Les discussions

Echec de connexion sur mes adresses aol.com

Bonjour Mes 3 adresses mail sont devenues inaccessibles depuis les applications de courrier Android et Windows 10. D'abord une il y a 3 mois, pui...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Miraz

Récupéré mon compte aol

Bonjour, J ai changer mon numéro mobile lier a mon adresse mail et j arrive plus a me connecter COMPTE AOL

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Petar12

Point de suite dans un tableau

Bonjour, J'ai créé un tableau sous word 2007, je voudrais faire des points de suite dans mes cellules ( nom............ prénom............ mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
sarah

Retrouver une ancienne adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancienne adresse mail sfr, j'ai changé d'opérateur

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Clarckos

Mot de passe perdu google

Bonjour, J'ai un compte mail google dont j'ai perdu le mot de passe (changement de box qui m'a déconnecté). La procédure de récupération ne m'aide ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

Vente sur facebook marqué comme déjà vendu, alors que non.

Bonjour, j'ai mis un sac de frappe en vente et lors de la parution sur facebook je m'aperçois qu'il est marqué vendu alors qu'il est toujours dispo ...

piquesous

Réception mail mailer daemon

Bonjour, Votre boite email ***@*** est remplie à 90%. Nous vous invitons à résoudre ce problème rapidement sous peine de ne plus recevoir de no...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
mamija76

Mon pc refuse la réinitialisation

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 6 ans qui quelques temps ne répond plus du tout. Lorsque je l'allume tout va bien pendant 1 minute, et p...

Cpassimple

La complexité des applications google

Je ne m'y retrouve pas dans les produits Google de stockage! -J'ai google photo, gratuit mais au 1er juin va devenir payant. Quel tarif? -G drive, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diablo13800

Licence permante

Bonjour, Existe t-il une clé d'activation permanente pour la dernière version d'Office? Et non pas un abonnement annuel svp? merci

T3chN0g3n

Facebook

Bonjour, On faite je suis amie avec une personne mais je le vois pas connecter sur mon compte et quand c’est sur un autre compte je le vois conn...

Radinoz

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé a cause de mes déplacements et mes connexions à différents réseaux, le code de vérification qu...

georges97

Problème de police d'écriture - export pdf

Bonjour, Pour le travail, nous utilisons la police Good Times Rg pour le logo de notre entreprise sur tous nos documents. Avant, j'avais un PC ...

Squel8

Arrondir les nombres sup et inf en fonction de la décimale

Bonjour, je recherche une formule qui calcule les cellules dont la décimale est inférieur à X,70 à==> X et ceux dont la décimale est supérieur ou ...

jejebobo

Ajout amis

Bonjour, Quand je me connecte sur snap j’ai un +1 jaune qui s’affiche comme si quelqu’un m’avait ajouté mais quand je clique dessus rien.. ça m’affi...

jag72

Message abusif

BONJOUR je suis débordé par des massage abusif cela devient intolérable. il y a t'il un moyen de supprimé tout sais message qui déborde. Merci de ...

Xileh

Actionlogement.fr, al-in.fr, nur-nud format incorrecte

Bonjour, svp, je rencontre un gros problème, j'ai crée un compte sur le site: https://www.actionlogement.fr/ je vais sur https://al-in.fr/#/con...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Xileh

Comment fusionner 2 comptes avec 2 adresses mail differentes

Bonjour, comment fusionner 2 comptes facebook avec 2 adresses mail differentes

T3chN0g3n

Compte tiktok suspendu

Bonjour, si notre compte TikTok est simplement suspendu, sommes nous sûre de pouvoir le récupérer ?

bazfile

Insérer plusieurs lignes dans excel

Résolu

Bonjour, Question un peu stupide... Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment insérer plusieurs lignes d'un coup dans excel? Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
marie04

Échange de matériel

Bonjour, vous me demandé de mettre les câbles avec les Freeplugs dans la boite mais Samedi quand j’ai téléphoné au conseiller free il ma dit de met...

