Les discussions

Changement sur compte

Bonjour, je souhaiterais changer mon numéro de compte par mon numéro MOOV

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
bendrop

Compte grindr banni sans aucune raison

Bonjour, Mon compte a été banni dès le première soir lorsque je l’ai installé ,et impossible de crée un nouveau compte même avec un VPN . j’...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
bendrop

Internet

Bonjour, Je ne veux pas que Rogers s'affiche à chaque ouverture de google

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
alex

Comment se former à excel?

Résolu

Je veux être un expert en Excel et Word

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Graph 35+ pilote indisponible

Bonjour, Lorsque j'essaye de connecter ma calculatrice elle se connecte mais je en pas envoyer de programme sur ma calculatrice du coup je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
billmaxime

Bonjour, Je veux savoir où se trouve la personne qui a ce numéro 0585517294

jeannets

Story à la une depuis une archive

Bonjour, Je fais un peu de tri sur mon compte Instagram. Mon idée est de mettre quelques publications dans des story à la une puis d'archiver les pu...

Radinoz

Pourquoi plus rien se s'affiche sur mon compte ?

Bonjour, Quand je vais sur Instagram, par Google comme je n'ai pas l'application, je peux juste voir ce que les autres publi mais rien d'autres, j...

Radinoz

Suppression tag vidéo en direct instagram

Résolu

Bonjour, J’ai été identifiée sur une vidéo en direct d’un compte brouteur (et maintenant je suis identifiée chez tous ces doubles). Y a-t-il u...

Radinoz

Statut indésirable whatsapp

Résolu

Bonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...

Radinoz

Changement de win 10 a win 7

Résolu

Bonjour, en tentant de sortir mon pc de la réparation automatique en boucle, j'ai essayé de changer de système d'exploitation (je passe de win 10 a wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets

Compte piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook , je n'ai plus accès à mon compte facebook et même le mot de passe ne fonctionne plus

MPMP10

Premiere pro 2020 / flux optique saccade

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un montage vidéo pour un client dans le domaine du Sport Automobile et j'ai un problème avec l'...

SPot_5196

Constituer des groupes avec la messagerie free

Bonjour, Je viens de télécharger la messagerie free après avoir désinstaller incredimail qui s'est arrêté. J'ai enregistré mes adresses de contac...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
brucine

Rechercher une valeur variable dans le nom des onglets

Résolu

Bonjour Le forum, mon petit souci : Dans mon fichier , chaque onglet contient le mois et l'année ex Aout 21 dans un userform, je souhaiterais quan...

titi17-08

Outlook

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à envoyer/recevoir mes mails de mes messageries habituelles sur outlook. - Me demande des mots de passe (exact...

foulq

J'ai perdu mes photos snap dans la memorie

Bonjour, voila jai perdu mon phone et ensuite j'en ai racheté un autre, je retelecharge l'application snapchat et me connecte boum!!! je n'ai que -p...

madmyke

Effacer un référencement sur les moteurs de recherche

Résolu

J'avais une adresse d'un site de club de foot qui était bien référencé dans les moteurs de recherche . Nous avons fait changer l'adresse du site pou...

Edawards_0352

J'aime

Allo, Je veux supprimer des j’aime dans mon profil mais je ne peux mettre j’aime plus car la page Facebook n’existe plus ? Merci Salutation Merci de m...

JaneWat

Mise en forme conditionnelle en fonction de trois valeurs

Résolu

Bonjour, le sujet a déjà été évoqué mais malgré les réponses je n'ai jamais réussi. Je vous expose mon problème : Je dois mettre dans un tableau tro...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MLS62

Navigation vers la page web annulée

Bonjour, Depuis 5 jours je ne peux pas me débarrasser de cette fenêtre en bas à droite de l'écran Navigation vers la page Web annulée - essayez...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jl47400

Compte desactivé

Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...

Xileh

Compte pirat&

Bonjour, On a piraté mon compte, et changer mon prénom Murielle par Jean-Pierre! J'ai perdu mon compte, contacts, photos qui sont très importantes ...

Xileh

Creer une macro pour remplir un tableau en automatique

Bonjour, Je travaille sur l'automatisation d'un fichier Excel. J'aimerai qu'un tableau se remplisse automatiquement cependant au vu de la constru...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Le Pingou

Formule conditionnelle avec texte

Bonjour, Je rencontre un problème avec une formule pour mon fichier Google Sheet. Je sais qu'il s'agit d'un forum dédié à Excel, mais il est vrai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
via55

Skype compatible mac os x 10.10.5

Bonjour, Comment trouver skype Compatible à un mAC OS X 10.10.5? Merci beaucoup

Panth33ra

Cellule master

Bonjour, je ne suis pas très expert dans les formule Excel, j'ai donc besoin de votre aide. j'ai créer un fichier Excel ou je peux faire mon in...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Le Pingou

Liste déroulante et résultats fixes

Résolu

Bonjour. J'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai une question pratique : je souhaite utiliser le système de listes déroulantes pour établir d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Flocapicks

Problème disque saturé

Bonjour, Quand je veux utilise l’incrustation en dégradé sur Photoshop ils me disent que mon disque est saturé mais il a 136 Go d’espace libre et ...

