A voir également:
- Uptobox
- Uptobox ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Uptobox connexion - Meilleures réponses
- Uptobox et 1fichier.com - Forum - Téléchargement
- Uptobox premium - Forum - Récupération de données
- Checking your browser before accessing uptobox.com. ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Word uptobox - Guide
- Uptobox mon compte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
7 réponses
BEA_7268
- Messages postés
- 34
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 février 2021
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis lundi.
Sur Firefox, j'ai vu que mon antivirus Avast bloquait l'accès. Sur Google Chrome, j'avais le même message que Hellacooper16.
J'ai mis l'adresse de uptobox : "https://uptobox.com" dans les exceptions dans le menu d'Avast.
Ouvrir Avast, Menu, Paramètres, Exceptions, Ajouter une exception, taper l'exception et fermer.
Pour moi, cela a fonctionné...
J'ai exactement le même problème depuis lundi.
Sur Firefox, j'ai vu que mon antivirus Avast bloquait l'accès. Sur Google Chrome, j'avais le même message que Hellacooper16.
J'ai mis l'adresse de uptobox : "https://uptobox.com" dans les exceptions dans le menu d'Avast.
Ouvrir Avast, Menu, Paramètres, Exceptions, Ajouter une exception, taper l'exception et fermer.
Pour moi, cela a fonctionné...
Alex
Bonjour à tous,
le virus dans uptobox détecté par Avast est un faux positif : https://blog.avast.com/2011/04/11/false-positive-issue-with-virus-defs-110411-1/
le virus dans uptobox détecté par Avast est un faux positif : https://blog.avast.com/2011/04/11/false-positive-issue-with-virus-defs-110411-1/
popeye
Bonjour à tous,
effectivement j'ai le même problème depuis hier .
Par ailleurs en activant cet hébergeur, une alarme virale se déclenche ? ?
Si vous avez une piste, je suis preneur.
Cordialement,
Popeye
effectivement j'ai le même problème depuis hier .
Par ailleurs en activant cet hébergeur, une alarme virale se déclenche ? ?
Si vous avez une piste, je suis preneur.
Cordialement,
Popeye
Hellacooper16
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 novembre 2019
Bonsoir. Personnellement, j'ai fais comme BEA et tout fonctionne normalement maintenant. Mais effectivement, j'ai aussi eu le message d'alerte. Comme c'est un site où je vais tous les jours, j'ai laissé comme ça.. On verra bien.. Mais en tout cas, avec la méthode de désactiver dans avast, ça marche ????
Hellacooper16
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 novembre 2019
Ça va, je me sens moins seule ???? et au moins je sais que ce n'est pas mon ordi qui bug...
J'ai l'impression que c'est depuis l'opération de maintenance qu'ils ont effectué, dès le lendemain ça n'allait plus...
J'ai l'impression que c'est depuis l'opération de maintenance qu'ils ont effectué, dès le lendemain ça n'allait plus...
delta153
J'ai le même problème aussi et mon antivirus me signale que uptobox est infecté par un virus (HTML:script-inf (susp)).
En tout cas merci beaucoup de ton coup de pouce, tu sauves la cinéphile que je suis ????????????????????
Pour ce qui est de savoir si on risque d'être infecté, je me suis posée la même question !
J'ai eu le tuyau de la part d'un ami qui a déjà rencontré ce problème.
Je lui ai posé la même question et il m'a répondu qu'il fallait être prudent : si tu vas sur un site illégal, tu as un risque.
Moi, je crois qu'il y a un bug entre Avast et Uptobox et qu'ils vont bien trouver la solution. J'utilise d'autres hébergeurs en attendant (dlfree ou 1fichier par exemple qui sont très bien).
Mais des fois, on n'a pas le choix : il n'y a que uptobox qui est proposé. Donc, dans ce cas, si je connais le site car j'avais l'habitude d'utiliser uptobox et qu'il n'y avait pas de problème auparavant, je désactive Avast, le temps de pouvoir accéder au fichier Uptobox...
PS : on peut se tutoyer, il n'y a pas de soucis !
J'ai pare-feu windows defendeur avec fonctions avancées de securité, Pouvez- vous m'aider?
Merci