Clarckos

Code de validation innaccesssible

Bonjour, J'ai reçu un code de validation mais à aucun moment on ne me le demande.

georges97

Impossible de payer sur origin

Bonjour, Merci d'avance de prendre de votre temps et de lire ceci pour essayer de m'aider. J'essaie de payer un jeu sur origin, mais lorsque je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Guylaine

Page facebook pas de bouton 'inviter des amis'

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook et j'aimerais pouvoir inviter des amis. Par contre je ne vois pas le bouton dans le menu correspondant. ...

georges97

Compte snap a été bloqué

Bonjour mon compte snap a était bloqué je ne sait pas pourquoi mais je sait que j'avais pas vérifié mon numéro de téléphone et mon adresse mail svp di...

georges97

Tiktok

Bonjour, Je sais plus mon mot de passe TikTok !! Et je n ai plus le même numéro de téléphone !!

georges97

Suite facebook business

Bonjour, j’arrive pas à faire de la publicité sur mon gestionnaire de publicité ont dit que j’ai pas l’autorisation

georges97

Logiciel degectueux

Bonjour, Le logiciel ne se telecharge pas..... comment faire ??? Est ce une arnaque ?

georges97

Instagram compte bloquer erreur age

Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identica...

georges97

Suppression de la page facebook de notre municipalité par erreur

Fermé

Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est sou...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Xileh

Thunderbird n'enregistre pas messages sent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird, il n'enregistre pas les messages envoyés. Qunad j'envoie un message il me dit: Une erreur est surv...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Gabuzomeuh

Récupérer page facebook supprimée par erreur

Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est so...

bazfile

Mon compte c'est fait banne définitivement

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon compte car je n'est absolument rien fait j'etait dans un live anonyme avec d...

bazfile

Tableau filtrage de données

Bonjour je suis en train de créer un tableau qui reprend des données de plusieurs feuilles. Sur ce tableau je voudrais trier des dates à traiter en u...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
via55

Problème affichage donnée dans tableau croisé

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau croisé avec des dates de début /date de fin durée du projet et jours achevés. J'ai été dans options données...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Sabounette95

Adresse de récupération

Bonjour môn adresse Gmail personnelle est l'adresse de récupération de mon adresse gmail du travail. or je ne travaille plus dans l'entreprise mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Compte bitcoin

Bonjour, j'ai un comppte bitcoin perso mais je me suis fait arnaquer car le bitcoin a été transfére sur un autre compte. Ca ne fait que 0.24 BTC mais ...

MPMP10

Compte instagram bloqué et plus d'accès au mail de recuperation

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué qd j'ai changé de tel. Depuis je n'arrive plus à y accéder car l'adresse mail utilisée pour récupérer le...

MPMP10

Convertir texte non détecté ?

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de conversion de PDF, Mais certains de mes PDF ne reconnaissent pas une police type pixel par pixe...

jee pee

Recupurer compte suprimer

Bonjour, J'ai eu une grosse mauvaise surprise aujourd'hui en découvrant que le compte yahoo de ma micro-entreprise a été supprimé. J'avais depui...

jag72

Tinder suspendu

Bonjour, mon compte Tinder a été fermé. Pensez vous qu’après un certain temps je pourrai le réouvrir ? Merci

MPMP10

Cherche formule

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "résumé", je dois reconcilier le nombre de boite par mois de l'onglet "DONNÉES" pour chacun des produits de l'onglet "résu...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Vaucluse

Erreur enregistrement

Bonjour, Après avoir enregistré un fichier comme d'habitude, je n'arrive plus à l'ouvrir. Sur la boîte des enregistrements il s'affiche comme DOC, to...

Raymond PENTIER

Document pdf impossible à fermer

Bonjour, J’ai ouvert un pdf via un lien sur Windows 10 en Internet Explorer. Il est ouvert mais reste bloqué et pas moyen de le fermer, même si je...

Raymond PENTIER

Compte marketplace bloqué

Bonjour, J'ai posté une annonce sur marketplace et sur plusieurs pages en lien, mais aujourd'hui mon compte est bloqué et je ne comprends pas pour...

MPMP10

Enlever photo sur meetic et texte profil

Bonjour, J'ai résilié mon compte meetic , mais j'aimerais savoir comment enlever mes photos de mon profil et le texte de présentation Merci

MPMP10

Transfert de ficihier

Bonjour, comment faire pour transférer un fichier créé sur open office (Apache) à un ami qui le reçois systématiquement dans une version ou il est obl...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Pierr10

Bug navigateur chrome pour twitter malgré effacement historique et cookies

Bonjour, Concerne l'accès à Twitter via Chrome et PC HP : Voici 3 mois que le même message apparait dès que je veux ouvrir Twitter : "Ce navigateur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
fabul

Config micro ultrastar deluxe

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de config avec les micro singstar pour ultrastar deluxe sur mon PC, pourtant j'ai choisi 2 joueurs et ensuite dan...

Sharky

Convertisseur cbr en pdf

Bonjour à tous, j'ai de nombreux livres au format CBR que j'aimerais transférer en fichier PDF. Quelqu'un connaît-il un type de convertisseur en lign...

Kori-Kori
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000