Piratage Facebook, tél changé et authentification ajoutée

Fermé
Bambi - 11 juil. 2022 à 12:12
cyrinho79 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 15 juil. 2022 à 19:51

Bonjour,

Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une récupération de compte volé, j'ai réussi à changer le mail et le mot de passe mais là je m'aperçois que Facebook me demande un code à 6 chiffre d'authentification à double facteur. Sauf que surprise ! Je n'en ai pas mis.

Donc il en a ajouté un via son numéro de téléphone. Je n'ai aucune possibilité de changer le numéro de téléphone de l'extérieur ? Non parce que j'ai essayé la méthode "autre" quand on me demande le code et soit il faut que je sois déjà DANS le compte pour le virer (c'est foutu), soit je passe par la confirmation de mon mail et une photo de carte d'identité. J'ai testé et en gros on me dit que c'est fait avec succès mais quand j'essaie de me connecter il me fait le même cinéma et me redemande le code : donc ça change RIEN.

Des idées ? Parce que je crise un peu là. J'ai des photos de famille dessus, notamment d'une personne de ma famille décédée. Et je les ai nul part ailleurs ces photos. Impossible de voir mon profil, il l'a rendu invisible et a viré mes amis des contacts. Aidez-moi par pitié ! Je compte pas trop sur Facebook. Y a aucun moyen de les joindre, que ce soit par MP, tchat ou téléphone. Si quelqu'un a une solution, je lui serai d'une éternelle reconnaissance. Merci.
Windows / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
Modifié le 11 juil. 2022 à 13:38

Bonjour.

À part la méthode habituelle de signalement, il n'y a pas de solution miracle car seul Facebook peut agir sur les comptes.

https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/

https://fr-fr.facebook.com/FacebookParis/


1
cyrinho79 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 1
15 juil. 2022 à 19:51

J'ai exactement le même problème que toi  il mon fait ça a 2h du mat c des malin vue que je dors je peut rien vite changer. J'ai envoyer carte identité il me dise c flou etc... La galère pour la renvoyer il laisse pas plusieur fois. J'ai l'adresse mail du pirate je les contacter aucune reponse. Par contre moi il ma supprimer le compte et Facebook niveau SAV contact etc... À chier

1