Problème avec Uptobox

Résolu/Fermé
Hellacooper16 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 18:52
 jeze - 17 juil. 2022 à 08:05
Bonsoir à tous ☺️
Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox.
Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite du chinois ????
Je n'ai pas de compte sur cet hebergeur mais je l'ai toujours utilisé en libre service.
Tout à toujours bien fonctionné jusqu'à hier, ou au moment de vouloir télécharger, cela m'affiche que ce site est inaccessible, que la connexion à été réinitialisée et on me dit que de vérifier la connexion, le pare-feu et le proxy.
Parfois ça fonctionne quelques secondes et paf ça foire de nouveau.

J'ai essayé de jeter un œil dans les paramètres de l'ordi mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Je n'ai rien installé sur mon ordi, je ne m'y connaît pas du tout. Pas de VPN ou autres.
Si quelqu'un pouvait m'aider avec des mots très très simples et me conseiller aussi sur ce que je pourrais installer pour que mon ordi tourne mieux et soit protégé ???? je lui en serais éternellement reconnaissant ????.
A voir également:

7 réponses

BEA_7268 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 88
21 nov. 2019 à 16:15
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis lundi.

Sur Firefox, j'ai vu que mon antivirus Avast bloquait l'accès. Sur Google Chrome, j'avais le même message que Hellacooper16.

J'ai mis l'adresse de uptobox : "https://uptobox.com" dans les exceptions dans le menu d'Avast.

Ouvrir Avast, Menu, Paramètres, Exceptions, Ajouter une exception, taper l'exception et fermer.

Pour moi, cela a fonctionné...
87
Hellacooper16 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019
Modifié le 21 nov. 2019 à 16:51
Bonjour bea et merci de ton aide... (si tu me permet de tutoyer..). Avast me dit qu'il a supprimé la connexion à Uptobox car il était infecté.. Penses tu que je puisse le faire tout de même ? As-tu eu le même message d'alerte de la part d'avast ?
0
Hellacooper16 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019
21 nov. 2019 à 16:57
Je viens de tester et ça refontionne !! A voir si ça perdure... J'espère juste que je ne vais pas infecter mon ordi vu qu'avast l'avait bloqué...

En tout cas merci beaucoup de ton coup de pouce, tu sauves la cinéphile que je suis ????????????????????
0