Impossible d'accéder à twitter

poupart0742 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MicheldeGuibert - 16 juil. 2022 à 17:17
Bonjour à tous !

Voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter à twitter. Lorsque j'essaie d'y accéder, le même message s'affiche : "Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot. Try again".
Je sais qu'en milieu de semaine le problème a concerné beaucoup d'entre nous mais il me semblait que, pour beaucoup aussi, tout était rentré dans l'ordre.
Quelqu'un parmi vous est-il toujours confronté au problème ou a-t-il une solution, une astuce, pour accéder de nouveau à twitter ?
Merci infiniment et bon week end à tous !

Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:

7 réponses

Ano

Aller dans paramètres puis dans les paramètres de cookies et ajouter dans tweeter dans la liste "bloquer" je sais disant comme en que ça va pas marcher. Regardez cette vidéo c'est en pas français mais faut juste regardé
J'utilise pas tweeter alors je peux comfirmer si ça marche vraiment ou pas

https://m.youtube.com/watch?v=djFWtupZW08
13
ricovega69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Merci à ANO
sa solution marche impec...

Cdt
0
poupart0742 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Génial, ça fonctionne ! Merci beaucoup ANO !
0
YannCaro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous
0