Edawards_0352

Ave urgence

Fermé

Bonjour, je voulais que vous accélérez ma demande AVE pour aujourd'hui même. Parce que je prend l'avion vers 18h40 pour Toronto . Arrivé prévu vers ...

Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
diablo13800

Whatsapp ne sonne pas pour signaler l'arrivée d'un nouveau message.

bonjour Quand quelqu'un m'envoie un message sur Whatsapp, le téléphone ne sonne pas pour m'indiquer pour m'indiquer l'arrivée du message. Si j'ouvre ...

Hh

Bannie pour rien

Bonjour, Il y a quelques jours je me suis embrouiller avec un garçon de 10 ans qui harceler une de mes amies, il nous a ensuite menacé de bannir nos...

Panth33ra

Lien google / youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mes contacts Gmail peuvent avoir connaissance de mes commentaires sur YouTube ? Si oui, j'aimerais désactivée ...

Elise

Arnaques

Bonjour, serait il svp de faire qschose sur marketplace svp ? On est continuellement envahi de personnes, sûrement d'Afrique, avec qui il faut travai...

Pierrecastor

Liste apparait après clic droit sur icône chrome de la barre de tâche

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône Chrome de la barre de tâche, apparait une liste de fichiers que j'ai consultés. (je viens juste d...

pistouri

Mail laposte -comment faire suivre mes messages à une autre adresse mail

Bonjour, Sur l'ancien portail de laposte.net, pour faire suivre tous les messages à une autre adresse mail, il suffisait d'aller sous l'onglet PRÉ...

Utilisateur anonyme

Question sur comment contacter le bon coin avec une adresse mail

Bonjour, l'adresse mail ***@*** n'est pas valide un message automatique est envoyé. COMMENT contacter le bon coin autre que par une foire aux rép...

baladur13

Compte google inutilisé que je ne sais comment supprimer

Bonjour, J'ai un compte Google que j'utilise plus, et je suis déjà connectée sur d'autres comptes Google. Mais chaque fois Google me demande de me r...

Utilisateur anonyme

Passer en ligne (wamp) n'est pas visible

Résolu

Bonsoir, J'ai wamp 3.0.6 sur win 10 X64 et l'option passer en ligne/hors ligne n'est pas la sur la version 2.2 je l'avais. J'ai comme option dans le...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Cyber17

Bann de facebook à chaque fois / comment faire ?

Bonjour Je me permet de poster sur ce Forum pour poser quelques questions dans l’espoir d’avoir des réponses à mon problème. Lorsque je créais u...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

9339861320

Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répondre à votre demande, tant que nous n’avons pas reçu une pièce d’identité au forma...

MPMP10

Bonjour svp depuis le dimanche,j'ai du mal à recharger mon compte

Bonjour svp depuis le dimanche j'ai du mal à recharger mon compte,

MPMP10

Code de réinitialisation renvoyer via un +33 6…

Bonjour, Ne pouvant plus me connecter sur mon compte Facebook, j’ai effectué une demande de modification du mot de passe. J’ai ensuite reçu un code ...

PL51

Mon instagram ne me donne plus accès à mes abonnés , les recherches , messagerie

Aidez moi !

MPMP10

Calc - colorier si - une ligne de tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide pour que si je met une croix dans une ligne de mon tableau les autres cases de la même ligne change de coul...

LAntoine

Ancien instagram

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte qui est assez ancien, seulement je n'ai ni adress mail, ni mot de passe, ni numéro de telephone corre...

MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Cela fait deux comptes que snap me bloque définitivement dès que je les crée , problème je ne peux plus en créer car il garde mon numéro et...

MPMP10

Vba - coller que la valeur des cellules copiées dans une boucle de recherche

Bonjour, Je recherche comment faire pour que ma plage copiée, se colle uniquement avec la valeur à la fin de la recherche et non la mise en forme ...

ccm81

Demande d'information sur comment télécharger sur mon ordinateur

Fermé

Bonjour ! Je vous implorer votre aide. C'est par rapport à comment télécharger des films, séries, application, animés et jeux sur mon ordinateur gratu...

Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cellule excel

Bonsoir j'ai Dans la Cellule A1 est vide Cellule B1 la date 27/07/2021 Je veux que quand ya une date dans B1 la cellule A1 soit de couleur rouge e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000