois que je tente de booster mes publications sur Facebook mais en vain, aucune couverture après 6 jours et aucune dépenses. Je m...

bazfile

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, svp la page facebook sur laquelle je peux mettre mon adresse mail avec mon mot de passe pour acceder a mon compte?

MPMP10

Chromecast voyant fixe orange

Bonjour, Le voyant de mon Chromecast reste en orange fixe il n apparaît plus sur Google home et même en restant appuyer le bouton du Chromecast il...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
LSDK

Les cookies?

Bonjour, Voilà très longtemps que je n'ai pas rejoint la communauté de CCM, j'y ai appris énormément de choses et beaucoup me sont venus en aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Slimlaet

Impossible de me connecter a ma messagerie gmail

Bonjour, depuis ce matin impossible d’accéder a ma messagerie gmail le compte se charge mais je tombe sur une page blanche mes 2 autres comptes se...

MPMP10

Bonsoir? comment je peux inscrire sur la plateforme svp?

Bonsoir, Comment je peux inscrire sur la plateforme svp?

Xileh

Suppression de compte

Résolu/Fermé

Bonjour, En effet j'ai envie de supprimer mon compte Fb mais malheureusement la carte SIM avec laquelle j'ai créé n'est plus en ma possession et c...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Xileh

Ecran blanc sur geoportail

Résolu

Bonjour, Si je veux effectuer une recherche sur geoportail via Firefox, mon navigateur par défaut, j'obtiens un écran blanc alors que via chrome la...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Xileh

Wordpad il manque des options

Bonjour, j'espère vous allez bien. Je suis passé de windows 7 à 10 et voilà qu'avec word pad le paramétrage est impossible. Il manque assez d'option q...

Raymond PENTIER

Libreoffice calc : transformer le contenu d'une cellule en plage

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui permette de réaliser l'action suivante : Si "Préparateur 1" = "Anna", copier "Anna" dans chaque cellu...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Problème pour désinstaller microsoft edge

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, en souhaitant désinstaller Microsoft Edge via l'application REVO, celui-ci semble ne pas s'être désinstallé correctement pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Elodie_gonzal

Compte snap inaccessible

Bonjour, Ce matin j'avais accès a mon compte snap, mais dans l'après midi ça m'a automatiquement déconnecté et mon mot de passe ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Aidez moi à débloquer facebook.

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs semaines malgré plusieurs tentatives afin de récupérer mon compte. J'ai envoyé ma carte identité et c'est t...

MPMP10

Signification <3

Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre ce que ce signe « 

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un soucis de connexion sur mon compte Instagram, j'ai oublié mon mot de passe mais le problème quand je fais mot de passe oublié ça ...

MPMP10

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, je suis entrain de vouloir faire une mise en forme qui remplace les chiffre de 1 à 10 remplacé à 0 de 10 à 20 remplacé à 1 et ainsi de suit...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
ccm81

Mise à jour qui plante mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une mise à jour de window 10, mon pc arrete pas de lag. Avant quand je jouais à des jeux j'avais 100fps au plus, mais mtn les jeux n...

Dernière réponse le 12 juin 2021 par
fabul

Mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte malgré tout les identifiants

Evabebe4

Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre ?

Résolu

Bonjour, Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre classeur qui à chaque fois est différent car il fait l'objet d'une extraction ? ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Druddy

Effacer un nom

Bonjour Dans le fichier ci-joint les explications je vous remercie pour votre aide https://www.cjoint.com/c/KFmjYcEVajB Cordialement -- Comm...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
JCB40

Interface de connexion systématique sur yahoo, youtube, google maps...

Bonjour, Depuis quelques jours, même si je coche la case "rester connecté", je ne peux plus aller sur yahoo sans devoir me connecter. Pareil youtube,...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Redbart

Comment je récupère mon mail

Bonjour comment j'arrive pas à mon mail ancien parce que j'arrive pas à me connecter sur mon facebook

barnabe0057

[paypal] problème de paiement

Bonjour, J'ai un compte paypal où je reçois de l'argent pour mes commissions (je dessine). J'aime séparer mon compte bancaire où mes parents verse...

dhyd

Différence en des heure en colonne

Bonjour, j'ai une colonne avec des heure et mon but est de découvrir la différence entre chaque ligne J'ai passé une journée entière et je sui...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Compte google photo

Résolu

Bonjour, Voilà je suis désespérée, alors si quelqu'un peut m'aider... Je ne retrouve plus mes photos sur le compte google. Il y a 15 jours, tt a...

Laet424325

Discord.com n'autorise pas la connexion.

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours discords m'affiche "discord.com n'autorise pas la connexion.", lorsque j'essaye de me connecter sur leur...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Tsuky

Changer l'icône (logo) google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller google chrome pour Windows 10 64bits, avec bien du mal et je souhaiterai changer l'îcone. Pourriez m'expliquer à par...

tpj28

Qui peut me résoudre cet exercice!!!

Résolu/Fermé

Une université voudrait s’équiper d’un système intégré de gestion des étudiants et qui prendrait en compte tous les détails concernant les étudiants y...

Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jee pee

Je veux retrouver le thème de firefox classique....

Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée, depuis qu'ils ont changé le thème je ne vois plus rien dans le menu, c'est trop clair pour moi, les onglets se mélan...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identification à 2 facteurs

Je n'arrivais pas à me connecter sur sur mon compte facebook car il disait que le mot de passe composé était incorrect donc j'ai pu réaliser le mot de...

MPMP10

Compte banni

Bonjour, Je me suis fait bannir mon compte Tiktok a 3k d'abonné pour des vidéo signaler tout les deux jours alors que je fait rien et il mon signa...

jag72

Outlook et microsoft office 365

Bonjour, Est il obligatoire d attribuer à Microsoft 365 le même mail et mot de passe que Outlook? Car actuellement il le semble qu'il y a un con...

Utilisateur anonyme

Connextion qui ne se fait plus

Bonjour, lorsque j'ouvre mon tableau il me dit que mon compte a expiré j'ai acheté un logiciel l'année dernière complet. Que dois-je faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Classement des dossiers

Bonjour, Comment je peux classer les dossiers selon ma chronologie ?

Raymond PENTIER

Tableau sur word - taille des cases comme figées

Bonjour, Je mets à jour un tableau assez simple sur Word (je n'en suis pas l'auteur), mais certaines cases sont figées à leur taille alors qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Thème

Bonjour, J'ai voulu changer de thème pour le fond de ma messagerie Gmail et je suis donc allé dans "Thèmes" ou j'ai choisi une photo et j'ai cliqué s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Droopy-76

Créer une nouvelle liste à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour tout le monde ou bonsoir pour ma thèse j'ai dans mon documents word des titres hiérarchisés afin de créer facilement une table des matières ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
ax19th

Youtube

bonjour je mappelle mohamed et jai 16ans je suis tres for an informatique je suis capable de vous aidai sur sa chaine youtube pour suprimer je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jag72

La banque postale en ligne :la messagerie interne

Bonjour J'ai accès à mes comptes dans la banque postale en ligne , sauf que depuis quelque temps (15 jours) je n'arrive pas à me connecter à la me...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
charlepagnol

Rétrograder le niveau de titre d'un document sur world

Résolu

Bonjour. J'ai un document avec des titres (Titre 1, Titre2, Titre3). Je voudrais que tous les titre d'une partie sélectionnée (pas tout le docum...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
GNAGNAGNA

Regarder tf1 (et autre) avec vlc

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarde les chaines TV (TF1, M6, etc...) en direct avec VLC. J'ai uniquement un forfait mobile de chez Sosh...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000