Erreur copie fichier

JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Question par rapport à une énigme concernant un fichier de travail sur Open Office.
Avant de réinstaller Windows sur un ordi, j'ai copié sur un disque dur externe les documents que je ne voulais pas perdre, parmi cela des fichiers Open Office. Un fichier n'a pas été  copié sous sa forme actuelle mais celle de plusieurs mois avant ne comportant pas  ce qui a été tapé  depuis lors. Ce n'est pas grave : il faut que retape une dizaine de feuilles se trouvant sous forme manuscrite MAIS je ne comprends pas comment ce genre de chose est possible.

A voir également:

2 réponses

Hamaida

Vous avez dû télécharger le fichier , et après l'extreyer dans un format de distribution . 

0
JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ce n'est qu'un fichier parmi plusieurs autres (eux ont  ce qui a été tapé depuis) qui ne s'est pas copié comme il faut. 

0
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonjour,

Probablement une erreur entre la chaise et le clavier ?

0