Meetic
FerméXileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 17 juil. 2022 à 07:02
2 réponses
17 juil. 2022 à 05:49
Bonjour,
Le "mieux" est assurément de poser la question au site concerné... ils doivent avoir une fiche contact à cet effet.
17 juil. 2022 à 06:57
Ça été fait mais jusqu’ici rien
17 juil. 2022 à 07:02
Si le mail qu'ils devaient envoyer au changement du mot de passe, n'est pas dans tes spams... il n'y a guère d'autres solutions que d'attendre leur réponse...
Si elle tarde (sous quelques jours... ) vu que tu dis avoir payé... leur faire une LR + AR afin d'obtenir soit le service que tu as payé... soit un remboursement...
(Leur adresse postale doit figurer sur leur site, en général cela se trouve en bas de page... )